Accueil 5 Autour de la séduction 5 Où rencontrer des femmes ? Les meilleurs lieux de drague

Où rencontrer des femmes ? Les meilleurs lieux de drague

Savoirourencontrerlesfemmeslieuxdedraguephotodjwudi.jpg

Un bon dragueur doit savoir où rencontrer les femmes !

En théorie, on devrait pouvoir rencontrer des femmes à peu près partout : dans les transports en commun, dans la rue, les magasins, les bars, les boites de nuit…

Cependant, chaque lieu a ses particularités avec ses avantages et inconvénients, et certains endroits vous correspondent mieux que d’autres.

Par exemple, si vous aimez vous lever tôt il sera préférable que vous alliez dans les lieux fréquentés le jour tel que les métros ou le centre-ville. Si au contraire vous êtes un fêtard et préférez le monde de la nuit, focalisez-vous sur des lieux comme les bars et les boites.

Si vous aimez uniquement les bars, alors choisissez ceux que vous aimez et où vous pouvez rencontrer un maximum de filles à votre goût. Si vous préférez la drague de rue, allez dans les endroits qui vous plaisent et où vous aurez l’opportunité de rencontrer des belles filles.

Il est important de trouver plusieurs lieux qui vous correspondent et dans lesquels vous pourrez passer du temps à draguer. Plus vous draguerez dans ces lieux, plus vous vous y sentirez à l’aise, et plus serez efficace.

Liste de lieux de drague

Voici une liste de lieux de drague. Bien évidemment, celle-ci n’est pas complète et ça reste à vous de définir dans quelle(s) lieu(x) vous souhaitez draguer.

Le jour :

  • Centre-ville
  • Magasin, librairies
  • Centre commercial
  • Transport en commun
  • Fac et campus
  • Parcs

La nuit :

  • Bar
  • Boite de nuit
  • Rue (près des bars et boites)

Suivant le lieu où vous êtes, la drague se fait différemment. Draguer une fille dans un train ou dans un bar n’est pas exactement la même chose par exemple. En choisissant quelques lieux où rencontrer des femmes qui sont appropriés à vos préférences et votre style, vous pourrez améliorer beaucoup plus vite :

  1. Votre aisance à aborder, car aborder dans ces lieux n’aura plus rien d’impressionnant avec l’habitude.
  2. Votre calibration, car vous saurez comment elles réagissent lorsqu’elles se trouvent dans ces endroits-là.

Cela vous permettra de devenir efficace plus rapidement et d’améliorer vos résultats !

Bonne réussite,

Chrys

À propos Chrys

Je suis l’auteur de autour de 350 articles sur la séduction. Je donne aussi des coachings et des consultations sur la drague en journée, la séduction et la gestion de relations . Chaque semaine, j’envoie de nouveaux articles gratuitement par emails.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.