Accueil 5 Apprendre la drague 5 La maturité du séducteur : le pouvoir de l’âge

La maturité du séducteur : le pouvoir de l’âge

Voici un sujet peu évoqué sur le WEB et qui mérite votre attention : l’influence de l’âge sur la séduction envers les femmes.

Que vous ayez 18 ans ou 35 ans, les réactions des femmes à votre jeu seront différentes.

Tout dépend de la physionomie de chaque individu, mais en général de 18 à 23/24 ans, les dragueurs sont dans une sorte de période « post-adolescent » où les réflexes de jeunesse subsistent encore sur leur comportement.

Je sais que je risque d’être mal compris sur ce sujet, je précise donc point par point pourquoi nous pouvons considérer la tranche d’âge 18-24 comme jeune dans le milieu de la drague de rue :

Sur cette période la maturité sexuelle est encore parfois hésitante (manque d’expériences pour mener le jeu à sa partenaire, apprendre à connaître et maîtriser la sensation avec le préservatif, avoir cette intuition globale pour emmener sa partenaire au plaisir facilement, bien gérer les « accidents » de parcours : capote qui craque, nana hystérique qui veut un enfant à tout prix, etc, etc)

Connaissance encore partielle des mécanismes sociaux qui régissent nos rapports avec les nanas. Avec le temps, on comprend que les impératifs matériels et le conditionnement social est une lame de fond qui submerge ce que l’on croyait être de l’amour puissant et sans obstacle (certains se font encore piéger à 30 ans).

Le charisme (aura, magnétisme ou inner game) n’a pas encore atteint la courbe élevée sur cette tranche d’âge. Vous voulez vérifier ? Facile : regardez la carrière des grands séducteurs et notez sur quelle période de leur vie, leur pouvoir d’attraction auprès des femmes a été le plus intense.

Les jeunes femmes (18-24) ne se trompent pas : elles préfèrent bien souvent des hommes plus matures. Après 24 ans, elles ne changent pas d’idée et de ressenti mais d’autres critères rentrent en compte.

De 18 à 24 ans donc, ne cherchez pas à affoler les compteurs: vous avez du temps devant vous, et vous ne pourrez que progressez sur les années suivantes si vous êtes constant.

imagesLa tranche 25/30 ans est celle qui a fait le plus pour la communauté de la séduction en France. Sur cette période là, pas à grand chose à dire, c’est la tranche d’âge moyenne du dragueur de rue typique. S’il y a du négatif en vous, ce ne sera en tout cas pas à cause de votre âge. Votre maturité et charisme est à un bon niveau voire très bon niveau, mais toujours pas au top.

La tranche 30-35 ans. C’est la classe d’âge où la maturité et le charisme pur dégagé auprès des femmes est le plus important. C’est aussi l’âge, où l’on gère son effort et sélectionne plus qu’auparavant, les femmes avec qui l’on veut avoir une aventure. C’est généralement un temps de sa vie, où le dragueur de rue va tenter de ne plus reproduire les erreurs passés et les « accidents » qu’il a eue avec certaines partenaires. Moins pêchu et dynamique que la tranche 25-30 ans , il ne cherchera plus en objectif premier, la multiplication des conquêtes. Par son expérience plus pointue de la condition féminine, il possède toutefois, un pouvoir d’attraction et de gestion des femmes, plus avancé que les séducteurs de 25 à 30 ans.

La tranche 35-40 ans. Sur ces âges là, on ne trouve plus beaucoup de dragueur de rue actif. Les hommes de 35/40 ans se reportent en général vers des lieux de rencontres prévus à cet effet. Bien que leur magnétisme soit potentiellement intact, tout dépend étroitement des parcours sociaux suivis par chacun. La vie à cette âge commencera à vous user, ou à vous porter davantage.

40 ans et +. Les hommes, les plus « frais » (physiquement et sexuellement) ont encore un capital d’attraction élevé. Le charisme compte toujours autant (quoique beaucoup de femmes de cette même classe d’âge, par dépit, se mette avec un homme par défaut, lassitude affective ou nécessité biologique)) mais la raison première d’attraction reste l’importance du niveau de vie d’un homme et le haut standing de ses activités de loisirs. La célébrité fait partie de ce dernier cas. Charles Aznavour à 89 ans, reste encore séduisant et charismatique auprès des femmes…

téléchargement

Vous avez apprécié cet article ? Génial ! Vous pouvez aller encore plus loin :

  1. Vous pouvez Laisser un pourboire à Chrys pour financer le développement de son blog et ses futurs projets. Toute somme est bienvenue : de 1 centime à 1 million d'euros.
  2. Si vous voulez découvrir les meilleurs conseils de Chrys, allez consulter ses excellents guides.
  3. Si vous voulez des conseils honnêtes et améliorer votre réussite rapidement, Chrys est disponible par consultation téléphonique et dispense des coachings individuels.

À propos Tiger

4 plusieurs commentaires

  1. Donc si on arrive à séduire des femmes plus age quand on et plus jeune double bénéfice ;…; aha

  2. En effet , énorme avantage pour le jeune dragueur (18-24 ans) qui arrive à lever des femmes bien plus âgées que lui.

    J’en ai connu deux bien particulièrement dont l’un était un séducteur actif de la communauté parisienne qui a commencé à 16 ans et qui était (qui l’est toujours) un excellent séducteur de rue et occasionnellement un bon dragueur en soirée.

    Tellement bon et tellement mature pour son âge (avec sans déconner un physique de videur de salle)
    que nous chassions ensemble dans les rues et les boîtes de nuit. Nos parties de dragues étaient littéralement des roads movies à chaque coup. Tout ça c’était il y a quelques années maintenant.

    J’ai des tonnes de souvenirs avec ce gars là…

  3. Mais une fois si tu viens sur Strasbourg, je serais motivé qu’on « chasse » ensemble aha, peace bonne soirée, n’hésite pas à raconter tes souvenirs

  4. C’est noté. Avec plaisir cutkiller.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.