Comment sexualiser la conversation tension sexuelle

Ecouter Chrys parler de « sexualisation » pour Pickup Alliance


La semaine dernière, j’étais sur Paris pour un coaching. Richard (Pickup Alliance), qui apprécie mon positionnement disons « orignal » sur la séduction, en a profité pour m’inviter à parler de différents sujets.

L’un des sujets abordés était la « Sexualisation. »

Vous pouvez m’écouter dans la vidéo ci-dessous :

N’ayant, comme à mon habitude, pas préparé le podcast (je déteste lire un texte devant un micro…), certaines explications peuvent paraître brouillonnes ; et je me suis aperçu que j’employais pas mal de termes empruntés du jargon de la communauté, ou que j’ai l’habitude d’utiliser dans articles (comme « escalation » notamment), que non-initiés à mon blog auront des difficultés à comprendre.

Je m’excuse d’avance pour cela, et espère que vous prendrez plaisir à m’écouter.

Votre humble serviteur,

Chrys.

Ps – Si vous êtes intéressés pour apprendre la sexualisation, vous pouvez tester la formation de Richard sur la sexualisation (vous avez 30 jours d’essai) ; j’y ajouterai aussi un bonus spécial (contactez-moi après la commande pour ça ;-))

Pps – pour aller plus loin,  lisez aussi mes articles sur la tension sexuelle et rendre ses interactions plus sexuelles.

À propos Chrys

Chrys, blogueur et coach en séduction depuis 2011.

Un commentaire

  1. Trés bon podcast !

    Merci pour les tuyaux

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.