Accueil 5 Apprendre la drague 5 Assumer son intérêt

Assumer son intérêt

Assumer son intérêt est la qualité numéro une à avoir quand on interagit avec une femme.

C’est la conclusion que j’ai pu tirer des milliers d’approches et centaines de rendez-vous que j’ai faits ces dernières années.

  • Assumer son intérêt correctement met les filles intéressées plus à l’aise.

Il est beaucoup plus facile pour une femme de dévoiler l’intérêt qu’elle vous porte lorsqu’elle sent qu’elle n’a aucun risque d’être rejetée.

Celui qui assume son intérêt le premier est celui qui prend tous les risques et retire la pression à l’autre !Rappelez-vous à quel point cela devient plus facile de flirter avec une fille quand on sait qu’elle est intéressée par nous…

  • Assumer son intérêt permet de rendre les filles encore plus intéressées.

A mon avis, la meilleure manière de rendre une femme plus intéressée par nous au fur et à mesure d’une interaction, c’est en créant une connexion émotionnelle avec elle.

Rien de nouveau me direz-vous… Une bonne partie des hommes qui s’intéressent à la séduction en ont déjà conscience et cherchent à la créer pendant leurs interactions avec les femmes.

Mais ils se trompent presque tous en pensant que la connexion émotionnelle se crée grâce à l’utilisation de toute une panoplie de techniques (pattern, routines, teasing, DHV, etc.).

Pour moi, la meilleure manière de créer une connexion est d’assumer son intérêt. Autrement dit, laisser la fille en face de nous deviner qu’elle nous plait.

Lorsqu’une fille sent qu’elle vous plait, elle commence instinctivement à vous voir comme une option sexuelle. A partir de là, l’interaction entre vous deux génère naturellement de la tension sexuelle qui libère toutes les hormones et émotions pour vous faire vous sentir émotionnellement connectés l’un et l’autre.

C’est un phénomène parfaitement naturel, qui s’enclenche uniquement lorsque l’on sent qu’il y a une opportunité sexuelle avec une personne du sexe opposé. Et pour qu’une femme sente cette opportunité, il faut qu’elle ressente votre intérêt.

Si une fille « moyenne » vous fait un gros sourire et les yeux doux, vous allez la percevoir instinctivement comme une option sexuelle (vous sentez que vous lui plaisez) et d’un seul coup vous allez commencer à la percevoir sous un angle totalement différent.

Malgré un physique que vous trouvez moyen (au départ), si elle vous isole quelque part et commence à vous escalader… Vous ne resterez probablement pas de marbre !

  • Assumer votre intérêt vous permet d’escalader plus vite (= capitaliser plus facilement)

Imaginez que vous soyez en rendez-vous avec une fille. Vous discutez ensemble une bonne dizaine de minutes et vous vous apercevez tous deux que vous vous plaisez. Vous échangez des EC assez longs (même pendant les moments de silence), vous vous faites quelques sourires, vous vous rapprochez l’un de l’autre jusqu’à ce que vos cuisses se frôlent, etc.

Une fois qu’il n’y a plus aucun doute sur votre intérêt mutuel, quelle est la suite ?

Peu importe qu’il s’agisse de 10 minutes ou 2 heures, après avoir posé vos fesses dans le bar, la suite NATURELLE lorsque qu’un homme et une femme sentent qu’ils se plaisent et ressentent une connexion ensemble, c’est de commencer l’échange physiquement : se toucher, se caresser et s’embrasser.

Quand vous ressentez la connexion, vous ressentez tous les deux ce désir de passer au stade physique.

Bien entendu, la suite naturelle n’est pas toujours la suite rationnelle chez certaines femmes, et elles peuvent résister un peu à leurs émotions. Mais en règle général, quand vous commencez à ressentir une connexion émotionnelle tous les deux, le début de l’échange physique n’est pas loin…

Le problème, c’est que lorsqu’on n’assume pas son intérêt dès le départ, cela peut mettre plusieurs heures, voir plusieurs mois, avant d’oser se dévoiler. Et il est rare qu’une fille reste intéressée par un homme aussi longtemps.

Par conséquent, toujours assumer son intérêt avec les filles permet d’aller beaucoup plus vite (vous pouvez créer une connexion en quelques dizaines de minutes) et aussi de capitaliser au bon moment.

Comment « assumer » son intérêt ?

Beaucoup d’hommes ont une conception parfaitement erronée de ce qu’assumer son intérêt veut dire.

  • Certains pensent qu’assumer son intérêt, c’est être « needy ».

Et je ne suis pas du tout d’accord.

Être needy, ce n’est pas laisser percevoir aux femmes qu’on est intéressé par elle, c’est leur faire comprendre qu’on est en recherche de leur validation.

