La séduction est injuste !

Vous pensez que parce que vous êtes le plus beau, le mieux habillé ou celui qui la tease le mieux, vous devez logiquement être celui qu’elle préfère et avec qui elle va coucher ?

Peut-être que vous pensez aussi que parce que vous avez été le plus sage cette année, c’est à vous que le père noël va apporter les plus beaux cadeaux…

La vie est injuste, la séduction aussi.

Les filles ne couchent pas avec le meilleur d’entre nous. Elles couchent avec le plus persistant. Celui qui, plutôt que de vouloir lui plaire, se confronte à ses résistances. Et une fois qu’il aura couché avec elle, elle se sentira investie, se sentira connectée à lui et commencera à beaucoup l’apprécier, voire à l’aimer.

En développant une mentalité issue des théories traditionnelles, la plupart des mecs n’ont fait que gonfler leur égo.

Maintenant ils ont un complexe de supériorité parce qu’ils pensent que les techniques qu’ils utilisent les rendent uniques aux yeux des femmes, mais qu’ils n’ont pas le succès qu’ils devraient avoir…

« Je suis le prix, pourquoi les filles ne me sautent pas toutes dessus et préfèrent sortir avec des losers ? »

La masturbation mentale de l’ego

En soirée vous rencontrez une fille mignonne. Mais parce qu’elle vous résiste quand vous essayez de l’embrasser la première fois, vous vous dites « tant pis pour elle ! Elle n’est pas compliante. Elle vient de gâcher une opportunité avec moi (un mec totalement différent et au dessus des autres !) ».

Mais plus tard dans cette même soirée, elle est repartie avec un type qui s’en fichait complètement de l’image qu’il donnait et a persisté malgré ses résistances.

Quand à vous, elle vous a déjà complètement oublié. Mais en rentrant chez vous tout seul, vous vous imaginez encore que parce que vous avez fait le « hard to get », elle va garder une image super positive de vous toute sa vie. Pfff.

C’est de la masturbation mentale.

Vous n’êtes pas particulier à ses yeux parce que vous avez fait 3 push & pull et un peu de kino… Vous n’êtes qu’un autre de ces mecs lambda qu’elle a rencontré par hasard en soirée.

Vous serez particulier aux yeux d’une femme uniquement quand vous couchez avec elle.

Là elle aura une bonne raison de vous apprécier et se rappeler de vous plus tard, parce que vous êtes « le mec qui l’a ramené chez lui et lui a fait l’amour comme une bête toute la nuit ! », non plus l’un des nombreux mecs avec qui l’a fait marrer un soir…

Ce n’est pas toujours le meilleur qui gagne

Et même si vous étiez intrinsèquement le mec le plus attirant qu’elle ait rencontré de toute sa vie, et aussi le plus intelligent, le plus drôle, avec l’attitude la plus alpha… Cela ne veut pas dire que vous allez coucher avec elle.

Les femmes ne couchent pas systématiquement avec les mecs qui leur plaisent le plus. Elles couchent les mecs qui escaladent, qui persistent, qui passent leurs résistances, et parfois avec le mec tout à fait standard qui se trouve là au bon moment.

La séduction n’est pas un truc juste.

Ce n’est pas le meilleur d’entre nous, celui qui mérite le plus, qui couche avec la fille qu’il désire.

Dès fois, c’est le connard à 2 neurones qui est là au bon moment (parce que la fille est un peu alcoolisée et cherche à oublier son ex).

Dès fois c’est l’AFC (le mec moyen frustré) de base qui se retrouve chez elle un soir ou elle est particulièrement en chaleur.

Ils n’ont peut-être rien de spécial, mais quand une fille a couché avec un mec, le niveau de rapport et de connexion sont bien plus avancés.

Maintenant elle ressent des sentiments.

C’est pour ça que certaines filles nous donnent autant de fil à retordre pour coucher avec elles : parce qu’après elles deviennent très vulnérables !

La bonne nouvelle dans tout ça

Cela fait peut-être plusieurs années que vous travaillez sur vous-mêmes pour être un homme plus attirant. Du coup le fait de comprendre ça risque de vous décevoir un peu.

Mais voyons cela de manière plus positive !

Vous n’avez pas à être le meilleur avec les femmes. Vous n’avez pas à être parfait.

Apprendre à bien bien escalader et persister pour mener les filles au sexe peut compenser vos défauts.

