Accueil 5 Dragueur Professionnel 5 Mettre les femmes (un peu) mal à l’aise est séduisant !
séduire une fille en la rendant légèrement nerveuse

Mettre les femmes (un peu) mal à l’aise est séduisant !

On vous a probablement enseigné ailleurs sur le net que mettre les filles à l’aise (=créer du « Confort ») était indispensable. Mais, ce que vous ne savez peut-être pas, c’est qu’au contraire, rendre les femmes légèrement mal à l’aise est ESSENTIEL pour les séduire.

Quand je suis en face d’une femme, surtout en phase avancée dans le processus séduction, je préfère qu’elle se sente légèrement nerveuse et tendue, plutôt que de la faire rire à gorge déployée, et qu’elle se sente parfaitement à l’aise.

Je sais que, si une fille se sent trop à l’aise avec moi, c’est mauvais signe ! Ça signifie qu’elle n’est probablement pas suffisamment attirée sexuellement par moi. Ça veut également dire qu’elle ne souhaite pas que l’interaction aille plus loin.

Sécurité + nervosité sexuelle = séduction

Séduire une fille en la rendant légèrement nerveuse

Le doux mélange entre une sensation de sécurité et une touche de nervosité séduit les femmes !

Les femmes doivent se sentir en sécurité lorsqu’elles sont avec vous. C’est important pour qu’elles se laissent guider tout au long du processus de séduction.

  • Si une fille ne se sent pas en sécurité quand vous l’abordez, elle ne voudra sans doute pas s’arrêter, ni échanger quelques mots avec vous.
  • Si vous ne lui inspirez pas confiance, elle ne voudra certainement pas vous revoir, et encore moins se retrouver seule chez vous.

Mais vous devez aussi mettre les femmes légèrement mal à l’aise : leur faire ressentir une touche de nervosité et tension (sexuelle), quand vous interagissez ensemble.

C’est cette tension sexuelle que les femmes ressentent, et qui les mettent légèrement mal à l’aise quand elles sont avec vous, qui rend votre présence sexuée et génère du désir pour vous.

Ne mettez JAMAIS trop à l’aise

Vous ne devez JAMAIS produire chez elles un total sentiment de quiétude plat en votre compagnie.
Peu importe ce que vous dites où faites, si une fille est trop à l’aise durant la séduction, vous avez de grandes chances d’atterrir en Friend Zone. C’est pourquoi un bon séducteur doit toujours faire attention à laisser l’interaction basculer légèrement dans l’inconfort.

Un bon séducteur veut rendre les femmes un brin nerveuses et tendues (sexuellement) en sa présence. Ainsi, elles le perçoivent comme un homme VRAIMENT sexué, et se sentent instinctivement soumises sexuellement à lui.

mettre les femmes mal à l'aise aide à les séduire

La nervosité d’une femme en votre présence est signe d’attraction sexuelle. Il faut qu’elle soit toujours un peu tendue en face de vous.

Les femmes craquent pour les mecs qui savent les rendre nerveuses !

Cela peut paraître contre-intuitif de prime abord, peut-être même paradoxal par rapport aux conseils de séduction traditionnels, mais les femmes VEULENT se sentir un peu nerveuse en votre présence. Elles veulent sentir légèrement tendues, mal à l’aise, et intimidées face à vous !

Si vous arrivez à provoquer, chez les femmes qui vous intéressent, un soupçon de nervosité en votre compagnie, vous avez de GRANDES chances de les faire craquer sous votre charme.

  • En leur créant du trac lorsqu’elles s’adressent à vous (= faire battre leur cœur à toute vitesse)
  • En leur faisant ressentir un petit pic d’adrénaline à chaque fois que vous faites quelque chose d’un peu osé pour les séduire (comme vous rapprochez d’elles, les regarder dans les yeux sans rien dire, ou leur caresser la main),

…Elles seront charmées davantage à chaque fois !

Ne cherchez pas à rendre les femmes à l’aise : cherchez à les faire se sentir un peu tendues (mais en sécurité).

À propos Chrys

Je suis l’auteur de plus de 350 articles sur la séduction. Je donne aussi des coachings et des consultations sur la drague en journée, la séduction et la gestion de relations.

17 plusieurs commentaires

  1. Bonsoir Chrys;oui c est complement contre intuitif..c est plutot l inverse qui serait spontané en fait..mais je suis tout à fait ouvert a l argument 😉 sinon juste une petite question;si par exemple on a fait une rencontre,echange de numéros,et que quand on voit un premier texto,notre correspondante, réponde dans la journée,mais seulement par un bref message,est ce qu il faut la relancer,ou attendre quelques jours pour augmenter son stress?

    • Ça dépend du message à vrai dire. Si c’est un message genre « Salut. Merci, bonne soirée à toi » alors non. Attends quelques jours avant de relancer et démarrer une nouvelle conversation à zéro.

      Si c’est un message qui nécessite une réponse de ta part, genre « Salut, ça va et toi ? » alors ne tarde pas trop à répondre. Elle pourrait penser que tu la snob, t’en vouloir… l’ego d’une fille, c’est très fragile !

      Il ne faut pas refuser le rapport, mais continuellement la rassurer sur ton intérêt (sans trop en faire évidemment) ==> Encore un conseil contraire par rapport aux théories traditionnels, mais qui marche mieux 🙂

      • c est un message du style « pareillement! a bientot » en réponse a un message, ravi d avoir fait ta connaissance bonne journée,j espere un jour te voir jouer du piano » c est bref,comme réponse.. donc je suis un peu perplexe…mais bon je suis arriver à avoir un numéro,on peut ouvrir la champagne 😉 j ai pas trop de mérites..non plus,ce fut dans une soirée Meetic..

