Accueil 5 Autour de la séduction 5 5 résolutions à prendre pour devenir plus séduisant en 2020
Devenir plus séduisant

5 résolutions à prendre pour devenir plus séduisant en 2020

Chaque début d’année est une occasion pour réfléchir à sa situation actuelle et prendre des résolutions pour améliorer celle future.

Si vous lisez ce blog, je présume que votre vie sentimentale ne vous convient pas, ou tout du moins que vous aspirez à l’améliorer. Alors je vais profiter de ce début d’année pour vous proposer 5 résolutions que j’estime importantes à prendre pour devenir plus séduisant.

Prenez celles que vous trouvez pertinentes et engagez-vous de les tenir cette année.

5 résolutions à prendre pour devenir plus séduisant et améliorer sa vie sentimentale en 2020

1. Clarifiez vos objectifs (qu’est-ce que vous voulez vraiment ?) et agissez en conformité avec.

Plus on a une idée claire et figée de ce qu’on veut, plus on de chances de l’obtenir.

Parce que la plupart des objectifs qui valent la peine d’être atteints nécessitent de la motivation et du temps.

Or :

  1. Si vous avez une idée trop vague pour vous projeter mentalement dans l’avenir, vous ne serez probablement jamais assez motivé pour investir le temps et l’énergie nécessaire.
  2. Si vous changez d’avis tous les 4 matins, vous ne pourrez jamais aller loin.

Imaginez un étudiant qui voudrait devenir médecin à un moment, avocat à un autre, puis ingénieur. Chacun de ces diplômes demande des années d’études. Alors s’il change constamment d’avis en cours de route, il n’obtiendra aucun de ces diplômes en fin de compte.

Bien sûr, il n’est pas interdit de changer d’objectif, à condition de s’apercevoir que celui-ci ne nous convient pas ou est inaccessible.

Mais vous devez éviter d’en changer en fonction de votre humeur et de la couleur du slip que vous avez enfilé le matin !

Gardez une certaine constance dans ce que vous entreprenez.

Aussi, prenez garde à vous fixer un objectif qui n’est pas conditionné par l’Honorable société.

Je pense que nous aspirons tous à une vie sexuelle et sentimentale épanouie. Mais, tandis que quelques-uns se plairont peut-être dans une relation traditionnelle, la plupart d’entre nous avons besoin de variété, ne serait-ce que sexuelle, et d’une plus grande liberté.

Soyez honnête avec vous-même : si vous vous sentez plus épanoui en sortant/couchant avec plusieurs femmes en même temps, ou dans une relation libre, assumez-le et accordez vos objectifs en fonction de ce qui vous rendra VRAIMENT épanoui.

Si vous n’appréciez pas vivre à plein temps avec une partenaire qui vous réclame des explications quand vous rentrez avec une demi-heure de retard, ne cherchez pas une relation de ce type. Et, bien entendu, ne prétendez pas que vous en voulez une auprès des femmes !

Agissez en adéquation avec ce que vous voulez pour que les filles comprennent quel genre d’homme vous êtes et à quoi elles peuvent s’attendre de vous.

Plus vous assumez ce que vous voulez, plus vous vous sentez droit dans vos bottes quand vous draguez et mieux c’est pour vous.

N’oubliez pas :

Peu importe ce que vous recherchez, il y aura toujours des femmes qui rechercheront la même chose que vous, ou qui seront au moins prêtes l’accepter (à condition de s’y prendre correctement).

2. Prenez (enfin) le contrôle de votre image !

devenir plus séduisant

Devenir plus séduisant passe par une image plus séduisante.

Pour cette nouvelle année, mettez un point d’honneur à contrôler la part d’attractivité qui dépend de vous.

Vous pouvez améliorer votre image de vous-même de maintes façons.

  • Perdre du poids ou prendre de la masse musculaire pour avoir une silhouette plus attrayante.
  • Améliorer son style vestimentaire, changer de coiffure, bien tailler sa barbe.
  • Remplacer ses grosses lunettes par des lentilles.
  • Recoller ses oreilles.
  • Etc.

Toute amélioration qui peut vous faire gagner quelques points – ou vous éviter d’en perdre – au premier coup d’œil est bienvenue.

Si j’en parle si souvent, c’est parce qu’améliorer son attractivité est à la fois important et négligé par beaucoup d’entre vous.

Bon nombre de débutants sont obsédés par l’aspect pratico-technique de la séduction, mais ne se préoccupent pas de l’image qu’ils projettent.

Ils sont prêts à apprendre par cœur une pléthore d’openers, de techniques et de théories pour devenir plus séduisant, et certains d’entre eux sont même très volontaires sur le terrain, mais quand il s’agit de faire quelques efforts pour améliorer leur image, ils se trouvent mille excuses !

C’est dommage car, lors de rencontres dites « à froid », une femme va inconsciemment vous scanner de haut en bas et déterminer son niveau de compliance en partie sur l’impression que vous lui faites.

Si vous parvenez à améliorer votre attractivité d’un ou deux points auprès des filles que vous avez l’habitude d’aborder (votre « marché cible »), non seulement vous aurez plus de chances de les séduire, mais vous aurez aussi moins d’efforts à fournir pour les intéresser.

Pour vous donner un bon exemple, regardez les photos avant/après de ce type :

À votre avis, a-t-il plus de chances plaire aux filles après qu’avant !? La réponse est évidente.

N’écoutez pas les pseudo-coachs qui prétendent que vous pouvez compenser une image rebutante avec une bonne attitude et vos compétences de séduction.

L’attitude et les compétences sont indispensables, oui… Mais seulement pour séduire les filles à qui vous plaisez un minimum au départ.

Si vous ne dégagez pas une image assez intéressante, vous risquez de ne même pas entrer dans la partie. Vous serez hors-jeu d’office !

