Accueil 5 Dragueur Professionnel 5 Adopter le bon état d’esprit pour rendre vos interactions plus sexuées (et coucher avec plus de femmes)

Adopter le bon état d’esprit pour rendre vos interactions plus sexuées (et coucher avec plus de femmes)

Bon état d'esprit séduction

Un bon état d’esprit peut vous aider à coucher avec plus de femmes, et plus facilement.

Certains gars n’ont aucun problème pour rencontrer des filles, parfois même pour leur plaire et les embrasser. Mais ils semblent tout d’un coup perdus quand vient le moment de faire avancer l’interaction vers le sexe. Ils pensent qu’ils doivent dire quelque chose de spécial qui puisse leur permettre d’isoler la fille et leur donner envie d’avoir un rapport sexuel avec eux.

Si vous rencontrez ce genre de problème, ce n’est pas parce qu’il vous manque quelque chose à dire ou à faire de particulier, c’est que vous n’avez pas l’état d’esprit approprié pour amener l’interaction au sexe. Vous êtes probablement encore convaincu que les femmes sont de petites poupées fragiles qui n’aiment pas le sexe et qui sont justes là pour recevoir votre affection. Ou en tout cas, vous en douter encore fortement…

En vérité, la plupart des femmes n’ont que faire de votre affection, elles en reçoivent déjà suffisamment. On leur fait des dizaines de compliments chaque jour, elles font des câlins avec leurs copines, etc.

La vie affective des femmes est en général bien remplie (contrairement à celle des hommes). Alors pourquoi aiment-elles être avec vous ? Pourquoi est-ce qu’elles acceptent votre proposition de rendez-vous, vous embrassent, veulent flirter avec vous ?

Si vous êtes le genre de mec qui ne sait toujours pas pourquoi ça foire à la fin, il est probablement temps de vous rendre compte d’une chose :

LEUR INTÉRÊT POUR VOUS EST SEXUEL.

Si vous êtes ensemble en rendez-vous, que vous vous souriez et vous regardez dans les yeux, que vous vous embrassez, c’est bien qu’il y a de l’intérêt, n’est-ce pas ?

Et bien, gros scoop pour vous messieurs : le fait que vous soyez un Homme, et qu’elle soit une Femme fait que cet intérêt et par définition…SEXUEL.

Vous avez beau parler de vos passions, vous amuser, échanger de l’affection, vous savez tous les deux comment ça doit se finir : en partie de jambe en l’air !!

Vous devez vous rendre compte que l’intérêt que vous porte une femme est principalement sexuelle. Qu’elles l’admettent ou non, c’est la vérité. Elles interagissent avec vous parce qu’elles aiment se sentir désirer, parce qu’elles apprécient la sensation d’excitation que vous leur faites ressentir, parce qu’elles espèrent que ça se terminera par un rapport sexuel passionné. C’est quelque chose qui ni leur copine ni leur meilleurs amis ne peut leur apporter.

Les femmes aiment le plaisir sexuel. En d’autres termes, elles aiment sentir qu’elles plaisent sexuellement, elles aiment qu’on leur fasse mouiller la culotte, elles aiment faire l’amour.

Arrêter de voir les femmes comme des êtres purs et asexué, ce sont des êtres humains tout comme vous et moi, et comme tout être humain, elles ressentent l’envie d’avoir des rapports sexuels. C’est quelque chose qui est ancré profondément en nous tous.

Bien sûr, très peu d’entre elles l’admettent, parce la sexualité des filles est réprimé dans notre société depuis plusieurs siècles, et qu’elles ont peur d’être étiqueté de « pute » par cette même société qui encourage les femmes à vendre leur pureté, et les hommes à les voir comme pur.

Réaliser le simple fait que les femmes aiment le sexe et que l’intérêt qu’elle vous porte est principalement sexuel va non seulement rendre vos interactions plus sexuelles avec les femmes (donc plus excitantes pour elles comme pour vous), mais aussi déterminer à quel point vous arriverez à être persistant et persuasif lorsqu’il s’agira de dépasser ses résistances et pousser l’interaction jusqu’au sexe. Car vous serez convaincu que vous la pousser à faire quelque chose qu’elle a vraiment envie de faire, et pas quelque chose qu’elle ne veut pas faire. Cet état d’esprit est fondamental pour avoir du succès avec les femmes.

Bonne réussite,

Chrys

Vous avez apprécié cet article ? Génial ! Vous pouvez aller encore plus loin :

  1. Vous pouvez Laisser un pourboire à Chrys pour financer le développement de son blog et ses futurs projets. Toute somme est bienvenue : de 1 centime à 1 million d'euros.
  2. Si vous voulez découvrir les meilleurs conseils de Chrys, allez consulter ses excellents guides.
  3. Si vous voulez des conseils honnêtes et améliorer votre réussite rapidement, Chrys est disponible par consultation téléphonique et dispense des coachings individuels.

