Accueil 5 Apprendre la drague 5 Nombre et Compétences : Comment fonctionne la séduction

Nombre et Compétences : Comment fonctionne la séduction

La première étape pour devenir bon, c’est de prendre conscience que la base de son succès, c’est le nombre de femmes que l’on rencontre.

Il n’y a rien de surprenant à ce que je vous dise que plus vous rencontrez de femmes, plus vous avez de chances de coucher avec au moins l’une d’elles. Pourtant, j’ai eu l’occasion de rencontrer un bon nombre de gars pour qui la drague était uniquement une question de compétence. Ils étaient persuadés  qu’en sachant bien draguer, on pouvait coucher avec la première belle fille venue.

Un tas de produits sur le marché de la séduction font croire que tout est sous votre contrôle et que vous pouvez draguer n’importe quelle femme, sans avoir à faire l’effort d’en aborder un certain nombre.

En vérité, lorsque vous abordez une fille, il est possible que ce soit déjà perdu d’avance, peu importe vos compétences. Elle peut être épanouie dans son couple, ou simplement pas de bonne humeur. Et vous aurez beau avoir les meilleurs compétences du monde, ça ne marchera pas pour autant.

Pourtant, un tas d’hommes qui étudient la séduction continuent à croire que lorsqu’ils foirent une tentative, c’est nécessairement leur faute, alors que, dans la majorité des cas, ils ne pouvaient tout simplement pas séduire la fille. Ils se sentent fautif de quelque chose auquel ils ne peuvent rien.

En réalité, pour trouver UNE fille potentiellement intéressée pour vous rencontrer, il faut en aborder plusieurs. Et c’est SEULEMENT lorsque vous aurez trouvé cette fille que vos compétences joueront un rôle.

__________________________

L’idée principale à retenir est que la drague c’est :

D’abord le nombre ⇒ pour trouver les filles intéressées

Puis la compétence ⇒ Pour convertir son intérêt en quelque chose de concret (Numéro, rendez-vous, sexe)

__________________________

Rencontrer un nombre de filles suffisamment élevé vous permet de trouver :

→ Celles suffisamment intéressées pour discuter avec vous

→ Celles toujours intéressées pour répondre à vos appels et SMS

→ Celles toujours intéressées pour venir au rendez-vous

__________________________

Vos compétences servent à utiliser l’intérêt de la fille :

→ Pour obtenir son numéro de téléphone

→ Lui faire accepter un rendez-vous

→ Lui donner envie de coucher avec vous

Evidemment, je ne veux pas dire que les compétences ne servent à rien. Sans compétence, rien ne se fait. Même un mec très beau, s’il n’a aucune compétence pour séduire, tout ce qu’il obtiendra des femmes c’est un sourire et des réactions positives dans les premières secondes. Sans doute bien plus que la moyenne des autres mecs, mais la suite sera tellement nulle que l’intérêt de la plupart des femmes s’évaporera aussi vite.

Ce que je souhaite souligner, c’est que lorsque vous abordez une fille et qu’elle vous envoie balader, ce ne sont pas forcément vos compétences qu’il faut remettre en cause.

Cessez de vous torturer l’esprit en vous demandant pourquoi ! Souvent la réponse est simple. Et au lieu de cela, allez sur la prochaine.

On ne remet pas en cause ce que l’on fait sur UNE approche, ni même sur quelques unes.

J’ai vu tellement de membres de la communauté, souvent plutôt bons, remettre constamment en question leur manière de faire avec les femmes, alors qu’ils étaient simplement tombés sur une série négative de quelques filles qui n’étaient simplement pas intéressées par rencontrer quelqu’un (peu importe qui).

Si vous n’arrivez pas à faire s’arrêter ou intéresser toutes les filles, c’est normal !

De même, si une fille ne répond pas à vos appels, ne vient pas en rendez-vous, cela n’est pas forcément lié à vos compétences.

Les femmes font leur choix sur l’instant, et même si elles avaient une attirance débordante lors de la rencontre, elles peuvent très bien ne plus avoir envie de vous revoir quelques jours plus tard.

Leurs émotions ne suivent aucune logique rationnelle. Vous devrez faire avec. Cela fait partie du Jeu.

Aidez-vous de vos statistiques !

Vos-statistiques-peuvent-vous-aider-a-vous-fixer-des-objectifsLa première des compétences à acquérir pour devenir un dragueur redoutable,  c’est d’apprendre à rencontrer les femmes n’importe où.

Lorsque vous croiserez une fille qui vous plaît, votre boulot de séducteur sera d’aller à sa rencontre.

Rencontrer un maximum de femmes qui vous plaisent ne peut être que bénéfique : vous progresserez plus rapidement, vous aurez plus de résultats.

Au bout d’un certain temps de pratique, vous vous apercevrez que pour un certain nombre de filles abordées, au moins l’une d’entre elles sera prête à donner son numéro, boire un verre avec vous, etc.

Gardez ce nombre en tête, il peut beaucoup vous aider à améliorer vos résultats !

Pourquoi ? Tout simplement par ce que vous n’être jamais aussi efficace que lorsque vous avez un objectif précis.

Trouver une copine ou une fille avec qui passer la nuit est un objectif, certes, mais qui manque de précision. Mais si, par exemple, vous savez que vous avez la possibilité de prendre au moins 1 numéro de téléphone toutes les 5 approches, et que sur 8 numéros, vous obtenez au moins un rendez-vous capable d’aboutir à quelque chose, alors ce qu’il vous reste à faire c’est aller sur le terrain et vous fixer comme objectif d’aborder 40 filles.

40 sera le nombre repère que vous devrez atteindre pour être à peu près sûr que le résultat dépend entièrement de vous.

Le but est de rendre votre objectif concret et bien défini (mesurable, dépendant de vous, réalisable).

En vous aidant de vos statistiques, vous aurez une vision beaucoup plus claire de comment atteindre votre objectif et un meilleur contrôle de vos résultats.

Vos stats agissent comme la carotte au bout du bâton ! Si vous savez combien de filles en moyenne vous devez aborder, il sera plus motivant pour vous de sortir de votre zone de confort et d’aller aborder.

Les stats peuvent aussi être une mesure de progression. Ca n’est pas vraiment utile, mais certaines personnes trouvent ça motivant d’avoir la preuve statistique de leur progression.

Bonne réussite,

Chrys

À propos Chrys

Je suis l’auteur de plus de 250 articles sur la séduction. Je donne aussi des coachings et des consultations sur la drague en journée, la séduction et la gestion de relations . Chaque semaine, j’envoie de nouveaux articles gratuitement par emails.

Un commentaire

  1. belle article , je suis même persuader que les compétences s’acquérir inconsciemment à force d’aborder des inconnus sans même avoir lus des techniques , voila pourquoi t’es article son très utile car il ne cherche pas à apprendre une technique mais plutôt d’offrir une vision qu’on ne possède pas tous forcement 🙂

    J’aimerais bien te voir écrire un article sur  » comment aborder en laissant son égo et sa fierté de côté  » j’ai trop de mal avec sa haha et je dois pas être le seul , je pense que plein de gens en savent largement assez mais son bloquer au même stade car pour progresser il faut aborder régulièrement , on deviens le meilleur quand on s’exerce pour en devenir un , un athlète ne coure pas plus vite peut importe combien de livre il à lus sur la course ^^

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.