Accueil 5 Dragueur Professionnel 5 Et si la fille est au téléphone ?

Et si la fille est au téléphone ?

Pensez qu’on ne peut pas aborder une fille parce qu’elle est au téléphone est une autre croyance limitante, du même que lorsqu’elle est avec ses amis.

En réalité, peu de choses changent par rapport à une approche classique. C’est le même protocole : vous l’arrêtez, vous lui dites sincèrement la raison de votre présence et vous restez le plus sympa et humble possible (tout en restant confiant bien sûr).

Vous obtenez aussi le même genre de réactions :

– intéressée (elle dit « attends j’te rappelle » et raccroche pour vous écouter)

– pas intéressée (utilise le fait qu’elle soit au téléphone pour vous rejeter).

Vous avez peur  d’être trop intrusif en abordant les filles au téléphone ? Comme c’est mignon ! Le problème c’est que ça vous dérange souvent davantage qu’elles. C’est exactement la même chose que le mec lambda qui pense qu’aborder une fille dans la rue est « intrusif ». Et vous le savez plus que quiconque : les mecs frileux socialement ne séduisent pas !

Ne me croyez pas sur parole. Allez sur le terrain et vérifiez pas vous même 😉

Chrys

À propos Chrys

Je suis l’auteur de autour de 350 articles sur la séduction. Je donne aussi des coachings et des consultations sur la drague en journée, la séduction et la gestion de relations . Chaque semaine, j’envoie de nouveaux articles gratuitement par emails.

5 plusieurs commentaires

  1. salut, après quand une fille et accompagner, on peut avoir les mec un peut à dos ~ ou si on ce prend un râteau l’humiliation et plus forte, un bonne exo pour s’affranchir de l’égo, jamais encore tester d’ailleurs j’avais eu ce problème, un bon regard avec une anglaise mais toujours ses amis autour

    peace

  2. comment faire je rencontre une fille dans un cuber café et cette fille me plais.
    sur facebook je lui es remis mon numéro . le même jour elle m appeler pour dire bonne nuit.
    cella dur déjà trois jour. dois j l invité ou lui dire que je l aime.

  3. Lui dire que tu l’aimes ? Certainement pas non. Mais l’inviter et lui témoigner non verbalement ton intérêt – en prenant sa main lorsque vous marchez ensemble pas exemple – OUI.

    Le principal problème des mecs c’est le manque d’action. Ils passent de one-itis à one-itis sans jamais rien tenter de peur de la perdre. Tentez te fera peut-être perdre celle-ci (ou conclure avec, dépend de son intérêt à elle), mais ça t’aidera à savoir comment faire pour séduire les prochaines filles que tu apprécieras (car tu en apprécieras d’autres par la suite).

    Cordialement 😉

    Chrys

  4. Coucou CHRYS ! interessant ton article je t’avoue que je n’ai jamais pensée à essayer de draguer une fille qui est en train de téléphoner mais ton article ma mis la puce à l’oreille. Honnêtement je pense que y’a très peu de chance que une fille te laisse ta chance alors qu’elle est au téléphone et sa peut être sujet de dispute entre elle et son conjoint si c’est lui qui est au bout du fil…

    Par exemples sur dix filles que tu as dragués alors qu’elles étaient en pleines conversations téléphoniques combien de numclose tu as? si c’est pas trop indiscret merci

    • Salut Alain,

      Je n’ai pas fait de statistique, mais ça parait clair que les filles auront tendance à te laisser moins de chances quand elles sont au tél. Il y a aussi une variable supplémentaire qui s’ajoute : qui est au téléphone ?

      Cependant, c’est une idée reçue de croire qu’on ne peut pas aborder une fille au téléphone. Et perso, ça n’est jamais allé au delà du signe de la main et « j’ai pas le temps ». La plupart des filles prennent le temps de m’écouter une minutes.

      Si tu suis cette règle alors tu pourras draguer dans toute situation : plus l’approche est intrusive, plus tu dois être humble et sympathique ! C’est très difficile d’envoyer balader sans scrupule un mec humble et sympa.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.