La drague de rue est-elle plus difficile ?


La principale difficulté de la drague de rue, c’est d’avoir à faire face au rejet. C’est quelque chose que notre ego n’apprécie pas. 

Quand un mec drague sur internet, il peut facilement aller parler à des dizaines de filles parce que son ego est protégé par un écran.

Le pire qu’il puisse lui arriver, c’est de ne pas avoir de réponse.

Mais comme il est tranquillement installé chez lui devant son ordinateur et qu’il n’interagit pas directement avec les filles, il s’en fout. Donc il n’a aucun problème pour faire les 30, 40 ou 50 opens qu’il lui faut pour conclure avec une fille.

Quand un mec drague dans une soirée entre amis, il peut aller parler à des dizaines de filles parce qu’il se sent protégé par l’atmosphère sociale.

Et même si 99,9% de ses tentatives n’aboutissent à rien, il n’a aucun problème pour retenter sa chance, parce qu’il ressent bien moins de pression pour aller parler à une fille dans un contexte comme celui-ci.

Les filles doivent être polies, et tout le monde peut facilement discuter avec tout le monde. Il ne risque pas d’avoir de mauvaise réaction, alors ça ne pose aucun problème à son ego.

En drague de nuit, l’alcool et l’ambiance festive sont de bonnes béquilles pour oublier son ego et réussir à aborder facilement les filles.

En se sortant un peu les doigts du c***, le mec peut rapidement devenir chaud bouillant.

Et si en plus il est un peu bourré et qu’autour de lui il voit ses potes se faire aussi rembarrer par les nanas, ça l’aide à oublier son ego le temps d’une soirée et d’aborder les quelques dizaines de filles qu’il faut.

Mais pour la drague de jour, il n’y a ni écran ni atmosphère sociale pour que votre ego se sente protégé.

Vous ne pouvez même pas avoir recours à des béquilles comme l’alcool ou un très haut niveau d’énergie.

Alors, vous devez DIVORCER DE VOTRE EGO, accepter d’être rejeté (parfois durement) et faire abstraction du regard des gens autour.

C’est un grand travail sur soi que peu d’hommes sont prêts à faire.

Il faut développer une bonne estime de soi et un état d’esprit vachement positif pour passer au-delà de cette difficulté.

À côté de cela, la drague de jour à aussi plein d’avantages sur les autres modes de rencontre.

  • Vous avez plus de probabilités de rencontrer des filles mignonnes et équilibrées que sur un site de rencontre.
  • Vous n’avez pas à jouer la sécurité et faire des « games » interminables comme dans votre cercle social.
  • Vous n’avez pas besoin d’aller passer vos soirées dans les bars ou les boîtes (ni consommer) et rester tard le soir pour rencontrer des filles mignonnes. Vous pouvez faire ça n’importe quand pendant la journée. Et probablement même que votre taux de réussite sera plus élevé !

Mais cela n’empêche pas que, comme pour les autres modes, vous devez rencontrer au moins une vingtaine de femmes, voire plus de 30, 40 ou 50, pour conclure avec l’une d’entre elles.

Et cela gêne beaucoup plus les mecs d’aller parler à quelques dizaines de filles en pleine journée que sur internet (ou partout ailleurs) !

Non, la drague de rue n’est pas « plus dure » !

Elle demande simplement plus de travail sur soi-même pour oublier son ego et se détacher du regard des autres.

Si vous êtes prêt à cela, alors vous pouvez VOUS AUSSI rencontrer des femmes dans votre quotidien.

À propos Chrys

Je suis l’auteur de plus de 350 articles sur la séduction. Je donne aussi des coachings et des consultations sur la drague en journée, la séduction et la gestion de relations.

5 plusieurs commentaires

  1. Salut a vous tous et félicitations pour votre travail!!!
    Pour ma part, la drague de rue est de loin le meilleur moyen de sortir  » voire exploser » sa zone de confort.
    Dans les grandes villes, comme paris, c’est beaucoup plus facile, car il y a plus de filles.
    Moi j’utilise toujours les abordages directs, et même si je n’obtiens rien, les filles me remercient toujours pour le fun! Et cela me permet d’augmenter mon  » modjo » ! Après j’essaye de me maintenir a la limite de ma zone de confort, avec de l’hypnose notamment..
    Après je pense, que c’est plus facile d’aller en soirée, même seul , car la confiance en nous  » acquise en spu » permet d’avoir beaucoup plus de fluidité dans les interactions !!
    Voire même, dans n’ importe quel contexte.
    Pour conclure, je vous parle de mon cas personnel.
    Amicalement, Alexis

    • Je suis assez d’accord avec toi Alexis. Etant peut-être le contexte le plus difficile et par conséquent celui qui élargit le plus notre zone de confort, lorsque l’on se retrouve dans d’autres contexte, ça nous parait plus simple, ou au moins pas insurmontable. P.e : si tu arrives à aborder parfaitement à froid des groupes dans la rue, en général ce n’est plus vraiment difficile de le faire en soirée, même si tu n’y vas jamais et n’est pas habitué à ce mode de rencontre.

  2. Salut,

    Bon article. Je pense aussi que la drague de rue est la plus difficile mais c’est celle qui fait le plus progresser, tant en séduction que dans notre vie en général. Qu’il est bon d’être socialement libre et de ne pas souffrir ni d’anxiété sociale, ni d’anxiété d’approche.
    C’est une qualité qui nous servira pour toute notre existence!

  3. Salut! C’est clair, c’est un recadrage complet de la réalité que l’on perçoit.
    Ps: c’est pour cela que vous devez continuer votre travail, surtout avec les jeunes !!!!

  4. En plus, si on s’organise bien, on peut draguer dans son quotidien et avoir des résultats tout en faisant nos autres activités à long terme ! Quelques approches pour mettre du piment à notre quotidien et le tour est joué ! 😉

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.