Faites-vous partie du top 1% ?


Avec l’apparition des réseaux sociaux et apps de rencontres, les hommes sont devenus plus introvertis et frileux que jamais. Beaucoup sont incapables de sortir de leur zone de confort pour faire le premier pas, à moins d’avoir 2 grammes et demi d’alcool dans le sang !  

Aujourd’hui, 99% des hommes ne savent pas rencontrer une inconnue en dehors des plateformes de rencontres. C’est d’ailleurs ce qui rend la drague online si difficile : le ratio homme/femme est totalement déséquilibré.

Et sur ces 99%, la plupart n’ont même jamais abordé de leur vie !

Jour après jour, ils se contentent de mater discrètement les jolies filles qu’ils croisent, sans jamais avoir le courage d’aller vers l’une d’elles.

Et pour les quelques-uns qui ont su osé, l’expérience a été négative.

Ils ont été tellement anxieux et maladroits qu’ils ont fait fuir la fille. Puis ils n’ont jamais retenté leur chance. 

Vous ne voulez pas faire partie de ces 99%, de ces mecs qui n’ont pas d’autres choix que de se retrancher sur les apps, ou espérer qu’un jour ils feront LA rencontre providentielle.

En tout cas je ne vous le souhaite pas !

Je ne vous souhaite pas d’être 100% dépendants des plateformes de rencontres…

Les apps et sites de rencontres, ça peut être utile, mais en complément pour avoir quelques rencards supplémentaires (comme une, deux à trois par mois), et à condition d’avoir un profil optimisé !

Probablement même que, dans les années à venir, ça ne suffira plus d’avoir un bon profil : il faudra EN PLUS une présence virtuelle optimisée (via les réseaux sociaux). Les femmes comparent de plus en plus les réseaux sociaux pour faire le tri parmi les hommes à qui elles ont filé leur numéro.

Raison de plus pour ne pas dépendre des plateformes.

Je ne vous souhaite pas non plus de compter sur la providence…

Pour la plupart des hommes, c’est déjà assez difficile de faire des rencontres quand ils sont actifs…

Je vous laisse imaginer le niveau de probabilité de faire des rencontres en se tournant les pouces !

Vous risquez d’attendre trèèès longtemps.

Et, si jamais ça arrive (après des années d’abstinences), ne vous attendez pas à tomber sur un super canon. Vous aurez sans doute une fille « par défaut » : le genre qu’on ne trouve pas terrible, mais qu’on préfère au célibat.

Ce que je vous souhaite, c’est de faire partie des 1% des mecs capables de rencontrer des inconnues dans la vie réelle. Je vous souhaite de devenir un de ces hommes qui, lorsqu’ils croisent une fille qui lui plaît, est capable d’aller lui parler !

Je dirais même plus : qui est capable de repartir avec son numéro s’il en a la possibilité.

Pour avoir une vie sentimentale et sexuelle épanouie, savoir faire cela est presque un Must !

Le mec capable de faire le premier pas est plus à même de (1) rencontrer des femmes dispos et intéressées par lui, et (2) d’avoir du choix : de pouvoir choisir qui il fréquente, et avec qui il veut être en couple.

C’est un luxe comparé au mec obligé de coucher/sortir avec la première venue, parce que pour lui, une opportunité est comme une goute d’eau dans un désert – très rare.

Ma vie à changer quand j’ai appris à faire ça !

Je le dis sans exagération, sans chercher à vendre du rêve.

Ça m’a permis de prendre littéralement le contrôle de ma vie sentimentale et sexuelle. 

Mais ça n’a pas été facile.

Avant d’en arriver-là… 

  • J’ai dû faire beaucoup d’approches.
  • J’ai dû améliorer beaucoup de choses chez moi, aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur.

Certains de mes clients qui débutent se plaignent de ne pas être assez efficaces, parce qu’ils ne prennent qu’un numéro pour quelque chose comme 10 ou 15 approches.

Je les comprends.

Mais moi aussi, au départ, j’avais un mauvais ratio !

