Peut-être avez-vous déjà entendu parler de la notion de « géoarbitrage » ?
C’est une stratégie qui consiste à tirer profit des différences, notamment économiques et réglementaires, entre plusieurs pays ou régions du monde, afin d’obtenir un produit ou service équivalent à un prix (beaucoup) plus accessible.
Par exemple :
- Aller en Turquie faire une greffe des cheveux.
- Partir sur la côte espagnole pour des vacances en bord de mer.
- Se fournir en clopes de l’autre côté de la frontière italienne.
Tout ça, c’est du géoarbitrage : on choisit d’aller à un endroit plutôt qu’un autre, où le prix (et parfois la qualité) y est plus intéressant.
Mais ce qu’il faut savoir, c’est qu’il n’y a pas que les prix des biens et services qui changent d’un pays à l’autre.
Un tas d’autres choses peuvent être plus intéressants dans d’autres pays, comme les opportunités d’investissements, la qualité des rapports humains, etc.
Par exemple, vous obtiendrez probablement une bien meilleure plus-value en investissant dans l’immobilier dans un pays qui connaît une croissance à deux chiffres, plutôt que dans un autre qui est en décroissance et qui surtaxe (exemple au hasard : la France).
Surtout si on a déjà la mobilité pour le faire (sinon, on peut toujours se donner l’objectif de la développer).
On n’est pas forcément contraint de faire avec cette difficulté là. Pas plus qu’on est obligé d’acheter aux tarifs français ce qu’on pourrait avoir pour (beaucoup) moins cher ailleurs.
C’est quelque chose que j’ai réalisé après avoir échangé par téléphone avec un ami (de la défunte communauté de la séduction) il y a de cela quelques mois…
Il était au Mexique. J’étais au Brésil. Et nous avons naturellement abordé le grand écart de difficulté entre la France et ces pays-là.
On était parfaitement d’accord sur un constat : dans ces pays, on a la possibilité de rencontrer des femmes attirantes, féminines et agréables, en ayant beaucoup moins d’efforts à fournir !
Évidemment, c’est possible de rencontrer et séduire des femmes attirantes en France (bien que je trouve qu’elles soient de plus en plus rares, contrairement à certains pays où on en trouve en abondance).
MAIS… il faudra investir :
- PLUS de temps,
- PLUS d’efforts – notamment en termes d’approches et d’optimisation de son attractivité (pour les intéresser suffisamment au départ),
- PLUS d’argent – parce qu’on a besoin de faire plus de rencards pour conclure avec une femme ET que les cocktails sont à 15 balles ici (alors qu’ils sont entre 3 et 4€ là où je suis au moment où j’écris ces lignes).
Si vous êtes célibataire et suffisamment mobile, vous pouvez tout à fait profiter de cette forme de géoarbitrage.
Il y a quelques années, quand je voyais certains coachs déménager en Europe de l’Est, ma première pensée était celle-ci :
“Mais quelle bande de gros losers… Ils s’expatrient pour pouvoir chopper !”
Aujourd’hui, j’avoue que je vois les choses différemment.
C’est vrai que si on déménage exclusivement pour ça, c’est la lose.
Quel message envoie-t-on à son subconscient si, pour espérer plaire à des femmes, on est OBLIGÉ de partir dans un pays (parfois un shithole), où l’on a un énorme avantage socio-économique sur les autres hommes du coin ?
Pas un bon message, à mon avis !
Mais si on a la possibilité de le faire, pourquoi s’en priver ?
Sérieusement !?
On ne va pas vous décerner une médaille du mérite ou la légion d’honneur parce que vous ne cherchez qu’à séduire en France. Pas plus que si vous décidez de faire vos pleins d’essence en France, alors que vous vivez à 500 mètres de la frontière espagnole.
C’est vous que ça regarde en fin de compte. C’est votre vie sentimentale et sexuelle, votre pognon.
Faire du géoarbitrage pour la séduction n’a rien de honteux. C’est même très, très malin en vérité !
Imaginons que vous soyez un mec du genre « tradi » (ce qui n’est pas mon cas), qui cherche une femme avec un body count inférieur à 20 et une vision du monde compatible avec la vôtre (et pas juste à propos de ce qui l’arrange !).