Bien sûr, vous pourrez trouver quelques exceptions :

    • Quelques rares filles « préfèrent » les hommes négligés – non pas parce qu’elles les trouvent plus attirants, mais parce qu’elles ont une faible estime d’elles-mêmes et pensent ne pas mériter mieux…
    • Quelques filles en situation précaire peuvent accepter de baisser très bas leurs standards pour qu’on les sorte de la merde (ce sont en général des « provider hunters » issues de pays très pauvres).
    • Un homme qui jouit d’une très bonne réputation peut dégager une image relativement attirante pour certaines femmes, même s’il se néglige. Un milliardaire connu, par exemple, peut être bedonnant et avoir une calvitie apparente, il trouvera toujours des femmes intéressées…

Toutefois, ne comptez pas sur ces exceptions…

Si vous voulez devenir plus attirant auprès des femmes, vous devez faire l’optimiser votre attractivité.

Si ce n’est pas encore fait, commencez cette année !

3. Développez votre « cool-attitutude »

Devenez plus séduisantLe rapport est un élément essentiel de la séduction.

La plupart des filles ont besoin de ressentir plus que de l’attirance sexuelle pour un homme, sans quoi elles se laisseront difficilement séduire.

En fin de compte, à partir du moment ou une fille est plutôt mignonne, elle peut coucher avec presque tous les mecs qu’elle veut, quand elle le veut.

Forcément ses standards vont être bien plus élevés que ceux du mec lambda, et, en général, elle voudra qu’il y ait une bonne connexion en plus de l’attirance.

C’est valable même si elle ne recherche rien de sérieux. Je pense que leur ASD y est aussi pour quelque chose…

Mais quoi qu’il en soit, savoir créer du rapport est, dans la plupart des contextes, aussi important que de savoir créer de l’attirance.

Ok, mais quel lien avec le fait de devenir plus cool ? 

Certains de mes concurrents clament que tout peut s’installer avec techniques : le rapport comme l’attraction.

En effet, peut-être que faire du cold reading, du storytelling et un peu de teasing (à condition qu’il soit léger) peut aider.

Mais c’est avant tout votre vibe qui va vous rendre appréciable aux yeux des filles et installer naturellement du rapport.

Dans le langage commun, on qualifie un homme avec une bonne vibe de « mec cool ».

Les filles aiment les mecs cool (= qui dégagent une bonne vibe). Et si en plus elles le trouvent attirant, c’est l’association parfaite !

Pour développer une bonne vibe, je ne saurais trop vous conseiller de commencer par mieux comprendre la psychologie qui se cache derrière les relations sociales.

Lisez quelques livres sur le sujet : « Comment se faire des amis » de Dale Carnegie, « Développez votre confiance et votre puissance avec les gens » de Leslie Giblin, « Gagnant-gagnant » d’Adam Grant. Et bien sûr : « L’art presque simple de la drague » de votre humble serviteur Chrys (il y a un chapitre entier dédié au rapport).

Ces lectures vous familiariseront avec quelques principes importants pour que les gens vous trouvent plus sympathique et vous apprécient facilement.

Une fois que ce sera fait, faites l’effort pour dégager une bonne vibe dans vos interactions. Dégager une bonne vibe est une compétence, elle s’acquiert donc principalement par la pratique !

Mieux encore : sentez-vous cool. Ressentez que vous dégagez une super vibe !

Les émotions sont contagieuses : plus vous aurez la sensation que vous êtes un mec super cool, plus vous parviendrez à convaincre les autres que vous l’êtes – et ce sans efforts particuliers.

Mais surtout faites-le sans chercher la validation.

Les femmes sont particulièrement intuitives et sentent quand vous faites trop d’effort pour les impressionner.

Sentez-vous cool et attirant, mais restez détaché du désir de convaincre les femmes que vous l’êtes.

4. Faites des approches !

Devenir plus séduisant

Faire des approches vous aide à devenir plus séduisant

Beaucoup d’entre vous lisez ce blog pour glaner des conseils pour draguer les filles que vous avez rencontrées par hasard à la fac, dans votre cercle d’ami, au boulot ou ailleurs.

Mais les conseils que je donne sur l’approche à froid ne vous intéressent pas, parce que vous ne voyez pas l’utilité d’aborder des filles que vous ne connaissez pas et que vous n’aviez jamais vu auparavant.

Pourtant je le répète : à moins que d’être VRAIMENT beau, ou d’avoir un boulot ou une situation qui vous dispense de développer des compétences pour rencontrer et séduire des filles, vous DEVEZ aborder régulièrement.

Aborder des filles ne vous permet seulement de faire beaucoup plus de rencontres. Cela vous permet aussi de devenir plus séduisant et efficace.

Vos compétences de séduction ne sont pas innées. Elles ne s’apprennent pas non plus sur YouTube, ou dans les livres et les programmes en ligne. Elles s’apprennent par l’expérience pratique. Vous les forgez en vous exerçant encore et encore.

  • Apprendre à interagir sous-pression ;
  • Savoir amorcer une conversation et la mener correctement ;
  • Escalader jusqu’au numéro de téléphone, voire plus ;
  • Sexualiser l’interaction correctement ;
  • Etc., etc.

La liste est longue.

Or, même si vous fréquentez des milieux avec des tonnes de filles, sans réellement aborder vous n’aurez probablement pas plus d’une vingtaine d’opportunités par an.

Si vous abordez régulièrement des filles dans votre quotidien, en revanche, vous aurez bien plus d’une vingtaine d’occasions de développer vos compétences !

Vous pourrez rencontrer et tenter de séduire, non pas un vingtaine de filles par an, mais par mois ou même par semaine.

Et le mieux dans tout ça, c’est que lorsqu’une occasion se présentera par hasard dans votre cercle social ou ailleurs, vous serez rodé ! Vous saurez comment faire et vous aurez des compétences requises pour séduire.

« Qui peut le plus peut le moins ! »

Si vous êtes capable d’interagir sous pression et mener une conversation avec une pure inconnue dans la rue, faire la même chose avec une fille qu’on vient de vous présenter et avec qui vous avez des amis en commun sera un jeu d’enfant (l’inverse n’est pas vrai).

5. Cherchez à étendre votre cercle d’amis dragueurs

Abordez régulièrement est important. Ça vous permet de développer de biens meilleurs aptitudes pour séduire.

Mais vous n’êtes pas forcé d’être un loup solitaire !

Depuis plusieurs années, je mets en relation les élèves qui le désirent entre eux, pour qu’ils puissent organiser des sorties et aborder ensemble en dehors et après nos sessions coaching.

