Accueil 5 Apprendre à draguer 5 Comment avoir une bonne frame en séduction ?
bonne frame en séduction drague séduire une femme attirer une fille attraction conseil

Comment avoir une bonne frame en séduction ?

Real Word of Seduction de Swinggcat est la première méthode de séduction à m’avoir vraiment inspiré. Parce que, contrairement à celles que j’avais compulsées avant, j’adhérais beaucoup à la philosophie sous-jacente aux techniques et conseils prodigués.

Lorsqu’ils interagissent, les hommes et les femmes dégagent tous deux des « frames » qui déterminent une « méta-frame ». Il faut établir la méta-frame du « PRIX », au lieu de faire d’elles le Prix.

Ceci étant dit :

  1. C’est une manière de séduire très féminine si l’on y pense…
  2. De nombreux éléments, oh combien importante (!) pour séduire — comme assumer son intérêt, escalader et persister — entre en contradiction avec la philosophie générale de la méthode.
  3. Les techniques données sont plus BEAUCOUP plus utiles pour divertir les filles, que pour les séduire.

Voilà pourquoi je n’adhère plus du tout à la méthode, aujourd’hui.

Comme les autres méthodes pour la masse, elle a été conçue avant tout pour plaire aux femmes. Avoir comme objectif n°1 de s’établir comme le prix ne vous amènera pas loin la plupart du temps. Ça vous fera seulement obtenir plus de validation, en étant provocateur et amusant.

Cependant, tout n’est pas à jeter dans cette méthode. J’ai encore des points d’accord sur le fond.

Notamment :

· Il faut être le Prix !

Non pas en utilisant des brigues pour espérer faire croire aux filles que vous l’êtes — sans y croire vous-même…

Être le prix dans VOTRE esprit !

Sinon, vous avez peu de chance de l’être dans le sien.

Vous devez avoir cette perception positive de vous-même. Être convaincu que les femmes font une sacrée affaire avec vous. Que vous avez VRAIMENT beaucoup à leur offrir ! Que vous avez la capacité de les combler (sexuellement et passionnellement). Et, aussi, il faut que ces croyances aient au moins une bonne part de vérité, d’où l’intérêt de (1) travailler sur soi et (2) lire Drague Academy régulièrement !

Est-ce du narcissisme que de penser cela ? Peut-être un peu… mais ça vous est bénéfique. À condition toutefois d’être parfaitement détaché du résultat.

Quand une fille vous rejette, vous devez vous dire « tant pis pour elle ! » puis passer immédiatement à autre chose. Non pas ressentir une sorte d’injustice en trouvant son choix stupide et irrationnel (la séduction est injuste de toute façon, il faut l’accepter). Ce serait le signe que votre ego est froissé, que vous avez encore un travail à faire sur ce plan-là.

Elle a gâché une bonne occasion de rencontrer un mec de qualité. Point.

  • Peut-être par fidélité envers un homme : ce qui est tout à fait compréhensible.
  • Peut-être à cause de préjugés sociétaux : ce qui est con.
  • Peut-être parce que vous ne lui faites aucun effet : ce qui peut arriver.

Mais ce n’est pas votre problème.

Pensez cela : Vous êtes un peu l’incarnation du mythe du « prince transformé en grenouille ». Les femmes ne peuvent pas vraiment se rendre compte de votre valeur au premier abord — vous devez l’accepter. Tant pis ; vous récompenserez celles qui vous laisseront une occasion de la charmer plus tard.

Vous êtes le Prix, quel que soit ce que les filles pensent de vous.

· Dégager une bonne image !

Je ne veux pas dire qu’il faille se faire passer pour un playboy international arrogant, qui se plaint que toutes les nanas lui courent après. C’est une FAUSSE image attirante ! Cela plaît beaucoup à votre ego, moins aux femmes.

Certes, les femmes désirent, à un niveau profond, des hommes avec de la pré-sélection, qui débordent de confiance sexuelle.  Ce sont des caractéristiques qu’elles trouvent très attirantes sexuellement.

Mais les femmes, tout autant que les hommes, n’ont pas seulement un cerveau reptilien !

Quand une fille s’habille de manière très (trop) provocante — genre la mini-jupe à ras la culotte et décolleté TRÈS plongeant, — une partie de nous a de fortes chances de se sentir attirée (sexuellement). Mais une autre partie de nous peut ressentir de la répulsion en même temps, pour son manque d’élégance et de pudeur. Et notre raison peut nous amener à penser, à juste titre, que c’est une « Attention Whore ». Autrement dit, ce n’est pas parce qu’on ressent une certaine attirance sexuelle pour une femme en la voyant que nous trouvons son image attirante.

C’est la même chose dans l’autre sens. Les « Players » sont en quelque sorte le pendant masculin de l’Attention Whore ! Peut-être qu’ils attirent (sexuellement) un plus grand nombre de femmes, mais ils en intéressent assez peu en réalité. Parce que l’image qu’il dégage, dans sa globalité, n’est pas très attirante.

