Séduire n’est pas (toujours) un long processus


La plupart des hommes pensent que séduire une fille prend nécessairement du temps. 

  • Qu’il faut des dizaines de minutes de discussion pour prendre un numéro,
  • Qu’il faut plusieurs heures pour obtenir un premier baiser, 
  • Qu’il faut plusieurs rendez-vous pour coucher. 

Et, par conséquent, ils pensent aussi qu’il faut patienter longtemps d’une étape à l’ autre…

Par exemple : 

  • Qu’il faut patienter au moins quelques jours pour obtenir un rendez-vous avec une fille, après l’avoir rencontré.
  • Qu’il faut patienter au moins un ou deux rendez-vous pour pouvoir la ramener chez soi, après l’avoir embrassée. 

Bien que ce soit vrai dans certains cas, c’est loin d’être une règle absolue !

==> Si vous tombez sur une fille qui vous apprécie et qui a du temps devant elle, vous pouvez obtenir le rendez-vous tout de suite après l’avoir rencontré, ou un peu plus tard dans la même journée. 

Ça m’est arrivé plusieurs fois.

==> Quand vous embrassez une fille pour la première fois, la meilleure fenêtre d’opportunité pour escalader sexuellement s’ouvre parfois juste après 

Parce que vous embrasser a été tellement excitant et a éveillé tellement de désir, que la fille est prête à se laisser guider jusqu’au bout. Alors que ça ne sera pas forcément le cas dans quelques heures, ou dans quelques jours…

Il n’y a pas de règle. Vous pouvez passer d’une escalade à une autre en quelques secondes, ou devoir attendre plusieurs minutes, plusieurs heures ou plusieurs jours. Ça dépend essentiellement de la fille et du contexte.

C’est pourquoi, hormis l’attraction, l’élément qui contribue le plus au succès ou à l’échec en séduction (loin devant les trucs comme la tchatche ou l’humour), c’est sans doute la CALIBRATION ( le »flair » du séducteur).

Mais croire qu’il faut FORCEMENT attendre après avoir réussi une escalade, c’est stupide !

C’est un peu comme une équipe de foot qui s’imaginerait qu’elle doit attendre au moins 15 minutes, ou une demi-heure, ou la mi-temps suivante, pour inscrire un second but et creuser l’écart…

Non. 

Si l’équipe peut marquer un second but tout de suite après avoir inscrit le premier, il faut qu’elle le fasse.

C’est mieux d’être à 2-0 qu’à 1-0. 

Et si elle peut en mettre un troisième très vite après, c’est encore mieux !

Plus on creuse l’écart rapidement, plus on a de chances de gagner.  

C’est pareil en séduction : si vous pouvez continuer à faire avancer le processus rapidement, parce que la fille est intéressée et vous laisse faire, vous auriez tort de ne pas saisir l’occasion !

Parfois, si la fille ne résiste pas et que vous avez la logistique pour, vous pouvez même coucher avec elle en une dizaine de minutes à peine. 

Ce n’est pas le plus courant, mais c’est possible.

Peut-être bien que ça générera un buyer’s remorse

Mais c’est un risque à prendre, puisqu’il est possible que ce soit votre SEULE occasion de conclure avec elle. Peut-être qu’elle ne sera plus dispo ou intéressée plus tard.  

Mais évidemment, je ne dis pas qu’on peut aller très vite avec TOUTES les femmes !… 

Toutefois, vous seriez surpris d’apprendre qu’en sachant escalader proprement – (a) vite, mais sans avoir l’air de se pressé, et (b) subtilement, pas comme un bourrin – vous pouvez coucher rapidement avec certaines femmes. 

En particulier les jeunes femmes, et surtout si vous avez peu d’écart d’âge avec elles (elles ont tendance à se sentir moins à l’aise avec les hommes plus âgés).

Donc, je ne dis pas qu’il faut escalader à toute vitesse. Ce n’est pas une course contre la montre. 

Mais si vous avez une bonne occasion d’avancer juste après avoir escaladé, ne soyez pas “bloqué” par cette croyance limitante qu’il faut forcément ATTENDRE.  

Ce n’est pas le cas avec toutes les filles, seulement avec certaines. 

