Accueil 5 Apprendre la drague 5 Comment aborder une femme plus agée ?

Comment aborder une femme plus agée ?

aborder une femme plus âgée

Comment aborder une femme plus âgée ?

Avoir une aventure amoureuse avec des femmes matures est le fantasme de beaucoup de jeunes hommes. Mais leur principal frein est de les rencontrer, puisque contrairement aux filles de leur age, il est à la fois très rare de les rencontrer dans son cercle social, et plus effrayant d’aller aborder une femme plus âgée, même si ce n’est pas les occasions qui manquent.

Aborder une femme plus âgée ou non : comme toujours, il faut du culot !

La première chose qui gêne les hommes, c’est la différence d’âge. Convoiter des femmes plus âgées, c’est aller à contre courant des mœurs. Si vous observez les couples dans la rue, vous vous apercevez sans doute qu’une bonne partie d’entre eux ont environ le même âge, et une autre partie plus minoritaire où l’homme est plus âgé. Mais vous ne verrez probablement pas un jeune homme aux bras d’une femme plus âgée que lui.

Pourtant, quand l’on prend la peine d’en rencontrer suffisamment, on s’aperçoit que BEAUCOUP de femmes « mures » ne sont pas contre une aventure, voire une relation avec un garçon d’une ou deux décennies de moins que lui. Ce n’est pas si différent que pour tout type de rencontre : c’est une question statistique !

Vous pouvez les rencontrer de la même manière que les autres femmes. La condition est de faire du nombre.

Faites abstraction de l’age

Le problème c’est que très souvent, en remarquant que la femme est plus âgée, vous allez inconsciemment adapter votre manière de séduire et, même vous dégagez de la confiance en vous avec les femmes en général, agir comme un jeune garçon gêné.

Au lieu de cela, vous devriez la séduire exactement de la même manière que si vous aviez tous deux le même age ! Ne la traitez pas avec le même respect que l’on traite sa maitresse d’école. Vous êtes là pour la séduire et lui montrer que vous êtes un « amant potentiel ». Vous devez donc avoir une présence confiante et sexuée. Et surtout, faire abstraction de la différence d’âge.

Et si vous êtes capable de faire comme si l’aborder malgré la différence d’age est normal, elle pensera que c’est normal ! Ça dépend surtout de votre attitude.

Ne jouez pas le futur copain

Cependant, si la femme a au-dessus de 30 ans, il est possible qu’elle ait déjà un conjoint, un mari, ou qu’elle ne recherche pas de relation sérieuse avec un homme à peine sorti du lycée et encore loin d’être inséré dans la société. Alors jouer au « prétendant sérieux » ne marche pas. Au contraire, vous risquez d’être rejeté pour ça !

Au contraire, montrez-lui que vous êtes un garçon à la fois discret et sans manque affectif (autrement dit, vous ne devez jamais sous-communiquer de  needy-attitude).

Les femmes veulent TOUT

Elles ne veulent pas seulement un mari OU un amant. Elles veulent d’un mari ET d’un amant ! Si elle a déjà un mari, fiancé ou conjoint, la bonne attitude à avoir c’est lui montrer que vous êtes ok avec ça et que vous ne cherchez pas à les remplacer. Vous êtes un « PLUS » dans sa vie.

En fait, plutôt que d’être jaloux ou de chercher à rabaisser son conjoint, vous devriez lui montrer que c’est également important pour vous qu’elle ne gâche pas son couple par votre faute et que vous n’avez rien contre le fait qu’elle voit et continue à coucher avec son mari.

Cela peut être difficile pour certains mecs qui s’attachent vite aux femmes avec lesquelles ils ont un rapport intime, mais c’est le prix à payer pour être ce petit plus dans sa vie. Vous devez être l’amant discret et détaché !

Bonne réussite,

Chrys

À propos Chrys

Je suis l’auteur de autour de 350 articles sur la séduction. Je donne aussi des coachings et des consultations sur la drague en journée, la séduction et la gestion de relations . Chaque semaine, j’envoie de nouveaux articles gratuitement par emails.

