Accueil 5 Apprendre à draguer 5 Influencer le choix d’une femme : ne l’aidez pas à refuser

Influencer le choix d’une femme : ne l’aidez pas à refuser

Influencer les femmes - ne les n'aidez pas à vous dire non

comment influencer les femmes

Vous devez arrêter de croire que l’attirance résout tout ! Ce n’est pas ce qui va solutionner tous les problèmes de compliance. L’attirance est qu’une petite variable. Ce n’est même pas parce qu’une fille est très attirée par vous qu’elle vous donnera son numéro sans résistance ! Il y a une différence être être attiré et intéressé. Elle peut être attirée, mais décliner votre proposition pour on ne sait qu’elle raison qui la dérange !

Le problème, c’est que lorsque les mecs demandent, ils sont trop gentil. Ils offrent une porte de sortie à la fille pour qu’elle puisse dire non sans se sentir embarrassée.

– on pourrait s’échanger nos numéros ? Enfin… Si tu veux bien ?

– Non je ne préfère pas.

– Ok

Vous devriez toujours rendre aussi difficile que possible le refus à une femme.

Au lieu d’être un gentil garçon et toujours penser au confort  des femmes avant tout, vous devriez faire en sorte que si elles disent « non », elles se sentent mal à l’aise. Comme ça, elles diront plus facilement « oui », ou accepteront pour ne plus se sentir un peu mal à l’aise lorsque vous persisterez légèrement. C’est une petite technique d’influence qu’utilisent les bons vendeurs.

Quand vous aurez appris de quelle manière demander aux femmes, alors la plupart d’entre elles accepteront ce que vous leur demandez : donner leur numéro, un rendez-vous et même d’aller chez vous.

Certains mecs disent que ça ne sert à rien de forcer la main. Que si elle ne donne pas son numéro avec plaisir, ou ne répond pas à un SMS, c’est qu’elle n’est pas attirée. Je ne suis pas de cette avis. C’est juste qu’elle n’est pas intéressée sur le moment.

Comme en vente, ce n’est pas parce qu’un prospect n’est pas intéressé par le produit tout de suite qu’il ne l’achètera jamais ! Peut-être en aura-t-il envie dans quelques jours, ou dans quelques mois. Dans ce cas, vous aurez juste à lui rappeler l’adresse du magasin…

Dans une rencontre de rue, les choses arrivent si vites que parfois les filles ne savent pas vraiment comment réagir. Certaines donnent leur numéro sans résistance et le regrette, d’autres finissent par le donner après une minute ou deux de persistance et pourtant veulent nous revoir.

Il n’y a jamais de suite logique !

Votre objectif n’est pas d’avoir 100% de compliance. Votre objectif est d’obtenir quelque chose de concret d’elle. Son numéro, un rendez-vous, une isolation, etc. C’est comme cela qu’on avance dans le processus.

Chrys

À propos Chrys

Je suis l’auteur de autour de 350 articles sur la séduction. Je donne aussi des coachings et des consultations sur la drague en journée, la séduction et la gestion de relations . Chaque semaine, j’envoie de nouveaux articles gratuitement par emails.

10 plusieurs commentaires

  1. Bonsoir Chrys,
    Je viens de lire ton article et je suis étonné de sa qualité, d’ailleurs je suit ton site depuis un moment et j’aprecie la cohérence et me sens plus dans le bravo pour ce que tu fait, c’est cool.

    • Merci Jean ;-).

      Pour l’anecdote, c’était à l’origine un extrait de l’ebook que je suis entrain d’écrire. Je souhaitais le supprimer parce que je ne le trouvais pas suffisamment pertinent, mais finalement j’ai décidé de le garder pour le mettre en article ici. Apparemment c’était une bonne idée :-).

  2. Je me suis passionné par tous tes post Chrys, et pour cela je te remercie. Grâce à toi j’ai vraiment compris de nombreux mécanismes. En revanche, aujourd’hui il m’en manque un… Comment lever la résistance d’une femme très attirée mais bloqué par sa morale vis à vis de son couple.

    • Cher Seb,
      ***
      Je vais te répondre en présumant que tu as déjà fait un peu de persistance avant. Si ce n’est pas le cas, retourne à mes articles sur le sujet :
      https://www.drague-academie.com/comment-seduire-une-fille-grace-a-la-persistance-partie-1/
      https://www.drague-academie.com/comment-seduire-une-fille-grace-a-la-persistance-partie-2/

      ***

      Voici une chose qu’il te manque et que tu dois savoir…

      On ne peut pas CONTRÔLER la décision des autres.

      On ne peut qu’influencer. De préférence « positivement » avec les émotions que l’on génère par sa présence, son charme, etc. (vs. « négativement » par le mensonge, la manipulation, la contrainte).

      Si elle est bloquée par sa morale, tant pis. Il y a plein d’autres femmes qui sont célibataires et/ou pour qui cette valeur n’est pas fondamentalement importante.

      Je sais que ce n’est pas la réponse à laquelle tu t’attendais, mais dans une perspective à long-terme, il vaut mieux apprendre à renoncer à son désir de contrôle sur autrui (qui est l’une des facettes de notre besoin de validation) et à se détacher du résultat.

      Le désir de contrôle a un impact négatif sur ton bien-être et ton estime de toi-même. Même si tu es un très bon manipulateur, beaucoup de femmes et de gens en général te diront « non » – et comme tu es attaché au résultat, ton égo va se sentir attaqué, et tu te sentiras rejeté, frustré et en colère. Il n’y a absolument rien de bon à en tirer.