Désolé, mais vous allez galérer à en rencontrer UNE en France. C’est un spécimen devenu assez rare, qui en plus se marie assez jeune, ne va probablement ni sur Tinder ni en boîte de nuit.
Cependant, à quelques centaines de kilomètres à l’est ou au sud, vous pourriez en rencontrer PLÉTHORE.
Je ne suis pas un ardent défenseur des relations traditionnelles, vous le savez sans doute déjà. Mais si votre but est d’avoir une relation traditionnelle, il faut vous mettre en couple avec une femme RÉELLEMENT traditionnelle (sinon la relation sera dysfonctionnelle).
Le problème, c’est que dans un pays où on inculque des croyances et valeurs qui sont justement « anti-traditionnelles », c’est très difficile à trouver…
Voilà un premier exemple où le géoabritrage peut rendre l’atteinte de votre objectif bien plus facile et rapide.
Bien sûr, il peut y avoir des désavantages en contrepartie : je pense notamment à la différence culturelle, aux difficultés logistiques d’entretenir une relation à longue distance pendant les premiers mois ou années.
Mais ça peut en valoir le coup.
Autre exemple : admettons que vous soyez un homme de plus de 35 ans, qui aime les femmes beaucoup plus jeunes – mais MAJEURES évidemment, et sans avoir recours à la prostitution.
Ce sera BEAUCOUP plus facile de séduire dans des pays où la différence d’âge ne pose aucun problème culturel.
Quand on a 40 ou 50 piges, ça devient difficile de séduire des femmes deux fois plus jeunes en France…
Là encore, je le répète, ça n’est PAS impossible ; mais, à moins d’être très riche ou extrêmement bien conservé, le niveau de difficulté sera en mode « Very hard » !
Mais dans pas mal d’autres pays, vous n’allez probablement même pas sentir la différence d’âge.
Et je ne parle même pas de faire le “sugar daddy” avec des jeunes femmes. Je parle de séduire normalement, sans devoir payer pour rendre le processus de séduction plus facile.
Enfin, si vous voulez continuer à entretenir un « lifestyle de player », à la Charlie Sheen dans Mon Oncle Charlie (Two and a Half Men en version anglaise), mais que vous disposez de beaucoup moins de temps pour draguer qu’à l’époque où vous étiez étudiant à la fac, mieux vaut être aussi souvent que possible dans un pays où rencontrer des femmes régulièrement ne demande pas de passer 15 heures par semaine à arpenter les rues, squatter le dancefloor ou balayer des profils avec le pouce !
Un dernier mot à propos de la mobilité
Enfin, je voudrais conclure par quelque chose qui n’a pas vraiment à voir avec la séduction, mais dont je voulais parler : c’est la mobilité dans notre monde actuel.
Dans notre notre époque actuelle, j’estime qu’il est essentiel de la développer au maximum.
Même si ça doit prendre plusieurs années, c’est un objectif important à se fixer.
Être mobile peut vous permettre de profiter de ce géoarbitrage, ce qui est déjà un très gros avantage, y compris si vous continuez à séduire en France une partie de l’année.
Si vous avez 3 sexfriends (des 8+) qui vous attendent avec impatience en Bulgarie, vous serez infiniment plus détaché du résultat quand vous serez en France que si ça fait 8 mois que vous n’avez pas trempé le biscuit. CQFD.
Mais j’irai même beaucoup plus loin : ça pourrait même vous sauver la vie dans un futur plus ou moins proche.
Je ne plaisante pas !
Pas besoin d’être un génie pour voir que c’est en train de partir en c***lles chez nous.
Dans les quelques décennies à venir, l’occident va traverser une crise économique et politique sans précédent. Et la France probablement plus que les autres pays !
Hyperinflation, guerre civile, révolution, anarchie, totalitarisme… Je ne veux pas vous faire peur, mais rien n’est à exclure !
Peut-être que ça n’arrivera que dans 30 ans. Peut-être même que ça n’arrivera jamais. Personne ne peut parfaitement anticiper l’avenir.