18 plusieurs commentaires

  1. Ce serait bien aussi si on pouvait avoir un article sur : aborder et séduire une fille plus jeune ? Par exemple quand on a 25-30 ans et qu’elle en a 18-20 🙂

    Faut-il être plus sexué qu’avec les autres filles, faut-il avoir un comportement plus « jeune » et fun ou au contraire faire le plus mature possible, etc…

    • C’est une bonne idée !

      Je vais noter ça quelque part et j’écrirai un article dessus. Aussi, une bonne partie des conseils de cet article sont également valables dans l’autre sens.

  2. bonjour,

    Pour ma part, j’ai la trentaine et j’ai une préférence pour les filles plus jeunes que moi (tranche d’âge 20-25 ans). Le problème c’est que aborder une inconnue beaucoup plus jeune peut être mal perçu. Cela peut paraître bizarre ou immature pour beaucoup de filles.Alors qu’en réalité pas du tout. Je m’intéresse réellement et sincèrement à leur personne au delà du physique. Je leur trouve souvent des qualités que je ne trouve pas forcément chez les femmes + agées (bonne énergie, ouvertes d’esprit,joie de vivre, + cool, moins rigides) . A cela s’ajoute en plus la simple difficulté d’aborder en rue.

    Aborder une inconnue beaucoup plus jeune en leur montrant directement son intérêt pourrait les faire fuir même si à la base elles ressentent de l’attirance (logique je me mets à leur place!)

    La solution serait peut-être de créer un VRAI rapport (pas une technique) au début. Ensuite si la fille en vaut le coup et que le courant passe bien, lui montrer son intérêt.

    Mais peut-être suis-je complètement à coté de la plaque. Qu’en penses tu?

    François

    • J’ai 27 et je suis un peu comme toi, j’adore les filles entre 20 et 24 ans. Après ça, elles rentrent dans la vie active et leur personnalité change un peu (peut-être les responsabilités le stress/pression de la vie active qui réduit leur innocence et leur affection féminine qui font leur charme…).

      Je pense à l’inverse que le problème des gars c’est qu’ils cherchent trop à créer une connexion verbale avec les filles – partager des points communs, se marrer ensemble, etc. Au lieu de ça, il vaudrait mieux créer une connexion non-verbale, en leur faisant ressentir une forte tension sexuelle.

      Si elle te testes sur la différence d’age, tu peux aussi la qualifier en lui disant de manière sincère que ça ne te dérange pas « les filles sont en général mature plus tôt que les garçons ». (Mautre dans le sens « recherche de quelque chose de sérieux » –> Les femmes cherchent à se poser vers 25-30 par exemple, c’est plutôt 30-35 ans pour les hommes)

      Personnellement, je pense que c’est beaucoup plus facile de séduire une fille entre 18 et 24 ans qu’une femme passée 35 ans. Beaucoup de filles jeunes fantasme sur des mecs plus expérimentés qu’elles (Ex. le livre 50 nuances de gris…)

  3. ce vrmnt important coach de rediger une article sur les fille moins âge. moi j’aurrai bientot 24 ans mai j’adore avoir une moeuf moins âge bonc je veux dire qui a plus ou moins 17 ans. merci pour cette article ce super. on compte sur toi

  4. J’ai vraiment aimé mais un problème se pose: si la fille âgée décide de vous mélanger, son fiancé et vous, que faire?

  5. salut j’ai 20 ans et j’ai commencé à être attirer par les femmes plus âgées lorsque j’étais au lycée j’avais une prof qui était très sympa avec moi et j’avais souvent l’impression qu’elle m’envoyait des messages cachés du genre elle remontais toujours son leggings devant moi et elle venait toujours s’asseoir sur ma table en classe et je voyais son string e et elle me souriait toujours sans raison et elle me bousculait en rigolant dans les couloirs comme une ado mais l’année est passée et j’ai fait le lâche et je suis jamais aller la voir et le dernier jour de classe elle ma dit seul à seul que j’allais particulièrement lui manquait et qu’elle espérait qu’on se reverrait mais la encore j’ai pas eux le déclic et depuis j’ai de gros regrets donc je voudrais te demander s’il y’a une méthode pour être à peu prés sur qu’une femme plus âgée s’intéresse à nous ou du moins si on a nos chance car j’ai vraiment peur des conséquences que sa peut avoir si mon jugement est inexacte par exemple là ma prof aurait pu m’attirer des problèmes au lycées et je ne suis pas trop intéressé par les inconnues je trouve que les femmes du quotidiens sont plus séduisantes ou peut être qu’elles me font tout simplement fantasmé donc je voudrais piocher dans mon entourage voisines professeurs surveillantes etc

    • S’il y avait une « méthode » pour être presque sûr qu’une fille soit intéressée par nous, ça ce saurait.

