Accueil 5 Apprendre à draguer 5 Conseils de drague : Spécialisez-vous pour devenir plus efficace.

Conseils de drague : Spécialisez-vous pour devenir plus efficace.

Conseils de drague

Conseils de drague : spécialisez-vous !

Jour, nuit, internet, cercle social. Ce sont les 4 principales manières de rencontrer des filles. Et, à de rares exceptions près, toutes vos rencontres appartiennent à une de ces catégories.

Chacun de ces 4 manières fonctionnent, avec leurs avantages et inconvénients. Ceux qui disent « draguer dans la rue/ sur internet, c’est de la merde ! J’ai déjà essayé. » ne savent simplement pas s’y prendre (si c’est votre cas, commencez par ça). Par contre, ce qui est vrai c’est que certaines manières et environnements conviennent davantage à certaines personnes qu’à d’autres. 


Si vous êtes très occupé en journée et vivez dans une petite ville, la drague en ligne peut vous convenir davantage. Si vous êtes jeune, aimez sortir et n’êtes pas dans l’obligation de vous lever tôt tous les matins, la drague de nuit vous conviendra sans doute mieux. Enfin, si vous êtes dans une ville suffisamment grande et aimez vous déplacer à pied et vous balader dans les lieux publics par exemple, rencontrer des filles le jour vous conviendra sans doute plus.

Mais ce qui est le plus important c’est de CHOISIR l’un de ses modes.

Une des clés du succès, quel que soit le domaine, c’est la spécialisation. Mozart serait-il devenu un virtuose du piano s’il avait appris à jouer de 10 instruments en même temps ?

Si vous avez 5 heures à consacrer à la drague par semaine, passez-les à pratiquer dans l’un de ses modes. Si vous draguez le jour, vous pouvez toujours allez voir ce qui se passe sur le net ou en boite de nuit une fois de temps en temps, mais focalisez-vous principalement sur la drague de jour.

Et tant que vous n’aurez pas maîtrisé ce style (disons être capable de rencontre et couché avec 2 nouvelles filles qui vous plaisent en l’espace d’un mois), ne cherchez pas à vous améliorer dans un autre style. Soyez concentrez à 100% sur CE style de rencontre.


Donc, si vous voulez devenir bon avec les femmes : choisissez un mode de rencontre compatible avec vous et votre style de vie, et focalisez-vous dessus à 100% dessus.

C’est peut-être un conseil qui ne paye pas de mine. Mais vous le suivez vous deviendrez bien meilleur qu’en vous dispersant partout à la fois.

Bonne réussite,

Chrys

Vous avez apprécié cet article ? Génial ! Vous pouvez aller encore plus loin :

  1. Vous pouvez Laisser un pourboire à Chrys pour financer le développement de son blog et ses futurs projets. Toute somme est bienvenue : de 1 centime à 1 million d'euros.
  2. Si vous voulez découvrir les meilleurs conseils de Chrys, allez consulter ses excellents guides.
  3. Si vous voulez des conseils honnêtes et améliorer votre réussite rapidement, Chrys est disponible par consultation téléphonique et dispense des coachings individuels.

À propos Chrys

Je suis l’auteur de autour de 350 articles sur la séduction. Je donne aussi des coachings et des consultations sur la drague en journée, la séduction et la gestion de relations . Chaque semaine, j’envoie de nouveaux articles gratuitement par emails.

4 plusieurs commentaires

  1. 100% dans le vrai.
    100% approuvé.

    Allons plus loin. C’est pareil pour tout.
    – Si les boites vous correspondent plus que les bars : spécialisez-vous dans les boites !
    – Si les rockeuses vous correspondent plus que les « hip-hop » : spécialisez-vous dans les rockeuses !
    – Si les filles calmes vous correspondent plus que les fêtardes : spécialisez-vous dans les filles calmes !
    – Etc.

  2. moi je pense plutôt que la spécialisation au début peut-être intéressant quand on et novice,mais que par la suite elle restreint car on apprends moins, la routine et plus rapide,en ce diversifiant on multiplie les interaction ect, mais au début je pense aussi qu’il et nécessaire de commencer la ou on et le mieux mais il ne faut pas rester dans la spécialisation par la suite,pour évoluer, et ce qui marrant car on a beaucoup plus de possibilité, on ce restreint moins, mais le virtuel je suis contre,enfin je n’aime pas du tout après sa dépends de chacun.

    * mozart ce diversifier ^^

  3. Bonjour Chrys,
    après avoir lu tous vos articles, j’ai une question qui me chagrine à vous poser.
    J’ai expérimenté vos techniques, enfin plutôt l’état d’esprit que vous préconisez, à savoir confiance en soi, approche rapide, ne pas s’arrêter sur un échec….
    Cependant j’ai un problème majeur. Bien que la confiance en soi soit primordiale, comme vous le dîtes, je n’arrive vraiment pas à progresser à ce niveau là. Je n’ai aucune estime de moi-même. Cela se ressent dans mes échanges avec les filles. Par exemple, j’ai essayé de me tenir près de la fille comme vous le dîtes, mais quand je le fais je me sens terriblement mal-à-l’aise, notamment à cause de mon problème d’acné je pense, que j’essaye par tous les moyens de faire cesser.

    Que me conseillez-vous ? j’ai l’impression qu’il me sera impossible de séduire une femme tant que j’aurai ces foutus boutons sur le visage …

    Merci d’avance pour votre réponse

    • La confiance et l’estime de soi s’acquièrent par un long travail sur soi, probablement de plusieurs années (dépend d’où l’on part). Je ne crois pas au séminaire ou coaching qui donne d’un coup confiance en soi (juste un argument marketing) – la progression humaine fonctionne toujours par un processus et non par un évènement/méthode magique. Mais il y a quelques activités qui peuvent beaucoup aider à moyen/long termes :

      – La pratique de la drague fait prendre petit à petit confiance en soi avec les femmes : tu verras tout d’abord que tu peux faire sourire, puis prendre un numéro, puis obtenir un rdv…

      – Un sport qui fait ressortir ta virilité aide aussi à prendre plus confiance en soi et à s’affirmer : pratiquer un sport de combat, faire de la muscu, du tir dans un stand, etc.

      – des exercices d’auto-hypnose peuvent également aider (j’avais écrit un article dessus )

      Aussi, si ton acné te complexe beaucoup et que tu n’es pas aller voir un dermato, va en voir un et essais de régler le problème. Sinon c’est juste une question de puberté et ça disparaitra avec l’age… Tu peux aussi limiter certains aliments gras, et te laver le visage le plus souvent possible (un truc genre toutes les 2/3 heures) pour éliminer un maximim les bactéries à l’origine de ton acné. La visualisation créatrice et l’auto-suggestion marche aussi assez bien pour certaines personnes.

      Personnellement, je suis de ceux qui pensent que quelques boutons d’acné ne changent pas la valeur d’un individu, et je suis sûr qu’il y a probablement un tas de mecs en ont plus que toi et qui s’en sortent très bien avec les filles. A toi de voir en quelle mesure cela t’handicape.

      Mais je suis prêt à parier que ça te handicape BEAUCOUP que ce que tu t’imagines en ce moment !!

      Chrys

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.