Accueil 5 Apprendre à draguer 5 Conseil drague : ce que vous devez faire après l’approche !
conseil drague

Conseil drague : ce que vous devez faire après l’approche !


Vous pouvez parfois être surpris de la réaction d’une femme lors des différentes étapes du processus de séduction (p.e lorsque vous tentez d’escalader physiquement), mais vous ne pouvez définitivement pas être surpris de sa réaction lorsque vous l’abordez.

Quand vous abordez une femme, c’est toujours la même chanson. Vous avez le droit à l’une de ces trois possibilités :

  • Elle réagit négativement : vous dit qu’elle est pressée, ne veut pas vous répondre… (rare)
  • Elle réagit positivement : sourit, est curieuse à votre sujet, etc (plus courant)
  • Elle reste neutre : s’arrête mais reste distante, répond brièvement mais reste, etc.

Lorsqu’il s’agit d’une réaction qui télégraphie clairement son niveau d’intérêt (fort ou faible), c’est très simple pour tout le monde de savoir ce qu’il faut faire.

Pas intéressée : partir poliment et en rencontrer une femme plus agréable.

Intéressée : rester un peu pour profiter puis proposer le numclose, l’instant date ou escalader directement.

Le vrai problème, c’est lorsqu’on tombe sur une fille qui ne donne pas de signes clairs de son intérêt. On ne peut pas savoir si elle est effectivement intéressée mais que pour une raison X (P.e timidité) elle ne le montre pas, ou si elle ne l’est pas mais veut rester polie et sympa avec vous.


Dans ce cas de figure, souvent les mecs ont tendance à interpréter le manque de signes d’intérêts donnés par la fille comme du désintérêt et réagissent de la mauvaise manière. Soit ils se foutent encore plus de pression et essayent désespérément d’utiliser des techniques d’attract (teasing, push&pull, whatever) en espérant que ça va augmenter son intérêt, soit (pour les moins confiants) ils partent directement.

Vous devez arrêter de réagir de l’une ou l’autre de ces manières.

Si vous essayez de créer de l’attirance avec trop d’insistance les filles vont le remarquer et l’intérêt plausible qu’elles avaient pour vous va s’évaporer. Et si vous partez tout de suite il est possible que vous gâchiez une bonne opportunité.

Au lieu de cela, vous devez rester positif et dégager la MÊME présence que si elle avait réagi positivement.

Je suis sûr que lorsqu’une fille réagit bien quand vous l’abordez, vous dégagez une présence sympathique et décontractée. Pourquoi faire autrement si elle est plus réservée ?

C’est justement cette présence que vous dégagez qui attire les femmes. Alors pourquoi vous comporter comme cela  UNIQUEMENT avec les plus intéressées ?

En réagissant comme si elle était intéressée, vous montrez que vous avez confiance en vous (vous présumez qu’il y a déjà de l’attirance). C’est comme cela que vous rendrez certaines femmes peu intéressées initialement, suffisamment intéressées pour vous donner une chance d’aller plus loin avec elle.

Chrys

Vous avez apprécié cet article ? Génial ! Vous pouvez aller encore plus loin :

  1. Vous pouvez Laisser un pourboire à Chrys pour financer le développement de son blog et ses futurs projets. Toute somme est bienvenue : de 1 centime à 1 million d'euros.
  2. Si vous voulez découvrir les meilleurs conseils de Chrys, allez consulter ses excellents guides.
  3. Si vous voulez des conseils honnêtes et améliorer votre réussite rapidement, Chrys est disponible par consultation téléphonique et dispense des coachings individuels.

À propos Chrys

Je suis l’auteur de autour de 350 articles sur la séduction. Je donne aussi des coachings et des consultations sur la drague en journée, la séduction et la gestion de relations . Chaque semaine, j’envoie de nouveaux articles gratuitement par emails.

Un commentaire

  1. excusez mw,eske j sw oblige de toucher la fille par lepaule.je penx ke arive a sn nivo j la salue et tou comence…

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.