      Entre influencer tout en laissant aux autres leur libre-arbitre, mais se sentir continuellement bien dans sa peau OU vouloir contrôler les autres mais se sentir régulièrement rejeté et frustré, le choix est vite fait pour moi (puisque mon objectif n°1 est de me sentir heureux et épanouie dans ma vie, loin devant celui de séduire une femme en particulier).

      A toi de faire le tien ;).

      Passe une bonne semaine.

      Chrys

      • @Chrys merci pour tes Conseils, je vais essayer de les mettres ma a l aise comme tu dis, ç est pas gagné lol. En fait il faut que je m enleve l idée que je passe pour un lourd Quand j insiste. Comme tu dis souvent, il faut ne faut pas essayer de plaire mais suivre ses désirs quitte à braquer la fille.

        @vanity j ai le même problème, une fois sur deux elles me disent qu elles ont un copain ou qu elles ont un truc à faire et en général je m éjecte.
        Inconsciemment je prend ça comme un manque d intérêt, alors comme dis Chrys, parfois ce n est pas le cas.
        Il faut que je bosse dessus pour changer mon état d esprit.
        Je pense que la persistence est une de mes failles !

        • Le but n’est pas forcément de mettre la fille forcément mal à l’aise…

          En revanche, quand tu proposes quelque chose la pression doit être sûr elle (c’est à elle d’accepter ou de refuser), pas sur toi !

          Si tu l’aides à te rejeter :

          (a) tu agis comme un nice guy.
          (b) tu agis contre ton intérêt.

          Il faut arrêter de trop se soucier du confort de la fille. Après tout, si elle a l’intention de t’envoyer balader, pourquoi être gentil avec elle au point de lui offrir une porte sortie facile ?

  3. Article trés intéressant qui me fais rend compte de certaines erreurs que je fais.
    J ai du mal à persister, notemment dans tous ce qui concerne la partie avant le premier baiser. Avec l excitation je gère un peu mieux tout ce qui vient après le premier baiser.
    Par exemple quand j aborde, si elle me dis qu elle a un copain, je lâche l affaire…quand je demande son num, si elle hésite je laisse tomber… Par téléphone si je sens que la discussion n est pas top j ose moins. En fait des que je sens qu elle résiste ou qu il y a une forte probabilité de rejet, j ai du mal à insister.il faut que je bosse dessus pour insister de façon naturel.

    Dans l article, tu dis qu il faudrait toujours rendre difficile le refus d une femme. Je trouve cet état d esprit hyper bénéfique mais est ce que tu aurais des exemples concrets pour s en inspirer ?
    Merci Chrys ^^

    • Quand tu demandes le numéro, tu peux prendre une petite pause et la fixer du regard (avec un léger sourire). Ainsi, tu lui mets un peu plus la pression sur les épaules, parce que les filles n’aiment pas dire « Non » en face à face. La plupart des mecs donnent une porte de sortie facile aux filles, en disant « enfin si tu veux bien… » ou quelque chose dans le genre. Mais il faut plutot les laisser se démerder pour te rejeter – en inventant une excuse bidon.

      Et si elle refuse prétextant une excuse bidon, tu peux lui persister avec un « et pourquoi pas ? », ou contrer son excuse par une autre objection. Parfois, ça te permet de repartir avec le numéro, même si elle n’avait pas l’intention de te le donner. Ou alors au moins tu te seras un peu amusé à la mettre dans l’embarras.

      C’est souvent ce que cherchent à faire les recruteurs de dons quand ils t’arrêtent dans la rue…

      Ils t’arrêtent et discutent un peu avec toi, en sachant qu’il y a TRES peu de chances que tu aies envie de donner de l’argent (puisque ça ne te rapporte rien). Puis à la fin de la discussion ils te demandent de faire un don pour leur asso et contrent toutes tes objections histoire que te sente bien mal à l’aise de refuser… et que tu finisses éventuellement par capituler (à contre-coeur) et adhère.

      Ils rendent le refus difficile en insistant (pour « la bonne cause »), parce qu’ils savent que s’ils se contentaient de te laisser dire simplement « non » ou de t’offrir une « porte de sortie », ils ne feraient jamais de contract.

  4. @st69

    Quand j’aborde en SPU en Direct Game (vue que je suis débutant en DG) j’ai aussi tendance à partir trop vite dès que je me prend « j’ai un copain » ou qu’elle refuse, alors qu’une fois sur deux je pense qu’avec de la persistance j’aurais vue que c un test ou juste les réponses standard des femmes sortent par réflexe lors des approches dans la rue quand elles sont prises au dépourvue…

    Je manque encore d’expérience en DG, mais par contre j’adore la tension sexuelle et le pic de stress que je ressent au moment de l’approche ^^

    En plus moi je me fou que la fille a un mec, toutes les jolies brune BCBG grand et classe (je parle de mon style de femme) sont en couple, car elles sont tellement attirantes que des mecs à la fac ou dans leur travail les a connu et draguer avant moi…

    Donc dans mon esprit je veux juste qu’elles laissent la porte ouverte à un moment calîn entre nous et ensuite on verra bien…

    Il faut être détaché du résultat et d’un coup le rejet n’a plus le même impact, tu n’es pas toucher comme si ta vie était fini, mais tu passe à une autre cible.

  5. « Votre objectif n’est pas d’avoir 100% de compliance. Votre objectif est d’obtenir quelque chose de concret d’elle. Son numéro, un rendez-vous, une isolation, etc. C’est comme cela qu’on avance dans le processus »

    @Chris a raison à 100%

    Tout ce qui compte c l’escalation dans la séduction, faire une approche sans avoir envie sexuellement de la fille en face ne mène à rien et être être l’ami et confident (qu’elle vois comme une bonne copine non plus).

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.