séduire une fille en la rendant légèrement nerveuse

Mettre les femmes (un peu) mal à l’aise est séduisant !


On vous a probablement enseigné ailleurs sur le net que mettre les filles à l’aise (=créer du « confort ») était indispensable pour séduire.

Mais, ce que vous ne savez peut-être pas, c’est que parfois, au contraire, rendre les femmes légèrement mal à l’aise est ESSENTIEL pour les séduire.

Quand je suis en tête à tête avec une femme (surtout lors d’une phase avancée dans le processus séduction), je préfère qu’elle se sente légèrement nerveuse et tendue, plutôt que de la mettre parfaitement à l’aise en la faisant rire à gorge déployée.

Je sais que, si une fille se sent TROP à l’aise avec moi, c’est mauvais signe !

Ça signifie qu’elle n’est probablement pas suffisamment attirée sexuellement par moi. Ça veut également dire qu’elle ne souhaite pas que l’interaction aille plus loin…

Un peu de nervosité quand il y a de la tension sexuelle, puis un peu plus tard quand elle est complètement seule avec vous (à cause d’excitation sexuelle), c’est NORMAL. Si elle n’en ressent pas, c’est qu’elle n’a très probablement pas envie de vous. Ni physiquement ni sexuellement.

Sécurité + nervosité sexuelle = séduction

Séduire une fille en la rendant légèrement nerveuse

Le doux mélange entre une sensation de sécurité et une touche de nervosité séduit les femmes !

Les femmes doivent se sentir en sécurité lorsqu’elles sont avec vous. C’est important pour qu’elles se laissent guider tout au long du processus de séduction.

  • Si une fille ne se sent pas en sécurité quand vous l’abordez, elle ne voudra sans doute pas s’arrêter, ni échanger quelques mots avec vous.
  • Si vous ne lui inspirez pas confiance, elle ne voudra certainement pas vous revoir, et encore moins se retrouver seule chez vous.

Mais vous devez aussi mettre les femmes légèrement mal à l’aise : leur faire ressentir une touche de nervosité (sexuelle) quand vous interagissez ensemble.

C’est la tension sexuelle que les femmes ressentent, et qui les met légèrement mal à l’aise quand elles sont avec vous, qui rend votre présence sensuelle et génère du désir pour vous.

Ne mettez JAMAIS trop à l’aise

Vous ne devez JAMAIS produire un total sentiment de confort en votre compagnie.

Peu importe ce que vous dites ou faites, si une fille est trop à l’aise durant la séduction, vous avez de grandes chances d’atterrir en Friend Zone.

C’est pourquoi un bon séducteur DOIT toujours faire attention à laisser l’interaction basculer légèrement dans l’inconfort.

Un bon séducteur veut rendre les femmes un brin nerveuses et tendues (sexuellement) en sa présence. Ainsi, elles le perçoivent comme un homme VRAIMENT sexué, et se sentent instinctivement « soumises » à lui.

mettre les femmes mal à l'aise aide à les séduire

La nervosité d’une femme en votre présence est signe d’attraction sexuelle. Il faut qu’elle soit toujours un peu tendue en face de vous.

Les femmes craquent pour les mecs qui savent les rendre nerveuses !

Cela peut paraître contre-intuitif, peut-être même paradoxal par rapport aux conseils de séduction traditionnels, mais les femmes AIMENT se sentir un peu nerveuses en votre présence !

Elles aiment se sentir légèrement tendues, mal à l’aise, et intimidées face à vous !

Si vous arrivez à provoquer un soupçon de nervosité en votre compagnie, vous avez de bonnes chances de les faire craquer sous votre charme.

  • En créant du « trac » lorsqu’elles s’adressent à vous (faire battre leur cœur à toute vitesse)
  • En leur faisant ressentir un petit pic d’adrénaline à chaque fois que vous faites quelque chose d’un peu osé pour les séduire (comme vous rapprocher d’elles, les regarder dans les yeux quelques secondes sans rien dire, ou leur prendre la main),

…Elles seront charmées davantage à chaque fois !

Ne cherchez pas à rendre les femmes trop à l’aise. Cherchez à les faire se sentir à la fois en confiance et sécurité, mais légèrement tendues.

À propos Chrys

Je suis l’auteur de plus de 350 articles sur la séduction. Je donne aussi des coachings et des consultations sur la drague en journée, la séduction et la gestion de relations.

