Accueil 5 Apprendre la drague 5 La vérité sur les numéros de téléphone

La vérité sur les numéros de téléphone

Les numéros de téléphone

Les numéros de téléphone ne sont qu’une (petite) marche en avant…

Ces derniers temps, on m’a posé un certain nombre de questions sur le phone game : Comment revoir une fille qui ne répond plus au téléphone ? Comment la faire nous répondre et redresser une situation qui a l’air mal partie ?

Grosso-modo, voici un scénario que beaucoup de débutants ont l’air de vivre :

Le mec rencontre une fille et lui demande son numéro. La fille accepte. A partir de là, il commence à s’enflammer et se faire des films dans la tête. Il pense que la fille est intéressées et il a espoir de coucher avec elle et d’en faire sa nouvelle copine. Il se dit : « Elle m’a donné son numéro, ça veut dire qu’elle me kiff ».

Quand vient le moment de la recontacter, il suit quelques conseils qu’il a lu sur internet et envoie un message à la fille. Pas de réponse. Il essaie une seconde fois de la contacter en l’appelant, en attendant quelques jours pour ne pas montrer de signe de « neediness » (toujours en suivant les instructions du net). Elle ne lui répond toujours pas.

Il commence à s’apercevoir qu’elle cherche à l’ignorer et ça le fruste. Il avait mis tous ces espoirs sur elle. Son Ego est froissé et il ressent un grand besoin d’obtenir sa validation. Il commence à entrer en One-Itis.

Alors il va sur plusieurs forums de séduction en quête d’une réponse, dans l’espoir qu’un mec plus avancé lui file une technique ou un conseil qui puisse redresser la situation.

Sur les forums, quelques mecs lui répondent en lui disent de NEXTER et passer à autre chose, mais ce n’est pas ce qu’il veut entendre. Du coup, il commence à devenir needy et essaie de l’appeler plusieurs fois et de lui laisser des messages. Mais ces tentatives n’arrange rien.

GAME OVER !!!

Quelques mois plus tard, il se rappelle encore d’elle et revient sur les forums demander comment il peut faire pour relancer un ancien numéro.

-l’histoire continue…-

La plupart des débutants s’imaginent que parce qu’une fille leur a filer son numéro de téléphone, ça veut dire qu’elle veut sortir avec eux.

Malheureusement, ce n’est pas comme ça que ça se passe. Prendre un numéro ne veut absolument rien dire. Et il n’y a aucun garantie qu’une fille veille vous revoir après vous avoir donné son numéro, même si elle avait l’air TRES intéressée lors de la rencontre initiale.

En fait, il y a des milliers de raisons pour lesquels un numéro ne donne rien. Et c’est bien souvent indépendant de ce que vous avez fait lors de la rencontre et en phone/sms game.

Vous devez réaliser qu’une bonne partie des numéros que vous prendrez n’aboutiront à RIEN et cela peut importe le niveau d’attirance, de rapport et le temps passé lors de la rencontre.

Ne présumez JAMAIS qu’une fille est intéressée ou continuera à être intéressée par vous parce qu’elle vous a donné son numéro !

La meilleur chose que vous avez à faire lorsque vous prenez le numéro d’une fille qui vous plait, c’est aller en prendre un autre Cela vous permettra de donner moins d’importance à ce numéro et d’être détaché du résultat. Mais aussi de multiplier vos chances d’avoir des rendez-vous.

Prendre un numéro c’est bien, mais ce n’est qu’une toute petite étape du parcours. Cela ne veut pas dire que la fille sera intéressée et encore moins que c’est dans la poche.

A chaque fois que vous prendrez un numéro, restez les pieds sur terre ! Cela vous aidera à être plus efficace et à éviter la frustration.

Bonne réussite,

Chrys

À propos Chrys

Je suis l’auteur de autour de 350 articles sur la séduction. Je donne aussi des coachings et des consultations sur la drague en journée, la séduction et la gestion de relations . Chaque semaine, j’envoie de nouveaux articles gratuitement par emails.

