Accueil 5 Autour de la séduction 5 7 travers du game a éviter pour séduire sainement

7 travers du game a éviter pour séduire sainement

Les 7 travers du GameCet article invité « 7 travers du game a éviter pour séduire sainement » a été écrit par Tom, co-auteur de Jeune et ambitieux (le blog qui traite de développement personnel pour les jeunes).

Comme de nombreux jeunes qui s’intéressent au développement personnel, Tom a commencé sa quête par la séduction et a de nombreuses choses à faire partager de son expérience.

Voici ci-dessous quelques leçons qu’il a pu apprendre avec du recul sur son parcours en séduction.

shadow-ornament

Le game est une invention merveilleuse qui donne une chance à tout le monde de sortir avec les femmes qu'il désire… De nouvelles perspectives s'offrent a nous !!

On n'accepte plus la fatalité ! Nous ne sommes plus ces gens peu sûrs de nous qui finiront casés par défaut avec la première sorcière tyrannique qui voudra bien de nous. En effet,  le game, bien utilisé, est une porte d'entrée dans le monde fabuleux du développement personnel qui est en réalité la partie immergée de l'iceberg.

Dans notre société, le rapport que l'on a au sexe opposé est un marqueur très significatif de réussite ou d'échec dans notre vie.

On nous inonde sans cesse de publicités qui nous font croire qu’une qu’on aura trouvé l’âme soeur, on aura réussi notre vie !

Le célibataire est vu comme une âme égarée qui attend désespérément qu'une rencontre le rende heureux, le puceau est un looser inadapté socialement et l'homme qui choppe en masse est considéré comme un dieu vivant par ses semblables.

C'est pourquoi, beaucoup d'entre nous pensent qu'une vie sexuelle et sentimentale riche est la solution magique à tous leur problèmes et tombent dans les travers que je vais vous décrire plus loin. En les évitant, vous allez pouvoir séduire de manière saine et placer les fondations d'une personnalité naturellement attirante qui vous permettra d'optimiser votre succès dans d'autres domaines de vie.

Travers numéro 1 : faire des femmes une priorité dans sa vie

C'est le travers le plus fréquent et aussi le plus important. Beaucoup trop de débutants enthousiastes délaissent leurs amis non séducteurs,  leurs études, leurs famille, voire même leurs passions pour "chasser de la femme". Sauf que vous avez besoin de ces choses pour développer votre estime personnelle et devenir naturellement séduisant auprès des femmes. En ayant un lifestyle équilibré, vous aurez beaucoup moins de mal à séduire que le séducteur chevronné qui ne vit que pour ça.

De plus, enchainer les conquêtes ne résoudra en aucun cas la totalité de vos problèmes et ne suffira pas à vous donner la vie dont vous rêvez. Ne grillez pas les étapes ! Par exemples, si vous avez des problèmes d'argent, commencez d'abord par les régler avant de chercher a séduire. Sinon, ces problèmes deviendront un véritable handicap dans votre game.

Investissez-vous dans des projets qui vous tiennent à coeur, passez des bons moments avec vos proches et vos amis, construisez le lifestyle de vos rêves et faites des femmes la cerise de votre gâteau !

Travers numéro 2 : s'aimer a travers la validation des femmes

Ce travers est la conséquence logique du premier. Lorsque vous faites des femmes une priorité dans votre vie, votre niveau d'estime dépendra fortement de vos résultats. Lorsque vous réussirez à conclure, vous vous sentirez invincible, mais, inversement, chaque rejet de la part d'une femme vous fera vous sentir comme la pire des m****.

Le problème ici, c'est que l'on confie notre humeur à des circonstances totalement extérieures à nous et qu'on devient influençables. Il suffit qu'une fille que vous abordez dans la rue aie perdu son hamster ou soit de mauvais poil pour que votre « Mojo » (bonne humeur) soit en chute libre.

Ainsi, vous aurez constamment BESOIN que les femmes vous valident. Cela vous rendra NEEDY (dans le besoin) dans vos attitudes, ce qui n'est pas du tout attirant. Cette faille est liée au besoin excessif de la validation de la part des autres en général, ce qui est un véritable gouffre pour votre estime personnelle.

L'échec fait partie de votre apprentissage et il est incontournable. Même les plus grands séducteurs se plantent parfois et c'est normal. C'est l'attitude face a l'échec qui fait toute la différence. Vous devez apprendre à vous accepter tel que vous êtes et a vous estimer pour ce que vous avez accompli. Une bonne estime de soi est une base extrêmement précieuse pour séduire efficacement. Donc écoutez vous, respectez vous et ne laissez personne vous dire qui vous êtes et ce que vous devez faire à votre place.

Travers numéro 3 : rechercher la performance a tout prix

En général, qui recherche la validation des femmes à tout prix recherche également le résultat à tout prix.

Mettons une chose au clair : la séduction est un art social qui se base sur des échanges humains. Donc méfiez vous des comparaisons avec les arts martiaux, la boxe, ou encore les tireurs d'élite que l'on peut trouver sur certains sites et forums.