Mais SI ça tourne très mal (et je pense qu’il y a de bonnes chances que ça arrive), vous serez bien content d’avoir la mobilité suffisante pour pouvoir vous tirer vite fait, ne serait-ce que le temps que ça s’arrange, au lieu de rester bloqué sur place.
C’est un peu comme pour le confinement…
- Il y a eu ceux qui se sont retrouvés bloqués dans leur petit appartement de banlieue, pour qui ça a été un calvaire (dépression, séparations, etc.)
- Il y a eu ceux qui ont pu se tirer dans leur maison de campagne ou à l’étranger, pour qui ça a ressemblé à des vacances prolongées.
Le mieux, à mon avis, ce serait d’avoir la capacité à prendre un avion (en emmenant éventuellement ses proches avec soi) à destination d’un pays que vous connaissez déjà bien, et dans lequel vous avez déjà vos habitudes.
Ainsi, pendant que ce sera le bordel, vous serez en sécurité là où vous serez, dans un endroit où la vie continuera à fonctionner normalement. Et où vous pourrez même – si vous en avez envie – continuer à draguer/rencarder/fréquenter plein de nanas !
Chrys
Comme disait Albert Einstein : tout est énergie.
Depuis quelques années en France, l’énergie que tu dois dépenser pour séduire une femme a du être multiplier par 2 ou 3.
Entre les jeux de séduction puérils, leurs airs suffisants et leurs symptômes de la princesse ça devient insupportable.
Le pire dans tout ça, c’est que tu vas te retrouver 50% du temps avec une femme qui respire l’énergie masculine ou/et avec un physique d’un frigo.
Quand tu es à un date, tu n’es même pas pressé de coucher avec…
Tu as bien raison de partir ailleurs.
d’accord avec ca
le probleme c’est tous les chacals qui tournent autour, elles ont qu’a se servir meme a 40 ou 50 ans (sic).
et effectivement les francaises que j’ai rencontré en vacances c’est : peu feminines, vulgaires, boivent comme des trous (j’ai une bonne descente mais elles bivaient plus que moi), chieuses, il y en avait une de 40 ans avec une coiffure de mec que je trouve moche meme pour les mecs (ma coiffeuse m’a dit qu’on lui demande parfois ca c’est surtout des filles de 20 ans qui font ca pour s’affirmer mais plus tard c’est rare), un autre etait aggressive, plus aggressive qu’un mecs (une karen a la francaise, en france on commence a voir ca aussi, des femmes aggressives et hysteriques)
j’ai ete en vacances en France avec un groupe de belges dans un hotel de luxe, il y avait une nana celibataire divorcée un gosse de 55 ans dans le groupe, pleins de mecs qui tournaient autour, et un soir un mec drague lourde au bar, avec mains baladeuses, un peu plus tard un mec (pas une racaille, un francais BBR lui est sauté dessus et le personnel a du intervenir). je connais toute l’histoire car lors du voyage de retour on est retourné ensemble.
les mecs se rendent qqfois pas compte des autres gars
cette karen francaise a declaré qu’elle voulait un mec soumis et je crois qu’elle rigolait pas
avis aux amateurs elle vivait pres de lyon en France, dans la loire je crois
Mon désir de départ n’est pas uniquement motivé par ça.
Mais c’est clair qu’aujourd’hui, pour ça, c’est un sacré avantage d’être en dehors de la France. Moins d’énergie dépensée, pour des partenaires de meilleurs qualités.
SI j’ai bien compris la grosse majorité sont des relations de courte durée. Mais comment se finit-elle ? c’est la nana qui finit désintéressé parce qu’elle sent tu ne vas pas t’engager ou c’est toi qui lui fais comprendre que tu ne veux pas aller plus loin ? parce que si tu conclues avec une dizaine de filles par an ça doit être compliqué à chaque fois de gérer les fins de relation.
Si on parle en règles générales, pas nécessairement.
Ça dépend de la récurrence à laquelle tu vas à l’endroit où tu rencontres la (les) fille(s).