À propos Chrys

Je suis l’auteur de autour de 350 articles sur la séduction. Je donne aussi des coachings et des consultations sur la drague en journée, la séduction et la gestion de relations . Chaque semaine, j’envoie de nouveaux articles gratuitement par emails.

7 plusieurs commentaires

  1. bonne article , tu en écris pas mal c’est temps si , sa fait plaisir 😉

    • Au moins 5 fautes (à ma connaissance) en une phrase, ça fait vraiment peur cutkiller;
      si tu es au point maintenant avec la séduction je te suggère fortement d’étudier un peu le français 😉

  2. Très bon article, nous avons podcasté a ce sujet également ! Il pourrait compléter ton article.

  3. Sans doute l’un des articles qui mettra une bonne paire de baffe à 80% des hommes, en parallèle de ces articles là :

    https://www.drague-academie.com/toute-attirance-est-sexuelle/

    https://www.drague-academie.com/de-limportance-davoir-un-bon-etat-desprit/

    Je suis persuadé que le mythe de « la femme pure » a été préfabriqué par des hommes (élites) extrêmement complexé vis à vis à femme pour les empêcher de s’épanouir, de profiter de la vie qu’elle mérite et surtout de dépendre des hommes…

    Maintenant j’ai compris pourquoi certaines jouaient « les femmes saintes », à cause de ces hommes complexés !!!

    Heureusement que les choses évoluent, mais quand j’y pense, je ne peux pas m’empêcher de vouloir donner une gros coup de pied au cul à ces hommes complexés !

    Et puis bon, après tampis pour eux ! ^^

    Avec eux elles joueront les « femmes pures », mais avec nous elles se lâcheront ! 😀

    • Tu n’as pas tort, mais je pense que c’est un peu plus compliqué que cela.

      Mon avis c’est que ce mythe a été fabriqué pour le contrôle de la population, dans des civilisations plus ancienne, et s’est installé comme coutume et croyance populaire, au fil du temps, et reprises par les civilisations suivantes (notamment à travers la religion).

      Parce que, si les femmes pouvaient aller voir à droite à gauche, cela aurait installé des rivalités et des conflits entre hommes (surtout que les hommes de l’époques devaient être plein de testostérones). Et si les hommes pouvaient coucher facilement avec les femmes, ils iraient baiser comme des lapins au lieu d’aller travailler au champs, ou contribuer au bon fonctionnement de leur société.

      En culpabilisant les femmes sur leur sexualité, et en la gardant tabou + En conditionnant les hommes à les percevoir comme « pure » et désintéressées du sexe, les élites ont pu facilement contrôler leur population – ce qui est l’ojectif numéro 1 des élites : contrôler la population & jouir du pouvoir.

      • Ah ouais d’accord ! C’est beaucoup plus complexe de ce que j’imaginais.

        Mais le fond reste le même, les élites ont préfabriqués tout ces bêtises dans le but de contrôler le peuple. (Et ça a bien marché)
        Mais il serait grand temps que les hommes changent mentalité si ils veulent être épanouis dans leurs vies ! ^^

        Parce-que grâce dans les pays assez féministe (France, USA, Angleterre, Japon etc) les femmes commencent à se libérer de plus en plus, même chez les plus jeunes ! (Genre à partir de 14 ans)

        Mais malheureusement, à peu près 80% des hommes ont encore le mythe de la femme pure ancrée en eux, et le pire dans tout ça c’est qu’au fond, ils veulent coucher avec ces filles là ! Mais au lieu de changer de mentalité, et d’enfin profiter de ce que la nature nous a offert, ils préfèrent garder ce mythe dans leur tête, et se lâcher sur les sites porno, les sites webcam et tous ces conneries…

        J’ai donc constater, qu’avant de se lancer dans la séduction, il faut SURTOUT changer de mentalité et être beaucoup plus ouvert d’esprit avec les femmes, après tout deviendra fluide comme ils le veulent au fond 😉

  4. Ouaip mais c’est pas si simple, le formatage de la société est puissant, pour changer de mentalité faut pratiquer et se confronter à la réalité c’est indispensable.

    Il ne faut pas oublier non plus que beaucoup d’hommes lorsqu’ils veulent se caser dans une relation exclusive exigent que leur femme n’ait pas connu trop de mec.

    Et ça quelque soit le niveau que ce soit des mecs expérimenté ou non le mythe de la femme pure ne vaut pas que pour les débutants.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.