Je suis d'accord, le game a sa part de philosophie de vie, d'entrainement, de discipline, de lâcher prise qui s'apparente au quotidien des athlètes. Mais peut-on vraiment comparer un être humain avec un ballon, une perche ou une cible ? Vos adversaires sont vos peurs et vos pensées limitantes pas les filles. Vous pouvez très bien passer un bon moment avec des demoiselles sans réussir a conclure, ce n'est pas pour autant que vous avez raté votre rendez-vous.

En vous basant davantage sur le résultat et la performance pour épater la galerie, vous vous mettez une pression qui vous rendra paradoxalement moins efficace. Les filles sentiront ce stress et vous passerez pour quelqu'un de needy.

Personnellement, c'est pendant les sessions où je m'amusais en me fichant du résultat que je prenais le plus de numéros. La séduction n'est pas rationnelle, et plus vous serez détendus, plus vous serez attirants. Les filles ressentent votre bonne humeur et la bonne humeur est contagieuse.

C'est pour ça que passer 5 heures dans la rue et s'obliger à faire 200 approches par jour est contreproductif. Vos rencontres perdront en spontanéité et vous sombrerez dans le travers numéro 4 qui est......

Travers numéro 4 : Déshumaniser des femmes

Et oui !!  Dans la communauté de séduction on entend sans cesse les termes target, cockblock, HB10, attract, close et on oublie une chose...

LES FEMMES SONT DES ÊTRE HUMAINS !

Croyez vous vraiment pouvoir construire une relation saine avec quelqu'un que vous considérez comme une proie, une statistique ou un trophée ?

Cette attitude fera fuir à coup sur les filles les plus intéressantes qui vous grilleront direct... Plutôt dommage non ?

En plus de ça, vous n'écouterez pas ce qu'elle vous dit car vous serez concentrés sur votre game plan, son c** ou sa paire de n*****ns .

Du coup, vous passerez à côté d'un potentiel échange qui fait la magie d'une rencontre et en plus de ça vous réduirez vos chances de conclure.

Tout ce que vous gagnerez, c'est passer pour un manipulateur qui drague tout ce qui bouge et cette réputation ne jouera pas en votre faveur en cercle social.

Cessez donc de vous comporter de manière hautaine avec les filles pour compenser vos insécurités. Laissez la métaphore du lion qui chasse la gazelle aux pub de voitures et vous verrez vous serez beaucoup plus à l'aise dans vos interaction avec les femmes...

Soyez humbles et respectueux, personne n'est supérieur à personne...

 

Travers numéro 5 : se vanter de ses conquêtes auprès de ses amis

On sait qu'une fille a peur pour sa réputation quand elle couche avec un mec car la société dit qu'une fille qui couche avec trop de mecs est une salope...

Alors expliquez moi pourquoi elle irait coucher avec quelqu'un qui vantera ses ébats amoureux sur la place publique ?

Restez discrets et soyez gentlemen !  Un vrai séducteur n'a nullement besoin de se vanter pour être apprécié des autres.

 

Travers numéro 6 : S'inventer une vie

Il a ceux qui baratinent les femmes pour arriver à leurs fins... Mais si tu as besoin de baratiner une fille pour qu'elle couche avec toi c'est qu'à la base tu es inintéressant.

Le mensonge se retourne toujours contre nous et on ne bâtit pas des relations saines en mentant à tout va. Vous voulez devenir charismatique en société ? Soyez vrais, soyez intègres, et soyez dignes de confiance…

 

Travers numéro 7 : prendre les conseils de la communauté comme des vérités absolues

Gare a la pensée unique !  N’hésitez pas à remettre en question les dogmes de la communauté…

Par exemple : arriver en retard à un rendez vous ne fait ni alpha, ni hard to get… Au mieux la fille se barrera parce qu'elle en a marre d'attendre (c'est du vécu).

Beaucoup donnent des conseils qu'ils n'ont pas testés ou qui ne s'appliquent pas à tout les contextes et à toutes les femmes.

Par exemple, rappelons aux adeptes de la Mystery Method que la situation sociale à Hollywood n'a rien a voir avec la France. Certes, on peut trouver de bons conseils chez Mystery comme chez n'importe quel autre membre de la communauté... Mais il faut trier et appliquer avec parcimonie.

Pour conclure

N'oubliez pas qu'aucune femme ne vous rendra heureux si vous n'êtes pas heureux avec vous-même en premier. Faites ce que vous aimez faire, développez votre style de vie et séduisez les femmes qui s'accorde avec votre lifestyle.

Et vous ? Avez vous déjà été confrontes a ces travers ?

Si vous voulez plus de conseils pour améliorer d’autres domaines de vie et pour devenir naturellement séduisants, vous pouvez vous abonner à notre newsletter en cliquant ici. Le site sera lancé à la rentrée mais vous recevrez  tout de suite du contenu bien utile pour démarrer votre aventure.

A Bientôt,

Tom

À propos Drague Academy