Comment draguer une fille par SMS exemples

Comment draguer une fille par SMS : 50 exemples de messages à envoyer


Comme pour chaque autre étape de la séduction, on peut appliquer des méthodes, astuces et techniques pour draguer une fille par SMS qui boostent nos résultats.

Quelqu’un qui ne sait pas bien draguer par SMS peut passer d’un fclose avec une fille pour 100 approches, à 3 ou 4, si on lui enseigne les bonnes stratégies. Et ce, sans qu’il ne fasse rien d’autre différemment.

Bien sûr c’est un exemple. Si vous voulez juste une copine ou possédez déjà un niveau honorable, vous gagnerez tout autant à les connaître. Quel que soit l’objectif, séduire consiste à mettre un maximum de chances de son côté.

À l’inverse, si vous vous bornez à faire n’importe quoi, tous vos efforts pour rencontrer les femmes et prendre leurs numéros ne serviront à rien. Ce sera une perte de temps et d’énergie colossale.

Voilà pourquoi j’ai écrit cet article sur SMS game.

Dans les paragraphes qui suivent vous allez découvrir en particulier :

  • Ma méthode en 5 étapes pour maximiser ses chances de réussir son SMS game.
  • Quel genre de SMS envoyer, dans quel but et à quel moment. Avec 50 exemples de SMS que j’utilise, et dont vous pourrez vous inspirer (ou recopier) pour écrire aux filles.

L’objectif de l’échange par SMS (le « SMS Game »)

L'objectif lorsque l'on drague par message

Quand ils échangent des messages avec une fille, les mecs se trompent souvent d’objectif. C’est une des raisons pour lesquels leurs SMS Game n’aboutissent à rien la plupart du temps.

Leur priorité est de « créer de l’attraction » à distance (= se faire apprécier des filles).

Disons-le franchement : pour 99 % des hommes, créer de l’attraction signifie chercher l’approbation des femmes. Ça ne les mène nulle part.

Se focaliser sur l’attraction au téléphone n’a aucun intérêt.

  • Parce qu’à ce stade, les femmes connaissent votre valeur sexuelle et savent déjà si vous leur plaisez assez ou non. Vous revoir dépend d’une pléthore d’autres facteurs — le rapport qui va s’installer, leur humeur du moment, leurs disponibilités, qui elles rencontrent entre-temps, etc., etc.
  • C’est rarement à ce moment du processus qu’elles prendront la décision de coucher/sortir avec vous. Alors allez-y mollo avec les sextos, l’humour et tout le reste… Je ne dis pas que vous ne devez jamais en faire. Mais n’essayez pas de placer une « line d’attract » à chaque texto.

Au contraire, plus vous « forcez » pour lui plaire, plus elles risquent de perdre de l’intérêt.

C’est l’un des pièges du SMS Game.

Si vous essayez de les chambrer, de les faire rire ou de leur raconter vos anecdotes DHV sans arrêt, elles vont s’apercevoir que vous cherchez leur validation. Que vous les voyez comme le PRIX.

Les femmes remarquent quand on fait ce genre de chose dans l’intention de leur plaire.

Or, dès lors qu’une fille remarque vos efforts, son attirance s’effondre. Dans son esprit vous devenez le mec qui lui coure après (comme Felix avec l’Ex-miss France).

En outre, en voulant la faire rire, la chambrer ou montrer de la présélection, vous pourriez lui écrire quelque chose qui ne lui plaise pas.

Il suffit d’un rien : qu’elle soit à fleur de peau ce jour-là, que vous touchiez une corde sensible, ou qu’elle ait de légers soupçons sur vous. Et elle va vous nexter sans pitié.

Ils « négocient » directement la relation avec la fille.

Sauf si vous avez moins de 15 ans, c’est pire qu’une erreur : c’est une connerie monumentale !

Game Over d’office.

Mais surtout, si vous n’êtes pas assez patient et détaché pour attendre d’être en rencard pour escalader, c’est mauvais signe. Ça signifie que vous êtes needy à un stade critique. Les filles le remarqueront. Elles le remarquent toujours !

Et quand bien même ce serait la fille elle-même qui laisserait sous-entendre certaines idées à ce propos, vous devriez éviter de poser le sujet de la relation sur la table.

Au mieux, c’est un coup à se retrouver en « Boyfriend Zone ».

Ensuite elle vous ferait patienter pour voir la couleur de sa petite culotte. Histoire de bien vous prouver qu’elle peut être une « fille sérieuse » (= désintéressée du sexe).