      La vérité c’est qu’on ne jamais être sûr qu’une femmes est intéressée. Elle peut être juste attirée – car ce n’est pas parce qu’elle ressent de l’attirance qu’elle est nécessaire prête à coucher avec toi – ou naturellement agréable…

      Certes, parfois on peut en avoir une bonne idée. Mais même là, le PRESQUE ne suffit jamais, car le risque sème encore le doute dans notre esprit. Même si tu étais sûr à 99%, le 1% te retient toujours TANT QUE TU NE T’ES PAS FAIT A L’IDEE QU’IL FAUT PRENDRE LE RISQUE.

      Il y a et aura toujours des risques lorsqu’il s’agira d’escalader. Le mec qui n’en prend jamais n’a JAMAIS de copine, et le mec qui en prend toujours en a TOUJOURS.

      Bien sûr, il faut prendre des risques mesurés. Par exemple, je te déconseille de chercher à coucher avec ta prof si elle te donne encore des cours ou si tu es dans le même lycée. Ca constitue trop de risque pour toi, et encore plus pour elle…
      A la fac, j’avais un ticket avec une prof de TD, mais je n’ai jamais réussi à la faire venir en rencard parce qu’elle avait trop peur que mon statut d’étudiant lui pose problème. Si c’est ta prof, à moins d’être inconsciente, elle évitera de te tenter le diable pour ne pas perdre son boulot. C’est normal !

      Par contre, si elle ne l’es plus et que tu n’es plus dans son établissement, rien ne t’empêche de l’attaquer :-). Tu dois avoir son E-Mail. Tu peux la recontacter pour voir si tu peux flirter avec…

  6. ps: je ne pense pas que la façon de s’habiller sois réellement une façon de reconnaître une potentiel couguar moi dans mon cas elle s’habillait pas spécialement chic et pourtant elle était ravissante mais après je ne suis pas un expert

  7. Merci pour ta réponse Chrys

  8. Salut.jai bientot 30ans mais je sord avec les filles de 17 a 18ans et pour les draguer,j me m’habille comme les hommes de mon age et les fais comprendre qu’elles ne sont plus gamines et je peux apporter un plus dans leur vie.donc je pense qu’on a pas besoin d’etre comme les jeunes de son age.

  9. Bjr, J’ai contacté avec une femme qui est agée de 29 ans, et elle demande de mariage alors que je suis pas prés . Donc en vous appuyant sur votre compréhension dite moi qu’est ce que dois-je faire ?

    • Tu l’as dit toi même… Tu n’es pas prêt ! Quel est l’intérêt de te marier maintenant (voire même de se marier tout court).

      La durée de vie d’un mariage quand l’homme n’est « pas prêt », est d’à peine quelques années. Est-ce que tu as envie de la rendre heureux pendant quelques mois, et avoir des problèmes de couple, divorces, etc., pendant plusieurs années après ? C’est à toi de voir.

  10. Salut Chrys , jai 17 ans et je suis vraiment attirer par la grand mère a mon amis et elle a 65 ans de pleine forme je deviens fou je ne sais pas comment lui dire que j’ai envie d’elle peut tu m’aider ou me conseiller

  11. Bonjour

    J’ai 17 ans je suis en terminal , et je suis attiré par une femme qui est en BTS qui a 24 ans ,je lui parle beaucoup et j’aimerais des conseils pour me rapprocher plus d’elle ,la complimenter et pour conclure parce que je l’aime vraiment bien

    Merci d’une réponse cordialement

  12. important dans la vie de tout les jours.

  13. Bonjour j’ai 26ans mais j’aime bien sortir avec les femmes qui sont beaucoup plus âgée que moi peu importe l’âge qu’elle a voir même 35 et plus.mais mon problème c’est l’intégration, comment faire pour l’aborder

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.