26 plusieurs commentaires

  1. Bonsoir Chrys;oui c est complement contre intuitif..c est plutot l inverse qui serait spontané en fait..mais je suis tout à fait ouvert a l argument 😉 sinon juste une petite question;si par exemple on a fait une rencontre,echange de numéros,et que quand on voit un premier texto,notre correspondante, réponde dans la journée,mais seulement par un bref message,est ce qu il faut la relancer,ou attendre quelques jours pour augmenter son stress?

    • Ça dépend du message à vrai dire. Si c’est un message genre « Salut. Merci, bonne soirée à toi » alors non. Attends quelques jours avant de relancer et démarrer une nouvelle conversation à zéro.

      Si c’est un message qui nécessite une réponse de ta part, genre « Salut, ça va et toi ? » alors ne tarde pas trop à répondre. Elle pourrait penser que tu la snob, t’en vouloir… l’ego d’une fille, c’est très fragile !

      Il ne faut pas refuser le rapport, mais continuellement la rassurer sur ton intérêt (sans trop en faire évidemment) ==> Encore un conseil contraire par rapport aux théories traditionnels, mais qui marche mieux 🙂

      • c est un message du style « pareillement! a bientot » en réponse a un message, ravi d avoir fait ta connaissance bonne journée,j espere un jour te voir jouer du piano » c est bref,comme réponse.. donc je suis un peu perplexe…mais bon je suis arriver à avoir un numéro,on peut ouvrir la champagne 😉 j ai pas trop de mérites..non plus,ce fut dans une soirée Meetic..

        • Y’a pas de petite victoire 😉

          Attends après demain, et relance !

        • Bonjour,
          Je vis une situation qui m’embarrasse. Pour la 3eme fois je vois cette fille, la trentaine comme moi. 3 fois qu’on se voit à 2 mois d’intervalle.

          A ce 3eme rdv, c’était chez moi, j’ai fait un rapprochement physique sur mon canapé devant un film, cette fille était mal à l’aise et était inclinée à l’avant du canapé car je pense qu’elle avait une idée en tête qu’elle craignait… Puis j’ai tenté davantage le rapprochement en la caressant puis parfois à lui dire « tu peux te mettre à l’aise, tu as l’air tendue… » (c’est à dire de s’incliner en arrière contre le canapé, là où j’étais)

          Elle disait: je suis bien comme ça. Ensuite on a mangé ensemble et on a continué le film.
          A la fin du film, j’ai tenté de l’embrasser et elle m’a dit un petit non. Je ne me suis pas montré impacté, je lui ai dit très doucement d’une voix peu audible : j’ai envie de t’embrasser car tu me plais, ce n’est pas une demande en mariage.

          Ensuite elle est repartie.

          Puis plus tard dans la semaine je lui envoie un message pour lui proposer un rdv pour faire une sortie cette fois, et que sur le ton de l’humour je prévois lui laisser 1m de distance de sécurité si on se retrouvait sur un canapé.

          Elle m’a répondu qu’elle m’a remercié pour la pizza et la fleur que je lui ai offerte, mais m’a dit honnêtement que je l’ai mise très mal à l’aise, qu’elle a essayé de conserver un peu de distance, mais que je semblais pas du même avis, très refroidie, qu’il y a erreur sur la personne dans un sens ou dans l’autre. Et enfin dire : bref que ça ne colle pas.

          D’après son message:
          Avais-t-elle pensé que je recherchais juste à avoir un rapport sexuel avec elle et que cela l’a braqué ? Est-ce mauvais signe ?

          Car il y a un malentendu… je ne recherche absolument pas un plan avec cette fille car j’ai très fortement l’impression qu’elle a pensé cela de moi, mais qu’elle l’intéresse vraiment pour une relation, sa réponse m’a beaucoup inquiété…

          Je lui ai répondu que j’ai effectivement vu qu’elle n’était pas à l’aise, que j’ai tenté un rapprochement physique en pensant qu’elle aurait apprécié un contact physique pour un 3eme rdv. Je lui a bien dit que je ne recherchais pas de plan et que je n’aurais pas attendu 6 mois sinon… Et que je sais ce que je veux et que les relations éphémères ne m’intéressent pas. Je lui ai aussi dit que je pense qu’elle est une fille sérieuse et intéressante. Que j’espère ne pas lui avoir donné une fausse image de moi, et que j’aimerais qu’on oublie ce malaise passager (etc). Je lui ai aussi demandé si elle voudrait qu’on fasse une sortie ensemble la semaine suivante.

