Est-ce devenu IMPOSSIBLE de rencontrer des femmes dans certains endroit ?


Il y a plusieurs paramètres, autres que votre jeu de séduction ou votre apparence physique, qui influent sur vos résultats quand vous draguez dans la rue, sur les apps de rencontres ou ailleurs.

L’un d’eux, c’est l’endroit où vous vous trouvez.

Si vous avez eu l’occasion de vivre ou voyager dans différents pays, ça ne vous aura pas échappé : les cultures et les mentalités peuvent être très différentes d’un endroit à un autre. Et certaines sont plus propices aux rencontres que d’autres.

Même au sein d’un même pays, le niveau de difficulté peut varier.

Une ville comme Lille ou Toulouse, par exemple, se prête mieux au daygame qu’une ville comme Nice ou Lyon.

N.B : ma théorie, c’est que la mentalité bourgeoise de certaines villes associée à la culture gauchiste (féminisme, wokisme, etc.) crée une plus forte proportion de femmes blasées qu’ailleurs.

Cela étant dit, DIFFICILE ne veut pas dire IMPOSSIBLE !

En partant du principe que vous n’êtes ni horrible à regarder, ni socialement attardé, vous pouvez rencontrer PARTOUT. Moyennant, c’est vrai, des efforts supplémentaires.  

Arrêtez vos excuses  

Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse.

La difficulté à faire des rencontres, notamment en France, est devenue LA grande excuse à la mode.

Beaucoup de mecs préfèrent rejeter la faute sur l’endroit où ils se trouvent (et les filles qui s’y trouvent), plutôt que de se remettre en question.

Ils pourraient améliorer leur apparence, se demander ce qu’ils font mal et ce qu’ils pourraient faire mieux pour rencontrer et séduire… Mais non. Ils préfèrent se victimiser.

« C’est de la faute des femmes d’ici, elles sont trop exigeantes ! ». 

Évidemment, je ne dis pas que c’est totalement faux, que cette difficulté n’existe que dans leur esprit.

Il y a une partie de vraie.

Nous sommes TOUS un peu « victimes » des attentes démesurées d’une majorité de femmes occidentales.

Comparé à plein d’autres endroits du monde, il faut être quelque chose comme 2 fois plus attirant, 2 fois plus malin, 2 fois plus persistants, etc., pour espérer se taper des nanas 2 fois moins bien !

C’est une réalité.    

Mais en même temps, nous restons responsables de notre vie sentimentale et sexuelle.  

Si un mec ne trouve pas de copine (ou ne serait-ce qu’un plan cul de temps en temps) après plusieurs années, il ne peut en vouloir qu’à lui-même !

Rejeter entièrement la faute sur les femmes, c’est du total bullshit !

Les mecs qui disent que c’est « impossible » nient simplement la réalité : ce sont les PREMIERS responsables de leur misère sexuelle, pas les femmes.     

Pendant ce temps, plein d’autres mecs – ni plus beau, ni plus riche, ni plus intelligence qu’eux – parviennent à tremper le biscuit, ne serait que de temps en temps, au MÊME endroit.

La société et les mentalités actuelles rendent les rencontres difficiles. Mais la seule personne qui les rend impossibles, c’est VOUS !

Dire que « rencontrer est impossible », c’est un peu comme dire quelque chose comme « perdre du poids est impossible ».

Oui : si vous ne voulez pas faire de sport régulièrement, que vous voulez continuer à bouffer de la merde et/ou que vous répétez sans cesse que c’est impossible, ce SERA impossible (pour vous).

Mais si vous êtes vraiment déterminé et faites ce qu’il faut pour perdre du poids, ça sera possible.

Je ne dis pas que ce sera facile non plus.

Ça demandera sans doute beaucoup d’efforts. Et ça ne se fera pas du jour au lendemain.

Mais si vous vous êtes fixé un objectif raisonnable, vous l’atteindrez. Parce que vous l’aurez voulu.

C’est la même chose pour les rencontres.

Si vous êtes vraiment déterminé à en faire, vous en ferez.

Vous devez vous attendre à ce que ce soit difficile, certes. Surtout si vous n’avez aucune expérience. 

Mais à moins d’avoir une VRAIE excuse – exemple : vous avez une putain de malformation génétique qui vous empêche de pouvoir plaire à qui que ce soit – c’est loin d’être impossible !