Imaginez une fille qui n’est pas particulièrement belle mais tellement persistante avec vous que vous finissez par vous dire « pourquoi pas… » et céder. Ce n’est pas la plus belle des filles qui soit attirée par vous, pourtant c’est avec elle que vous coucherez.

Évidemment, plus vous serez attirant et plus ce sera facile.

Mais si vous n’êtes pas beau, votre meilleure chance pour coucher avec de jolies filles sera de mettre son ego de côté, apprendre à persister et gérer les tests qui seront parfois très durs (mais ça ne veut pas dire que la fille n’est pas attirée).

Celui qui a le plus de chances de séduire n’est pas toujours le meilleur. C’est parfois celui qui sait le mieux escalader et persister, ou celui qui sait se mettre dans les bons contextes !

Chrys

À propos Chrys

Je suis l’auteur de plus de 350 articles sur la séduction. Je donne aussi des coachings et des consultations sur la drague en journée, la séduction et la gestion de relations.

5 plusieurs commentaires

  1. Article en ligne avec un précédent intitulé « Plaire ou séduire, il faut choisir ».
    Bravo! Car Encore une fois, tu as réussi a pointé du doigt un des problèmes centraux de tous les apprentis séducteurs qui pensent que la séduction est une méritocratie. J’avoue malheuresement me reconnaître totalement dans la frustration de tous ceux qui ont fait un travail sur eux-même pendant des mois ou même des années pour devenir des hommes meilleurs en apprenant des techniques de séduction et en améliorant leurs lifestyle mais qui continuent à voir des filles coucher avec des hommes qui eux ne connaissent strictement rien à la séduction et qui sont sûrement moins bien habillés, parfois au chômage, et souvent irrespectueux avec ces filles, etc…
    Mais que faire alors? Puisqu’on se rend bien compte que finalement la séduction sa ne sert à rien tant qu’on a pas la bonne attitude et le bon état d’esprit!!!
    Tu parles sans cesse du fait d’escalader et de passer les tests que les filles nous soumettes? Je suis d’acord, mais il n’y a toujours aucun exemple concret ici!!! Comment apprendre concrètement à escalader et être persistant de la bonne manière avec les filles? Comment celà se pratique-t-il?
    Samy.

  2. moi samedi soir en discotheque je danser je ne cherche pas en boite juste la danse est bien j’ai remarquer que les filles sont plus attirer par des mec comme moi que celui qui fait du rentre dedant je suis monter sur un truc en hauteur la il y a une qui est monter et moi la connerie a ne pas dire tout de suite ta un mec du cout elle est redécendu ensuite plus tard dans la soirée une jolie dame 49ans a peut pres est monter aussi et la on s’est regarder mais comme je suis timide rien ne s’est fait mais un n’autre soir avant dans cette mémé boite il y a une fille s’était chaud on n’était coller un tres bon moment
    serge de brest

  3. Voilà pourquoi je ne veux plus baiser les femmes … Il est hors de question de se donner du mal pour une pute qui ne couche que parce qu’on insiste et qu’on a aucun amour propre … La réalité est ce qu’on en fait et ci un jour plus aucun mecs ne veut couché avec des filles qui n’ont aucun sens des valeurs et de ce que représente l’idéale pour la race humaine et non plus un connard insistant de passage, alors un grand pas aura été fait en matière d’humanité …

  4. Encore une fois la domination masculine n’est pas celle qu’on crois … La réussite ne se trouve pas dans l’acte de couché avec une femme mais dans l’acte de couché avec une femme selon sa volonté propre. Peut importe que des tocards baise plus que vous … Le freudisme c’est la volonté de convaincre les masses prolétariennes que leurs comportements inconscient comme les animaux sont régis exclusivement par leurs sexualité… Rien de tel pour élever les hommes comme du bétail que de les convaincre qu’ils sont des bêtes. Libre à vous mesdames de vous comporter selon l’idéologie féministe qui a fabriqué votre consentement. Réfléchissez à savoir pourquoi il a toujours eu plus d’homme féministe que de femmes. Demandez vous également pourquoi de plus en plus de cons viennent au monde .

  5. :O Je n’avais même pas vu cet article !

    Faudrait le partager celui là aussi, parce-que même après 3 ans sa publication, ils n’ont toujours pas compris…

    Et on dirait que le commentaire ci-dessus devrait changer son état d’esprit s’il ne veut pas finir frustré tout sa vie !

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.