Et si par malchance elle rencontre un mec malin et sexué entre temps, vous retourneriez vite au célibat sans même avoir pu tirer un coup !

(Ahahah, les boules !)

Le vrai but du SMS game

Le but de la drague par SMS n’est pas de créer de l’attraction.

Ce n’est pas d’installer du confort non plus, et encore moins une la relation !

Le but du SMS game est d’obtenir un premier rendez-vous. Point.

Comme l’a très justement expliqué Clément (Mon Coaching séduction) dans l’un de ses articles sur la Drague SMS : avoir pris le numéro c’est bien, mais c’est juste une étape qui sert à revoir les filles. Tout ce que vous faites doit aller dans le sens de cet objectif.

Meilleur vous saurez par SMS, plus vous « convertirez » de numéros en rendez-vous. Et plus vous obtiendrez de rendez-vous, plus vous aurez d’occasions de séduire.

Draguer une fille par SMS : les 5 phases à suivre  

Comment draguer une fille par SMS exemples

C’est important d’avoir une stratégie de base pour amener le rendez-vous de manière subtile et efficace.

La mienne se déroule en 5 étapes. Ça fait presque 10 ans que je la peaufine. Je vais vous la donner.

  1. J’envoie un premier SMS peu de temps après la rencontre.
  2. J’attends 1 à 2 jours pour recontacter.
  3. Je propose le rendez-vous.
  4. Je fortifie le rapport quelques jours avant le rendez-vous.
  5. J’envoie un message de confirmation la veille.

Comme vous le savez, j’aime la simplicité. Si envoyer 2 ou 3 SMS suffisait à tous les coups, c’est ce que je ferais. Sans la moindre hésitation.

Mais mon but pour cette phase, comme pour l’intégralité du processus de séduction, c’est de faire ce qui m’apporte le plus de résultats avec le minimum d’investissement — en temps, énergie, argent.

Si vous vous fichez d’être efficace, vous pouvez être plus minimaliste que moi et aller plus vite à l’essentiel. Ça fonctionne aussi. C’est juste que vous devrez prendre plus de numéros pour obtenir un rendez-vous. Par exemple : au lieu d’obtenir un rendez-vous pour 3 numéros récupérés, vous n’en obtiendrez qu’un sur 5 ou 6…

Mais si vous voulez maximiser vos chances, voici la méthode que je recommande de suivre :

1) Le premier SMS

J’envoie toujours le premier message quelques heures après avoir récupéré le numéro d’une fille.

Salut Brenda, comme convenu voilà mon numéro 😉. En espérant que tu passes une bonne soirée ! Chrys

C’est important d’envoyer ce message vite.

En général quand une fille ignore votre premier message elle ignore aussi les suivants. Alors que si elle se met à vous écrire, les chances qu’elle continue sont bonnes. Vous aurez mis le pied dans la porte !

Une fois qu’elle vous a répondu, vous changez de catégorie. Vous n’êtes plus le mec à qui elle a donné son numéro. Vous êtes le mec avec qui elle correspond.

Et le moment où les chances qu’elle réponde sont les plus grandes, c’est peu de temps après la rencontre. Ensuite les chances chutent comme les cours de la bourse en 29.

Aussi, vous devez vous assurer qu’elle enregistre bien votre numéro, ou au moins qu’elle sache à qui il appartient (en signant à la fin du message).

C’est une manière d’éviter une réponse comme « c’est qui ? » la prochaine fois, ou d’être ignoré sur un malentendu.

2) La relance

Je ne propose pas de rendez-vous le soir même. Souvent je ne relance même pas après à sa réponse à mon premier SMS, à moins qu’elle engage la conversation par une question.

Au lieu de ça, je laisse un jour ou deux après notre premier échange pour amener le rendez-vous.

Deux exceptions :

  1. Si la fille m’envoie une perche pour que je lui propose un rencard immédiatement.
  2. Si l’on a déjà convenu d’un rendez-vous dans les prochains jours, lors de la rencontre initiale.

Dans l’un ou l’autre de ces cas, je fixe le rendez-vous et ses modalités lors du premier échange. Sinon je laisse couler un jour ou deux.

Par exemple : si je prends un numéro le vendredi, j’envoie un premier message le soir pour lui souhaiter bonne nuit. Puis j’attendrai le dimanche ou lundi pour la recontacter et lui proposer un rencard.