Seulement j’ai persisté parce que je voulais profondément avoir cette capacité à pouvoir rencontrer les femmes qui me plaisaient, dans mon quotidien.

J’ai continué jusqu’à installer une impulsion, construire une aisance sociale à l’approche et maîtriser (presque à la perfection) la phase de la rencontre initiale. 

Aujourd’hui je suis capable de rencontrer facilement.

Pas autant qu’une rockstar, c’est sûr.

Peut-être pas autant que certains autres « players », qui sont situés dans une ville/un pays ou les rencontres sont plus faciles.

Mais beaucoup, BEAUCOUP plus que le mec lambda, qui fait partie des 99%.

Même un mec avec un super cercle social, ou un job facilitant (p.e. prof de salsa), a des opportunités limitées.

Moi, je suis sans limites !

Je peux rencontrer des femmes partout, peu importe la ville ou le pays où je vais.

Et je n’ai pas besoin d’une plateforme sur internet ou d’un cercle social pour me faciliter la tâche.  

Vous aussi, vous pouvez devenir sans limites, prendre le contrôle de votre vie sentimentale et sexuelle.

Je peux vous aider à acquérir cette même capacité, à faire partie des 1% !

J’ai créé une formation que j’ai baptisée « La Méthode Chrys » pour cela. Pour vous expliquer comment je procède pour rencontrer des filles dans mon quotidien, et récupérer leur numéro. Pour vous donner les clés pour prendre le contrôle.

Dans la Méthode Chrys, vous allez découvrir par exemple :

  • Comment éradiquer votre peur de l’approche et développer un état d’esprit de séducteur, qui vous rend BEAUCOUP plus attirant.
  • Les étapes pour escalader facilement de l’approche au numéro.
  • Quoi dire pour initier l’interaction, sans passer pour un lourd, un harceleur ou un « charo ».
  • Comment avoir une conversation fluide avec une fille, sans se retrouver (comme un c*n) à court de conversation.
  • Quelles sont les grosses erreurs à éviter, pour ne pas se tirer une balle dans le pied quand on drague.
  • Comment maximiser ses chances d’avoir TRÈS VITE un bon « feeling » avec les filles que l’on aborde.
  • Comment proposer efficacement le numéro de téléphone, sans que cela n’ait l’air d’arriver « comme un cheveu sur la soupe ».
  • Comment gérer les résistances : quoi dire si une fille hésite ou refuse de vous laisser son numéro.
  • Comment obtenir des rendez-vous instantanés.
  • Comment réduire les risques de « silence radio » après avoir obtenu un numéro.

Et plus encore (les détails sont sur la page de présentation).

C’est le moment de prendre votre vie sentimentale en main !

Chrys

À propos Chrys

Je suis l’auteur de plus de 350 articles sur la séduction. Je donne aussi des coachings et des consultations sur la drague en journée, la séduction et la gestion de relations.

17 plusieurs commentaires

  1. Salut Chris, j’ai une question .
    Il y a t il une heure ou un moment propice q un autre dans la journee pour envoyer un message à une femme.
    Je dois inviter une nana à boire un verre.. d’habitude j’envoie le message à l’arrache. Mais après réflexion, comme je sais que les femmes ont des humeurs changeante à chaque moment de la journée, vaut-il mieux le soir après 21h? Vers 23h ? Plutôt dans l’après-midi ect.. ??? Il y a t il une réel incidence sur ça décision.
    Ma question a l’air un débile au première abord mais avec l’expérience j’ai remarqué c’était pas toujours évident parfois je commencer le matin et ça finissez par échoué. Parfois le soir c’était plus favorables. Tu me diras si elle et intéressé peu importe le moment . Bref qu’elle est ton opinion là-dessus. Je parle surtout pour une invitation après avoir pris un numéro.

    • Pour ma part, j’ai quasiment toujours envoyé mes messages en soirée, autour 21 heures.

      La journée, les filles sont plutôt en mode relax. Elles ont tendance à plus souvent répondre et t’accorder plus de temps que quand elles sont dans le rush, le matin en partant au boulot ou la journée quand elles bossent.