Assumer son intérêt est un compliment que l’on fait aux femmes. C’est quelque chose que l’on DONNE. Ça sous-communique que l’on n’a pas peur des femmes, pas peur du rejet, qu’on a confiance en soi et qu’on est à l’aise avec sa sexualité.

Être needy, c’est une recherche compulsive de validation des femmes. On essaie (désespérément) d’OBTENIR quelque chose (de l’affection/du sexe).

  • D’autres pensent que démontrer son intérêt nous fait perdre de la valeur.

Ce qui est probablement vrai avec les femmes qui ont une faible estime d’elle-même.

Pour les autres, je pense que c’est l’inverse : dissimuler notre intérêt nous empêche de prendre de la valeur à ses yeux !

  • D’autres encore pensent qu’assumer son intérêt, c’est dire à une fille qu’elle nous plait.

Par exemple : faire une approche directe ou avouer son intérêt à une fille qu’on connait.

Non !

Évidemment, quelqu’un qui assume son intérêt est capable de le témoigner verbalement. Mais il y a une différence entre dire quelque chose et le dégager par sa présence.

Certains mecs sont capables d’arrêter une fille et de lui dire (presque mécaniquement) qu’ils la trouvent jolie, mais gardent une attitude fermée et désintéressée quand ils interagissent avec les filles.

A vrai dire, assumer son intérêt est un état d’esprit et une attitude. Pas quelque chose que l’on dit à un moment où un autre avec une nana. Vous pouvez très bien assumer votre intérêt sans jamais avoir à le verbaliser.

J’utilise l’approche directe à cause du contexte dans lequel je rencontre les filles : parce que je suis un parfait inconnu qui vient leur parler et qu’être clair sur ses intentions permet de briser la glace et d’aller directement à l’essentiel. Mais lorsque je rencontre une fille différemment (cercle social), je peux tout aussi bien m’en passer.

Assumer son intérêt est une vibe. Si vous dites mais ne faites pas ressentir, vous ne générez aucune tension.

La manière dont vous démontrez votre intérêt dit tout !

Les filles évaluent votre manière de démontrer votre intérêt. C’est leur principal test !

  • Allez-vous oser assumer votre intérêt (si non = pas intéressé par moi ou peureux)
  • Allez-vous le démontrer de manière élégante ou non ?

Est-ce que vous allez vous chier dessus (très anxieux) en démontrant votre intérêt ? Est-ce que vous allez surcompenser par de l’arrogance ? Est-ce que vous allez assumer parfaitement votre intérêt (de manière naturelle et humble).

C’est souvent la manière dont vous démontrez votre intérêt qui détermine l’intérêt qu’une femme va vous porter…

  • Pas assez de confiance, un peu trop d’arrogance, de la maladresse ou de l’insistance peuvent faire pencher la balance dans le mauvais sens.

  • Mais un intérêt parfaitement assumé peut faire pencher la balance dans le bon sens.

Habituez-vous à assumer votre intérêt avec les femmes jusqu’à ce que cela devienne parfaitement naturel pour vous ! Cela ne fera peut-être pas de vous un playboy international, mais cela vous facilitera énormément le flirt avec les filles déjà intéressée par vous, et vous fera conclure beaucoup plus vite.

Chrys

À propos Chrys

Je suis l’auteur de plus de 250 articles sur la séduction. Je donne aussi des coachings et des consultations sur la drague en journée, la séduction et la gestion de relations . Chaque semaine, j’envoie de nouveaux articles gratuitement par emails.

6 plusieurs commentaires

  1. Tres bien chrys, mais comment assumer de la bonne manière son intêret concrêtement alors? ça reste assez abstrait da

    • Salut Samy,

      Je donne des conseils dans plusieurs autres articles, mon ebook et une de mes vidéos théoriques sur le rendez-vous.

      Ensuite, je ne peux pas, et ne VEUX pas te dire exactement quoi faire au iota près… Montrer son intérêt est quelque chose qui se fait de façon naturelle et spontanée, pas besoin de créer une « méthode étape-par-étape » pour ça.

      Si tu veux du concret : pratique !!! Les résultats que tu obtiens, ce sont les choses les plus concrètes que tu peux avoir.

      L’excès de théorie, c’est très souvent le symptôme du manque de pratique…

  2. C’est vrai,tout est dit et de ma part ça m’aide déjà,je crois que c’est un pas vers l’avant.merci chrys

  3. Excellent article !

  4. Le mec de la tof me rappelle mes rdv quand j assume mon interet et que je regarde la nana ds les yeux je met les mains dans les poches comme lui…j assume quoi et pas que mon interet

    A quand un article sur ce sujet? Quand je me met debout on dirais un tente quechua lol

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.