Comment savoir si elle vous apprécie ?


Lorsqu’on manque de confiance en soi, on tombe toujours dans le piège de vouloir à tout prix être convaincu que la fille nous apprécie avant d’oser aller plus loin.

Vous voulez être sûr qu’elle est intéressée avant d’essayer de l’embrasser, de prendre son numéro, voire d’aller lui parler…

Le problème, c’est qu’il est très, très difficile de deviner à l’avance si une fille est intéressée par vous.

Donc : si vous souhaitez savoir si elle VEUT ou pas, cessez de compter les indicateurs d’intérêt et découvrez-le par vous-même !

Arrêtez de vous demander si vous devez encore faire quelque chose de spécial pour augmenter l’attirance et chopper quelques « IOI » supplémentaires. Vérifiez si elle est suffisamment attirée tout de suite, en escaladant !

En séduction, on ne sait JAMAIS tant que l’on n’a pas essayé d’avancer.

Chaque escalade est un test de compliance. Et c’est LA SEULE véritable manière de s’assurer que la fille est intéressée.

Quand vous utilisez une rafale de techniques pour « choper des signes d’intérêt », afin de vous assurer qu’elle vous apprécie assez avant d’avancer, vous n’êtes pas en train de séduire !

Vous êtes juste un type qui a peur d’être rejeté et qui procrastine l’escalade !

Acceptez l’idée qu’il y aura TOUJOURS des femmes qui ne voudront pas pas allez plus loin avec vous. Qui ne voudront pas vous laisser leur numéro, vous revoir en rencard, vous embrasser…

Votre seul objectif doit être de vérifier à quelle catégorie elle appartient : très intéressée ? Moyennement intéressée (besoin d’un peu persistance) ? Pas intéressée ?

La bonne nouvelle, c’est qu’à chaque fois que vous vérifierez, vous lui communiquez que vous êtes assez audacieux et confiant pour escalader.

En d’autres termes, vous augmenterez l’attirance un peu plus à chaque fois.

Puis une fois que vous aurez :

  1. Fait le nécessaire pour trouver des filles à qui vous plaisez – j’entends par là aborder, mais aussi faire des efforts pour améliorer votre apparence (look, physique) et affiner vos compétences à l’approche.
  2. Appris de dompter votre peur d’escalader…

Alors vous pourrez éventuellement perdre votre temps à essayer les « techniques magiques » vendues sur les autres sites pour être sûr que la fille accepte à tous les coups.

Mais d’ici là, un (long) apprentissage vous attend.

Il ne suffit pas de trouver des filles intéressées.

L’attirance vient rapidement, mais peut aussi partir très vite.

Donc, même lorsque vous trouverez facilement des filles qui vous apprécient, vous aurez toujours à escalader comme il faut !

Conclure avec les filles intéressées n’est pas aussi simple qu’il n’y parait…

Chrys

À propos Chrys

Je suis l’auteur de plus de 350 articles sur la séduction. Je donne aussi des coachings et des consultations sur la drague en journée, la séduction et la gestion de relations.

2 plusieurs commentaires

  1. J’aime bien cet article : il résume à mon sens 2 concepts assez importants :

    Le premier c’est le fait de ne pas attendre les indicateurs d’intérêt pour essayer d’avancer : certaines filles n’en donnent pas, ou très peu.

    Le deuxième, c’est concernant la persistance : je pense qu’il est de notre ressort de nous fixer des limites quant à l’effort que l’on veut fournir pour séduire. J’ai tendance par exemple à vite passer à autre chose lorsque je sens que la fille n’est pas vraiment intéressée, au lieu de persister et avoir peu de chances d’aboutir sur quelque chose. Je préfère utiliser mon temps et mes efforts pour aller à la rencontre de femmes qui seraient éventuellement + intéressées déjà de base.

  2. Je suis d’accord et mon expérience confirme ce que tu dit, la première femme que j’ai aimer réellement, je la croyais inaccessible, très belle, populaire, très brillante, fac de droit…. et finalement de fil en aiguille, on ce parler, voyait un peut, et puis un soir elle me propose de venir chez elle, bref elle croyais que c’était moi l’inacessible « fêtard, populaire  » car l’image que j’ai des femme souvent tourne autour de sa alors que j’étais un très mauvais séducteur, confiance en soi ect bref

    finalement faut pas attendre de signe sa rime à rien, et moi je me dit que quand une femme me plait réellement, je me lance simplement ne fait gaffe à aucun signe et quand je suis mort ba c mort alors 🙂

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.