J’ai remarqué que, lorsqu’un débutant a plusieurs wings avec lesquels il s’entend bien, non seulement il a tendance à être et rester plus motivé pour pratiquer régulièrement, mais en plus sa progression est plus rapide.

  • Les bons wings peuvent vous motiver sortir draguer ;
  • Ils peuvent vous faire percevoir les sessions drague, non plus comme des corvées, mais comme des sorties agréables ;
  • Ils peuvent vous inspirez, vous donner des conseils et des tuyaux utiles : des lieux sympas où draguer et rencarder, vous recommander des livres/articles inspirants à lire, vous offrir leurs avis (plus objectifs), etc.

Vous n’avez pas besoin d’avoir mille wings ! Avoir 3-4 bons wings motivés, sympathiques et positifs suffit, et c’est un gros plus pour progresser et, par extension, devenir plus séduisant.

En bref…

Parmi ces résolutions que je vous propose, il y en a probablement deux ou trois qui, si vous les adoptez sérieusement, vous permettront de devenir plus séduisant et d’améliorer significativement votre vie sentimentale.

Alors : quelles résolutions comptez-vous prendre cette année ?

N’hésitez pas à laisser un commentaire pour m’en faire part 😉

Chrys

À propos Chrys

Je suis l’auteur de autour de 350 articles sur la séduction. Je donne aussi des coachings et des consultations sur la drague en journée, la séduction et la gestion de relations . Chaque semaine, j’envoie de nouveaux articles gratuitement par emails.

18 plusieurs commentaires

  1. merci coach! moi pour cette année je compte reussir a surmonter la peur d’aborder dans la rue. 1er objectif: aborder les filles pour demander un avis ou renseignement. parce que jusque là j’hesite meme pour arreter une fille pour demander un renseignement. apres si ca devient naturel pour moi de le faire, je passerai a mon 2eme objectif: aborder pour etre sincere avec les filles mais sans chercher a obtenir le numero. et final 3eme objectif: reussir a aborder correctement dans la rue avec le direct game. j’estime qu’avec constance ca peut me prendre au moins 3 mois. a votre avis coach vous pensez c’est une bonne formule? merci d’avance pour votre bonne volonté

    • Dans la mesure où tu démarres en solo, ça me paraît raisonnable. Si tu peux, trouves aussi quelques mecs cool qui abordent déjà, ils pourront te soutenir pour surpasser tes peurs.

  2. Hello Chrys !

    Encore un excellent article! qui résume bien la situation!

    Perso la résolution que j aimerais ce serait d arriver à reprendre contact avec le gent féminine..
    car cette année 2019 je n ai parlé à aucune femme..à part des boulangéres lol

    C est surtout cela le plus important,en fait j ai complétement perdu l habitude d etre en compagnie d une femme

    C est très difficile quand dans la vie courante on en cotoie aucune.

    Merci encore pour tes articles

  3. Franchement dans cette société prendre de nouvelles résolutions ça en deviens inutile, les femmes sont devenus ultra narcissique, sélective et parano…je commence à avoir la haine contre les femmes. Quand tu vois qu il y a plus de 20 millions de celibataires en france faut pas aller cherché bien loin pour savoir qui sont les responsables…
    J ai 34 ans et j ai a peine couché avec quelques filles dans toute ma vie alors que certains font ça en 1 ou 2 mois alors qu ils ont rien de plus que moi!j ai une bonne gueule, j ai une bonne situation, je suis pas con et pourtant je galere à mort.mon seul bémol qui fait que j ai pas de succès ç est parce que je suis pas un clown avec une répartie de ouf , et ni un moulin à parole. J’ai remarqué que tous ceux qui avait du succès, ils avaient la tchache et l humour. Les femmes veulent tous des clowns qui les divertissent qui en plus a le corps de Ryan Gosling et qui a les couilles de Jason mamoa.C est devenu pitoyable.
    Alors quand j étais plus jeune, je draguait pas donc je savais pourquoi !! mais maintenant même en draguant j y arrive pas.
    A chaque fois, il y a un truc qui vas pas. Tu fais une allusion sexuelle, elle te prend pour un obsédé, t escalade trop vite, elle pense que tu veux juste coucher avec elle, t escalade trop lentement, elle te prend pour un looser ou un mec romantique, un truc qui lui plaît pas sur ton profil fb, elle se dit que t es pas fait pour être avec elle… A la moindre contrariété, elle te next et ç est souvent pour des broutilles ou elle s est fait un film de cul dans sa tête . Son but ç est de trouver une excuse pour te nexter, pour se dire que tu n est pas le bon. Une fois ça, elle t envoi un message pour te dire qu elle n est pas eu le dëclic pour une suite possible, qu elle n a pas eu le feeling.
    Franchement ç ets devenu un enfer de séduire. Comment prendre du plaisir dans des conditions pareilles, ç est impossible !!! T es obligé de ramasser des dizaines de râteaux pour conclure àvce une seule, et ça ç est parce qu elle veut que tu sois le mec parfait que la société lui vend. Et après elles se demandent pourquoi les mecs draguent plus…
    Même les thons elles veulent des mecs de haute valeur. Elle préfère être seule que coucher avec un mec lambda.
    Et si par chance t arrive à coucher avec elle, t as Interet à être une bête de sexe ou être un mec qui la diverti sinon elle va te nexter a la vitesse de  lumière en prétextant des excuses à la con! Elle va même pas te laisser plusieurs chances, elles ne sont plus patientes, elle veulent tous et tout de suite, des enfants gâtés!et si elles sont pas satisfaites, Elles va trouver des excuses pour se donner bonne conscience et te nexter…
    Et elle dira à ses copines, « je sais pas ç était plus pareil », ce qui veut dire je me faisait chié avec lui !
    Faut dire la vérité, les femmes couchent et profitent de la vie qu àvce très peu d hommes. Le reste elle le considère comme de la merde…
    Donc tu te retrouve àvec 10% d homme qui ont couché avec des dizaines et des dizaines de femmes, hommes qui sont taxés de connard par ses poufiasses car elle n ont pas eu en retour l Interet du mec.Vu la psychologie féminine, tu m étonne ! je ferai pareil qu eux ! Je la baise et je next, ç est tous qu elles méritent.
    D ailleurs ç est ce qu elles font tout le temps donc pas de pitié à avoir avec elle
    Et tu te retrouve avec 90% d hommes qui galèrent pour avoir accès au sexe, et qui deviennent aigri face à la gente féminine…
    Le pire ç est que si tu te comportait comme elle, ç est à dire nexter à la moindre contrariété, tu passerai pour un salaud.
    Imagine tu dis à la meuf « t as pris deux kilos, perd les sinon je vais voir ailleurs », « t es avec moi juste pour les cadeaux, j aime pas ça ! Next ». « tu suces pas ! Allez ciao »
    En fait elles ! Elles ont le droit, toi t as pas le droit. Ça résume bien leur état d esprit !
    Il y a pas longtemps je parlais de ça avec une fille, justement elle me disait « j espère que mon mari va m offrir ça » et moi je lui ai dit toi tu vas lui offrir quoi ? Elle m’a rëpondu « ma prësence suffit »… C est dire la mentalité des filles d aujourd’hui… Mais ç est pas grave  elles le payeront un jour !! La roue tourne.

