Accueil 5 Relation de couple 5 Le meilleur cadeau pour sa copine (qui augmente son intérêt)

Le meilleur cadeau pour sa copine (qui augmente son intérêt)



Lorsque je suis en relation avec une fille que j’apprécie vraiment, je trouve cela important de lui faire plaisir en lui offrant quelque chose au moins une fois dans l’année.

Ce n’est pas parce qu’il ne faut pas être needy qu’il faut avoir un cœur de pierre ! Les deux extrêmes sont aussi mauvais l’un que l’autre, parce qu’excepté ceux qui ne s’estiment pas eux-mêmes, qui voudrait d’une personne qui ne les considère pas (ou même à peine) ?

Si vous faites l’effort de mettre la main à la poche une fois de temps en temps, à condition que ce soit pour ELLE et VOUS (parce que ça vous fait aussi plaisir en retour) et non pas pour « acheter » son affection, alors cela sera 100 % bénéfique pour votre relation.

Il y a un tas de possibilités. Cela pourrait être quelque chose qu’elle apprécie, comme un bijou ou un parfum, ou quelque chose de plus symbolique, comme un porte clé avec une photo de vous deux ou un objet qui lui rappelle quelque chose. Ce sont des possibilités qui peuvent être pertinentes lors de certains événements spéciaux comme son anniversaire, la Saint Valentin ou Noël. Mais ce ne sont pas les meilleurs et mieux vaut ne pas chercher à faire plaisir à sa copine uniquement de cette manière.

En fait, il y a une manière ENCORE MEILLEURE de lui faire plaisir : lui offrir des expériences de vie avec vous.



Même si recevoir quelque chose de matériel peut faire très plaisir, ce n’est jamais aussi long, fort et mémorable qu’une expérience de vie.

Ça peut être quelques jours de vacances dans une capitale d’Europe de l’est, un week-end à la plage, une journée dans un parc d’attraction, etc. Les possibilités sont illimitées.

L’idée à retenir est la suivante :

Sortez votre copine de son quotidien ! Amenez-la dans un endroit qu’elle ne connaît pas, faites-lui faire une activité inhabituelle, faites-lui passer un moment agréable (et inoubliable si possible) avec vous. C’est (de loin) la meilleure façon pour lui faire plaisir.

Il y a quelques années, une étude a démontré que les gens avaient tendance à retirer plus de plaisir durable et de satisfaction en investissant dans des expériences de vie plutôt que dans des biens matériels.

Je pense que c’est très vrai, SURTOUT en couple. Si je me remémore mes relations précédentes, la plupart des souvenirs qui me font encore sourire à pleines dents aujourd’hui et presque regretter « ce bon vieux temps » sont ceux des expériences de vie particulières que j’ai eu la chance de partager avec mes anciennes copines.

Si vous voulez faire plaisir à votre copine régulièrement, au lieu de lui acheter des trucs, faites-lui vivre de nouvelles (ou au moins inhabituelles) expériences agréables.

Par exemple, une fois par mois, vous pouvez essayer de faire quelque chose « d’un peu spécial », comme faire un truc débile l’espace de 2 ou 3 heures. Ça peut être, organiser un bowling en invitant ses amis et les vôtres, un laser game, un saut à l’élastique, une balade en bateau, un dîner dans un bon restaurant, un pique-nique surprise à la campagne, etc.

Et pour célébrer des occasions particulières, comme son anniversaire, vous pouvez en profiter pour faire quelque chose d’encore plus spécial : un week-end à Venise (dites-lui qu’elle portera les bagages si vous avez peur d’être trop romantique ;-)), ou dans une ville qu’elle vous a dit avoir envie de visiter. Ca peut être aussi une toute autre activité, comme une randonnée en canoë ou peu importe, vous pouvez trouver de nombreuses idées dans ce genre. Assurez-vous simplement de choisir à ce qu’elle aimerait ou qu’elle « pourrait aimer » faire, pas à ce que vous aimeriez faire avec elle.

Vous n’avez pas nécessairement besoin d’argent pour faire ce genre de choses avec elle. Le truc c’est de passer de bons moments avec elle !

Elle appréciera ces expériences d’autant plus qu’elle les vivra avec vous (l’homme qu’elle a choisi).

Chrys

Vous avez apprécié cet article ? Génial ! Vous pouvez aller encore plus loin :

  1. Vous pouvez Laisser un pourboire à Chrys pour financer le développement de son blog et ses futurs projets. Toute somme est bienvenue : de 1 centime à 1 million d'euros.
  2. Si vous voulez découvrir les meilleurs conseils de Chrys, allez consulter ses excellents guides.
  3. Si vous voulez des conseils honnêtes et améliorer votre réussite rapidement, Chrys est disponible par consultation téléphonique et dispense des coachings individuels.

À propos Chrys

Je suis l’auteur de autour de 350 articles sur la séduction. Je donne aussi des coachings et des consultations sur la drague en journée, la séduction et la gestion de relations . Chaque semaine, j’envoie de nouveaux articles gratuitement par emails.

Un commentaire

  1. Tout ce qui consiste à lui faire plaisir à l’autre est recommandé (cadeau, attention, etc.)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.