      • @Chrys il n’y a pas d’heure précise pour envoyer un sms pour voir pour un RDV…

        Si tu plais à là fille, elle trouvera le temps de te répondre et de trouver un moment pour te voir en journée ou en soirée

        Le pire est d’attendre une semaine pour mettre un sms comme préconisais des Dolteau et compagnie lol la fille te zappe si tu attends trop pour escalader…

        • Alors, je suis d’accord sur le principe, mais c’est pas aussi simple.

          Elles peuvent par exemple faire quelque chose d’important ou stressant durant la journée, voir ton message à ce moment-là mais pas pouvoir/vouloir y répondre sur l’instant, puis oublier de te répondre !

          C’est quelque chose qui m’est personnellement arrivé avec quelques nanas quand je me suis retrouvé à gérer plein de dossiers en même temps au Brésil.

          Et celles à qui j’ai oublié de répondre n’étaient pas des boudins !

          Mais imagine : t’es en rencard avec une autre nana, dans le feu de l’action, tu ne peux pas répondre à celle qui vient de t’envoyer un message… Tu te contentes lire vite fait, en te disant « Bon je lui répondrai plus tard », et puis tu forget !

          Si ça m’est arrivé à MOI, ça doit CERTAINEMENT arriver aux nanas, qui ont bien plus de sollicitations que nous n’en aurons jamais.

          Et ce n’est pas forcément un manque d’intérêt.

          Évidemment, si elle a 100% d’intérêt et qu’elle n’a QUE toi dans le viseur, elle penserait peut-être plus tard à toi, et se rappellerait qu’elle doit te répondre. Mais à ce stade, il ne faut pas trop compter là-dessus. Elle ne ressentira qu’un intérêt moyen, max 6 ou 7 sur une échelle de 10.

          Par contre, oui, c’est clair qu’il ne faut pas attendre une plombe pour relancer !

          Aujourd’hui, si t’attends 2 jours elle t’a déjà zappé.

          Ça marchait peut-être avant, genre dans les années 90, quand on était au téléphone fixe et qu’internet n’existaient pas (ou à peine), mais plus aujourd’hui.

  2. Deuxièmement Chris autre sujet ,avant il avait pas internet enfin surtout youtube… et tt ses mecs qui font de vidéos de drague.
    Du coup mes approches était simple ,et pas trop connu on va dire mais de nos jours ,je craint que lui dire je t’ai croisé ect… elle ce dit encore un qui a regarder les vidéos YouTube. Alors que je pratique depuis bien longtemps. T’en penses quoi?

    • Des femmes t’ont déjà fait des remarques sur les vidéos YouTube ???

      De toute façon quand tu aborde dans la rue depuis 3 ans et le covid (et aussi insécurité) je remarque que les femmes sont plus méfiantes et si certains aiment faire du bla bla quand faut prendre le numéro tu as « j’ai un copain » ou carrément qu’elles « donnent pas le numéro dans la rue ».

      Ou comme j’ai eu dernièrement, sa donne le numéro et il y a un bon feeling, MAIS sont mec ou des copines là démotive à te revoir car c’était une rencontre dans la rue..

      Je ne trouve pas normal de devoir faire 50 ou 100 approches pour 4 ou 5 numéros et pas sûr de revoir la femme..

    • Je pense que c’est en bonne partie de la paranoïa.

      Tu sais que ce genre de chaîne existe, parce que la thématique t’intéresse. Mais les filles, elles, s’en foutent. Ce genre de contenu leur passe à côté.

      Depuis toutes ces années, il y a dû y avoir 2 filles qui m’ont fait la remarque (elles se sont demandé si ça n’était pas une caméra cachée!). Donc c’est assez marginal à mon avis.

      Au pire, si elle te demande si tu connais un tel, soit tu dois « non » – après tout, la drague de rue, et même le direct, existe depuis bien plus longtemps, ils n’ont pas inventé l’eau chaude. Soit tu peux tout à fait dire que OUI, tu connais, et que c’est ça qui donner l’inspiration pour aller lui parler.