    Ps : à la lecture de ce commentaire certains vont se dire encore un qui se plaint, qui se victimise, qui est négative et qui ne veut pas accepter la réalité tel quel est, je tiens à leur dire que oui vous avez raison je suis négatif et alors ? J’ai grave les boules d avoir une vie sentimentale proche du néant alors que je suis un homme de qualité(en tous cas je fais l effort de l être) dans mon entourage tout le monde est un peu choqué que je sois encore célib!!
    C est un peu comme si tu avais une paire de roi entre les mains et que tu perd malgré tout ! Ça multiplie la frustration.

    • Salut St69

      Oui effectivement tu résumes d une certaine manière la situation..
      Il y a beaucoup d hypocrisie de la part des femmes qui reprochent un comportement qu elles pratiquent elles memes à outrance..

      Tu prends un site comme tinder ou une autre appli..une femme aura 200 likes en une heure et un homme à peine 1 ou 2.
      le physique en general est l unique critére qui compte,et il est assez rare qu une femme fasse l impasse sur ça.

      D autant plus que qu il y a aussi beaucoup d egoisme de leurs parts et un grand mépris pour la grande majorité des hommes,elles restent seules avec leurs chats ou leurs hamsters en se disant plutot seules qu avec des moins que rien qui ne méritent pas d exixster vu qu ils ne sont pas beaux » j exagere à peine en disant ça.

      D ailleurs quand tu regardes bien,beaucoup de femmes ont pleins de partenaires,mais après elles se plaignent d en avoir eu autant! l excuse de la pauvre enfant gatée qui rest riche..mais sinon c est le dédain total pour ceux qui galérent..en genreral c est ce qu on entend c est « j en ai rien à faire ce qui compte c est que moi je profite de la vie »

      Beaucoup de narcissime et finalement humainement peu d interet..vu qu elles sn ont aucun mérite à faire l amour avec autant d hommes puisque à la base c est déja programmé pour,à moins d etre vraiment horribles physiquement..mais c est relativement rare.

      D ailleurs la misére sexuelle et sentimentale est assez ignorée dans nos sociétes,on ne bat pour beaucoup de chose,mais pour ça jamais une seule voix,si tu n as pas de chance ou pas le style tu n auras que des miettes et encore.

      Donc rassure toi,meme si helas ça ne changera pas les mentaliités,ton discours est très comprehensible.

      Et puis c est tabou dans notre société de dire que les efforts ne donnent rien,soit c est toi qui n a pas ta place et tu peux te jetter à la mer..véridique et entendu..soit tu n as qu à voir des escorts,et tu viens pas nous casser les pieds avec tes problémes dont tout le monde se fiche.

      C est pas du négativisme mais plutot une réalité que celles et ceux qui sont dans l abondance n ont aucune envie de voir.

      • Toutes façon, les problèmes masculins sont toujours ignorés dans cette société…
        En tant qu’homme on a tous cette pression sociale de pas être un looser, d’être un mec qui assure…
        Quand tu l’est pas , les mecs te respectent moins et les filles te méprisent donc forcément les mecs ont honte ou n’osent pas afficher leur faiblesses et leur problèmes..
        Quand t’en parle aux filles, elles te disent qu’il faut en parler avec elle, qu’il faut pas avoir honte, que c’est charmant…(bla bla..) sauf que si tu fais ça elle aura moins envie de baiser et elle te respectera moins même si elle s’en rend pas compte.
        La misère sexuelle est devenu un gros problème de société mais tout le monde s’enfoue car ça ne touche pas la grosse majorité et que ça alimente des business.

        • En tant qu’homme on a tous cette pression sociale de pas être un looser, d’être un mec qui assure…

          Je te rassure, c’est valable pour les deux sexes.

          Les femmes aussi ont une putain de pression sociale pour un tas de chose, à commencer par leur image (ne soit pas une fille facile, soit une femme forte et indépendante, etc., etc.)

          Ce qui est vrai, c’est que la vulnérabilité est tolérée chez les femmes, beaucoup moins chez l’homme. Une femme peut se plaindre, elle aura une épaule sur laquelle se poser.

          La misère sexuelle est devenu un gros problème de société mais tout le monde s’en foue car ça ne touche pas la grosse majorité et que ça alimente des business.

          Je pense justement que ça touche une majorité d’homme.

          On est dans une société hypersexualisée où l’on voit des milliers d’images de sexe à la tv et partout ailleurs. On a tendance à croire qu’un tas d’hommes s’envoient en l’air – et beaucoup le prétendent – mais la vérité c’est que peu d’homme atteigne un épanouissement sexuel satisfaisant.

          – Le mec célibataire lambda doit faire des pieds et des mains pour coucher avec des filles ;

          – Le mec en couple lambda ne baise quasiment plus après quelques années de relation, et doit supporter les reproches et sauts d’humeurs de sa compagne (une femme « moderne » aux attentes surdimensionnés)

          Et oui : la société (de consommation) n’a aucun intérêt à ce que ça change !

          La misère sexuelle a ouvert les portes de nouveaux marché hyper lucratifs : le porno, les sites de rencontres, le développement personnel, etc.

