Accueil 5 Autour de la séduction 5 En drague de rue quand il fait beau, c’est GO TIME !!

En drague de rue quand il fait beau, c’est GO TIME !!

en drague rue quand il fait beau c'est go time

GO TIME est un terme que j’aime beaucoup et que j’ai emprunté au lexique entrepreneurial américain. Alors que la définition originale serait plutôt « le moment où il faut exécuter une tâche », pour moi, lle GO TIME signifie que c’est le bon moment, ou le bon timing, pour se mettre à fond dans une activité, sur la réalisation d’un objectif.

Par exemple, pour moi début janvier est le moment parfait pour démarrer quelque chose de nouveau. C’est la période juste après les vacances en famille et des les résolutions. On a un tas d’idées, d’envies et de perspectives futures, et notre motivation et toute fraîche et débordante !

 Aujourd’hui, nous assistons aux premiers beaux jours ! Ce qui signifie que plus de filles vont sortir, qu’il va être plus agréables de se balader dans les rues, les parcs et les magasins, que tout le monde va être de meilleure humeur et pourquoi pas… ouvert à quelque chose (ou quelqu’un) de nouveau !

Si souvent en hiver je ressemble parfois à un ours en hibernation, en période GO TIME je deviens un vrai prédateur. Je retrouves toutes mes sensations : le plaisir que ça fait quand une fille en jupe et décolleté me sourit, les rendez-vous pas chers au soleil, les rues tellement bondées de belles nanas bien habillées qu’on ne sait plus où donner de la tête.

Bref, la période des quelques premières semaines de soleil est l’une des plus rentable de l’année ! Si vous aviez pu rodé plus d’une heure dans votre centre ville en plein décembre dans l’espoir qu’une petite opportunité s’offre à vous, aujourd’hui c’est de l’histoire ancienne. En une heure vous en aurez peut-être 3, 4 ou 5. Et vous terminerez facilement vos après-midi avec 5 numéros.

C’est aussi la bonne période pour relancer les dossiers en stand-by : ces filles à qui vous plaisiez, que vous aviez rencontré il y a plusieurs mois et que pour on ne sait quelle raison, vous n’avez pas revu.

Recontactez les pour prendre des nouvelles et leur proposer de profiter du soleil avec vous ! Si vous relancez une vingtaine de numéros perdus dans les abysses de votre répertoire téléphonique, peut-être que 4 ou 5 d’entre eux répondront positivement… Et si vous vous débrouillez bien en rendez-vous, vous arriverez peut-être à remplir une ou 2 places en plus dans votre harem (si toute fois vous en voulez un).

Bref, aujourd’hui le beau temps arrive, profitons-en, c’est GO TIME !!! A l’attaque…

Chrys

Vous avez apprécié cet article ? Génial ! Vous pouvez aller encore plus loin :

  1. Vous pouvez Laisser un pourboire à Chrys pour financer le développement de son blog et ses futurs projets. Toute somme est bienvenue : de 1 centime à 1 million d'euros.
  2. Si vous voulez découvrir les meilleurs conseils de Chrys, allez consulter ses excellents guides.
  3. Si vous voulez des conseils honnêtes et améliorer votre réussite rapidement, Chrys est disponible par consultation téléphonique et dispense des coachings individuels.

À propos Chrys

Je suis l’auteur de autour de 350 articles sur la séduction. Je donne aussi des coachings et des consultations sur la drague en journée, la séduction et la gestion de relations . Chaque semaine, j’envoie de nouveaux articles gratuitement par emails.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.