Accueil 5 Apprendre la drague 5 Quoi dire à une femme ? La première phrase de drague (openers)

Quoi dire à une femme ? La première phrase de drague (openers)

Premièère phrase de drague

Première phrase de drague

L’opener, c’est la toute première phrase d’ouverture. Celle qui nous permet d’initier le début d’une conversation. Elle est d’une importance cruciale et une fois qu’on la maîtrise elle ne compte… presque plus !

Le débutant est souvent cristallisé sur cet opener, comme un nageur accroché à une bouée en pleine mer.

C’est une fausse croyance de penser qu’il suffit de dérouler son opener pour poursuivre la conversation avec cette inconnue. Comme Tiger et Chrys l’ont déjà écrit dans les précédents articles, c’est votre attitude para-verbale qui portera votre opener avec efficacité ou non. N’inversez donc pas les étapes : vous devez déjà maîtriser votre langage corporel et l’opener sera formulé aussi simplement qu’on glisse une lettre dans la fente de la boîte aux lettres. Même si vous n’en n’avez pas conscience sur le coup c’est une recommandation INDISPENSABLE.

openers, phrase de drague

Souvenez-vous : l’opener (bien déroulé) ne va que vous permettre dans un premier temps de vérifier si cette inconnue est prête à être séduite (parfois il faut persister un tout petit peu pour la convaincre) ou si elle est dans un autre état (lequel ? personnellement je m’en fous, je suis déjà parti butiner ailleurs).

Vous ne savez pas avec quelle phrase ouvrir la conversation avec cette créature ? Voici de quoi vous ouvrir l’appétit :

images (5)

Direct game universel 

téléchargement (3)Ce sont des phrases passe-partout, utiles et efficaces. Elles servent les jours on ne veut pas se prendre la tête ou quand on démarre « à froid ».

– Salut ! J’étais [en train de…] et je t’ai vu passer , je me suis dit que ce serait super agréable de venir te parler.

– Excuse-moi… J’étais[ en train de…] et je me suis qu’il fallait que je vienne te voir, parce que je te trouve vraiment élégante.

Direct game personnalisé
téléchargement (4)

C’est plus élaboré déjà et surtout plus personnalisé. Bien dit, ça fait plaisir à la nana de recevoir un compliment sur-mesure.

– Bonjour ! Juste vite fait. Je t’ai vu marcher avec cet élégant chapeau, et je me disais en moi que cette femme doit être la seule dans un rayon de 30 kilomètres à porter cette coiffe ! C’est un cadeau ou bien on tu l’as acheté ?

– Bonjour ! Je ne savais pas que des lunettes pouvaient se porter aussi bien chez une femme ! D’habitude le résultat n’est pas impressionnant mais là je suis épaté. Où as-tu acheté ces lunettes sans indiscrétion ?

Ultra Direct game

téléchargement (5)

Openers pour les expérimentés et/ou ceux qui sont déjà socialement « chaud ». Il faut une belle énergie pour dérouler ces openers avec cohérence et congruence. D’autre part , l’Ultra Direct Game a une fâcheuse tendance a vous révéler auprès des demoiselles comme  » machine à draguer les femmes  »  A utiliser à bon escient donc. Le point positif c’est que si ça fonctionne, vous pourrez « escalader » beaucoup plus facilement par la suite.

– Hello ! J’étais [en train de…] et je t’ai vu passer comme une reine de bal devant mes yeux. J’ai cru que j’allais mourir tellement tu es splendide !

– Bonjour ! Désolé de t’arrêter comme ça, mais tu es si lumineuse que j’ai cru que j’allais devenir aveugle en te voyant ! Tu es née sur notre planète Terre ou tu viens d’une autre galaxie ?

Openers circonstanciels 

téléchargement (6)Openers de l’élégance et de l’intelligence sociale. Ils ont l’avantage d’être spontané et de pouvoir se varier presque à l’infini (puisque ces openers dépendent des circonstances) Seulement, il faut déjà être un peu expérimenté pour s’y sentir à l’aise.

– C’est fou, ce gamin qui a réussi à écraser la maquette en bois de sa sœur avec sa voiture télécommandée ! Je pensais que j’étais le seul à en rire ! Vous aussi, vous trouvez ça fun ? Je crois qu’on ne devrait pas trop en rire, elle est pas contente la fille…

–  Si j’étais toi, je ferais 3 pas de côté… il y a dans cet immeuble juste au 1er étage, une vieille femme seule qui adore arroser ses plantes. Le truc moins sympa, c’est qu’elle fout des tonnes d’eau à chaque fois, du coup le trottoir où nous sommes, eh bien c’est une piscine municipale !

– Hello ! C’est super fun de vous voir super en rythme dans la marche toutes les deux ! Vous êtes des sœurs jumelles ou juste des meilleurs copines ?

Indirect Game

phrase de drague ; openerPeut être le genre d’openers le plus plébiscité des débutants en drague. Mais c’est pourtant l’un des plus difficiles, si ce n’est le plus technique ! Parce qu’après avoir déroulé cet opener, VOUS devez ramener la conversation vers des sujets plus sexy. Ce n’est pas facile de faire cela, lorsque qu’une minute auparavant vous demandiez le chemin de la gare ! De plus, une partie des nanas, n’aiment pas ce côté inquiétant d’un homme qui prend un chemin détourné pour obtenir les faveurs d’une personne. L’indirect game fonctionne dans la rue, avec une efficacité moyenne…

– Coucou ! Je voudrais savoir où est ce que je peux trouver un quartier sympa, avec plein de bars ! je suis un peu perdu là…

– Salut ! Je dois acheter un cadeau pour l’anniversaire de ma meilleure amie et ça arrive juste demain. Peux-tu me conseiller un magasin sympa ? il me faut un avis féminin…

L’ opener silencieux

458_2Ouais, je sais, ça fait bizarre à prononcer comme ça, mais c’est un opener qui se travaille juste avec le regard , les expressions faciales et quelques gestuelles. Par exemple assis à la terrasse d’un café, vous êtes à plusieurs mètres d’une jolie voisine de table : vous allez travaillez avec cet « opener silence « . Elle sera intrigué dans un premier temps, puis si elle comprend la subtilité de la situation, elle s’amusera de ces faits. Ensuite quand c’est accroché, soit vous finissez par vous asseoir à sa table, soit elle vient vers vous (plus rare).  C’est un opener très très technique.

À propos de l'Auteur

Séducteur expérimenté et reconnu depuis 2006, Tiger a contribué à l’émergence et au développement d’une communauté de séducteurs parisiens. Il s’est fait connaître par la démonstration pratique des techniques applicables dans la rue. Le Nouvel Obs le repère et lui consacre un article. Il coache ensuite des élèves et continue à pratiquer sur le terrain par véritable passion.

2 plusieurs commentaires

  1. c’est cool vos openers…j’adore…

  2. Je suis totalement charmé par tant de beauté ainsi offerte à mon regard. Il est temps que je t’en fasse part. Si une pensée mutuelle peut nous donner des ailes afin de passer afin de passer un moment, ne serait-ce un court instant autour d’un verre, ce serait extraordinaire.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.