Ainsi, vous lui montrez que vous n’êtes pas pressé. Que vous êtes détaché du résultat. En même temps, un à deux jours reste une période assez courte. Vous ne sombrerez pas dans l’oubli aussi vite.

Pourquoi attendre ?

Vous vous posez peut-être la question.

  • D’abord, mon constat : j’obtiens globalement de meilleurs retours en laissant couler un jour ou deux. C’est une raison suffisante.
  • Ensuite ma théorie : c’est parce qu’ÉNORMÉMENT d’hommes deviennent lourds, needy, insistants au téléphone.

Demandez aux femmes : c’est courant qu’un mec se mette à les inonder de messages une fois qu’il prend leur numéro. Ça peut même tourner en insultes ou menaces, quand elles ne répondent pas.

Et si ça ne leur est pas arrivé, c’est arrivé à l’une de leurs amies…

Alors elles ressentent une appréhension que vous devez éteindre au départ.

Pour que vous compreniez bien, dites-vous que c’est comme lorsque vous abordez dans un endroit rempli de mecs lourds (une gare, un lieu de drague fréquenté, etc.)

Les filles se sont sans doute déjà fait aborder par quelques mecs bizarres à endroit. Ou une copine leur a raconté des anecdotes à ce propos.

Alors si vous venez leur parler, elles seront méfiantes et scruteront attentivement votre comportement.

Si elles ont ne serait-ce qu’une once de doute sur vous — parce que votre approche est trop brusque ou familière — elles vous rejetteront. Même si vous êtes leur genre d’homme.

Elles ne prendront aucun risque. Alors que dans un contexte différent, elles se seraient montrées réceptives.

Au SMS aussi, vous vous trouvez dans une « zone à relou potentiel. »

Si une fille a l’impression que vous forcez le rapport ou le rencard, vous êtes OUT ! Elle va arrêter de vous répondre.

Se montrer patient et détaché, c’est comme aborder avec calme et politesse : vous rassurez en lui faisant bien comprendre que vous n’êtes pas lourd.

Attendre avant de proposer le rendez-vous fonctionne mieux qu’escalader directement, parce que ça la rassure sur votre attitude.

Je parle évidemment en terme général. On peut rencontrer de nombreux cas particuliers — des filles très réceptives, ou des touristes qui repartent dans quelques jours. Mais à défaut il est préférable de passer par cette petite étape supplémentaire.

Que faire ?

Vous pouvez envoyer un premier SMS pour prendre de ses nouvelles.

Vous pouvez relancer avec un message aussi basique que :

Salut Marie, ça va ?

Si vous pouvez, ajoutez un petit élément d’actualité ou une private joke, en référence à ce qui s’est dit ou passé lors de votre rencontre. Ça permet d’installer un ton léger tout de suite.

Salut Marie 😊. Quoi de neuf ? Tu as enfilé le gilet jaune ?

Coucou Marie, ça va ? Tu as encore osé sortir avec tes bottes en caoutchouc ce matin ?

Mais c’est facultatif.

Ne vous prenez pas la tête. Une fois sur deux j’envoie un « Salut Machin. Ça va ? 😊 ». Les filles répondent.

Quand elle aura répondu (« Coucou Chrys. Ça va bien et toi ? »), le but sera de préparer le terrain pour la proposition de rendez-vous.

Si vous appliquez ma méthode de drague en journée, vous allez vous apercevoir qu’il s’agit du même principe que pour escalader de l’opener au numclose.

Plutôt que de faire une proposition trop abrupte, installez un peu de rapport d’abord, par un échange de quelques SMS.

Durant cet échange :

  • Ne cherchez pas à employer des techniques d’attract…
  • Ne cherchez pas à prouver que vous êtes le mec le plus drôle et intéressant de l’Univers…
  • Ni à faire l’hypnotiseur en herbe, en utilisant des descriptions émotionnelles…

Soyez juste sympa, décontracté, authentique.

Et si vous sentez après quelques SMS que l’échange reste plat, inutile de continuer blablater ! Proposez le rendez-vous.

Ne vous mettez pas la pression pour amener la proposition. Attendez juste le moment.

Ce sera…

  1. Soit lorsque la conversation vous ouvrira une fenêtre d’opportunité pour l’amener.
  2. Soit quand vous estimerez avoir établi assez de rapport, et qu’il est temps d’amener la proposition.
  3. Soit parce que la conversation est insipide, et qu’il vaut mieux proposer tout suite plutôt que de poser question sur question pour la garder en vie.