Plus tu y vas fréquemment…
1. Plus les filles sera compliante pour revoir et te fréquenter ;
2. Plus ce sera facile de maintenir une relation sur la durée.
Par exemple : si tu passes, admettons, un week-end sur deux à Prague, ce sera bien plus facile de trouver des filles intéressées (ou plutôt : qui ne seront pas “bloquées” par le fait que soit juste de passage) et de maintenir une relation avec l’une d’elle (ou plusieurs d’entre elles) que si tu n’y va qu’une fois par an !
En ce qui me concerne, étant à l’étranger par intermittence, c’est assez difficile de garder une femme durant la période des 3 mois où je suis en France. Il y en a un bon 2/3 qui se désintéresse de la relation après 3 semaines/un mois, et ce peu importe ce qu’elles disaient (« pressée que tu reviennes », etc.).
Cela dit, étant plus facile de séduire à l’étranger, tu peux prospecter davantage. Et il y a plus de femmes qui “acceptent” la distance qu’en France.
Aujourd’hui, en France, je n’ai réussi qu’à conserver que quelques SF, alors qu’au Brésil j’ai 3 MTR et plusieurs SF.
Donc, dans un sens oui… Pour 10 Fcloses, il n’y en aura que quelques unes (peut-être 2 ou 3) qui resteront sur la durée. Mais c’est plus beaucoup facile d’obtenir 10 flcoses au Brésil qu’en France (et ce seront presque toutes des 8+ selon mes goûts), donc le jeu en vaut la chandelle.
La plupart des relations se terminent très spontanément.
Déjà, il y a un bon tiers des filles qui te “One night stand”.
Quand je cherche à les revoir, elles me disent “c’était cool, mais (+ excluse bidon) ».
Je pense qu’il y a plusieurs raisons à cela…
– Le fait de vouloir se taper un “français”.
– Le fait d’être une “secret cheater” (elle a un mec en réalité).
– Le fait de rationnaliser après coup, “mais ce mec va passer la moitié de l’année ailleurs, comment je peux avoir une relation avec lui ?…”
Ensuite il y a celle que je “fidélise”.
Avec un bon nombre, elles m’annoncent qu’elle n’ont plus l’intention de me voir quand je retourne sur place.
3 m’ont fait le coup récemment.
– Une qui ma dit que son objectif cet année été d’avoir « une relation exclusive ».
– Une autre qui m’a dit qu’elle avait trouvé un mec.
– Une autre qui m’a dit qu’elle ne souhaitait pas me fréquenter parce qu’elle s’était tourné vers la religion.
Je leur dis “Ca marche, bonne continuation.”
Il y en a aussi d’autres qui arrêtent tout simplement de m’adresser la parole. Qui me ghostent, me retire de leur amis sur Insta.
Donc, non, ce n’est pas du tout compliqué de gérer les ruptures. Les filles s’en vont d’elles-mêmes (avant de revenir plus tard, pour certaines d’entres elles).
je commencer a la trouver tres saumatre l’environnement social ici en Belgique franco ici et specialement la drague et je commence a serieusement saturer de cette société de merde.
Par ailleurs des grandes villes comme paris , bruxelles sont devenues degueulasses. vivre dans une ville du tiers monde sale et dangeruse (j’ai vu recemment plein de trucs craignos en rue devant moi) ca m’emablle pas.
j’ai jamais ete aussi longtemps celibataire de ma vie. mon ex des pays de l’est avec qui j’ai vecu la bas des années (je precise quand elle avait 30 ans j’ai vu les photos c’etait une 9/10 invitée partout) quand je lui ait dit que j’etais celibataire depuis des années m’a dit que ces francaises sont totalement conne ou folles et m’a supplié de la reprendre
je sais que tout le monde se fout du celibat des mecs qui est catastrophique en occident (les stats sont dispos). je suis aussi certains que totu le monde s’en fout de mon message
en amerique du sud mon cercle social m’avait proposé de me presenter des filles car ils savaient que j’etait celibataire mais j’etais deja occupé avec une nana. ici j’ai jamais personne qui m’a presenté des nanas celibataires, c’est comme si on etait invisible (je crois que thierry a dit ca et il a raison)
j’ai changé ma strategie de drague, je sors beaucoup bien que ce soit chronophage et abordé beaucoup plus. vous voulez connaitre le probleme : les autres mecs.
