Accueil 5 Autour de la séduction 5 5 trucs pour la surprendre vol.2

5 trucs pour la surprendre vol.2

pinup-7

  1. Pitié : oubliez un instant la rationalité ou la logique pure !

N’hésitez pas à jouer lors d’une conversation avec l’autre sexe, il y a vraiment des possibilités quasiment à l’infini de sortir du prévisionnel : si vous êtes naturellement trop organisé, faites de temps à autre avec elle une sortie complètement spontanée. Elle ne sait pas où vous allez, ni vraiment vous d’ailleurs ! Tous les gestes de votre vie peuvent échapper à cette routine meurtrière : vous lui tenez la main d’habitude ?  Lâchez cette main et demandez-lui qu’elle vous tienne la hanche !

Tous les trucs pour la surprendre partent de la doxa anti-routine.

2.     N’allez pas (toujours) dans son sens !

Il y a des situations évidentes où votre partenaire est de mauvaise foi. Mais elle insiste, et nous finissons vite par céder pour ne pas rajouter de la tension supplémentaire. D’ailleurs, elle a l’habitude de vos concessions et elle sait qu’elle obtiendra ce qu’elle souhaite, une fois de plus.  Eh bien non ! Vous prenez la décision et c’est vous qui l’emportez. Caprices ou pas, vous êtes ferme dans ce qui est juste et efficace pour vous deux. Elle en sera colérique et surprise ? Tant mieux ! De temps à autre vous assumez ce que vous faites contre vents et marées, et elle vous respectera très vite pour ce caractère masculin.  Je vous fais confiance pour rester équilibré et ne pas pencher dans l’excès non plus.

3. 1er rendez-vous galant ? Less is more !

C’est presque une formule mathématique : moins vous déboursez pour le premier jour, plus         vous avez des chances que ça se passe bien. Si, si !   Par contre, il faut un certain niveau de pratique  pour que les évènements vous donnent effectivement des points. Disons pour faire court, que moins vous voulez l’impressionner et plus vous sous entendez (sub-communication) que vous avez confiance en vous. Surprenant et efficace.

4 . Home, home et home ? Et la suite home !

En dehors des vacances, vous faites toujours l’amour avec elle dans cette même maison ? Au retour du musée du Louvres, zou ! Direction l’hôtel, ça vous changera (beaucoup) les idées à tous les deux. Et si cet hôtel n’est qu’à 100 mètres de chez vous, ce sera encore plus drôle.

5 . Bonjour madame, on se connaît ?

Vous êtes avec votre copine depuis un certain temps : plusieurs mois ou plusieurs années.  Dans cette rame de métro automatique qui vous amène au restaurant indien, approchez vous d’elle comme si elle représente une parfaite inconnue, et draguez là comme si c’était la première fois. Pour épicez le tout, arrangez vous pour que les passagers remarquent la situation : mais en êtes-vous capable ?

À propos Tiger

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.