          Elle a lu mon message mais depuis 2 jours et pas eu de réaction encore. Je sais que c’est une fille qui ne recherche pas un plan comme j’avais remarqué depuis le début et heureusement…

          Donc, que penser de cela ? Mon message lui a t’il été clair ? Car le bur de mon message était de briser ce malentendu.
          Je m’inquiète à l’idée de ne plus se revoir…

          • Je pense pas que le problème soit qu’elle pense que tu veilles un plan cul…

            Je pense surtout qu’elle n’était tout simplement pas (ou plus) intéressée par toi quand tu as tenté le rapprochement physique. C’est pour ça qu’elle s’est sentie gêné.

            Comment est-ce que tu sentais la nature du rapport à ce moment-là ? Est-ce qu’il y avait de la proximité émotionnelle, du flirt ? Ou est-ce que ça semblait être une interaction cordiale, amicale ? Je pense que la réponse est plutôt ici.

            A mois que tu n’aies escaladé comme un bourrin ou fanfaronné sur tes conquêtes et quel point tu es présélectionné par les femmes, au quel cas tu lui aurais communiqué une mauvaise idée de ton intention.

            Quoi qu’il en soit, je pense que c’est mort et qu’il faut passer à autre chose.

  2. Aimer mettre les femmes un peu mal à l’aise en les défiant sensuellement.

    un bon état d’esprit : )

    • oui assez d accord 😉 et surprenant je trouve.

      • Oui j’ai été un peu bourrin dans mon rapprochement, je lui caressais le dos et laissais de temps en temps ma main sur sur dos pendant le film, je ne sais plus exactement j’ai été un peu trop lourd…. Mais dans ce cas, pourquoi elle ne serait plus intéressée… c’est vraiment contradictoire ce comportement : depuis quand une fille pas intéressée voudrait avoir une 3eme rencontre ? (Qu’il y ait beaucoup d’intervalle entre chaque rencontre ou non), ça m’impacte fortement car ça fait des mois que j’ai laissé du temps à cette fille. Que pourrais-je lui dire ?
        J’ai pourtant été clair sur mes intentions après son message. A la limite je ne comprends pas pourquoi elle ne m’a pas expliqué la raison d’être distante. Faut-il la pousser à expliquer pourquoi était-elle distante ? La communication c’est la base. Car ne me rien dire à cet instant mais me dire ensuite « je trouve que tu minimises, tu m’as mise TRES mal à l’aise » que mon instance lui a dérangée et qu’elle est restée polie autant que possible, mais que je semblais « m’en foutre, en rire? » Qu’elle a mis des minutes à se ressaisir en sortant, que là elle a su qu’elle ne me reverrai pas (ce sont ses mots).

        Je suis halluciné et assommé à quelle point elle dramatise et ce gros malentendu !

        Je ne me vois pas laisser tomber, car c’est vraiment incompréhensible, cette fille me plait vraiment en plus. Que pourrais-je lui dire ? Dédramatiser ? Je lui avais dit que j’ai été envahissant certes, j’ai pris conscience quand elle est partie, mais que j’ai tenté un rapprochement comme n’importe quel homme qui s’intéresse à une femme qui lui plait.

        Et là actuellement toujours aucune réaction d’elle depuis 10 jours. Je lui ai laissé un message vocal la semaine dernière pour lui dire que ce serait dommage de se faire de fausses idées, que ce serait du gâchis surtout cet été, que j’avais pensé qu’elle aurait apprécié un massage car je la sentais tendue, et lui dire avec humour une proposition indirecte de se revoir (en pleine air, non pas sur un canapé devant un film par temps de pluie). Toujours aucune réaction.

        D’ailleurs, même avant notre 2eme et 3eme rdv, elle m’envoie des signes bizarres : pas de nouvelles pendant des jours puis elle revient après relance avec un message très complet et grand qui explique qu’elle « court après le temps, mais qu’elle pourra, etc ». C’était il y a 2 mois, car actuellement, elle est en vacances.

        Pour la soirée, pas vraiment eu d’occasion d’avoir des discussions profondes devant un film. Il aurait fallut une sortie de plein air qui aurait / et serait la condition idéale à ce stade…

        Alors je me demande comment réparer cela…

        • @Chrys

          Ce commentaire précédent (03/08 à 1h40) en réponse à ton commentaire du 22/07. Car la réponse n’est pas au bon endroit…

          Merci d’avance pour tes lumières

        • Next, passe à autre chose.