soi disant en NPU c’est different que le SDR ca il faut porter ses c* (vaincre la peur de l’approche), avoir un bon relationnel, bien presenter, connaitre des skills comme la danse etc. eh bien non, plusieurs nanas sur lesquelles j’avais des vues c’est maqué, maintenant j’en ait la confirmation ou alors tu as 5 mecs, qui tournent autour intensivement et qui leur lechent le cul (mode drague hypercollante, faire le canard ou le bouffon). de plus tu dois surveiller ta reputation (je connais un mec assez agé et pas tres beau qui venait et draguait de facon pas tres discrete ou subtile, j’ai entendu les femmes meme de 50 piges dirent qu’elles lui parlent plus, si il etait jeune bogoss on aurait pas entendu parler de ca)
se faire des amis est difficile aussi je trouve , les gens sont tres superficiels, materialistes et interessés (tout tout de suite et interet immediat), hypocrites
j’ai ete a 3 soirées salsa d’affilée : les femmes etaient vielles, moches , peu aimables et peu sympathiques et ne savaient pas danser en general, le comble je me suis fait chier. Un couple de latinos sympas contrastaient avec l’enviorennement ambiant. les gens ne savant meme plus s’amuser de facon simple.
de temps en temps je rencontre une nana encore sympathique, meme si le physique est pas la au moins on peut s’amuser
À chaque fois que tu postes c’est pour répéter le même disque rayé, tu comptes t’arrêter un jour ?
Tu as un gros problème de croyances et probablement une énergie très basse au quotidien, pas étonnant que tu ne ramasses que les miettes
Distance toi de cette voix intérieure qui ne doit pas te raconter des choses cools (thérapie ou hypnose je te conseille), c’est la première étape si tu as réellement envie de changer
toi tu portes des lunettes roses. faut arreter avec ces conneries, si je manquais d’energie je sortirais pas autant, par contre j’ai plus l’energie de mes 20 ans, donc je fatigue plus vite en soiré. Je trouve au contraire mon drive et dynamisme assez exceptionnels en ce moment (ua niveau sportf, professionel etc)
un plus venant d’un inconnu sur ce site, avec qui j’ai jamais echangé, qqun que je connais pas je vois peu d’interet
concernant l’environnement social il est vraiment merdique j’en discute avec des connaissances regulierement. les articles de chrys sont pas tres positifs pour le moins ces derniers temps. l’article plus haut est pas tres positif pour le moins
c’est gentil de tirer sur le messager mais je prefere qu’on contre argumente et parle d’experiences concretes et de vecu.
chrys on peut aussi dire qu’il sort un disque rayé puisqu’il repete les meme choses qui sont en parties vraies (meme si je suis pas d’accord sur tout).
Je ne parle pas d’énergie dans ce sens là mais bien de celui d’aura, de ce que tu dégages
Peu importe que je te raconte mon expérience, tu n’en feras rien car tu es beaucoup trop cloué sur ta vision du monde,
J’ai été puceau jusqu’à 30 piges, je me suis retroussé les manches, ai bossé continuellement sur mes croyances et ai depuis baisé un gros paquet de femmes
Je n’ai pas de lunettes roses, mais elles ont moins de buée que les tiennes
Conçois que ce que tu penses être vrai peut être faux, et il se passera peut-être des choses nouvelles dans ta vie
Mec ton histoire est incroyable. Ce serait cool que tu t’en dises plus. Car passer de puceau à 30 ans à mec qui baise régulièrement, ce n’est pas très commun comme histoire. En tout cas je serais curieux d’en savoir plus. Ça peut servir de leçons à beaucoup de personne. Contrairement à certains coachs sur le net qui ont des réussites des l’age de 20 ans et qu’ils nous disent qu’ils ont été timides de 15 à 18 ans me fait bien rire. Ton histoire colle beaucoup plus à des mecs comme nous qui ont galéré entre 20 et 30 ans