3) La proposition

Si vous avez établi assez de rapport, la proposition sera facile à faire. Et vous obtiendrez probablement une réponse favorable.

C’est difficile de saper tout le rapport en refusant, même pour une fille peu intéressée.

Toutefois une décision se prend sur l’instant présent. Si vous formulez mal votre proposition elle peut refuser en vous balançant une excuse, ou esquiver avec une réponse vague (du genre : « On verra… »).

Donc, à vous d’éviter quelques erreurs…

  • Les propositions chargées de sous-entendus.

Exemple :

Ça te dirait de venir chez moi ? On pourrait se poser OKLM et regarder une série Netflix.

Sous-entendu : j’espère baiser direct.

On pourrait aller dans un bon restaurant ? T’en penses quoi ?

Sous-entendu : je veux qu’on sorte ensemble alors je vais te déballer le grand jeu.

  • Évitez les propositions vagues et hésitantes.

On pourrait peut-être se voir demain… enfin si tu veux bien ?

Les filles ont tendance à esquiver ce genre de proposition.

Au lieu de ça, assumez la familiarité et proposez quelque chose de clair et simple.

T’as des dispos en fin de semaine ? On pourrait prendre un petit verre après le boulot ?

Ils annoncent du beau temps ce week-end. On pourrait faire un truc simple. Genre prendre une glace, se balader un peu et profiter du soleil.

Voyez : prendre un petit verre après le boulot, un truc simple… Ces propositions n’engagent pas à grand-chose. Elles s’acceptent facilement. Même pour une fille qui hésite à vous revoir.

Enfin, contrairement à l’activité (« prendre un verre » plutôt que « se voir »), ne soyez pas précis sur la date. C’est probable qu’une fille soit indisponible – ou de prétende l’être – si vous lui proposez une date et heure précise (ex. samedi à 19 heures). Ça l’est moins si vous proposez en fin de semaine, sans jour ni date exacte.

Proposez large d’abord. Puis une fois qu’elle aura accepté, fixez ensemble le jour, l’heure et l’endroit.

4) Renforcer le rapport

Dans l’idéal, le rendez-vous doit être fixé dans les 3 jours qui suivent la proposition. Mais comme nos emplois du temps sont généralement chargés, il n’aura souvent lieu que plus tard. Parfois une semaine ou deux après.

Si vous laissez tout ce temps s’écouler sans reprendre contact avec la fille, le jour J le rapport se sera dissipé. Elle aura l’impression d’avoir rencard avec un parfait inconnu. C’est le Flake assuré.

Vous devez prendre un moment entre la proposition et le rendez-vous pour renforcer le rapport.

Par exemple : disons que vous lui proposez le rendez-vous un dimanche et vous tombez d’accord pour aller boire un verre le samedi suivant. 6 jours s’écouleront avant le rendez-vous. Si vous restez silencieux aussi longtemps, le risque qu’elle décide d’annuler est élevé.

Alors vous allez la recontacter un jour au milieu de cet intervalle pour discuter. Le mercredi semble idéal : c’est 3 jours après la proposition et 3 jours avant le rendez-vous.

Vous pouvez relancer de la même façon qu’à l’étape #2.

P’tite astuce : plus la conversation se prolonge dans le temps, mieux c’est !

Si elle peut durer 2 à 3 jours, c’est top ! Ça lui donne davantage la sensation de vous connaître.

Mais attention :

  1. Ne forcez pas le rapport pour que l’échange continue !

Vous devez la relancer UNE FOIS. Et la suite doit être le prolongement de la discussion, pas une série de relances, où vous lui demandez à chaque fois comment elle va…

  1. Modérez la fréquence de vos messages.

Ça créerait trop de confort. Trop de confort tue l’attirance sexuelle et vous envoie en Friend Zone (en aller simple !)

Assurez-vous qu’il y ait assez de rapport pour qu’elle se sente à l’aise à l’idée de vous revoir et en confiance. Pas plus.

Vous pouvez par exemple la relancer le soir pour échanger quelques SMS. Puis laisser un de ses messages en suspens pour y répondre le lendemain, et poursuivre la conversation.

Une discussion d’une dizaine de SMS peut s’étaler sur quelques jours, si vous ne répondez pas du tac au tac à chaque fois. Mais dans son esprit, vous devez quelqu’un avec qui elle est en contact quasi-permanent. Elle ne vous perçoit plus comme un simple étranger à qui elle répond de temps à autre.

