Accueil 5 Apprendre à draguer 5 Opener drague : Aborder une inconnue en "direct"

Opener drague : Aborder une inconnue en "direct"

Le « direct » est le terme qu’on utilise dans le jargon des dragueurs. Il signifie aborder une inconnue en utilisant l’intérêt qu’on a pour elle comme prétexte pour initier l’interaction.

Contrairement à l’indirect où l’on cache ses intentions et son intérêt initial, il s’agit là de lui dire ce que vous pensez vraiment : qu’elle vous plaît, vous aimez son style, vous pensez qu’elle dégage quelque chose d’intéressant…

Avantages et inconvénients de l’opener drague direct

Comme pour tout, cette approche a des avantages comme des inconvénients.

Ses principaux avantages :

  • Cela installe une tension sexuelle dès le début de l’interaction. Ce qui rend la rencontre originale, émotionnelle, et permet la plupart du temps d’avoir une discussion plus naturelle.
  • Les femmes trouvent cette approche très attirante (lorsque c’est bien fait, évidemment). Cela fait ressortir plein de caractéristiques alphas telles que la confiance et l’impudence.

Le directe à quantités davantage mais aussi des inconvénients

Ses inconvénients :

  • Le haut risque de rejet. Il ne faut pas avoir un ego fragile, car aborder en direct c’est s’exposer à ce danger. Il est statistiquement impossible de réussir à tous les coups sans se faire rejeter. Vous devez l’accepter : c’est une question d’état d’esprit, il faut avoir la conviction profonde qu’on donne une chance à la fille de vous rencontrer plutôt que de penser qu’on essaie de la draguer. Si vous adoptez cet état d’esprit, vous êtes le roi du pétrole et le rejet ne sera jamais plus qu’une bonne blague.
  • Difficilement faisable dans certains contextes. Le rejet pourrait effectivement vous apporter quelques problèmes dans des situations peu appropriées comme sur votre lieu de travail ou dans votre cercle social.

Comment aborder en direct game ?

Voici quelques exemples pour répondre à la question : comment aborder en directe Il n’existe pas de schéma précis pour cette manière d’approcher une fille.

On peut simplement faire un compliment, lui faire une remarque ou lui poser une question pour enchaîner sur un compliment. En fait, on considère une approche « directe » dès qu’on utilise un compliment pour parler à une femme.

Voici quelques exemples que vous pouvez utiliser dès à présent, et pourquoi pas avec ces 7 conseils pour draguer dans la rue !

  • « Salut, je viens de te voir et je te trouve plutôt jolie. Je me suis dit : faisons connaissance ! »
  • « Coucou. Je te trouve toute mimi ! C’est quoi ton secret ? »
  • « Dis-moi, est-ce que tu vas crier « au viol » si je te dis que je te trouve jolie ? » (l’un de mes openers favoris, avec un humour froid et un sourire au coin)
  • « J’aime bien ton style. Je trouve que tu dégages quelque chose d’intéressant ! »

Bien évidemment, vous pouvez créer vos propres petites phrases comme celles-ci. Testez-les, adaptez-les et améliorez-les (c’est important). Gardez en deux ou trois qui marchent bien pour vous. Mais n’oubliez pas de vous concentrer avant tout sur une approche rapide et sur ce que vous dégagez non-verbalement. Plus vous aborder une fille rapidement, plus ce que vous direz pourra être simple et court.

A présent, vous savez « théoriquement » aborder une inconnue en direct. Il ne vous reste qu’à pratiquer !

Bonne réussite,

Chrys

À propos Chrys

Je suis l’auteur de plus de 250 articles sur la séduction. Je donne aussi des coachings et des consultations sur la drague en journée, la séduction et la gestion de relations . Chaque semaine, j’envoie de nouveaux articles gratuitement par emails.

11 plusieurs commentaires

  1. salut

    j essayé votre technique pour aborder, je dirais que ça marche et pas de pb pour l instant mais le souci c est de pouvoir obtenir le numéro de tele eh bien les filles ne volent pas donner le leurs si facilement et pour ne pas passez à coté dune chance, je donnerai le mien

    • Salut Mario 😉

      Une bonne partie de ce qu’il faut savoir pour prendre un numéro se trouve sur ce lien :

      http://www.drague-academie.com/comment-prendre-le-numero-de-telephone-d-une-femme/

      Sinon, au risque de répéter ce que beaucoup d’autres disent, donner sur numéro à une fille, surtout lorsqu’elle n’est pas suffisamment intéressée pour donner le sien, ne sert strictement à RIEN. Il m’est arrivé à de rares occasions d’être rappelé par des filles que j’avais dragué, mais à chaque fois ce fut à la suite d’un ÉCHANGE de numéro, et JAMAIS lorsque la fille a pris le mien mais n’a pas voulu donner le sien.