je trouve un peu gonflé d’un mec qui est resté puceau jusque 30 ans de me donner ce genre de conseil
c’est bien d’avoir levé ses blocages (avec un psy apparemment) mais ca s’applique pas a tout le monde
j’avais plein de petites copines apres mes 20 ans. j’ai revu un voisin que j’avais plus vu depuis 20 ans qui m’a dit avoir defilé plein de jolies filles dans la rue (je vivais chez mes parents jusque 25 ans ensuite propre studio appart)
perso je crois a l’importance d’un coaching personallisé en drague pour progresser . tout le monde vit pas au meme endroit a le meme age, le meme niveau de revenus , sort dans les meme environnements. pour certaines personne il y a peut etre des blocages
de plus « cloué sur ma vision du monde » encore plus gonflé LOL j’ai vecu en amerique du sud, pays de l’est j’avais une copine la bas je suis sorti avec une thai a bangkok en vacances
tout ce qu’il faut pas lire
je crois qu’on tire sur le messager car mes messages plaisent pas. les gens font un peu l’autruche j’ai remarqué ca aussi, et fuyent la realité
les articles de chrys sont assez negatifs ces derniers temps, peut etre que ca plait pas (lire l’article ci dessus). Je pourrais aussi dire que chrys a des croyances limitantes car le niveau de vie est encore elevé en France, vous avez l’assurance maladie etc
Luc il est vrai que tu répète un peu, mais au moins il s’agit de vécu positif ou négatif et c déjà plus crédible et réaliste que le gars quj viens et raconte qu’il baise des qui sort de chez lui ou fait des plans à trois à chaque sortie en bars…
De toute façon c la merde pour tous les mecs lambdas en France depuis au moins 5 ans ou même 10 ans avec les conneries d’application et les réseaux sociaux..
@Luc il est vrai que tu répète un peu, mais au moins il
S’agit de vécu positif ou négatif et c déjà plus crédible et réaliste que le gars quj viens et raconte qu’il baise des qui sort de chez lui ou fait des plans à trois à chaque sortie en bars…
De toute façon c la merde pour tous les mecs lambdas en France depuis au moins 5 ans ou même 10 ans avec les conneries d’application et les réseaux sociaux…
la drague c’est aussi de la socio offre et demande. pas specialement de la psycho. ou tu vis ca joue beaucoup aussi, l’environnement social
je connais des gars lambda avec physique moyen, bonne situation (classe moyenne), bon relationnel qui sortent et draguent regulierement, ils ont pas de copines depuis pas mal de temps. c’est un sujet assez tabou chez les mecs d’aileurs. de plus on leur fait croire que c’est de leur faute (mauvais game, croyance limitante, etc). en pratique ils suciscent pas assez d’interet (valeur sur le marché ) pour qu’une nana s’interesse vraiment a eux. L’hypergamie feminine joue aussi et le brainwashing de la société, les SDR effectivement et reseaux sociaux
Il me semble que chrys a dit la meme chose, qu’il connait aussi des gars comme ca
j’ecrits ce que je vois et entends autour de moi mais si ca derange je m’abstiendrais.
@Luc justement comme moi tu relates ce que tu vois dans ton quotidien, donc ne t’abstiens pas.
Je vais reprendre la Salsa et à mon âge c un peut le seul endroit où je peut faire rencontre naturel sans que les femmes nous sortent l’excuse comme toi tu es un inconnu car personne ne se connais en début d’année, et les affinités se font avec le temps.
@Fifid, tu as une réussite sociale et professionnelle ? Parce que si d’un coup tu as baiser beaucoup après 30 ans généralement c parce que tu as maintenant un pouvoir d’achat important…
Si ton pouvoir d’achat (voiture, grand appart, bon look) n’est pas le facteur X, quel est la chose que tu as eu après 30 ans et que tu n’avais pas avant ??
