Accueil 5 Apprendre à draguer 5 Le plus important à apprendre pour draguer

Le plus important à apprendre pour draguer

Apprendre à draguer

La chose à plus importante à apprendre pour draguer

Pour apprendre à nager, la première chose à faire, c’est d’apprendre à flotter. Une fois qu’on sait flotter, le reste est plus facile à apprendre. Vous avez juste à commencer à remuer les bras et les jambes pour brasser un peu d’eau. Flotter est quelque chose de techniquement très simple à faire puisque nos poumons sont remplis d’air et nous permettent de flotter sur l’eau naturellement sans faire d’effort. Mais pour le faire, il faut d’abord combattre sa peur de couler pour pouvoir se laisser flotter…

Pour apprendre le vélo, il faut d’abord apprendre à tenir en équilibre. Une fois que vous savez tenir en équilibre, le reste est plus facile à apprendre. Vous avez juste à tourner un peu le guidon pour tourner, freiner pour ralentir, etc. Et tenir en équilibre est techniquement très simple à faire, il suffit de mettre un coup de pédale suffisamment fort et la loi de la gravité se charge du reste. Mais pour pouvoir tenir en équilibre, il faut combattre sa peur de tomber et donner l’impulsion suffisante…

Si je vous parle de nage et de vélo, c’est pour faire un parallèle avec l’apprentissage de la séduction !

La première chose à apprendre pour draguer

Si vous voulez apprendre à draguer, vous devez d’abord apprendre à être à l’aise dans vos interactions ! Si vous êtes capable d’être à l’aise, le reste s’apprendra facilement.

Bien sûr, je ne dis pas que, simplement parce que vous êtes à l’aise, vous allez devenir un playboy international ! Pas plus que vous deviendrez champion olympique si vous savez flotter.

Mais au moins, vous vous débrouillerez suffisamment bien pour séduire une petite partie des filles intéressées par vous.

C’est également un prérequis pour apprendre les autres techniques qui sont, en soi, techniquement tout aussi facile à faire !

Je sais que beaucoup ont encore du mal à réaliser que la séduction est très simple, parce qu’il y a un tas de manuels, programmes ou méthodes qui font systématiquement penser le contraire.

Une bonne chose à réaliser de suite, c’est qu’une grande partie des conseils qu’on trouve un peu partout sont inutiles, voire contre-productifs.

Évidemment, si on vous disait sincèrement qu’améliorer son apparence, faire du nombre, se détendre dans ses interactions, créer de la tension sexuelle, escalader et persister suffisaient, et comment faire tout ça concrètement, on ne pourrait plus vendre autant de produits ! C’est mieux d’avoir des « drogués d’informations » qui n’arrêtent pas d’acheter.

Pour être tout à fait honnête, vous devriez même faire attention aux conseils des blogs. Plus il y a d’articles, mieux c’est pour être trouvé sur les moteurs de recherche et pour garder la fidélité des lecteurs. Autrement dit, plus il y a de chance de faire de l’argent ! Cette logique peut nous inciter à en donner beaucoup plus qu’on en applique nous-mêmes…

Et comme je l’ai déjà dit, plus vous en avez dans la tête, plus vous en faites, et pire c’est !

Votre esprit ne peut pas tout retenir, alors remplissez le uniquement de choses vraiment utiles pour améliorer vos interactions.

Être à l’aise en compagnie des femmes

Être à l’aise est indispensable pour pouvoir faire tout le reste correctement. Qu’il s’agisse de créer du rapport, de la tension ou escalader.

Le problème c’est que, bien que ce soit techniquement très simple d’être à l’aise dans ses interactions avec les filles, c’est quelque chose de très compliqué à acquérir pour beaucoup d’hommes.

Si vous observez les mecs qui draguent les filles, vous remarquerez que la plupart d’entre eux se sentent obligés de parler à toute vitesse, de relancer en disant la première chose qui leur passe par la tête pour éviter qu’une seule seconde de silence ne se glisse dans la conversation…

Tout comme un enfant qu’on mettrait à l’eau se sentirait obligé de se débattre et coulerait tout seul, ces mecs ruinent eux-mêmes leur chance en montrant trop de nervosité, en forçant le rapport et en cherchant l’approbation.

Rien qu’en étant à l’aise dans ses interactions, la conversation a l’air beaucoup plus profonde et naturelle pour vous comme pour elle (même si vous ne dites rien de particulièrement intéressant).

Vous avez l’air plus authentique, et ne ressentez pas l’envie d’en faire plus qu’il n’en faut dans vos interactions (forcer le rapport, rechercher l’approbation). Vous pouvez davantage faire ressortir votre charisme et laisser la tension sexuelle se faire ressentir.

Être à l’aise est ce que vous devriez apprendre en tout premier ! Cela ne veut pas dire que vous ne devez absolument plus ressentir de nervosité quand vous aborder ou quand vous tenter d’avancer (prendre le numéro, la toucher, etc), mais que vous pouvez facilement gérer vos émotions pour qu’elles n’affectent pas vos interactions.

Chrys

À propos Chrys

Je suis l’auteur de autour de 350 articles sur la séduction. Je donne aussi des coachings et des consultations sur la drague en journée, la séduction et la gestion de relations . Chaque semaine, j’envoie de nouveaux articles gratuitement par emails.

4 plusieurs commentaires

  1. Excellent, j’adore les parallèles, ça permets de toucher les principes de fond, d’aller à l’essentiel.
    Merci beaucoup pour cet article.

  2. Cet article simplifie beaucoup de choses . DDonc apres avoir tenu compte de ca comment definirais tu un bon dragueur??

  3. ce vraiment impressionant cet article, je le veuqui etre à laise augmente la confiance est sa permet de ce sentir plus confiant. en ettant plus à laise donne du valeur aux paroles qui sorte de nos bouches. ce excellent cette article.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.