Accueil 5 Autour de la séduction 5 Ne draguez que les filles qui vous attirent VRAIMENT

Ne draguez que les filles qui vous attirent VRAIMENT

En séduction, vous n’êtes efficace qu’à partir du moment où vous désirez réellement la femme avec laquelle vous interagissez. Et lorsque je parle de désire, je parle bien entendu de désir SEXUEL. Les femmes ne sont attirées que par les hommes qui les désirent vraiment et leur font sentir de la tension sexuelle.

Vous devez désirer la fille avec laquelle vous interagissez, c’est INDISPENSABLE. Ça signifie choisir les filles qui vous excitent vraiment, celle qui vulgairement vous font bander quand vous parlez avec.

Oubliez celles que la société vous dit d’apprécier. Quel est l’intérêt de draguer les grandes blondes minces et sans poitrine, si ce que vous aimez ce sont les petites blacks à grosse poitrine ?

Si au bout de quelques minutes, après que vous vous soyez rapproché très près d’elle, vous ne ressentez toujours aucune tension, ça signifie que vous perdez votre temps. Vous n’avez probablement aucune envie de coucher avec elle, et tout ce qui vous motive c’est votre besoin de validation.

Est-ce parce que c’est le genre de fille qui vous rejetait au collège, ou est-ce que vous espérez qu’en sortant avec vous pourrez épater vos potes ? Est-ce que c’est la fille que vous aimez secrètement depuis plusieurs années (votre one-itis), mais que vous êtes incapable de voir comme un être sexuel ?

Quoi qu’il en soit, vous n’êtes de pas prêt de coucher avec elle, car les femmes ne couchent qu’avec les hommes avec lesquelles la tension sexuelle est fortement présente. Les femmes craquent pour ces hommes qui leur font ressentir ce « feeling » qu’elles apprécient tant et qui leur fait mouilleur leur culotte.

Ne draguez pas pour la validation. Rechercher la validation ne vous apportera que déception et frustration. Les gens aiment les gens qui leur donne de la validation, mais pas ceux qui la recherche auprès d’eux. Oubliez le regard des autres et séduisez les filles qui vous attirent vraiment. Les filles ne vous donneront de l’affection que si vous leur faites ressentir ce « feeling » que provoque la tension sexuelle.

A chaque fois que vous interagirez avec une fille plus de quelques que minutes et que vous ne ressentirez rien, posez-vous cette question :

est-ce que je la drague parce que j’ai envie de coucher avec, ou est-ce parce que je recherche sa validation ?

Vouloir coucher avec la fille vous rend efficace,  mais rechercher la validation vous rend asexué et jamais attirant.

Bonne réussite,

Chrys

À propos Chrys

Je suis l’auteur de autour de 350 articles sur la séduction. Je donne aussi des coachings et des consultations sur la drague en journée, la séduction et la gestion de relations . Chaque semaine, j’envoie de nouveaux articles gratuitement par emails.

6 plusieurs commentaires

  1. ce article est vraiment geniale.

  2. « les femmes ne couchent qu’avec les hommes avec lesquelles la tension sexuelle est fortement présente. « . On ne peut pas être plus clair que ça. Je crois que je me suis un peu laisser aller avec les critères classiques à l’image des « grandes blondes minces et sans poitrine » comme tu dis. Je réalise à présent qu’aborder une fille qui ne nous fait pas « bander » ne sert strictement à rien. Je ferai donc très attention dorénavant. Merci Chrys !

  3. En faite chrys tu préfère vraiment les petits black à gros poitrine

    • « Les femmes ne sont attirées que par les hommes qui les désirent vraiment et leur font sentir de la tension sexuelle. »

      Pour moi ç est archi faux.
      Combien de femmes fantasme sur un collègue de travail ou sur un mec populaire qu elle voit à la télé. Et pourtant ces mecs ne leur font sentir aucune volonté de les séduire…

      • Oui bien sûr, si on généralise dans toutes les situations possibles, elle est fausse.

        Évidemment les femmes trouvent attirants les stars Hollywoodiennes et elles peuvent coucher pour la gloire, l’argent et un tas d’autres raisons.

        Cela dit, quand je l’ai écrit en 2012 je parlais précisément des hommes qui draguent dans la rue/en soirée, et pratiquent l’approche à froid – parce que c’était précisément à ce genre d’homme que je m’adressais dans cet article.

        Si je devais le réécrire aujourd’hui, sans doute que je préciserais davantage, car le blog a pris une tournure différent et ne s’adresse plus forcément aux membres de « communauté de la séduction » telle qu’elle était à l’époque, mais plus à un éventail d’homme allant du type qui cherche juste quelques conseils pour draguer les nanas de sa fac, au mec qui pratique la drague de rue tous les jours.

        Toutefois l’idée que je véhicule dans cette phrase n’est pas dépourvue de vérité.

        Un mec qui drague peut être beau, si tout ce qu’il fait ressentir à la fille durant l’interaction c’est un sentiment amical, son attirance de départ va fondre comme neige au soleil et il ne couchera probablement pas avec elle – il finira dans la Friendzone.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.