          Si demain les hommes pouvaient coucher facilement, ils consommeraient BEAUCOUP moins.

    • Salut St69.

      Je comprends ta frustration.

      J’entends aussi ce que tu penses à propos des femmes, et je dois avouer qu’il y a une part de vérité dans ce que tu dis.

      OUI : la plupart des femmes sont devenues exagérément égocentrées et sélectives. Elles veulent des choses irréalistes, mais ne se préoccupent jamais de ce qu’elles peuvent apporter aux mecs, ne se remettent jamais en question…

      La faute à leur conditionnement social produit par notre Honorable société – ô combien pro-féministe -, mais aussi aux hommes qui leur lèchent le cul à longueur de journée, les faisant se prendre pour des starlettes.

      Celles-ci sont des éternelles insatisfaites, et il sera IMPOSSIBLE de trouver l’épanouissement sentimental à leur côté.

      Mais toutes les femmes ne sont pas comme ça ! Bien heureusement.

      Certaines filles sont encore féminines, accommodantes, agréables, affectives, compréhensives. Elles savent apprécier nous apprécier.

      C’est pour rencontrer et séduire celles-ci qu’on apprend à draguer. C’est pour celles-ci qu’on cherche à devenir meilleur.

      Sur ce blog, je m’égosille à expliquer qu’il ne faut pas espérer séduire toutes les filles, qu’il ne faut même pas le désirer (car toutes ne sont pas bonnes pour nous).

      A vrai dire, il faut même vouloir se faire éjecter par les mauvais prospects, ceux qui ont un mauvais état d’esprit comme tu décris.

      Laissons-les aux lèche-cul et à ceux qui sont prêt à leur offrir des cadeaux à 1000 balles…

      Oui ces « bons propects » sont devenus rares, et continuent se raréfier… C’est peut-être moins de 10%, voire de 5% de la population féminine comprise entre 18 et 40 ans.

      Avant d’en trouver une de disponible, il va falloir que tu te fasses éjecter par 10, 20, 30 femmes, ça fait partie du jeu – la drague est en partie un processus de filtrage.

      Mais ces filles, mignonnes, ouvertes et agréables, existent !

      Si tu fais les efforts pour devenir plus attirant et sympa à leurs yeux d’une part, et pour les trouver de l’autre, tu finiras par en rencontrer. Et même assez régulièrement.

      En attendant, j’ai l’impression (d’après ton message) que tu es encore beaucoup trop attaché à la validation des femmes en général.

      Ne déteste pas les femmes !

      Abhorre l’état d’esprit de certaines femmes. Cela te rendra d’autant plus sélectif sur leur personnalité – donc tu seras moins déçu quand une « connasse » te rejettera – et circonspect quand tu interagiras.

      Mais apprécie les femmes agréables, ce sont des perles rares !

      Je dirais même plus : soit obsédé par le désir de les rencontrer !

      C’est celles-ci qui rendent les rencontres si agréables, qui alimentent ton enthousiasme et ton énergie masculine.

      mon seul bémol qui fait que j ai pas de succès ç est parce que je suis pas un clown avec une répartie de ouf , et ni un moulin à parole. J’ai remarqué que tous ceux qui avait du succès, ils avaient la tchache et l humour.
      Les femmes veulent tous des clowns qui les divertissent qui en plus a le corps de Ryan Gosling et qui a les couilles de Jason mamoa.C est devenu pitoyable.

      Hormis sur Youtube, tu en connais beaucoup des mecs à femmes ?…

      Parce que je pense en connaître pas mal. Ils sont certes tous à l’aise socialement, décontractés et légers, mais AUCUN de sont des clowns ni des moulins à parole. J’ai l’impression tu (re)tombes dans les vieux clichés de la communauté.

      Son but ç est de trouver une excuse pour te nexter, pour se dire que tu n est pas le bon. Une fois ça, elle t envoi un message pour te dire qu elle n est pas eu le dëclic pour une suite possible, qu elle n a pas eu le feeling.

      Il faut parfois lire entre les lignes…

      Peut-être que ton problème se situe dans ta « vibe ».

      Peut-être que tu n’arrives pas à créer du rapport, de la complicité avec elles. Et l’interaction reste platonique.

      Comme j’en ai parlé plus haut, même si tu as une assez bonne gueule, une bonne situation et même un peu de tension, il manque ce « feeling » en plus que n’arrive pas à déclencher et qui les bloque.

      T es obligé de ramasser des dizaines de râteaux pour conclure àvce une seule, et ça ç est parce qu elle veut que tu sois le mec parfait que la société lui vend.

      Les rejets font partie du jeu…

      Je suis convaincu que je fais plus rejeté que toi ! Mais ça ne me dérange absolument pas.

      Je ne dis pas que je ne suis jamais frustré. Parfois ça me soule d’avoir investi du temps/des efforts pour rien. Mais en fin de compte, ça n’est jamais en vain.

      Même après une longue série négative, où il m’a fallu aborder une 50aine d’approches, me faire snobé au tel une 20aine de fois, et passer par 3/4 rendez-vous infructueux, si je rencontre UNE fille à mon goût, tous ces efforts vont trouver une raison d’être et, finalement je vais vite oublié la frustration que j’ai pu ressentir.

  4. Oui c’est exactement ça, les filles ne pensent qu’a leur besoin, elles veulent çi, elles veulent ça!!par contre les besoins des hommes elles s’en contre fichent royalement.Par exemple les hommes ont besoin de soutien à l’inverse de l’attention et pourtant il n’y a que très peu de filles qui apportent ce besoin attendu!Et nombre de fille sera prête a te trahir à la moindre occasion, juste pour leur intérêt personnel.il y a qu’a voir leur attitude général qu’elles ont eu quand les allemand ont envahis le pays.j’ai vu des articles et franchement c’est pas beau à voir.

    Mais c’est vrai sur le coup de énervement, j’ai peut être un peu exagéré dans mon dernier commentaire.par exemple je suis déjà tombé sur une fille qui m’a pas nexté alors que j’avais été nulle au premier rapport avec elle mais dans l’ensemble je suis quand même pas loin de la vérité!!