Non ça n’est pas parce que j’ai un pouvoir d’achat important mais parce que beaucoup plus de choses se jouent dans la tête, et ça jusqu’à présent vous avez du mal à l’intégrer
Je n’ai ni d’appart ni de voiture mais j’avais une éducation religieuse très restrictive
Je trouve qu’on en fait des caisses sur la difficulté de la drague en France. A paris en tout cas, il y a des filles du monde entier. La plupart sont seules et cherchent à se faire des amis. On est absolument pas obligé de draguer des parisiennes. Pourquoi partir dans un autre pays quand le monde vient à toi ?
j’espere que pour poster ca tu as vecu ou au minimum voyagé dans pays de l’est amerique du sud, asie etc perso j’ai vecu la bas et connu des filles la bas.
pour simplifier, ta valeur sur le marché sexuel est plus elevée a l’etranger, valeur financiere mais aussi physique
le physique des europeens est apprécié (grands bruns en general, meme si les francais du sud sont plus petit). un mec blond europeen racontait qu’il etait le roi du petrole en colombie. Un autre truc qui joue c’est que l’homme européen est considéré plius fidele et plus respecteux
dans les pays de l’est beaucoup de mecs sont alcooliques et des femmes la bas m’ont dit qu’un mec qui boit pas trop c’est apprécié aussi.
ca conforme ce que chrys dit, voila les causes sous jacentes
j’ai du feedback de plusieurs francais sur paris, il parait qu’il y a une competition de ouf entre les mecs et que c’est un environnement tres difficile, meme danses latines par exemple. apres on s’etonne que la francaise se la joue princesse petasse
J’ai testé l’Angleterre 6mois j’avais moins de succès qu’en France. Et j’ai passé un weekend en Pologne je suis allé e. Boite j’ai rien pécho. Après j’avais 31 ans et les filles de la boîte étaient bien plus jeune ça explique peut être.
En tout cas j’ai pas vu de changement perso. Et puis une meuf qui est attirée par toi juste parce que t’es européen elle te kiff pas vraiment. Elle veut juste tes papiers.
En fait si tu veux chopper faut que t’aies une meilleure vibe. Tu peux séduire personne avec cette noirceur. Arrête les soirées salsa on voit bien que t’aimes pas vraiment ça. Et quitte la France le plus vite possible puisqu’apparement ca marche très bien pour toi ailleurs.
Faut pas perdre son temps à être aigri sans bouger. L’age avance, et à lire les commentaires aigris de ce blog, beaucoup ont l’air d’être d’ancien player. Maintenant qu’ils ont la quarantaine ils se rendent compte que ça marche moins bien de draguer des filles de 20 ans dans la rue. Sans blague. C’est pas pour rien que les sugar daddy payent. Fallait se caser plus tôt.
« En tout cas j’ai pas vu de changement perso. Et puis une meuf qui est attirée par toi juste parce que t’es européen elle te kiff pas vraiment. Elle veut juste tes papiers. »
Peut être pour les africaines, ou thaïlandaises, mais d’un autre pays caucasien sa peut être attirance véritable…
Au faite, pourquoi une femme ne pourrais pas kiffer un mec parce qu’il est Européen ??
Sa dérange personne quand des connes en France kiffent des mecs parce que black ou maghrébin racailles, mais si il est Européen tous de suite c pour les papiers…
En fait d’aprèsles stats tinder toutes les meufs préfèrent les blancs. Quelque soit l’ethnie. Les meufs blanches qui kiffent plus les black il y en a pas tant que ça en vrai. Ils essayent de foitre des pubs avec des noirs partout pour pousser au métissage. Mais meme les bobo de gauches ont toujours des petits amis blancs.
Si la meuf a déjà les papiers il y a aucun risque. Le PB c’est qu’elle puisse être intéressée par autre chose que toi. Ton argent ou tes papiers. Fait faire attention a ca
@Marc les sugar daddy c plus de 50 ans et vraiment des hommes pas terrible mais avec du fric a gogo et pas des hommes lambdas.
A 40 ans si tu es sportif et bon look tu peut avoir des minettes j’ai un collègue ancien joueur de Rugby le grand brun quj viens de Toulouse et il a eu des plans cu connu sur des applications…
Par contre il drague pas à froid dans les rues, déjà parce que marier et papa d’une fille de 15 ans et il n’as envie de passer pour un pervers de nos jours…
Il a plus de 50 ans et pourtant des gamines ou des trentenaires semblent intéresser.
En France sa focalise trop sur les âges et passer sur les feeling et c bien dommage..