7 plusieurs commentaires

  1. Salut chrys 😉 je trouve ce sujet intéressant car un jour jai lu un de tes posts qui disait que le taux de revoyure et le pickup en street n’avaient aucun lien (donc que la qualité de l’interaction pdt le pickup n’améliore pas le taux de revoyure)

    Mais pour moi il est clair que si le taux de revoyure est tres faible c’est qu’il y a un probleme pdt le pickup nan?? (en considérant que le phone game est correctement réalisé)
    Sinon autant faire que des interactions vraiment courtes avec des demandes de numéros presque instantanées pour ne pas perdre son temps et prendre un max de nums?!!

    Je sais qu’il y a des facteurs externes incontrolables qui font que nous ne revoyons pas la fille malgré la qualité du pickup, mais le fait de faire un pickup « moins propre » est un facteur en PLUS qui nous empeche de la revoir!! (elle peut nous l’avoir donné tt en hésitant, et plus tard en se remomérant l’interaction, se rappeler que c’était pas assez intense et qu’elle ne connait rien de nous, donc facteur en plus pour ne pas se motiver pour nous revoir…)

    La majorité des filles que jai revu je les sentais motivée/assez motivée pdt le pickup.
    Et la plupart des filles dont je sentais que c’etait mort apres la prise de numéro, et bin je ne les revoyais pas (javoue en avoir revu qqs unes, mais bcp moins que les filles motivées!!)

    Voila, pressé d’avoir ton analyse, je pense que ca peut aider beaucoup de players!!
    Merci d’avance 🙂

    • Salut Abdou !

      Ce que je dis souvent c’est qu’il n’y a aucune suite logique entre la rencontre et le résultat final.

      Parce que la fille peut ne pas être intéressée pour coucher avec toi, mais pour avoir de validation masculine, elle peut te donner son numéro, décrocher à tes appels, répondre à tes SMS, voire même venir au RDV parfois. Aussi elle peut ne pas être intéressée du tout mais te donner son numéro quand même pour ne pas te froisser l’égo ou avoir à te dire « non ».

      Son niveau d’intérêt peut aussi évoluer à tout moment : elle peut être intéressée sur l’instant puis plus du tout après. Ou inversement : ne pas être vraiment emballée (légèrement intéressée), puis finalement se faire à l’idée que se laisser séduire serait finalement une bonne chose.
      C’est pour cela que lorsque l’on prend un numéro, il ne faut rien prétendre – ni qu’elle est intéressée, ni qu’elle ne l’est pas. La suite du processus et un filtrage ou tu fais venir celles qui sont suffisamment intéressées pour te revoir, puis celles qui sont suffisamment intéressée pour coucher avec toi.

      Dans l’hypothèse où le phone game est correct mais le taux de revoyure très faible, c’est que tu ne plais pas assez aux filles que tu abordes et rien d’autre.
      Posons une équation pour schématiser le processus :
      Nombre de rendez-vous = nombre de numcloses – (filles pas intéressées qui filent leur # + filles intéressées qui changent d’avis).
      Evidemment toutes les filles ne peuvent pas changer d’avis, donc si tu n’as pas ou peu de revoyure, c’est que la plupart des filles qui te donnent leurs numéros ne sont pas intéressées, ou à peine assez pour te donner leur numéro, mais pas suffisamment pour se déplacer pour un RDV.

      Quant à l’interaction, je crois en effet que dépasser les 2/3 minutes est contre-productif, car c’est là où tu es l’instant où tu es le plus attirant : tu es le nouveau mec mystérieux qui veut la rencontrer. C’est aussi à cet instant ou la tension est la plus élevé – il y a un mélange de nervosité et d’excitation. C’est le meilleur moment pour demander son numéro et partir, plutôt que de partir plus tard lorsque la rencontre aura perdu un peu de son charme.

      Oui faire un mauvais PU diminue aussi le taux de revoyure. Mais même en faisant très bien ton job, tu n’es pas garanti de la revoir. Le choix de la fille est en grande partie indépendant de nous, on peut l’inciter à prendre une décision sur l’instant, notamment grace à l’excitation de la tension sexuelle, mais une fois redecendu, on n’a plus aucun impact. C’est alors l’image qu’elle aura gardé de nous qui va déterminer en partie sa décision (Apparence, présence, émotion du PU au moment de la séparation).

