Comment être intéressant aux yeux des femmes (et des gens en général) ?


Si vous êtes comme la plupart des hommes qui ont peu de succès auprès des filles, votre principale préoccupation est sans doute d’être perçu comme quelqu’un d’intéressant à leurs yeux.

Évidemment, il n’y a aucun mal à cela. Qui n’aime pas être considéré comme intéressant ?

Le problème, c’est que plus ce désir est grand, moins la manière par laquelle on cherche à se rendre intéressant est efficace…

  • Certains se vantent ouvertement et cherchent à convaincre à tout prix les femmes qu’ils sont des mecs intéressants.
  • D’autres pensent qu’ils doivent être des clowns de service  et/ou appliquent des techniques…
  • D’autres enfin pensent qu’il faut jouer au dur et agir de manière désintéressée, voire désagréable, va les sortir du lot.

Si vous vous reconnaissez dans l’un des points ci-dessus, désolé, mais vous vous y prenez mal !

Non seulement vous ne serez jamais perçu comme intéressant de cette façon-là, mais vous aurez de fortes chances d’être étiqueté, soit de mec en recherche d’approbation, soit de gros connard !

Inutile de préciser que ce n’est pas l’idéal pour séduire une fille.

Venons-en donc à la question à un million d’euros :

Comment être intéressant aux yeux des femmes ?

Le mot clé : l’ÉMOTION

Les gens se fichent de qui vous êtes.

Ils se fichent de savoir que vous avez fait le tour du monde ou que vous connaissez des tonnes de blagues Carambar !

Ce qu’ils veulent, c’est ressentir des émotions positives.

C’est peut être difficile à accepter pour son ego, mais peu importe qui nous sommes, à quel point notre vie est passionnante et toutes les qualités qu’on possède… Nous ne sommes vraiment intéressants QUE si nous savons créer des émotions positives chez les gens !

A part votre mère qui vous aime inconditionnellement, les autres femmes se fichent de vous !

Ce qui les intéresse, ce sont les émotions que vous êtes capable de leur apporter.

C’est comme ça que vous êtes perçu comme quelqu’un intéressant, ou pas.

Vous n’êtes pas obligé de raconter 10 histoires qui vous mettent en valeur, ni de jouer un rôle, ni d’être doté d’un sens de l’humour ou d’une répartie exceptionnelle pour être intéressant.

La seule chose que vous avez véritablement à faire, c’est de vous intéresser aux femmes (et aux gens en général), discuter avec elles, les écouter et les faire parler de leurs passions, de leurs projets. De les faire se sentir humainement apprécier.

Cela suffit à vous rendre intéressant.

Pas besoin de faire un “one man show” ni de vouloir être à tout prix le centre d’attention.

Les gens apprécient les gens qui les apprécient !

Chrys

À propos Chrys

Je suis l’auteur de plus de 350 articles sur la séduction. Je donne aussi des coachings et des consultations sur la drague en journée, la séduction et la gestion de relations.

3 plusieurs commentaires

  1. Tres bel article cependant d une facon générale on peut etre une personne interessante sans pour autant susciter’ des emotions.si une personne me parle d un sujet que j apprecie,on est beaucoup sur du factuel et pourtant je trouverai la personne interessante parce qu elle aura suciter mon interet intellectuel.en genéral on dit que ces personnes sont cultivés.
    Par contre au niveau de la seduction tu as surement raison,beaucoup de coachs mettent en avant le fait de susciter de l emotions chez la filles pour pouvoir coucher avec. Ce qui est un peu en contradiction avec ce que tu met en avant sur ton blog puisque tu dis souvent que la conversation est juste un fil conducteur pour pouvoir mettre en avant ses qualites et preparer l escalation et que la com n est pas si important que ça.
    J aimerai surtout avoir ton avis sur comment placer les emotions dans le cadre de la seduction?
    Parce que vouloir suciter des emotions c est chercher a plaire.
    Apres peut etre que les emotions servent surtout a creer du confort et de la complicité…
    Qu en pense tu?

    • Dans mon livre, j’explique justement que les qualités sociales ne font gagner des points qu’à partir du moment où l’on attire la fille sexuellement – une des (nombreuses) raisons pour lesquelles chercher la validation en fanfaronnant ne marche pas.

      Par contre, dès l’instant où la fille te trouve attirant, elle trouve également tes qualités sociales, et mêmes tes vertus (humble, aimable, etc.) craquant.

      Donc les émotions à transmettre sont principalement transmises non-verbalement.

      Si elle laisse entrevoir sa forte poitrine à travers son décolleté, tu vas te sentir attiré, quel que soit le contenu de la conversation.
      Si en plus, elle a une attitude agréable (elle sourit, est enthousiaste, avenante), tu vas apprécié davantage sa présence… quel que soit le contenu de la conversation.

      De même, l’idéal est d’avoir une présence attirante (être confiant, générer un peu de tension sexuelle, être bien apprêté) et une attitude plaisante – avenante, chaleureuse, sympathique (et pas besoin d’être hyper-réactif pour cela).

  2. OK je vois l idée,les emotions sont transmises non verbalement et que le verbale est juste le support!mais pourquoi en restant que dans le factuel,la fille ne sera pas attiré,pourtant le non verbal et les qualites seront les memes.
    D ailleurs j avais deja vu quelquepart sur internet que le niveau emotionnel ressenti par la fille etait lié a la difference de valeur qu elle percoit avec l homme.c est a dire que plus l ecart de valeur est grande plus l emotion est forte chez la fille.
    En tous cas,moi j ai l impression que les emotions ne servent pas a attirer sexuellement la fille mais surtout pour creer de la complicité et du rapport(signe d engagement de l homme).
    En fait j essaye de comprendre le role des emotions dans l attirance et la seduction.
    J ai une legere tendance a vouloir conceptualiser les relations h/f lol.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.