    N’empêche ça devient de plus en plus compliqué d’apprécier et d’aimer la compagnie féminine avec tous ce qui se passe.Il y a qu’a voir le nombre de femme qui tire la tronche dans la rue.ça en deviens pathétique.Et si elle s’habille sexy c’est encore pire.à travers sa façon de marcher tu le sens qu’elle se prend pour une autre….

    A part ça oui je connais quelques hommes à femme dans mon entourage!Ils ont pas le même nombre de FC parce qu’ils ne pratiquent pas la drague de rue mais des qu’ils sont celibataires, en même pas un mois ils se retrouvent une nana et ils ont toujours des filles en orbite, des fois avec des filles qui connaissent depuis longtemps
    Et dans leur personnalité, ils ont quand même tous un point commun qui est leur sociabilité(tchache, contact facile), humour, un bon look …etc.
    Après peut -être que je me trompe mais tous les mecs un peu introvertis qui vont pas vers les autres facilement, même avec un physique au top, ils ont du mal avec les femmes.

    Me concernant, j’ai du mal à cerner vraiment mon problème.Mais oui tu dois pas être loin de la vérité. C’est vrai que j’ai toujours eu du mal a créer du rapport avec les filles.Ce qui est bizzare c’est que je n’ai jamais eu trop de problème pour me faire des amis masculins.

    • Avoir le contact facile est, en effet, un pré-requis important. Surtout dans la rue.

      C’est en partie ce qui te permet d’installer rapidement du rapport dans tes interaction, sans quoi une bonne partie des filles ne te laisserait aucune chance de les séduire (même si elles sont relativement attirées physiquement).

      Mais avoir le contact facile ne signifie pas forcement faire un moulin à parole ou le clown de service. Et ça ne suffit pas non plus (il faut aussi avoir l’autre côté de la médaille : le côté sexué…).

  5. Bonne année à Chris et à tout le monde

    @ST69 je comprend ton émotion et ta vision réalistement cynique, mais hélas réaliste…

    En SPU, je pense qu’il est bon de mettre certaines choses au clair:

    J’ai fait un coaching avec Chris et il a répondu à pas mal de questions sur les approches en journée. J’ai donc travailler de mon côté, et j’ai donc un constat à faire…

    La réussite en drague de rue dépend beaucoup de la personne en face.

    Par exemple Chris a des réussites parce que son marche cible sont des femmes noires (ou latines) dynamiques et assez open, et donc la mentalité de ce type de cible est plus positive pour la drague de rue.

    Pareil, si vous êtes jeunes et que vous allez voir des gamines la tranche d’âge 14-20 ans vous aurez des réussites si vous êtes le style de mecs qu’elles aiment (black, arabe, racaille…).

    Par contre, si votre style de femmes est la jolie bcbg blanche entre 25 et 45 ans (donc mon style) et bien j’ai constaté que l’approche direct était sympa, MAIS au moment de prendre le téléphone on arrive pratiquement tout le temps au fameux « j’ai un mec, un mari bla bla » et donc en faite vous avez juste booster l’égo de la femme, mais ensuite pour la revoir c mort…

    Une jolie brune m’a même dit « je ne rencontre pas mes mecs dans la rue, désolé » et j’ai donc demander si ailleurs elle aurait dit non et bien elle m’a répondu « je sais pas, mais en tout cas j’aurai eu plus envie de vous connaître ».

    J’ai commencer à vraiment faire du SPU en entre 2010 et 2015, et les mentalités ont hélas bien changer, avant les appli et smartphone les femmes étaient plus dans le monde réel et il y avait moins ce sentiment d’abondance que maintenant en 2020…

    Il faut savoir que sur le net même des femmes pas belles ont des propositions et donc mentalement elles pensent être des princesses, avant elles étaient contentes qu’un mec leurs parlent.

    Autre chose, les féministes nous ont bien mis des bâtons dans les roues depuis 2 ans, et maintenant dans la rue le problème de faire de la persistance n’est est pas facile, car certaines femmes une fois le « non » standard si vous insister gentiment vous êtes vue comme lourd et la femme (alias princesse lol) n’aime pas ce genre de chose.

    Beaucoup de femmes de qualité veulent rencontrer des mecs que sur le lieu de travail, en activités ou en cercle social et pas dans la rue ou sur le net, non pas à cause du mec qui l’aborde sur le moment, mais à cause de l’honorable société qui dit que dans la rue c que des migrants ou des Quetard.

    Pour ton problème comme quoi bien que tu soi BG et avec du fric, et bien sache que si tu pense que sa devrait t’ouvrir la porte à toutes les femmes, il te manque: la Tension Sexuelle et l’Attraction (sincère et sans calcule), et bien sur il ne faut pas être dans la recherche à tout prix d’une femme…

    Beaucoup de trentenaires célibataires sont en panique parce que la pression sociale et la peur d’être seul, et dans ce moment la vous prenez la première qui dit oui pour ne pas être seul… attention aux relation par défaut.

    Voilà, j’espère t’avoir aider et si tu as des questions hésite pas.

    • Salut Vanity,

      Ce qui dit n’est pas faux. Je te rejoins plus ou moins sur certains points.

      La réussite en drague de rue dépend beaucoup de la personne en face.

      Oui, c’est tout à fait exact.

      Par exemple Chris a des réussites parce que son marche cible sont des femmes noires (ou latines) dynamiques et assez open, et donc la mentalité de ce type de cible est plus positive pour la drague de rue.

      C’est encore plus simple : j’ai un marché cible (et même plusieurs à vrai dire).

      Ce n’est pas tant parce que j’aborde des filles de telle ou telle couleur/origine, ou parce qu’elles sont plus sociables/dynamiques (même si j’avoue que mon type de fille est sans conteste le plus cool, en plus d’être le plus charmant :-p). C’est que j’ai une bonne idée des filles à qui mon profil est très susceptible de plaire : quel âge, quel style, quel niveau d’étude ou CSP, ce qu’elle apprécie/n’apprécie pas, ses croyances (positives comme négatives) à propos des rencontres et du sexe. En plus de cela, je sais dans quel contexte je peux les rencontrer avec plus ou moins de résistance à l’approche.