          Tu as mal escaladé, et/ou la mauvaise personne…

          Peut-être d’ailleurs qu’elle voulait juste te mettre orbite et que, suite à ton escalade en mode homme des cavernes, tu la fais fuir (et si c’est le cas tant mieux).

          Par pitié, arrête de faire une fixette sur cette fille. Y’en a d’autres.

  3. bonjour,j’ai un eu de mal avec cet article car tu dis qu’il faut qu’on essaie de rendre les femmes un peu nerveuse,mais si elles sont nerveuses se sentent elles en sécurité ?

    • Si on peut parle de nervosité « sexuelle », les deux peuvent parfaitement être compatible.

      Prenons l’exemple dans l’autre sens : tu es assis sur un banc avec une fille, tous les indicateurs sont au vert. Là elle te regarde et semble te montré clairement qu’elle veut que tu l’embrasses : comment vas-tu te sentir ? Nerveux ! Tendu sexuellement. Mais tu es pourtant en sécurité avec elle. Tu fais sans doute confiance à la fille et tu l’apprécies.

      Autre exemple : imagine Brad Pitt qui discute avec une de ses fans, la fille va se sentir très nerveuses en discutant avec lui. Mais ça n’a rien de négatif, au contre. Elle ne se sent pas agressée, elle est intimidée par sa présence. Ce genre de nervosité est attirant.

  4. merci je comprend mieux,a bientôt pour un nouvel article !

  5. On est pas des bouts de viandes merci, les gars si vous voulez draguer mettez nous à l’aise à part si vous voulez finir au commissariat

    • Encore une qui a juste lu le titre et qui fait ses propres interprétations…

      J’ai écrit dans l’article (et qui plus est : au tout début), ceci :

      Les femmes doivent se sentir en sécurité lorsqu’elles sont avec vous. C’est important pour qu’elles se laissent guider tout au long du processus de séduction.

      Si une fille ne se sent pas en sécurité quand vous l’abordez, elle ne voudra sans doute pas s’arrêter, ni échanger quelques mots avec vous.

      Si vous ne lui inspirez pas confiance, elle ne voudra certainement pas vous revoir, et encore moins se retrouver seule chez vous. »

      La nervosité dont je parle, celle qui est générée par l’excitation et l’attirance.

      Mettons qu’une fille se retrouve seule face à face avec son chanteur préféré ou l’homme dont elle est secrètement amoureuse, est-ce qu’elle va se sentir tout à fait à l’aise ? Probablement pas. Elle va se sentir nerveuse à côté de lui… C’est de cette nervosité dont je parle.

      Si une fille n’est pas un peu nerveuse/tendue à côté d’un homme, notamment quand ils se retrouvent seuls, ça signifie généralement qu’il a peu ou pas d’attirance sexuelle et qu’il est en Friendzone.

      Mais bon… c’est difficile de faire comprendre les nuances aux personnes qui n’ont pas la capacité (ou l’honnêteté) de les comprendre.

      • Marie est hypocrite, car elle sais bien que son mec actuel ou les mecs qui lui donne envie sont justement ceux pour qui elle est nerveuse….

        Dailleurs, c connu qu’elles aiment les bad boys que le gentil garçon qui ne tente rien.

  6. @Chris, hier soir chez moi j’étais avec une étudiante de 22 ans en couple et j’ai donc fait en sorte de la rendre nerveuse comme dans l’article.

    Des compliments sincères un EC intense et une proximité et bien elle m’a dit « sa me rend mal à l’aise » mais tu sais la fille reste et elle continue à avoir le regard.

    Après je n’avais pas d’attirance sexuelle, car il n’y avait pas de tension sexuelle et donc j’ai pas forcé avec elle.

    Si elle revient, elle sais maintenant à quoi s’attendre et donc je pense que je pourrais baiser avec elle, si elle ne revient pas ce n’est pas grave car elle n’est pas trop mon genre (trop gamine physiquement et je pense qu’elle vois son couple comme un couple Disney… mignon et pur lol).