5) Confirmation

Vient la veille du rendez-vous. C’est le moment d’envoyer un SMS de confirmation.

Salut Ginette. Toujours ok pour demain ?

Ce SMS vous évitera quelques problèmes.

  • Il évitera les risques de Flake involontaire.

Certaines filles, surtout jeunes, planifient tout au jour le jour. Si vous leur proposez un rencard quelques jours plus tôt, elles peuvent l’oublier. Ce n’est pas un signe de désintérêt. C’est juste qu’elles s’organisent très mal.

Si elle a oublié et que vous lui envoyez un SMS de confirmation la veille, elle pourra s’arranger pour venir quand même. Ou, si c’est impossible, vous pourrez reprogrammer le rendez-vous à un autre jour.

Dans ce cas-là, soyez patient. Dégagez la conviction que ça va se faire un jour ou l’autre.

  • Ça permet de confirmer aussi.

Les filles envoient rarement des messages de confirmation d’elles-mêmes. Elles estiment que c’est votre responsabilité.

Si elle ne reçoit aucune nouvelle de vous, elle va subodorer que vous avez oublié ou n’êtes plus intéressé.

En envoyant ce type de SMS, vous confirmez indirectement pour vous-même.

Aussi, vous pouvez lui écrire un second SMS le jour même, un peu avant le rendez-vous.

Hey ! Je me mets en route d’ici 5-10 minutes. Je devrais être à l’heure 😉. À toute !

Si elle a changé d’avis ou rencontre un imprévu, elle vous le fera savoir dans sa réponse (ou l’absence de réponse). Et si elle est à la bourre, elle vous donnera une estimation de son retard (à laquelle vous rajouterez au moins 10 minutes).

Maintenant que vous connaissez les phases, je vais vous montrer d’autres exemples de SMS à envoyer pour valider chacune d’elle. Mais avant, voyons les difficultés que vous risquez de rencontrer…

Comment draguer une fille par SMS malgré les difficultés

Comment draguer une fille par SMS exemples

Comme pour l’approche, les réactions des femmes sont prévisibles lors du SMS game.

Il n’y a jamais de surprise.

Si vous ne parvenez pas à revoir une fille c’est…

  1. Soit parce qu’elle ignore vos messages,
  2. Soit parce qu’elle esquive vos rendez-vous,
  3. Soit parce qu’elle vous flake.

La bonne nouvelle, c’est qu’il existe des stratégies pour redresser ces situations.

Elle ignore vos SMS

Vous devez distinguer entre une fille qui ne répond pas et une fille qui ne répond plus.

Si une femme ne vous répond jamais, ni à votre premier SMS ni quand vous relancez, elle n’est pas intéressée.

  • Peut-être qu’elle vous a laissé son numéro par politesse, sans intention de vous répondre ?
  • Peut-être qu’elle a fait un buyer’s remorse  après ?
  • Peut-être qu’elle était trop peu attirée ?

Quelle que soit la raison, elle a décidé de ne jamais vous répondre. Acceptez son choix et effacez son numéro.

En revanche, si une fille qui se met à vous ignorer après vous avoir répondu plusieurs fois, la situation est différente. Vous pouvez la redresser en laissant un peu de temps et/ou en envoyant le bon SMS.

Les raisons pour lesquelles une femme cesse de vous répondre sont infinies.

  • Elle est dans le rush quand elle lit votre SMS, puis oublie d’y répondre…
  • Elle n’est (provisoirement) plus d’humeur à rencontrer quelqu’un…
  • Elle a un autre mec dans le viseur, ou s’est remise avec son ex…
  • Elle se met à paniquer à l’idée de vous revoir…
  • Etc., etc., etc.

Souvent, vous leur plaisez, au moins un minimum. Mais leur désir de vous rencontrer a chuté pour une raison comme celles ci-dessous. Une raison souvent passagère.

Ce que vous ne devez pas faire dans ce cas :

  • Laisser tomber trop facilement, effacer son numéro.
  • Paniquer et renvoyer un ou plusieurs messages qui trahissent votre inquiétude et votre frustration (genre : « Hallo !? Pourquoi tu réponds pas ? »)

C’est le meilleur moyen de ne plus JAMAIS recevoir de réponse.