Alors arrêtez votre victimisation. Vous valez mieux que ça.

Comment améliorer ses résultats dans un endroit VRAIMENT dur ?

Si…

  • Vous êtes un mec avec une apparence physique au moins correcte, que…
  • Vous vivez dans une ville suffisamment peuplée, et que…
  • Vous appliquez les conseils que je recommande – comme faire du nombre, chercher à avoir une bonne connexion plutôt qu’à impressionner, bien s’habiller et/ou mettre les meilleures photos possibles, être patient et détaché plutôt que de conclure que ça ne marche pas après 3 approches/30 likes, etc…

…mais que MALGRÉ TOUT vous peinez à décrocher des rendez-vous, il est probable que vous soyez dans un endroit où faire des rencontres est VRAIMENT difficile.

Ce genre d’endroit se compte sur les doigts d’une main. Mais si c’est le cas, voici quelques conseils supplémentaires que vous pourriez appliquer pour avoir de meilleurs résultats.

1. Ciblez mieux !

Peu importe où vous êtes, il y a toujours des filles avec qui ça marche relativement bien, même si c’est une infime minorité.

Peut-être que ce sont des filles d’ailleurs (d’un autre pays ou d’une autre région) et qui ont une mentalité différente, plus propice aux rencontres.

Peut-être que c’est un type de filles qui aiment votre style.

Peu importe.

Quel que soit l’endroit où vous vous trouvez, il existe AU MOINS un type de fille à qui vous pouvez plaire, et que vous serez susceptible de rencontrer relativement facilement.

À vous de repérer lequel, puis de vous « spécialiser » pour le rencontrer et lui plaire.

  • Vous pouvez aller dans les lieux où vous avez de meilleures chances de croiser ces filles, plutôt que d’aller là vous trouverez un maximum de filles ;
  • Vous pouvez modifier votre look afin d’attirer leur intérêt plus facilement ;
  • Vous pouvez apprendre des compétences/connaissances qui vous permettent de les rencontrer plus facilement et/ou de tenir plus facilement une conversation fluide avec elles ;
  • Etc.

Si vous apprenez à bien cibler, vous pourrez faire des rencontres MÊME dans une ville très, très difficiles.

2. Éviter d’assumer votre intérêt explicitement

En règle générale, être direct est ce qui fonctionne le mieux pour démarrer une interaction.

Cela étant dit, dans certains endroits on peut trouver une forte proportion de filles avec lesquelles « oser » montrer explicitement son intérêt de prime abord est disqualifiant.

Tout simplement parce que, dès lors qu’un mec fait quelque chose d’un tantinet couillu, ce genre de nanas l’étiquette automatiquement de « dragueur », de « beauf » et « attardé nostalgique du patriarcat »

Je ne suis pas convaincu que ce genre de femmes vaillent le coup qu’on s’intéresse à elles. Elles sont trop brainfuckées par l’idéologie anti-masculine ambiante pour avoir des relations saines et épanouissantes avec un homme.

Mais si ce genre de femmes vous intéresse, je vous recommande d’avoir une vibe et une approche moins masculine et couillue.

Au lieu de démarrer par un compliment (surtout un compliment sur le physique), démarrez plutôt en mode « situationnel » avec une vibe de mec cool, qui assume la familiarité.

Comme je l’ai dit, ne pas assumer votre intérêt va réduire vos résultats en règle générale.  

Mais dans une ville vraiment difficile, avec une mentalité particulière, ça peut être préférable.

Mais attention : ne faites cela QUE si vous êtes convaincu que vous êtes dans le genre d’endroit où assumer son intérêt ouvertement est mal perçu.    

3. Appuyez-vous de vos réseaux sociaux

Je l’ai déjà dit auparavant :

Les réseaux sociaux deviennent un élément de plus en plus indispensable pour séduire.

Dans les endroits difficiles, bon nombre de filles ne vous accorderont véritablement d’importance que si vos réseaux sociaux vous mettent en valeur.

Vous aurez beau montrer à quel point vous êtes charismatique, confiant, etc., tant qu’elle n’aura pas remarqué que vous avez pas mal de amis, des hobbies, une vie intéressante, vous resterez plus ou moins un anonyme à ses yeux, ni plus ni moins intéressant qu’un autre. 