      Le tout me permet d’avoir bien meilleure réussite que le mec lambda qui va aborder n’importe qui, n’importe comment.

      Par contre, si votre style de femmes est la jolie bcbg blanche entre 25 et 45 ans (donc mon style) et bien j’ai constaté que l’approche direct était sympa, MAIS au moment de prendre le téléphone on arrive pratiquement tout le temps au fameux « j’ai un mec, un mari bla bla » et donc en faite vous avez juste booster l’égo de la femme, mais ensuite pour la revoir c mort…

      Certains profils sont probablement plus ou moins difficiles que d’autres suivant le mode de rencontres.

      Toutefois, c’est rarement juste le mode de la rencontre qu’elles rejettent.

      Ce peut être aussi (surtout) le profil et le contexte.

      Le profil est très important pour une femme.

      Plus tu différes du type d’homme qu’elles recherchent, plus tu as de chances d’être OUT avant même d’avoir ouvert la bouche.

      Ce peut être à cause de ton style vestimentaire, ton âge, ton profil ethnique, ta taille, la manière dont tu t’exprimes.

      Va sur Pinterest, tape BCBG et regarde si ton apparence ressemble à celle des mecs en image. Si ce n’est pas tout le cas (et je pense que ça ne l’est pas encore) c’est que tu as des progrès à faire ou que tu dois aller davantage vers des filles qui te ressemble.

      Si tu te souviens bien, le style de la plupart des filles que j’avais abordé (et dont j’ai pris le numéro) matchaient plutôt bien avec moi. Personne n’aurait été choqué de nous voir main dans la main.

      Une jolie brune m’a même dit « je ne rencontre pas mes mecs dans la rue, désolé » et j’ai donc demander si ailleurs elle aurait dit non et bien elle m’a répondu « je sais pas, mais en tout cas j’aurai eu plus envie de vous connaître ».

      Oui, j’ai déjà eu la même remarque : « je ne rencontre pas/ne donne pas mon numéro dans la rue », mais il ne faut pas en faire une généralité. Un pourcentage (seulement) des femmes que tu abordes seront REELLEMENT fermées à ce genre de rencontre. Pas toutes.

      J’ai commencer à vraiment faire du SPU en entre 2010 et 2015, et les mentalités ont hélas bien changer, avant les appli et smartphone les femmes étaient plus dans le monde réel et il y avait moins ce sentiment d’abondance que maintenant en 2020…
      Il faut savoir que sur le net même des femmes pas belles ont des propositions et donc mentalement elles pensent être des princesses, avant elles étaient contentes qu’un mec leurs parlent.

      Hélas, 3 fois hélas, c’est vrai. La drague est plus difficile aujourd’hui. Pas seulement dans la rue, partout : en boite, sur internet, même dans son cercle social.

      Mais plus difficile ne veut pas dire impossible. Ca veut juste dire qu’il faut faire plus d’effort pour (a) travailler sur soi-même (pour être un prétendant de qualité) et/ou (b) aborder plus, et aussi draguer de façon plus intelligente.

      Une troisième solution est d’aller draguer dans d’autres pays, en particulier les pays de l’est ou le féministe n’a pas ravagé l’état d’esprit des femmes. C’est une destination à la mode en ce moment pour les coachs et beaucoup de petit bobo qui sont dans le « Game ». Là bas la drague fonctionne bien mieux.

      Beaucoup de femmes de qualité veulent rencontrer des mecs que sur le lieu de travail, en activités ou en cercle social et pas dans la rue ou sur le net, non pas à cause du mec qui l’aborde sur le moment, mais à cause de l’honorable société qui dit que dans la rue c que des migrants ou des Quetard.

      Je ne suis pas aussi catégorique que toi. Je n’irai pas jusqu’à dire « beaucoup ». Mais tu as raison dans une certaine mesure : la rencontre dans la rue fait mauvais genre pour l’honorable société.

      Beaucoup de trentenaires célibataires sont en panique parce que la pression sociale et la peur d’être seul, et dans ce moment la vous prenez la première qui dit oui pour ne pas être seul… attention aux relation par défaut.

      Non seulement cette panique comme tu dis peut pousser un homme à faire mauvais choix pour une relation, mais ça le rend aussi beaucoup moins attirant. Les femmes sont très intuitives et sentent l’aura des mecs en besoin de validation (même si ces mecs, eux, n’ont pas conscience de cette aura).

      • Franchement j ai Jamais compris le concept comme quoi le besoin de validation repousse ou suscite le dégoût de la gente féline.
        Tout le monde est plus ou moins dans le besoin de l approbation sociale. Ç est quelque chose d humain..
        Après si ç est vraiment exagéré la je peux comprendre mais j ai l impression que le moindre signe de besoin de validation est éliminatoire.
        Et franchement je vois pas comment on peut de détacher de ce besoin de validation.
        Déjà juste le fait d aller aborder une femme, ç est déjà en soi une demande de validation….

        • Franchement j ai Jamais compris le concept comme quoi le besoin de validation repousse ou suscite le dégoût de la gente féline.
          Tout le monde est plus ou moins dans le besoin de l approbation sociale. Ç est quelque chose d humain..

          Oui, recevoir de la validation est un besoin humain. Et je dirais même plus : la validation des femmes, à travers leur affection, est un besoin masculin important à assouvir.

          Je suis d’accord.

          La différence, c’est à quel point tu en ressens le besoin quand tu interagis avec une femme.

          Pour mieux comprendre, laisse moins faire un parallèle avec la faim.

          On a TOUS besoin de nourriture, c’est un besoin physiologique.

          Mais il y a une différence entre ceux qui mangent 3 repas copieux par jour, qui donc ne ressente pas – ou très peu – la faim, et ceux qui crèvent la dalle parce qu’ils mangent à peine l’équivalent d’un demi-repas par jour.

          Les deux vont projeter des signes qui permettent d’évaluer à quel point leur besoin est assouvi.

          – Le premier va être bien portant, en bonne forme, avec de l’énergie (en partant du principe qu’il mange relativement sainement).

          – L’autre va être rachitique, sans force et amorphe.

          Et si les deux voient un sandwich dégeu dans une poubelle, le premier va le laisser alors que le second va le prendre pour le bouffer.