  2. la chose intéressante aussi à voir à la suite je dirais et l’après numero , moi je pense qu’il et mieux de prendre rdv le plus tôt possible parce que , je n’aime pas trop discuter par sms ou apprendre à connaitre quelqu’un par sms , sa n’est pas mon truc , et je suis beaucoup moins douée par sms que par l’oral , ensuite quand une femme refuse t-elle ou t-elle rdv puis dit peut-être , je me dit qu’il faut insisté ou attendre ? , sa peut-être un espèce de test pour voir si il restera et essayera d’avoir un rdv sans tout de suite en avoir marre ? enfin bon je ne sais pas trop

  3. Si je résume correctement:

    -Tu dis que si le taux de revoyure est faible c’est « parce qu’on ne plait pas assez aux filles qu’on aborde », et »qu’elles ne sont pas suffisament intéressées pour se déplacer pour un rdv »
    -Et tu dis que c’est « l’image qu’elles auront gardé de nous (apparence, présence, emotion du pu au moment de la séparation) » qui va déterminer leur décision de nous revoir ou pas

    Donc si je comprend bien, la solution pour maximiser les chances de PLAIRE ET INTERESSER les filles qu’on aborde, c’est de travailler sur: l’apparence, la présence (=la confiance?), l’émotion pdt le pu (=la tension sexuelle?), et non les routines d’attract comme tu le dis souvent lol
    Dis moi si c’est juste 🙂

    D’autre part, je voulais savoir ce que tu pensais des instant dates:

    -Est-ce que faire des instant dates garantirait une meilleure probabilité de revoir la fille après? (par exemple un instant date court, juste pour qu’elle nous connaisse plus, sans tenter qc mais garder ca pour la prochaine vraie date)

    -Ou bien penses tu que si on a un instant date vaut mieux faire comme si c’était une date classique où l’on essayerait d’escalader un maximum?

    Voila, encore merci pour tes conseils 😉

  4. Très bon article Chrys.

    J’aimerai juste revenir sur la durée du PU et de son influence sur le taux de revoyure.

    Pour moi, l’idée principale, c’est de partir en laissant une excellente impression. Un peu comme dans une série télé : on se dit vivement la semaine prochaine pour la suite.

    Dans l’idée, c’est la même chose. Que tu restes 2 minutes ou 30, c’est le fait de partir en laissant la meilleure impression possible.

    2 cas possibles se présentent :

    -> Soit tu ressens une grosse connexion avec la fille, la conversation est fluide et naturelle. Alors pour moi l’idéal c’est de tenter l’instant date, et en profiter pour créer encore plus d’attraction et de connexion. Dans ce cas là, il faut considére que c’est une date classique, en essayant d’aller le plus loin possible (idéalement, un FClose, mais au moins un KClose) et de partir là dessus : ça laisse une grosse excitation en stand by pour la fois d’après.

    -> Deuxième cas, la fille est moins à l’aise ou la connexion est moins présente : alors là oui, je suis d’accord, mieux vaut prendre le numéro en 2-3 minutes, car tu auras beaucoup de mal à créer + de connexion et d’attract dans ces conditions, mieux vaut donc profiter du mystère de l’inconnu dont tu bénéficies au départ.

  5. Cris, moi j’ai ma méthode:
    je t’explique
    Première rencontre, ça se joue avec les yeux suivis d’un petit sourire désintéresser du coin. Ensuite, je prêtant l’avoir déjà rencontré quelque part et ensuite je ne suis pas certain. (je met le doute dans sa tête).
    Je continu a faire des blagues avec mes amis et apres quelques instant (ça dépend du lieu de rencontre) je la demande son numéro. Si elle me la donne, par ce qu’elle peut prendre ne la connaitre par coeur, je l’appel le lendemain juste pour avoir de ses nouvelle. (question de la passé mon numéro). Ensuite, je l’appel plus c’est elle qui m’appel et le reste ça ne vous regarde pas. LOL

  6. Salut Comic!
    Pas mal comme stratégie!
    Le lendemain au cours de la prise de nouvelles, je lui glisserais en plus une suggestion pour l’inciter à donner de ses nouvelles.
    Lui glisser par exemple que je vais à telle soirée, à tel spectacle, ou tout autre idée, tel que j’organise quelque chose de sympa…lui faire comprendre que se sera fun, nouveau(elle) venu(e) bienvenu(e) et c’est tout. Si on a bien vanté le programme, elle devrait rappeler…
    A plus

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.