Ce qui ne faut faire :

Envoyez ce genre de SMS dans les 24 à 48 heures :

Bah alors Camille, on se fait déjà désirer !? : -p

Ou…

Humm. Ça y est, tu commences déjà à te faire désirer ? : -p

J’adore ce genre message pour recarder leur silence radio. Maintes fois ça m’a permis de redresser une situation mal engagée.

Au lieu de rédiger un SMS qui montre que vous avez bien les boules (comme le font 99 % des mecs dans cette situation), vous tournez son attitude à la dérision !

Mieux encore : vous recardez avec une super frame « en fait, elle se fait juste désirer pour me plaire ! »

Ainsi…

  • Si elle avait simplement oublié de vous répondre, ça relancera l’échange.

LOL. Désolé chrys !!! J’ai vu ton message hier mais je me suis endormie après et j’ai complètement oublié de te répondre. Ça va ?

  • Si elle s’est mise en tête de vous ignorer, votre (bonne) réaction peut lui permettre de réviser son jugement. Et comme elle s’aperçoit que vous n’êtes pas vexé, elle osera faire son come back.

MDR. Même pas ! Désolé, j’avais pas le temps de répondre hier. Ca va merci.

(Par « Pas le temps », comprendre : « pas envie »)

  • Si elle vous ignore la veille du rendez-vous parce qu’elle s’est mise à flipper (pas assez à l’aise pour vous revoir), elle pourra aussi faire son come back sans culpabiliser de vous avoir snobé.

Autre SMS que vous pouvez lui envoyer :

Alerte disparition : on recherche la petite Camille qui a disparu hier. Si vous avez des infos, alertez le commissaire Chrys. Un Kinder est offert en récompense ( :-P)

Si elle ne répond pas ?

Si elle ne répond toujours pas, vous pouvez être à peu près sûr que c’est volontaire. À moins d’un gros problème comme le vol ou la perte de son téléphone — mais les probabilités sont infimes.

Cela dit, la raison pour laquelle elle vous ignore est souvent passagère.

  • Peut-être qu’elle s’est remise brièvement avec son ex, mais qu’elle a rompu à nouveau 2 semaines plus tard…
  • Peut-être qu’elle avait un autre mec dans le viseur, mais qu’il s’y est pris n’importe quoi et a ruiné ces chances…
  • Peut-être qu’elle avait la tête à autre chose, à cause de divers soucis qui se sont réglés…
  • Etc.

Si c’est le cas et que vous retournez vers elle, elle ressentira possiblement un regain d’intérêt.

Patientez deux à trois semaines, puis revenez comme une fleur.

Salut Catherine. Ça fait un moment ! Des nouvelles ? 😊

Bien sûr, elle peut ne pas répondre. Mais ça ne coûte rien d’essayer. Vous pouvez rédiger ce genre de SMS en une minute assis sur la cuvette de vos chiottes. Et qui sait ? Vous aurez peut-être une agréable surprise.

J’ai repêché un tas de bonnes occasions de cette façon.

Le nettoyage de répertoire intelligent

Une troisième tentative est possible.

Chaque année, après le nouvel an, je nettoie mon répertoire. Je trie tous les vieux numcloses qui n’ont pas abouti et j’envoie ce message (en groupé) :

Coucou ! Je suis en train de mettre à jour mon répertoire et je me demandais : est-ce que garder ton numéro peut m’être encore utile ? Bonne année au passage 😉 Chrys

Puis, si…

  1. Pas de réponse ou réponse négative: j’efface le numéro. De toute façon il végétait dans mon tel…
  2. Réponse neutre (ex. « c’est comme tu veux ») ou positive (ex. « Coucou Chrys, ça va ? Tu deviens quoi ? »): je conserve le numéro. Et j’en profite pour prendre des nouvelles, puis relancer pour voir si je peux aller plus loin.

Évidemment, il ne faut pas vous attendre à un taux de réussite à casser des briques. Mais si votre téléphone stocke une cinquantaine de numéros qui n’ont rien donné, vous pouvez peut-être en raviver une dizaine, et obtenir 2 ou 3 rendez-vous.

La encore, envoyer ce genre de message demande peu d’investissement. Ce n’est pas comme aller prendre une dizaine de nouveaux numéros. Alors il n’y a aucune raison de ne pas tenter le coup !

Elle esquive le rendez-vous

Cela arrive régulièrement : vous proposez un rendez-vous, et vous obtenez une réponse évasive, ou un refus justifié par une excuse.

Que dirais-tu de siroter un cocktail en terrasse cette semaine ?

