Accueil 5 Apprendre la drague 5 Comment savoir si elle vous apprécie ?

Comment savoir si elle vous apprécie ?

Savoir si elle vous apprécie

Comment pouvez-vous savoir si elle vous apprécie ?

Lorsqu’on manque de confiance en soi, on tombe toujours dans le piège de vouloir savoir à tout prix si elle nous apprécie avant de chercher à aller plus loin. Vous voulez être sûr qu’elle soit intéressée avant d’essayer de l’embrasser, de prendre son numéro, voire d’aller lui parler.

Le problème c’est qu’il est quasiment impossible de savoir à l’avance si une fille est intéressée par vous ou si elle voudra vous adresser la parole. Donc, si vous souhaitez savoir si elle le VEUT, cessez de compter les indicateurs d’intérêt et découvrez le par vous-même. Arrêtez de vous demander si vous devez encore faire quelque chose de spécial pour lui plaire et vérifiez si elle est suffisamment attirée tout de suite en agissant.


En séduction, on ne sait JAMAIS tant que l’on n’a pas essayé d’avancer. Chaque pas en avant est un test de compliance et LA SEULE manière de vérifier si une fille est intéressée. Quand vous utilisez des rafales de techniques dans l’espoir qu’elle vous appréciera un peu plus, vous n’êtes pas un séducteur mais juste un type qui a peur d’être rejeté.

Acceptez l’idée qu’il y aura TOUJOURS des femmes qui voudront vous parler, et d’autres pas. Qu’il y aura toujours des femmes qui seront attirées par vous, et d’autres pas. Votre seul objectif doit être de vérifier à quelle catégorie elle appartient : très intéressée ? Moyennement intéressée (besoin de persistance ?) ? Pas intéressée ?

La bonne nouvelle c’est qu’à chaque fois que vous vérifierez, vous lui communiquerai que vous avez le courage d’escalader et que vous pensez être au moins suffisamment attirant pour elle. En d’autres termes, vous augmenterez l’attirance un peu plus à chaque fois.

Enfin, une fois que vous aurez fait le nécessaire pour trouver des filles à qui vous plairez – et j’entends pas là aborder mais aussi faire des efforts pour améliorer votre apparence (look, physique) et affiner vos compétences à l’approche – et que vous aurez trouvé au moins une copine à votre goût qui appartient à cette catégorie, alors vous pourrez passer votre temps à essayer des « techniques magiques » vendues sur les autres sites pour séduire celles qui ne seront pas intéressées par vous.

Mais d’ici là, un (long) apprentissage vous attend, car il ne suffit pas de trouver. L’attirance vient rapidement, mais part aussi très vite. Donc même lorsque vous trouvez des filles qui vous apprécieront, vous aurez toujours à faire le travail d’escalation.

Conclure avec les filles intéressées n’est pas aussi simple qu’il n’y parait…

Chrys

Vous avez apprécié cet article ? Génial ! Vous pouvez aller encore plus loin :

  1. Vous pouvez Laisser un pourboire à Chrys pour financer le développement de son blog et ses futurs projets. Toute somme est bienvenue : de 1 centime à 1 million d'euros.
  2. Si vous voulez découvrir les meilleurs conseils de Chrys, allez consulter ses excellents guides.
  3. Si vous voulez des conseils honnêtes et améliorer votre réussite rapidement, Chrys est disponible par consultation téléphonique et dispense des coachings individuels.

À propos Chrys

Je suis l’auteur de autour de 350 articles sur la séduction. Je donne aussi des coachings et des consultations sur la drague en journée, la séduction et la gestion de relations . Chaque semaine, j’envoie de nouveaux articles gratuitement par emails.

2 plusieurs commentaires

  1. J’aime bien cet article : il résume à mon sens 2 concepts assez importants :

    Le premier c’est le fait de ne pas attendre les indicateurs d’intérêt pour essayer d’avancer : certaines filles n’en donnent pas, ou très peu.

    Le deuxième, c’est concernant la persistance : je pense qu’il est de notre ressort de nous fixer des limites quant à l’effort que l’on veut fournir pour séduire. J’ai tendance par exemple à vite passer à autre chose lorsque je sens que la fille n’est pas vraiment intéressée, au lieu de persister et avoir peu de chances d’aboutir sur quelque chose. Je préfère utiliser mon temps et mes efforts pour aller à la rencontre de femmes qui seraient éventuellement + intéressées déjà de base.

  2. Je suis d’accord et mon expérience confirme ce que tu dit, la première femme que j’ai aimer réellement, je la croyais inaccessible, très belle, populaire, très brillante, fac de droit…. et finalement de fil en aiguille, on ce parler, voyait un peut, et puis un soir elle me propose de venir chez elle, bref elle croyais que c’était moi l’inacessible « fêtard, populaire  » car l’image que j’ai des femme souvent tourne autour de sa alors que j’étais un très mauvais séducteur, confiance en soi ect bref

    finalement faut pas attendre de signe sa rime à rien, et moi je me dit que quand une femme me plait réellement, je me lance simplement ne fait gaffe à aucun signe et quand je suis mort ba c mort alors 🙂

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.