Accueil 5 Apprendre à draguer 5 Expert en théorie, débutant en pratique : ce conseil peut vous rendre 100 fois meilleur pour séduire des femmes

Expert en théorie, débutant en pratique : ce conseil peut vous rendre 100 fois meilleur pour séduire des femmes

séduire des femmes

Séduire des femmes : théorie VS pratique

Lorsque l’on découvre toutes ces informations sur la séduction, on a tendance à commencer à lire beaucoup, à apprendre par cœur et à remplir sa tête d’un tas de conseils pour séduire des femmes.

Il n’y a rien de mal à se renseigner sur comment draguer. Je suis moi-même passé par là. Mais lorsque vient le moment de mettre toute cette théorie en pratique et d’obtenir ce pourquoi on a appris tout ça (une copine, une vie sexuelle plus épanouie), c’est comme s’il y avait toujours quelque chose qui manquait…

Quelques tentatives qui échouent vous incitent à croire qu’il vous faut apprendre par cœur plein d’histoires et techniques pour attirer, avant de faire quelques nouvelles tentatives et de vous apercevoir que ça ne suffit pas. Du coup vous vous enfoncez dans un cercle vicieux et continuez encore et encore à en apprendre plus, sans arriver à quoi que ce soit, jusqu’à ce que la frustration de ces efforts jamais récompensés vous fassent définitivement renoncer au succès avec les femmes (ou ce que vous considérez comme le succès).

Le gros problème, c’est qu’en apprenant autant, vous commencez à penser machinalement, alors que les personnes en face de vous sont des êtres humains faits de chair et de sang, pas des programmes informatiques !

Avant chaque approche, vous pensez comme ça : “Alors (1) j’aborde avec tel opener, (2) je fais ma transition avec cette histoire, (3) je me DHV/fait monter la BT avec mes super remarques C&F, (4) je construis du rapport, (5) je sors ma routine pour prendre son numéro, etc.”

Le problème, c’est que la manière dont vous PERCEVEZ la rencontre est au moins AUSSI importante que TOUT ce que vous allez dire et faire. Et tant que vous percevrez les rencontres comme un truc mécanique, ou penser que faire tel action va mathématiquement vous donner tel résultat, vous perdez toute votre spontanéité, votre créativité ET surtout vous ne pouvez pas vous laisser aller et simplement profiter de la personne que vous rencontrez.

Vous êtes constamment à vous demander quelle est la prochaine phrase à dire, la prochaine phase à accomplir, la prochaine technique à faire, etc. Et c’est toute cette masturbation mentale vous empêche d’être RÉELLEMENT attirant.

Remettez les pieds sur terre et oubliez un peu tout ça. Arrêtez de tester vos techniques, de travailler sur votre structure et d’apprendre par cœur vos nouvelles histoires.  Sortez pour trouver des filles sympa, qui vous souriront et s’intéresseront à vous si vous montrez que vous vous intéressez à elle. Appréciez les rencontrer. Je vous garantis que ça vous rendra plus efficace.

Focalisez votre attention sur les rencontres agréables que vous pouvez faire, cela va vous retirer toute la pression que vous vous mettez sur les épaules avant d’aborder. Ainsi, au lieu de vous dire que vous DEVEZ l’impressionner, la « negger » (la rabaisser par une remarque), l’attirer, ou toute autre chose, PROFITEZ simplement des filles agréables que vous pouvez rencontrer.

Donnez leur l’opportunité de se sentir être sincèrement appréciée. Les gens aiment les gens qui les apprécient. Et si ce n’est pas le cas avec une fille, tant pis pour elle, allez apprécier quelqu’un d’autre à sa place !

La séduction n’est pas ce que la plupart des « soi-disant » experts en séduction vous font croire. Ce n’est pas un processus mécanique. Les femmes ne sont pas des programmes. Chacune d’entre elles est différente et réagit différemment à ce que vous faites et dites.