      Après, mieux vaut avoir une approche différente de celles des Youtubeurs.

      Pendant longtemps, quand la mode était de faire un saut devant la fille pour l’arrêter et qu’il ne fallait surtout pas dire « excusez-moi » ni vouvoyer, moi j’arrivais calmement sur un côté en disant « excusez-moi » et en vouvoyant. Rien que ça, ça me distinguer des dragueurs « made in YouTube », qui eux font et disent exactement la même chose que ce qu’ils voient.

      Je te conseillerai même de ne pas aller sur YouTube regarder des pick-up, histoire de ne pas être tenté de reproduire les mêmes approches. Des fois on est tenté à reproduire ce que l’on voit, même inconsciemment. Et là, ça pourrait paraître cliché.

      En plus, les pick-up sur YouTube sont en partie influencés par l’idée de rendre la vidéo agréable à visionner pour l’internaute.

      Par exemple, je me suis souvent demandé pourquoi les mecs se positionnaient aussi loin des nanas, et préférait se mettre devant plutôt que sur un côté (approche  » bond devant » pour stopper la fille). Je me dis que, probablement, c’est pour qu’on puisse bien distinguer le coach sur la vidéo. Si est très proche de la fille, etc., c’est plus difficile de bien le filmer.

      C’est le gens de truc qui peut être calculé par les Youtubeurs, parce que leur but c’est de te « séduire » TOI, pas la fille. Donc il faut que ce soit divertissant et agréable à voir pour TOI !

      • Merci pour tes réponses Chris . En revanche il y a un point où je suis rester à l’ancienne après normalement j’ai plus de 45 ans .
        C’est l’envoie du message 3 ou 4 jours après voir parfois une semaine. Faut que je change ça merci j’y prêter pas vraiment attention.

        • @Benji je tais répondu aussi… les femmes blanches et jolies c plus dur à séduire souvent en couple et une armée de chacal déjà sur le coup.. et le mec fait une emprise sur sa copine…

          Je rejoins @Alex sur ce coup.

  3. @Benji de mon expérience, il n’y a pas d’heure précise pour envoyer un sms pour voir pour un RDV…

    Si tu plait à là fille, elle trouvera le temps de te répondre et de trouver un moment pour te voir…

    Il est évident qu’il ne vaut mieux ne pas mettre de sms entre 21h et 7h du matin….

    Sauf si justement tu as pris son téléphone à genre 22h et qu’elle est disponible à ce moment.

    Moi j’envoie quand j’ai un envie en fessant preuve de bon sens…

    Il faut avoir la chance de pas avoir une fille que son mec surveille sa qui a une emprise sur elle et qui t’empêche de la revoir…

  4. Je comprends l’idée sur le fait qu’il faut persister pour commencer a avoir des résultats.
    Mais je pense qu’à 40 ans c’est plus dur qu’à 20 ans pour changer, s’améliorer…deja entre la vie professionnelle qui prend énormément de temps + le caractère qui est déjà bien ancré en nous je trouve que c’est compliqué. La progression sera vraiment très très lente…devenir le mec sociable super à l’aise avec des inconnus c’est quelque chose de particulier quand même…

    Ensuite âpres en avoir parlé avec plusieurs personnes et qui partage le même constat il y a aussi le marché cible qui compte beaucoup…la catégorie des françaises blanches mignonne ( 7/10 min)de 23 à 35 ans sont hyper dur à rencontrer. C’est la ligue des champions du Spu. Avoir un ratio de 1 sur 3 avec ce genre de fille je pense pas que ce soit possible même pour un expert… Juste à titre d’exemple perso, les filles avec lesquels j’ai pris des num en Spu, ou autre(vacances soirées) souvent c’était des Latinos, reunionaises ou des touristes…