Ben il choppe des minettes qui ont le fetish hommes plus vieux. Il sait jouer sur ses atouts. Ces filles tu les trouves sur internet car elles filtrent les profils. Dans la rue il y a aucun filtre et laplupart cherchent des mecs de leur âge. En fait des qu’on passe un gap de 5 ans ça devient plus dur. 5 ans de moins c a devient un peu plus dur. 10 ans encore plus dur. 15 ans ça devient très dur et 20 ans soit c’est du fetish soit tu payes.
En tout cas cas a partir d’un certain âge faut bien cibler pour ne pas se prendre que des vents
Ce n est pas vraiment le probleme le pays..changer dd continent et penser qu on.va seduire plus facilement..c est quand meme tres difficile..au Canada..je n ai pas trouve que les gens etaient plus sociablles qu ici..meme plus distants.
Si on est attirant..on l est plus ou moins partout..avec quelques nuances..
En Espagne et au Maroc..pareils..une grande indifference..ca n etait pas mieux qu en France.
@thierry
il faut apprendre a lire les messages sur ce site
je parle pas de l’espagne et du maroc, mais asie, pays de l’est, amerique du sud
j’ai rencontré des quebecoises, elle etaient un peu comme les francaises, cad assez penibles, un peu petasses, des chichis et a jouer des petits jeux lassants
Justement je parle de mon experience..dans d autres pays c est pareil..les femmes sont pas facilement plus abordables dans le reste du monde..
tu est vraiment buté
l’espagne et le maroc, canada c’est pas tous les autres pays
c’est evident que si tu vas sur une ile deserte ou au moyen orient ca va etre compliqué de choper
si tu le dis..ma foi..c est pour dire que dans pas mal de pays ca ne marche pas..
@Marc il y a quand même des femmes blanches en couples avec des Blacks et surtout les gamines moins de 20 ans aiment être avec ce type de mecs et je pense peuvent rejeter le mec qui la drague est blanc même si classe et de valeur.
Les nouvelles générations semblent être plus dans les directives de l’extrême gauche et de LFI, car leur plus grande peur est d’être vue comme facho ou raciste, mais la c un autre sujet…
A Lyon je croise souvent des filles adolescentes (et des fois étudiantes) en couples avec ce type de gamins au look style Gang américain ou avec survêtement racailles..
@st 69: ce que tu dois surtout retenir c’est que les pensées et émotions qui nous drivent jouent énormément dans ce qu’on dégage et ce qu’on attire, ça joue aussi sur la « beauté » du visage
C’est quelque chose qu’on sous-estime souvent car ça n’est pas tangible comme la taille ou autre
Je trouve d’ailleurs que la muscu/sèche/bodyfat à un certain niveau est un peu trop vendue comme le remède miracle à tout (je ne dis pas que ça n’est pas important, j’en fais aussi, mais j’estime que ça représente 20% max de ma progression)
@Luc: je ne vois pas en quoi avoir été puceau jusqu’à 30 ans rend mon commentaire « gonflé »
C’est pas parce que tu as eu une vie de pacha à 20 ans que tu auras automatiquement le même succès aujourd’hui
D’une part il y a une inflation de la chatte c’est indégnable, ça on ne peut pas faire grand-chose
D’autre part un système de pensées ça s’entretient autant que le physique, rien n’est figé,
» j’ai vecu en amerique du sud, pays de l’est j’avais une copine la bas je suis sorti avec une thai a bangkok en vacances »
C’est bon on a tous compris tu le répètes en comm à chaque nouvel article depuis près de 5 ans, tu comptes continuer jusqu’à ta retraite?
Et comme dit l’autre arrête de trainer dans les soirées salsa si c’est juste pour aiguiser ton venin devant la légende de la mégère qui se fait alpaguer par tous les chads de la piste
Mais n’en veux pas aux françaises de ne pas s’extasier devant ta nationalité (…française) contrairement aux gentilles et aimantes thaïes/péruviennes/etc
Admets aussi que tu t’es probablement reposé sur tes acquis (que seul toi connais) et qu’à part ta carte d’identité tu ne dois pas vendre masse de rêve
Désolé d’être cru mais c’est pesant de te lire