Si vous ne lui plaisez pas du tout à la première impression (basé sur votre apparence et votre présence), faire semblant d’être désintéressé, la disqualifier ou la rabaisser n’y changera absolument rien !

Voir les rencontre comme une sorte de série d’étapes ou de techniques à dire ne vous permettra non seulement jamais de séduire les femmes qui ne seront pas intéressées par vous à l’approche, mais surtout risque d’anéantir vos chances de séduire celles qui le seront.

Bonne réussite,

Chrys

Vous avez apprécié cet article ? Génial ! Vous pouvez aller encore plus loin :

  1. Vous pouvez Laisser un pourboire à Chrys pour financer le développement de son blog et ses futurs projets. Toute somme est bienvenue : de 1 centime à 1 million d'euros.
  2. Si vous voulez découvrir les meilleurs conseils de Chrys, allez consulter ses excellents guides.
  3. Si vous voulez des conseils honnêtes et améliorer votre réussite rapidement, Chrys est disponible par consultation téléphonique et dispense des coachings individuels.

À propos Chrys

Je suis l’auteur de autour de 350 articles sur la séduction. Je donne aussi des coachings et des consultations sur la drague en journée, la séduction et la gestion de relations . Chaque semaine, j’envoie de nouveaux articles gratuitement par emails.

5 plusieurs commentaires

  1. Ça fait plaisir de te voir revenir Chrys ! Quant à l’article, je trouve que ce que tu dis est vrai. Ce n’est pas forcément évident à mettre en pratique mais je suis d’accord. Désormais, je vais essayer de juste passer du bon temps avec les filles sans trop me casser la tête avec toutes ces techniques. Ce sont des vraies frein à la séduction parfois !

  2. Salut Chrys !

    Je ne pense pas que les techniques soient mauvaises en soi, c’est plutôt la tendance qu’on aurait à vouloir les appliquer ABSOLUMENT pendant nos interactions.

    Je pense qu’elles peuvent apporter un réel + à notre processus de séduction, mais qu’il est nécessaire d’y réfléchir après coup : se demander ce qu’il aurait peut être été plus judicieux de faire, peut être une line de Push&Pull, ou autre… Le tout c’est de ne pas se laisser aveugler par ça pendant le pick up, mais d’y penser pour s’améliorer sur les points qui nous semblent encore un peu flous, et réussir les prochains pick ups.

    • Comme tu sais Famix, je suis un bon exemple de dragueur qui n’utilise aucune technique « verbale » d’attraction tout au long de son Game. Pourtant je n’en suis pas pénalisé pour autant, bien au contraire. Arrêter d’utiliser des techniques m’a permis d’avoir des interactions plus agréables, spontanées et naturelles, et surtout de conclure beaucoup plus vite ! (on pense davantage à l’essentiel : faire progresser l’interaction !)

      Je ne suis pas contre l’idée d’utiliser ces techniques moi non plus, mais force est de constater qu’elles ne sont pas SI déterminantes dans ton résultat final et que se focaliser uniquement dessus est un gâchis d’efficacité et de temps.

  3. je suis bien d’accord avec toi moi même quand j’ai commencer à lire la séduction, j’ai seulement appris à voir que sa n’était pas si compliquer mais pour faire des technique ect je trouve que sa tue le plaisir, je préfère apprendre petit à petit sans technique même si sa peut paraître plus long que d’utiliser des techniques diverse, je trouve sa trop ennuyant…

    et j’ai surtout compris cela quand j’étais totalement désintéresser que j’apprécier réellement une femme, c’était bien plus simple de la séduire, j’ai séduit sans le vouloir, je sais pas si tu voit ce que je veux dire ^^

  4. ta raison c q l expert appelent technique m font bcp rire car leur technique n peuven marcher q pr eu qi les ont conçu a vous d dvlopé vtre raisonen e vtre savr fr pr esperé atiré de bl fille(HB10) un jr

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.