Sa réponse :

Hummm. J’sais pas encore, on se dit ça plus tard !

Ou…

Ah non désolé je pourrai pas. Cette semaine j’ai trop de trucs à faire.

Ce n’est pas forcément négatif. Peut-être qu’elle est vraiment occupée.

Mais quand ce genre de situation arrive, vous devez poursuivre la négociation.

Si vous répondez…

Ça marche. Bah tu me diras !

Ou…

Ok ! bah tant pis, une autre fois peut-être !

… vous risquez de vous retrouver dans une mauvaise posture.

Ça vous force à proposer un second rendez-vous. Puis, si elle esquive encore (ce qui est probable) : un troisième. Puis un quatrième

Après 2 ou 3 tentatives, ça donne l’impression cela que vous insistez (trop) pour la revoir.

Pour éviter ça, voici la règle d’or :

Lorsque vous proposez un rendez-vous, assurez-vous d’en obtenir un.

  • Même si elle accepte une proposition très vague, seulement pour ne pas avoir à vous dire « non » frontalement.
  • Même s’il y a moins d’un pourcent de chance qu’elle vienne.
  • Même si, au final, elle vous avoue qu’elle n’a aucune intention de vous revoir.

Ne restez jamais sur un « peut-être plus tard ». (1) Ça vous fera perdre votre temps et (2) ça vous enlisera dans la frame du mec insistant.

Voilà le genre de réponse à donner :

On peut dire ce week-end ? Ça nous laisse le temps de s’organiser, et si on ne peut pas on pourra toujours annuler !

Si vous proposez un bon deal, elle dira « oui. » Même si elle n’a pas (encore) l’intention de vous revoir.

Vous pourriez penser que ça ne change pas grand-chose, mais si ! Ça change tout.

  1. Peut-être qu’elle se pointera finalement au rendez-vous (l’intérêt fluctue). Et même si son intérêt est faible, une fois à côté de vous dans un petit bar sympa… qui sait ce qui peut arriver ?
  2. Une fois qu’elle a accepté, vous pouvez jouer au jeu du report. À chaque fois qu’elle annule, vous reprogrammez le rendez-vous à une prochaine fois.
  • Salut X. Toujours ok pour demain ?

  • Ah non désolé, demain je ne pourrai pas, [ajouter une excuse bidon]. Désolé.

  • Aucun problème. J’ai aussi quelques trucs à faire. On a qu’à reporter à la semaine prochaine. Quel jour penses-tu être dispo ?

Remarquez : c’est exactement ce que font les commerciaux (conseillés en banque et compagnie).

Une fois que vous avez accepté une entrevue, ils ne vous lâchent plus ! Il vous propose de la reprogrammer encore et encore, jusqu’à ce que vous vous décidiez à venir ou que vous ignoriez définitivement leurs appels.

Et devinez quoi : s’ils font ça, c’est parce que ça fonctionne !

Même si c’est à l’usure qu’ils arrivent à voir leur client, ils peuvent user de leur pouvoir d’influence en face à face pour leur vendre quelque chose.

Un bon séducteur peut faire la même chose.

Amusez-vous !

Certains hommes détestent persister quand les filles semblent ne pas intéresser à eux. Je les comprends. C’est aussi mon cas dans certaines situations.

Si j’approche une fille peu motivée pour me parler, j’insiste très peu. Idem pour prendre son numéro — sauf si je sens qu’elle est à 2 doigts d’accepter. Je préfère la laisser partir et trouver une fille sympa.

Mais à titre personnel, ça m’amuse de rendre la tâche difficile aux femmes qui cherchent à m’esquiver. Vous pouvez aussi trouver la situation marrante, si vous mettez votre ego de côté.

Et après tout, si une fille ne veut pas vous revoir, elle n’a qu’à vous le dire franchement ou vous ignorer… Disons que c’est de bonne guerre !

En plus il n’y a pas toujours de logique entre l’attitude au téléphone et le résultat que vous pouvez obtenir en rendez-vous. Une femme peut sembler distance par téléphone, mais relativement facile à escalader. Une autre peut être socialement ouverte mais escalo-réfractaire !

Le flake

Enfin, dernier problème que vous pouvez rencontrer : la fille annule le rencard. Ou pire : elle ne prévient pas et vous laisse poireauter sur le lieu de rendez-vous.

L’annulation est plus courante, mais aussi le moins grave.

Quand une fille annule un rendez-vous, même si c’est 5 minutes avant, vous devez réagir positivement et reprogrammer.