  7. En plus tu as raison quand tu dis que trop parler empêche là tension sexuelle de s’installer.

    Après, je n’avais pas un désir sexuelle fort pour elle, elle fessais trop petite adolescente physiquement parlant et en plus elle parlait de son mec copain d’une manière cucu romantique lol

    J’ai vraiment du mal avec les filles petites de taille, et j’aime mes femmes brune et grande avec une forte activité sexuelle, et qui aime le plaisir du moment et pas la fille qui pense que lamour est comme chez Disney.

    • En fait, beaucoup de mecs de la communauté parle de « construire du confort ». A titre perso, je suis contre. Je suis pour installer un bon rapport avec la fille (= qu’elle nous apprécie), mais pas pour qu’elle se sente tout à fait à l’aise.

      La nervosité est un signe d’attirance physique.

      On est toujours plus tendu en face d’une fille très attirance VS en face d’une fille qui ne nous plait pas du tout.

      Et c’est pareil pour les filles : elles seront beaucoup plus avec Brad Pitt, du fait de sa beauté et de son poids symbolique, qu’avec Bob le nice guy.

      Ce n’est pas mauvais signe quand une fille est légèrement nerveuse avec nous. Au contraire, quand elle l’est trop ça signifie souvent qu’elle ne ressent aucune attirance.

  8. Alors pour information, on est plus dans les années 50 donc les discours du style « rendre les femmes soumises » (sexuellement ou dans la vie de tous les jours), non seulement c’est misogyne mais en plus, ce sont de mauvais conseils.

    • Euh… explique-moi ou est-ce que j’ai écrit qu’il fallait « rendre les femmes soumises » s’il te plait ?

      A mon avis tu as juste lu le titre et tu en as tiré des déductions à partir de tes préjugés sur les coachs en séduction.

      Edit : en effet, je parle de « soumission sexuelle » dans l’article, mais c’est pas de la soumission au sens « années 50, fais le ménage et ferme-là ».

  9. @Eros je me demande si cette fille est bien équilibrée et surtout fait attention de pas la choquée par tes tentatives de drague…

    De nos jours, les accusations d’agression sexuelle arrive vite….

    Sinon un coach qui est pour moi celui qui m’a le plus appris avait dit cette phrase:

    « La disponibilité d’une femme reflète ses priorités, ses priorités reflète son intérêt… »

    Si la femme n’a jamais de temps pour te voir, c jamais bon..

  10. Bonjour s’il vous plait j’ai une situation que je ne comprends pas vraiment et j’ai besoin de votre aide.
    J’ai fais un peu plus de 7mois avec une fille et apres quelque souci elle a decide de mettre fin a la relation. Bien-sûr ayant beaucoup de respect pour l’autre nous avons décidé de rester amis. Mais l’attitude de la fille a mon égard etait vraiment étrange, du style elle etait toujours tres froide avec moi… Quelques semaines sont passées et nous avions recommence a bien nous entendre, et même ce faire des calins ( ce qui n’arrivait plus…). Un jour à l’université je la trouve seul et je vais vers elle pour lui faire un câlin comme d’habitude, et là elle me sort une phrase du genre « Excuse moi, je ne peux pas te faire de calin, je me srns mal à l’aise en ta présence  » perso j’ai pas insisté et suis juste allez en cour… Donc sachant qu’il s’agit de mon ex, j’aimerais savoir ce que cette phrase veut dire…

    • Ca veut probablement dire qu’elle est passée à autre chose.

      Généralement, après une rupture les filles aiment avoir leur ex en orbite autour d’elles pour faire leur « transition » vers leur prochaine relation. Et quand elles trouvent un nouveau mec, elles s’éloignent de l’ancien.

      Je ne suis pas devin, mais dans ton cas il y a de très fortes probabilités que ce soit le cas – ou alors qu’elle ait un autre mec sérieusement dans le viseur.

  11. Bonjour, j’ai lue votre article et je l’ai trouvé très très très très très très très intéressant. Mais j’ai une situation qui me derange un peu et j’ai besoin de votre aide.
    Mon ex et moi avons décidé de rester amis après nltre rupture. Au debut elle etait tres froide avec moi et il etait difficile de communiquer. Mais apres un certains temps, les choses ont changé… On a recommencé a rire ensemble et même ce faire des câlins( ce qui n’arrivait plus d’ailleurs ). Et un jours à l’université je la trouve seule et la je vais vers elle pour lui faire un câlins et elle me dit » Excuse moi je ne peux pas te faire de câlins, je me sens mal à l’aise en ta présence « . Dans ce cas, ça voudrait dire quoi s’il vous plaît ?

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.