  5. Je trouves que l’époque à changer de nouveau codes se sont installer, et faut faire avec . Par exemple chercher l’âme sœur ect la bonne personne ,aujourd’hui ça plus aucun intérêt. Je dirais presque qu’il vaut mieux ne pas s’en soucié et multiplier les rencontres et fleurtes ect… après multiplier c’est pas évident mais ça peut-être que 2 ou 3 nanas c’est pas fou .
    En tt les cas moi j’adore la drague de rue et j’ai 45 ans. Donc plus très jeune nn plus .
    Pour moi la seul veritable difficulté c’est d’aborder un grand très grand nombres qui parfois peut-être un peu lassant quand ça n’aboutit à rien . Mais comme dit Chris quand ça marche c’est génial, coucher avec fille qui nous plaît grave après lui avoir parler au coin d’une rue putain c’est top!
    En revanche au travaille j’ai des contacts mais c’est pas ouf parceque celle vraiment plaisante sont en couple et les autres bah baisable certes mais voilà pas fou .
    J’aime pas les rencontre par défaut genre en soirée ect ou le choix et limité du coup bah on va peut-être se poser avec 1 des trois filles de la soirée mais on aura pas kiffer de fou ça m’est déjà arrivé c’est un peu comme internet on fini par se mettre avec celle qui nous choisis après tant autres lol
    Les gars vous décourager pas cible mieux et retourner draguer quoi en coûte.

  6. Je ne m y attendais pas trop…mais la boulangere avec qui je discutais…m.a propose « on pourrait aller boire un cafe  » c est tres amical..bon elle a 24 ans…et est train de se separer de son copain…mais j ai peur d un piege…ou alors servir de bouee de sauvetage..

    • @Thierry…. Alors tu pleure tous le temps et tu as des propositions… donc pas d’excuses et si la tu ne fais rien et que tu ne baise pas c abusé..

      Encore une fois, je note que la rencontre est en mode naturel et pas Direct Game dans la rue.. pour nous dans le Game sa semble étrange, mais pour les femmes cela fait une différence mentale ou elles n’ont pas l’impression d’être une cible par un « Macho Man » dans la rue..

      Tu as de la chance Thierry et moi aucune proposition pour le moment..

      • Vanity: tu sais ce n est pas forcement de la chance…elle en a 24…j en ai 48….et c est surement base sur sa separation…d autant plus que ca fait 2 mois qu on parle de figues…de pizzas…de croques monsieurs….il est evident qu elle n aurait jamais repondu dans la rue…dans le cadre de son travail ca semblait plus naturel….
        Perso la drague de rue me semble trop difficile vu la mefiance et l indifference generale….
        D ailleurs c est uniquement dans les lieux ou travaillent certaines personnes qu il y a pu y avoir un contact…

  7. @Thierry vous voulez des momies ou quoi ???

    Si vous ne voulez pas avoir une réussite avec une fille de la vingtaine ne discutais pas avec elles….

    Vous chialez que vous n’avez rien et quand vous avez une réussite vous trouvez qu’elle est trop jeune…

    Je parle pour toi et Luc principalement…

    Soyons clair et honnête: une vendeuse en boulangerie ou caissière de supermarché de 45-50 ans avec la gueule marqué par la vie et qui a 5 gosses a charge tu aurais eu envie..??

    Profite de ta rencontre, et surtout te prend pas la tête…

    Tkt pas, si tu es avec elle comme ici avec nous après le rdv tous sera déjà fini et tu diras que tu n’as pas baiser car c de l’amitié pour elle alors que tu n’as pas escalader…

    • c’est facile a dire, moi de propositions de 20 ou 30 ans de nanas de moins j’en ai pas c’est aussi simple que ca . thierry lui a une ouverture

      essaye aussi de sortir dans des bars boites de 20 ans quand tu as 40 ou 50 ans. deja c’est pas sur que tu rentres (dans un bar etudiant ici je suis aller boire un verre avec un pote on m’a refusé a l’entrée ). croyance limitante la bonne blague.

      certaines nanas que j’ai renconré, avec dix ans de difference ou meme moins, quand je leur ai dit mon age ca a provoqué un choc avec reticences
      par contre 24 48 c’est quand meme comprehensible que thierry se pose des questions

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.