Accueil 5 Apprendre la drague 5 Signe d’intérêt et masturbation mentale

Signe d’intérêt et masturbation mentale

signe d'intérêt et masturbation mentale

Il y a trop de signes qui ne veulent rien dire du tout et qu’on considère comme un signe d’intérêt ou de désintérêt…

Cas n°1

Elle sourit, bavarde facilement, dit merci quand on la complimente et elle donne son numéro : votre petite voix intérieure nous dit « super, elle est à fond sur moi !! ».

Puis, quand vous lui envoyez un SMS, elle ne répond pas… Ou vous fait comprendre plus tard qu’elle n’est pas intéressée (sexuellement) par vous. Outch !

Cas n°2

Elle reste un peu froide quand vous l’abordez, ne parle presque pas : votre petite voix intérieure vous dit « c’est mort, pas n’est pas intéressée ! ».

Finalement, vous demandez quand même le numéro, et à pour votre plus grande surprise, elle accepte !

Vous vous dites que le numéro est n’est probablement pas solide. Pourtant quand vous la relancez, elle vous répond, accepte votre rendez-vous et finit dans votre lit…

Notre esprit pense qu’il peut deviner le niveau d’intérêt d’une fille facilement, mais c’est juste de la spéculation (masturbation mentale).

On ne peut jamais vraiment distinguer s’il s’agit de politesse ou d’intérêt, de timidité ou de désintérêt, si c’est parce qu’elle ne veut pas s’investir ou parce qu’elle est un peu tendue sexuellement…

C’est peut-être une asexuée qui déteste la tension et ne veut pas que l’interaction devienne tendue ? Mais c’est peut-être aussi qu’elle est un peu désorientée par votre démarche (mais vous apprécie) ?

Nous ne pouvons pas savoir si une fille est intéressée ou non en interagissant avec elle socialement.

Il n’y a qu’un seul genre de signes d’intérêt, et il est SEXUEL.

  • Dans le premier silence elle vous regarde droit dans les yeux (TS) = Signe d’intérêt.
  • Elle fait tout pour esquiver la tension => Désintérêt.
  • Elle vous caresse/embrasse => Signe d’intérêt / Elle repousse votre main en jouant la prude choquée (essaie de vous remettre dans un mode social) => Désintérêt (pour le sexe, pas pour VOUS).
  • Vous lui proposez d’aller chez vous, elle accepte => Signe d’intérêt.
  • Elle vous met directement la main au paquet quand vous l’embrassez => Signe d’intérêt (pour le sexe, pas pour VOUS).

On découvre le véritable intérêt APRÈS avoir pris le numéro. Avant, il ne s’agit que de spéculation inutile.

La plus réceptive peut vous ignorer, la plus fermée peut vous répondre. Il n’y a jamais de suite logique en séduction. 

Votre mission, c’est d’avancer peut importe le feedback que vous recevrez.

Tant que ce n’est pas mort (elle s’éjecte/refuse catégoriquement), vous êtes encore dedans. Ne renoncez pas !

Tant que ce n’est pas conclu (vous couchez avec), rien n’est gagné. Ne prenez rien pour acquis !

Si vous pensez pouvoir deviner à l’avance l’intérêt d’une femme sur de petits feedbacks comme un sourire ou un rire, vous faites une erreur.

La seule façon de savoir c’est de vérifier (escalader) !

Ps : vous aussi vous pouvez rire à mes plaisanteries et me sourire, ça ne signifie pas que vous voulez coucher avec moi ! (enfin j’espère :-p). 

Chrys

Vous avez apprécié cet article ? Génial ! Vous pouvez aller encore plus loin :

  1. Vous pouvez Laisser un pourboire à Chrys pour financer le développement de son blog et ses futurs projets. Toute somme est bienvenue : de 1 centime à 1 million d'euros.
  2. Si vous voulez découvrir les meilleurs conseils de Chrys, allez consulter ses excellents guides.
  3. Si vous voulez des conseils honnêtes et améliorer votre réussite rapidement, Chrys est disponible par consultation téléphonique et dispense des coachings individuels.

À propos Chrys

Je suis l’auteur de autour de 350 articles sur la séduction. Je donne aussi des coachings et des consultations sur la drague en journée, la séduction et la gestion de relations . Chaque semaine, j’envoie de nouveaux articles gratuitement par emails.

4 plusieurs commentaires

  1. Chrys, je ne sais pas comment tu fais pour écrire de cette façon, mais c’est diaboliquement efficace ! C’est d’une efficacité étonnante.

  2. Excellent article.
    On ne peut pas plaire à tout le monde, et puis plaire à tout le monde c’est plaire à n’importe qui!

  3. « il n’y a jamais de suite logique en séduction »…cette phrase est la vérité qui est parfois dure à entendre quand on subit l’illogisme des filles.
    la semaine dernière, je marchais le long de la plage et aborde une fille qui faisait de même. on fait un bout de chemin ensemble. beaucoup de signes auraient pu faire croire qu’elle était ok pour se revoir (elle tenait la conversation, son corps était dirigé vers le mien, elle souriait …). au moment où je lui propose de se revoir et lui demande son numéro, elle sort « je ne donne pas mon numéro aux inconnus ».
    souvent les filles sortent ça ! comment l’interpréter ?

    • Salut Ludo,

      Il est possible dans des cas comme celui-ci, qu’une fille soit attirée par un homme, mais ne soit tout simplement pas été INTERESSEE pour aller plus loin…

      Le marché de la séduction fait du lavage de cerveau avec leur méthode pour « plaire aux filles », en vendant l’idée que si un homme arrive à plaire à une fille, il obtiendrait ses faveurs…

      La vérité c’est que l’attirance ne fait qu’améliorer les probabilités qu’elles soient compliantes, mais ça ne garantit RIEN. Les filles savent très bien contrôler leur attirance, elles le font depuis des siècles ! Alors même si elles sont très attirées par un homme, elles peuvent dire non/ne pas répondre/whatever pour maintes autres raisons.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.