          De même : il y a une différence visible entre un gars qui reçoit beaucoup d’approbation des femmes et celui qui n’en reçoit pas.

          Si tu en reçois assez :

          1. Ça va se sentir dans ton attitude et ton comportement.

          2. Tu ne vas pas faire des efforts inconsidérés pour plaire à une fille, encore moins si son investissement est proche de zéro.

          3. Si une fille t’envoie balader, tu ne vas pas (ou très peu) ressentir de frustration et te sentir blessé dans ton orgueil.

          Les femmes préfèrent les hommes qui montrent les signes qui en reçoivent. Parce que c’est un signe de pré-sélection (une forme de preuve social appliquée à
          la sélection sexuelle).

          On peut trouver ça injuste que ce soit les hommes qui en ont le moins besoin qui en on le plus facilement, mais c’est comme ça.

          L’attirance n’est pas socialiste !

          Après si ç est vraiment exagéré la je peux comprendre mais j ai l impression que le moindre signe de besoin de validation est éliminatoire.

          Malheureusement, quand il s’agit d’une fille qu’on ne connait pas et qui n’est pas censée t’apprécier, faut s’attendre à un haut niveau d’exigence. Et montrer des signes qu’on manque d’approbation peut en effet être éliminatoire.

          Au plus tu es détaché du résultat, mieux c’est.

          Et franchement je vois pas comment on peut de détacher de ce besoin de validation.

          J’ai évoqué le sujet çà et là sur mon blog

          1. Recevoir plus de validation dans sa vie quotidienne (notamment via son lifestyle).

          2. Moins idéaliser la femme et la relation amoureuse – plus tu es fleur bleue et plus tu as tendance à ressentir un fort besoin de validation.

          3. Être plus en contact avec ses désirs sexuels (plutôt que d’affection).

          4. Se focaliser sur le nombre, et pas sur une fille en particulier (cf. cet article).

          Déjà juste le fait d aller aborder une femme, ç est déjà en soi une demande de validation….

          Justement, pas forcément.

          Aborder une fille n’implique pas nécessairement de quémander son approbation.

          On peut tout à fait être motivé par autre chose que le besoin. On peut être motivé le plaisir/les sensations que ça nous procure.

          Tu peux aborder les filles qui te plaisent parce que tu prends plaisir à ressentir un peu d’adrénaline à l’approche et à échanger une bonne connexion avec certaines d’entre elles. Et aussi parce que tu sais qu’en « prospectant » tu vas finir par trouver une fille avec qui tu vas passer du bon temps (dans le lit et en dehors).

          Mais sans ressentir le besoin de plaire et chopper des IOIs à chaque tentative.

          Si tu penses qu’aborder c’est nécessairement demander la validation, tu appréhendes les approches avec un mauvais état d’esprit.

    • Salut Vanity,

      Je suis plutôt d accord avec toi. Je pense avoir un peu près le même marché cible que le tien, sauf que moi je m arrête à 35 ans lol.
      Après faut pas se leurrer, dans la rue, si t es pas un mec qui sort du lot, tu sera obligé de faire du nombre pour avoir des numéros. Si t es un mec du même niveau que les mec de son cercle sociale, ç est sur qu elle te mettra pas en priorité.
      Je pense que dans la rue, soit il faut faire du chiffre, soit il faut baisser un peu ses standard pour shoper des meufs qui justement sont moins dans l abondance.
      Si tu veux shoper une 7/10 minimum, t as intérêt à avoir de bonne compétence à l abordage.
      Sur notre marché cible, je pense pas que tu peux aller au dessus de 1 numéros sur 4 abordage.
      Il y a un truc qu on sous estime énormément ç est le lieu où on aborde.
      J ai remarqué que si t aborde dans des zones non conotés dragueur, t as plus de chance.
      Si par exemple t aborde rue de la rep à bellecour, je peut dire que même Chrys aura pas un bon ratio.
      Les meilleurs abordages ç est vraiment les meufs qu on croisent au quotidien du genre à la boulangerie, dans le train, à une caisse de supermarché, à la fnac… Etc et si la meuf tu l as déjà croisé 2 ou 3 fois ç est encore mieux ! Ça rend le truc beaucoup plus crédible.
      Toute façon avec les meuf qui se la pètent, le moindre soupçon que tu sois en dragueur, elle te nexte à la vitesse de la lumière.

  6. Ce qui est intéressant,au fait bonne année 2020 vanity,c est de voir l évolution des comportements
    et on en arrive à voir que beaucoup de choses sont basées sur l abondance

    Les femmes ont un choix assez important ne serait ce que sur les applis,par exemple sur 1000 profils féminins,tu peux en avoir 10000 masculins,donc un choix assez dantesque..après ce n est guére etonnant que la gent féminine soit assez indifférente et méprise une grande partie des hommes,sauf les 5 ou 10 % qui trouveront grace à leurs yeux,on pourrait presque parler d eugénisme sexuel à ce niveau.

    j exagere un peu sur le terme mais l idée est la

    après il est vrai aussi que les occidentales sont particuliérement froides car elles ne veulent que des hommes à leurs images,donc difficile d arriver à répondre à leur attentes.

    Le marché cible est une bonne idée et elle peut permettre d avoir des opportunités.

  7. @alex, quand tu aborde une femme normalement tu n’y pas pas en te disant qu’il faut penser à la validation personnel ou social, tu y va parce que la fille t’attire sexuellement…

    Voilà la différence et voilà la vision que veut dire Chris.

    D’ailleurs quand tu ne recherche pas la validation tu as un comportement plus viril et plus sexuelle que si tu es dans le besoin social et la peur d’être mal vue.

  8. Il ne faut pas compter que sur la rue pour avoir des femmes de nos jours.

    Si je suis attirer sur le moment j’y vais, mais je ne vais pas me forcé à faire 50 ou 100 approches sans avoir une réel attirance sexuelle.

    Même dans le cas où je suis attirer, quand tu fais du Direct la fille prend direct le melon et dit merci mais comme au moment de prendre le tel c direct « j’ai copain bla bla ».

    Les jolies BCBG sont tellement en abondance que faut vraiment être James Bond pour avoir une chance en SPU.

    Pour le mec normal c très très difficile.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.