Accueil 5 Autour de la séduction 5 Les séducteurs de l’Histoire. Brad Pitt ou le charisme incarné.

Les séducteurs de l’Histoire. Brad Pitt ou le charisme incarné.

Qui ne connaît pas Brad Pitt de nos jours ? Excepté hors des pays  développé ( en termes économique) cet acteur est une méga-star hollywoodienne.

Peut-être, peut on le considérer comme l’aboutissement de l‘american dream.

Il est en tout cas, l’un des hommes les plus sexy du monde. Lorsque l’on demande aux femmes de citer le nom d’une célébrité masculine avec qui elles aimeraient avoir une aventure, elles citent le plus souvent : Georges Clooney ou Brad Pitt.

Un peu stéréotypé et superficiel me direz-vous ?

Aucune importance ! Dans le monde de la séduction, l’attraction d’un homme se mesure à sa valeur de réputation, de rumeurs, de fantasmes et du rôle que la société continue à lui attribuer.  Non pas que chez Brad Pitt, les valeurs humaines sont réduites à néant ( sincèrement c’est sans doute un gars bien) mais les VALEURS d’APPARENCE sont premières dans le monde des célébrités, strass et paillettes.

Un physique de beau blond :

brad-pittC’est sans doute l’une des premières qualités qui lui ont permis de percer dans le monde des sitcoms et du cinéma. Sa blondeur, ses traits de visage naturellement bien proportionnés, sa mâchoire carrée et solide, et ses yeux bleus le placent en toute légitimité dans le podium des belles gueules. Il fait naturellement très masculin dans son attitude faciale.

 

Une apparence physique entretenue :

Il pratique la musculation depuis des années, notamment pour la préparation des films.

article-2078791-0F472D0F00000578-809_468x440                                   téléchargement

 

Sans être spécialement hyper musclé, on voit bien sur  les photos ci-dessus que Brad cultive son corps : un ventre plat même en dehors des films, dans sa vie de tous les jours. Des pectoraux plutôt bien dessinés et des biceps bien présent. Malgré son statut de célébrité, notre acteur ne peut pas couper aux intenses préparations physiques nécessaire avant chaque rôle au cinéma exigeant un corps d’athlète. Son entraîneur personnel pour Fight Club lui a fait bosser le programme suivant : 6 mois , 6 jours par semaine à raison de 2 à 3 heures dans la journée !

 

Des rôles charismatiques au cinéma :

Ce serait lui faire injustice, que de prétendre que Brad Pritt est en train de poursuivre une belle carrière au cinéma, uniquement grâce à son physique. Il est tout simplement un excellent acteur, avec un talent indéniable pour la mise en scène face à des caméras. De nombreux films sont devenus légendaires grâce à ses prestations. Citer tous ces films serait fastidieux, néanmoins pour en illustrer quelques uns dans des registres variés nous avons : Sept ans au Tibet, Fight Club , Ocean’s Eleven etc,etc.


Brad Pitt et son inoubliable rôle de psychopathe dans l’armée des 12 singes.

 

Une attitude naturellement Alpha chez Brad Pitt :

Calme, sûr de lui, plutôt imperturbable : il paraissait logique qu’il incarne au cinéma des rôles de rebelles, héros combattant et espion secret. Toutes ces interprétations lui allaient comme un gant. Et j’insiste : il incarne cette attitude au quotidien ; lors de ses interviews ou de ses tranches de vie privée, il reste ce Brad Pitt que nous connaissons au cinéma. La classe en toutes circonstances.

 

Hollywood, les paparazzis, et ses fans participent au « mythe Brad Pitt » :

Une star de son envergure explose les compteurs de l’attraction : il est quasi constamment traqué par des paparazzis qui guettent le moindre de ses déplacements. Ses apparitions publiques sont toujours accompagnés des clameurs de ses fans en transe et Hollywood fait tout pour tailler sur mesure des rôles à l’enfant surdoué du cinéma. Combien d’acteurs peuvent prétendre cristalliser autour de lui autant de fantasmes ?

 

 

À propos Tiger

Un commentaire

  1. Il est hyper beau
    J’adore son physique
    ses yeux surtout

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.