Comme je l’explique dans mon livre, Drague Minimaliste, les femmes — du moins celle avec une bonne estime d’elles-mêmes — aiment les hommes sexués qui ne suscitent aucune antipathie sociale.

Évidemment, quand vous serez en relation, vous pourrez vous montrer plus « macho-couillu », etc., tout comme elle pourra être plus « coquine ». Ce sera alors votre petit jeu de rôle à tous les deux ! Mais en attendant, vous devez dégager une bonne image pour séduire. Et c’est celle du mec sympa et sexué. Celui qui ne met pas les femmes sur un piédestal, qui est le Prix (au moins dans son esprit), qui est masculin, et qu’on trouve cool et charmant.

Avoir une bonne frame

La frame, c’est comme la confiance :

  • Si elle est bonne, on la dégage naturellement, sans effort conscient particulier.
  • Si elle est mauvaise, on a beau faire beaucoup d’efforts pour faire croire qu’elle est bonne, c’est presque toujours vain. Les filles finissent souvent par le deviner.

La stratégie du « Fake It Till You Make It », durant le processus de séduction, vous fait passer pour un « fake » la plupart du temps !

Je ne suis pas contre le « Fake It Till You Make It », si c’est dans votre quotidien, pour vous habituer à vous sentir d’une certaine façon, et former un nouveau ressenti et une meilleure perception de vous-mêmes. Mais, durant le processus de séduction, dans le but de « tromper sur la marchandise », de faire croire à la fille que vous possédez des caractéristiques que vous n’avez pas en réalité, est une très mauvaise idée.

À partir du moment où vous faites des efforts pour plaire, vous devenez trop attaché au résultat, vous recherchez l’approbation, et vous devenez moins efficace pour séduire.

Cela nous amène à cette question…

Comment avoir une bonne frame en permanence (sans même y penser) ?

Comme pour un tas de choses en séduction, on sur-analyse la frame !

Se préoccuper:

  • d’installer et maintenir sa méta-frame,
  • de transmettre des frames, qui vont dans le sens de sa méta-frame..

c’est trop d’effort, trop de masturbation mentale. Et c’est contre-productif.

  • 1) Ça fait intellectualiser l’interaction

A partir du moment où vous intellectualisez l’interaction, vous manquez de naturel, de spontanéité, de calibration et d’aisance.  Parce qu’au lieu de lâcher prise, d’atteindre l’état d’immersion, pour mieux interagir AVEC la fille en face de nous, vous vous enfermez dans un dialogue intérieur, pour vous interroger sur ce que vous devez dire pour installer/maintenir la méta-frame.

  • 2) Faire des efforts conscient pour cela est tout à fait inutile…

Parce que, comme pour la confiance, si vous avez une bonne frame, elle se sous-communiquera d’elle-même.

Regardez les bons « naturals » : ils ne savent même pas ce que signifie le terme « Frame » et pourtant ils en ont une très bonne en toute circonstance !

Il y a des comportements que vous devez apprendre à adopter quand vous séduisez, qui vous permettront de sous-communiquer votre bonne frame naturellement.

  • Être détaché du résultat ;
  • Ne pas témoigner TROP d’intérêt ni être TROP gentil ;
  • Escalader efficacement ;
  • Être non-réactif et ne pas prendre tout ce que les femmes disent au premier degré ;
  • Savoir persister correctement (et ne pas insister) ;
  • Être authentique, sincère, direct, couillu (mais élégamment !).
  • Etc.

Si vous les internalisez quand vous interagissez avec les femmes, vous aurez en permanence une bonne frame, sans avoir aucun effort consicent à fournir.

Donc, focalisez-vous sur apprendre à bien draguer, et avoir un innergame solide. Un mec qui drague bien dégage naturellement une bonne frame. Si vous draguez bien, vous n’aurez pas à vous inquiéter des frames que vous sous-communiquer.

Une fois de plus :

  • Faites votre boulot, ne vous préoccupez pas trop d’obtenir ou non l’approbation des filles ;
  • Développez votre frame dans votre vie quotidienne, pour pouvoir en profiter dans vos interactions avec les femmes.
  • Tout le reste se fera naturellement.

Vous avez apprécié cet article ? Génial ! Vous pouvez aller encore plus loin :

  1. Vous pouvez Laisser un pourboire à Chrys pour financer le développement de son blog et ses futurs projets. Toute somme est bienvenue : de 1 centime à 1 million d'euros.
  2. Si vous voulez découvrir les meilleurs conseils de Chrys, allez consulter ses excellents guides.
  3. Si vous voulez des conseils honnêtes et améliorer votre réussite rapidement, Chrys est disponible par consultation téléphonique et dispense des coachings individuels.

À propos Chrys

Je suis l’auteur de autour de 350 articles sur la séduction. Je donne aussi des coachings et des consultations sur la drague en journée, la séduction et la gestion de relations . Chaque semaine, j’envoie de nouveaux articles gratuitement par emails.

Un commentaire

  1. J’ai pu le vérifié moi même avec l’étudiante mexicaine hier, la FRAME est importante, comme l’Inner Game et la Tension Sexuelle !

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.