      Si tu ne demandes pas le numéro, tu laisses au moins passer la chance de voir si elle est suffisamment intéressée. Et en donnant ton numéro pour ne pas avoir à demander et risquer d’être rejeté, tu prends quasiment toute chance de pouvoir prendre de nouveau contact avec la fille dans le futur.

      Ne donne pas ton numéro, sauf si elle donne le sien aussi.

  2. bon la je suis d accord avec vous, la je me suis un peu gouré sur ce point la donc; oui pour l Echange de numéro et non pour le laisser
    donc je le ferais plus.

    est ce que vous penser mon petit accent me frêne un peu dans mes démarche vis avis les nana?

    • Ton petit accent peut te freiner, mais uniquement dans la mesure ou tu y prêtes trop d’attention et qu’il te complexe. Si tu assumes ce petit accent, et que tu ne le vois pas comme repoussant pour une femme, il ne te freinera pas.

      J’ai quelques amis venant de pays étranger (Sénégal, Togo, Roumanie) qui draguent avec moi de temps en temps. Certains ont un fort accent, mais contrairement à ce que l’on pourrait croire, ça les aide la plupart du temps. Les filles leur demande de quels pays ils viennent et ils peuvent facilement transitionner sur histoires et sujets concernant leur origine.

  3. bonsoir
    vos conseils sont tres précieuses, par l aide de vos conseils je drague presque tous les jours, j ai pas peur d aborder, je drague pas beaucoup non plus car j ai pas trop le temps mais je drague quand même le souci ce que y a rien qui s accroche par exemple la fille que j ai draguer au jourdhuit étais très heureuse visiblement mais n a pas voulu donner son numéro sous un prétexte qu elle est fiancée
    que doit je faire coach?

  4. Si dans les premières minutes elle te dit qu’elle a un copain, ignore-le, change de sujet tout de suite, en lui posant une question qui n’a rien à voir par exemple, parfois elles disent cela pour voir si tu es très émotionnel et que tu es du genre à rappeler 20 fois par jour.

    Si néanmoins, tu lui proposes de vous revoir et d’échanger vos numéro et qu’elle dit une nouvelle fois qu’elle a un copain, rassure la en lui disant quelque chose comme « voilà ce que je te propose, je t’enverrais un SMS dans la semaine, et libre à toi de me répondre ou pas ». Ainsi tu lui fais bien comprendre que tu es détaché du résultat (ce qui est DHV).

    Si là encore elle refuse, et bien dit lui au revoir poliment et aborde la prochaine jolie fille que tu croises. La séduction et aussi une question de nombre et tu ne peux pas tomber uniquement sur des filles célibataires, pas loyales envers leur copain, ou même intéressées ;-).

  5. bonsoir coach vraiment ce sont des bonnes conseils que tu me donne j applique tout ça au mm de prés, aujourdhuit j ai fais 2 heures de drague y avais pas beaucoup des jolies filles donc j en ai draguer quand même 6 j ai pas peux faire les 10 comme promis mais quand même j ai eu le premier N de téléphone donc je dis à la file que je voudrais lui proposer un verre question de faire connaissance et ça marché donc je doit la rappeler demain et comme vous dits dans le bute déjà de me faire plaisir, pratiquer et devenir pro je tien quad même à ce que ça marche c’est mon défi
    le souci ce que je ressentis que les filles ont approuver une
    certaine peur au départ car je pense que je suis pas assez alaise encore et ça ça créer de peur chez les nana au moment de l approche mais je fonce malgré jusque au que ça devienne plus naturelle chez moi

  6. ce vraiment marrant cet article, ceci on peux le trouver qu’ici. moi ca me vas bien sur tout les coups

  7. «Dis-moi, est-ce que tu vas crier « au viol » si je te dis que je te trouves jolie ? »

    Et si elle répond oui je fais quoi?

    « J’aime bien ton style. Je trouve que tu dégages quelque chose d’intéressant ! »

    Et si elle prend l’air « Mouaih et alors? » en levant les yeux au ciel et en se disant « Oh non pas encore un dragueur ringard » je fais quoi?

    • «Dis-moi, est-ce que tu vas crier « au viol » si je te dis que je te trouves jolie ? »

      Et si elle répond oui je fais quoi?

      Je l’ai utilisé plein de fois et ça n’est jamais arrivé. Même si ça arrivait, je ferai ma transition normalement. L’opener, c’est juste la phrase qui permet d’initier l’interaction, sa réponse (verbale) n’est pas importante.

      « J’aime bien ton style. Je trouve que tu dégages quelque chose d’intéressant ! »

      Et si elle prend l’air « Mouaih et alors? » en levant les yeux au ciel et en se disant « Oh non pas encore un dragueur ringard » je fais quoi?

      NEXT.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.