Dans les endroits difficiles, il semble qu’il est beaucoup plus facile de séduire en s’appuyant sur un plusieurs réseaux sociaux.

Par conséquent, si vous êtes dans un endroit difficile, vous devez veiller à améliorer au mieux votre image en ligne, en plus de votre apparence physique et votre jeu de séduction.

Je ne dis pas que ça vous permettra de rencontrer et séduire facilement, mais en tout cas ça vous facilitera la tâche.

4. Passer davantage sous le radar

Comme je l’ai souvent dit, jouer un peu trop au « player » a tendance à faire fuir les femmes.  

Mais c’est d’autant plus vrai dans les villes difficiles.

Dans ce genre de villes, les femmes ont tendance à opposer encore plus de résistances aux hommes qui dégage une aura de player.  

Bien sûr, je ne recommande pas de prétendre être un mec sérieux et sage, qui s’intéresse très peu aux autres femmes.

Je dis juste que vous devez faire un peu plus attention à passer sous le radar, afin de ne pas éveiller l’ASD (ô combien sensible) des filles dans ces endroits-là.    

5. Multipliez les moyens de rencontres.  

Puisque dans ces endroit-là, il est plus difficile qu’ailleurs de trouver des filles séduisibles, il peut être pertinent d’envisager d’élargir votre champ de prospection.

Plutôt que de se concentrer sur un seul mode de rencontre (daygame, nightgame, online game ou social game), vous devriez en avoir au moins 2 ou 3.

Par exemple : vous pouvez être sur plusieurs apps de rencontres à la fois + aborder régulièrement dans votre quotidien + sortir une ou deux fois par semaine.

Bien entendu, je ne vous demande pas de faire tout ça ad vitam eternam

De toute façon, si vous êtes dans une ville VRAIMENT difficile vous pouvez renoncer au lifestyle de player.

Réussir à coucher avec quelque chose quelques femmes par an vous demandera déjà un GROS effort.

Mais le faire sur quelques semaines ou moins, le temps de trouver une copine (de préférence une femme agréable qui vous plaît beaucoup), c’est faisable ! 

Autre option : barrez-vous !

Si vous êtes dans un endroit difficile et que vous pouvez vous barrer, barrez-vous !

Je suis sérieux.

Si vous aimez les femmes agréables et que votre vie sentimentale et sexuelle est importante à vos yeux, il n’y a AUCUNE raison de rester vivre dans un endroit où vous êtes condamné à supporter des femmes blasées, hyper exigeantes (et pas spécialement attirantes).

Je sais qu’il y a des choses qui peuvent vous retenir : votre boulot, vos amis, votre famille, etc.

Je sais aussi que ça n’est pas facile de changer radicalement de vie, surtout du jour au lendemain.

Mais au moins, vous devriez réfléchir à cette option ; et, éventuellement, prévoir un « plan d’évasion » pour aller ailleurs dans les 2-3 prochaines années.

Allez dans un endroit plus agréable à vivre, où vous allez vous sentir plus épanoui (et pas seulement sexuellement), plutôt que de rester dans votre ville morose. C’est probablement l’un des meilleurs choix que vous pouvez faire pour améliorer drastiquement votre qualité de vie.  

À propos Chrys

Je suis l’auteur de plus de 350 articles sur la séduction. Je donne aussi des coachings et des consultations sur la drague en journée, la séduction et la gestion de relations.

4 plusieurs commentaires

  1. Salut je suis nouveau sur le site, que conseillerais tu pour quelqu’un de complètes inexpérimenté avec les femmes ??

    • Commencer à sortir et expérimenter les femmes 😉

      On en apprend beaucoup comme ça !

      • exactement! Ca fais plus de 8ans que j’applique tes coseilles. Moi qui etait nul et idiot avec les femmes aujourd’hui seduire et devenu tres facile pour moi je sors meme avec les filles en couples et tres belle au dela de ce que je pouvais imaginer dans ma vie. J’avais pris les temps de m’exercer avec l’eye contact,supporter la tension sexuel,escalader physiquement,bien communiquer non verbalement, aujourd’hui tout se fais naturellent. Je vis en afrique. Vraiment vous etes un genie,un vrai coach

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.