  2. Aimer mettre les femmes un peu mal à l’aise en les défiant sensuellement.

    un bon état d’esprit : )

  3. bonjour,j’ai un eu de mal avec cet article car tu dis qu’il faut qu’on essaie de rendre les femmes un peu nerveuse,mais si elles sont nerveuses se sentent elles en sécurité ?

    • Si on peut parle de nervosité « sexuelle », les deux peuvent parfaitement être compatible.

      Prenons l’exemple dans l’autre sens : tu es assis sur un banc avec une fille, tous les indicateurs sont au vert. Là elle te regarde et semble te montré clairement qu’elle veut que tu l’embrasses : comment vas-tu te sentir ? Nerveux ! Tendu sexuellement. Mais tu es pourtant en sécurité avec elle. Tu fais sans doute confiance à la fille et tu l’apprécies.

      Autre exemple : imagine Brad Pitt qui discute avec une de ses fans, la fille va se sentir très nerveuses en discutant avec lui. Mais ça n’a rien de négatif, au contre. Elle ne se sent pas agressée, elle est intimidée par sa présence. Ce genre de nervosité est attirant.

  4. merci je comprend mieux,a bientôt pour un nouvel article !

  5. On est pas des bouts de viandes merci, les gars si vous voulez draguer mettez nous à l’aise à part si vous voulez finir au commissariat

    • Encore une qui a juste lu le titre et qui fait ses propres interprétations…

      J’ai écrit dans l’article (et qui plus est : au tout début), ceci :

      Les femmes doivent se sentir en sécurité lorsqu’elles sont avec vous. C’est important pour qu’elles se laissent guider tout au long du processus de séduction.

      Si une fille ne se sent pas en sécurité quand vous l’abordez, elle ne voudra sans doute pas s’arrêter, ni échanger quelques mots avec vous.

      Si vous ne lui inspirez pas confiance, elle ne voudra certainement pas vous revoir, et encore moins se retrouver seule chez vous. »

      La nervosité dont je parle, celle qui est générée par l’excitation et l’attirance.

      Mettons qu’une fille se retrouve seule face à face avec son chanteur préféré ou l’homme dont elle est secrètement amoureuse, est-ce qu’elle va se sentir tout à fait à l’aise ? Probablement pas. Elle va se sentir nerveuse à côté de lui… C’est de cette nervosité dont je parle.

      Si une fille n’est pas un peu nerveuse/tendue à côté d’un homme, notamment quand ils se retrouvent seuls, ça signifie généralement qu’il a peu ou pas d’attirance sexuelle et qu’il est en Friendzone.

      Mais bon… c’est difficile de faire comprendre les nuances aux personnes qui n’ont pas la capacité (ou l’honnêteté) de les comprendre.

      • Marie est hypocrite, car elle sais bien que son mec actuel ou les mecs qui lui donne envie sont justement ceux pour qui elle est nerveuse….

        Dailleurs, c connu qu’elles aiment les bad boys que le gentil garçon qui ne tente rien.

  6. @Chris, hier soir chez moi j’étais avec une étudiante de 22 ans en couple et j’ai donc fait en sorte de la rendre nerveuse comme dans l’article.

    Des compliments sincères un EC intense et une proximité et bien elle m’a dit « sa me rend mal à l’aise » mais tu sais la fille reste et elle continue à avoir le regard.

    Après je n’avais pas d’attirance sexuelle, car il n’y avait pas de tension sexuelle et donc j’ai pas forcé avec elle.

    Si elle revient, elle sais maintenant à quoi s’attendre et donc je pense que je pourrais baiser avec elle, si elle ne revient pas ce n’est pas grave car elle n’est pas trop mon genre (trop gamine physiquement et je pense qu’elle vois son couple comme un couple Disney… mignon et pur lol).

  7. En plus tu as raison quand tu dis que trop parler empêche là tension sexuelle de s’installer.

    Après, je n’avais pas un désir sexuelle fort pour elle, elle fessais trop petite adolescente physiquement parlant et en plus elle parlait de son mec copain d’une manière cucu romantique lol

    J’ai vraiment du mal avec les filles petites de taille, et j’aime mes femmes brune et grande avec une forte activité sexuelle, et qui aime le plaisir du moment et pas la fille qui pense que lamour est comme chez Disney.

    • En fait, beaucoup de mecs de la communauté parle de « construire du confort ». A titre perso, je suis contre. Je suis pour installer un bon rapport avec la fille (= qu’elle nous apprécie), mais pas pour qu’elle se sente tout à fait à l’aise.

      La nervosité est un signe d’attirance physique.

      On est toujours plus tendu en face d’une fille très attirance VS en face d’une fille qui ne nous plait pas du tout.

      Et c’est pareil pour les filles : elles seront beaucoup plus avec Brad Pitt, du fait de sa beauté et de son poids symbolique, qu’avec Bob le nice guy.

      Ce n’est pas mauvais signe quand une fille est légèrement nerveuse avec nous. Au contraire, quand elle l’est trop ça signifie souvent qu’elle ne ressent aucune attirance.

  8. Alors pour information, on est plus dans les années 50 donc les discours du style « rendre les femmes soumises » (sexuellement ou dans la vie de tous les jours), non seulement c’est misogyne mais en plus, ce sont de mauvais conseils.

    • Euh… explique-moi ou est-ce que j’ai écrit qu’il fallait « rendre les femmes soumises » s’il te plait ?

      A mon avis tu as juste lu le titre et tu en as tiré des déductions à partir de tes préjugés sur les coachs en séduction.

      Edit : en effet, je parle de « soumission sexuelle » dans l’article, mais c’est pas de la soumission au sens « années 50, fais le ménage et ferme-là ».

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.