Et, parfois, votre seule chance, ce sera JUSTEMENT de ne pas attendre !

Chrys

À propos Chrys

Je suis l’auteur de plus de 350 articles sur la séduction. Je donne aussi des coachings et des consultations sur la drague en journée, la séduction et la gestion de relations.

3 plusieurs commentaires

  1. @Chrys Les deux derniers numéro que j’ai eu dans la rue ont servie à rien…

    -La première j’ai pas réussi à la revoir a cause de l’emprise de son mec sur elle et que la rencontre a été dans la rue que cela choque la fille qui préfère rencontre en cercle social…

    -La deuxième jeudi dernier, (j’avais déjà aborder la fille au moment où elle prendre le métro, donc pas le temps de prendre le tel) et j’ai recroiser par hasard jeudi dernier et après discussion sympa et fun je lui prépose de prendre mon numéro et d’elle même donne le sien…

    J’ai donc discuter avec elle vendredi pendant qu’elle est en cours et moi au taff, mais déjà que moi qui pose des questions et au final me fait comprendre qu’elle n’a pas le temps de plus parler après c cours… j’ai mis un sms dimanche et pas de réponse…

    A quoi sa sert de donner son numéro si ensuite, les femmes repassent en mode logique ou qu’un proche (le mec, ou des copines la démotive de nous revoir..)… ?????

    Je préfère celles qui disent directement j’ai un copain ou qui refuse donner le numéro, les autres c pour se foutre de nous pffff

    j’ai plus qu’à essayer une autre façon le coup de « balise temporelle » (en gros prévoir à la rencontre un rdv une prochaine fois et donc échange de numéro naturelle et justifié)..

    Et si cela échoue je ne viserais que les « RDV instantané » au moment de la rencontre, car elles sont motivées à la rencontre mais après une fois plus avec nous, la tension et la motivation de la fille redescend ou alors nous sommes dénigrés par leurs copains ou les copines dans notre dos…

    Comment avoir rdv après prise de numéro ???

  2. Petite vidéo d’un gars qui en SPU a un RDV instantané avec une fille à Bordeaux

    https://m.youtube.com/watch?v=Aub0sr3RpMA

    Quand le mec dit qu’il va au USA et qu’il est PDG d’une boîte de coaching en devlopement personnel (il va pas dire coach en drague) la fille pense avoir tiré un bon numéro et donc elle est assez open…

    Le mec n’est pas top physiquement (juste normal) et sans vibe.

    Mais quand il fait comprendre qu’il as eu temps libre et réussite pro sa passe crème d’avant les femmes… et bien sur elle dit oui pour un rdv en terrasse…

    Sans avoir le super taff et les voyages je vais essayer de faire de même et voir si c possible ^^

    • Le problème de mentir, c’est :

      1) Si ce n’est pas crédible, c’est totalement contre-productif – tu passes pour un mytho de plus.

      2) C’est IMPOSSIBLE de construire une relation amoureuse solide à long terme, si elle est basée sur un tissu de mensonges. À un moment où un autre, la fille découvre que tu mens, et le château carte s’effondre.

      En outre, il ne ment pas véritablement, il arrange la réalité…

      S’il est allé quelques fois aux US ces dernières années, il peut dire qu’il y va régulièrement.

      S’il est coach en séduction, il peut dire qu’il est coach en développement perso (ça fait clairement plus classe).

      Perso, je dis que je vis une partie de l’année au Brésil (alors que ça fait 2 ans que j’y vais quelques mois) et que je suis écrivain (alors que je ne suis que rédacteur web + que j’écris des articles/ebooks/cours en ligne, et rédacteur web…)

      C’est différent de faire croire que je suis propriétaire d’une villa et Yacht en Côte d’Azur…

      Dans le premier cas, c’est une « vérité enjolivée » (un peu comme une femme qui se maquille/met un filtre : elle enjolive son vrai visage). Dans le second, c’est un pur mensonge (comme mettre une fausse photo).

      Enjoliver la réalité est un péché véniel, parce que les femmes en sont elles-mêmes coupables, et BIEN PLUS que nous. C’est presque une norme pour elle.

      Mentir totalement, au contraire, c’est disqualifiant.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.