Chrys j’suis vraiment désolé… Je vais pas pouvoir venir à cause [+ insérer une excuse] ☹

Bonne réponse :

Pas de souci Marion 😉. J’avais prévu de faire quelques emplettes un peu plus tard de toute façon. On reprogramme pour ce week-end ou plus tard ? Bon courage !

Un tas de mecs régissent mal, en reprochant aux filles de ne pas les avoir prévenus avant. Leur colère se comprend, mais c’est une réaction sans intérêt – ce n’est exprimer votre mécontentement.

Vous pourrez la punir plus tard (par une bonne fessée déculottée). En attendant, si vous voulez garder vos chances de la séduire, vous devez donner une répondre positive.

  • D’abord ça vous évitera de saper tout le rapport. Ni en la faisant culpabiliser, ni en la faisant vous en vouloir pour l’avoir chahutée.
  • D’autre part, vous laissez entendre que vous êtes détaché du résultat. Qu’il ne s’agissait pas du « rencard du siècle » pour vous. Ce n’est pas grave si vous ne vous voyez pas.

C’est presque un neg quand on y pense. La fille se donne de l’importance en interprétant son annulation comme quelque chose de triste (« je suis vraiment désolé… » + Emoji grimace). Et vous répliquez en toute décontraction : « pas de problème, j’ai autre chose de tout aussi bien à faire. »

Si c’était un Shit-test (certaines filles flakent pour voir votre réaction), vous l’avez passé haut la main.

En plus, vous reprogrammez le rendez-vous. Vous restez dans la course.

Le lapin (flake silencieux)

Si vous envoyez un message de confirmation la vielle et quelques heures avant, ce cas de figure arrivera très rarement. Vous saurez l’anticiper.

Si la fille n’a pas répondu le soir et/ou le jour J, vous savez qu’elle ne viendra certainement pas.

Toutefois elle peut confirmer mais flaker pas quand même. Ça m’arrive une fois tous les 2 à 3 ans.

Alors au cas où, prévoyez un plan B.

  • Prévenir votre sexfriend que vous passerez peut-être chez elle,
  • Amener votre ordi avec vous pour travailler ;
  • En profiter pour aborder quelques filles ;
  • Whatever

Ça vous permet de ne pas vous mettre en colère contre la fille (elle ne le mérite pas) et rester lucide au lieu de réagir à chaud. Car malgré les apparences le flake silencieux n’est pas toujours un signe de désintérêt. Vous avez quelques chances de redresser la situation.

Toutefois si une femme vous pose volontairement un lapin, alors que vous lui avez donné plusieurs occasions d’annuler, ce n’est probablement pas une personne très recommandable — humainement parlant. À vous ça mérite un effort de persistance ou pas…

Comment faire ?

Vous vous souvenez du type de message à envoyer quand une fille vous ignore ?

Ecrivez-en un du même genre :

Bah alors Catherine !? On est timide ? Ou bien c’est une technique féminine pour se faire désirer ?

Si elle vous a posé un lapin parce qu’elle a paniqué juste avant le rendez-vous, son angoisse se sera dissipée. Et si vous lui montrez, en tournant son comportement, que vous ne gardez aucune rancœur contre elle, elle mordra peut-être à l’hameçon ?

Dans ce cas, elle fera son come-back avec une excuse (bidon).

Désolé Chris ! J’avais cassé mon téléphone, j’ai dû le faire réparer.

(Comme par hasard, le jour du rendez-vous…)

C’est probablement un mensonge pour justifier son attitude. Néanmoins, elle se remet à vous écrire. C’est l’essentiel.

Vous pouvez alors vous dire qu’il s’agit d’une fille qui a besoin de se sentir TRÈS rassurée pour revoir un homme.

Dans ce cas, vous devriez reprogrammer le rendez-vous de 7-10 jours, et l’appeler une bonne vingtaine de minutes pour qu’elle devienne assez à l’aise avec vous.

Malgré tout, ayez un seuil de tolérance.

Si pour vous c’est trop d’effort et que vous préférez des filles plus ouvertes et moins peureuses, qui ne poseront aucun problème lors de cette phase, libre à vous de nexter.

Pour ma part, la fille doit beaucoup me plaire pour que je persiste après un flake silencieux.

Néanmoins, ça ne coûte pas grand-chose d’envoyer un SMS pour voir si elle décide de vous ignorer définitivement ou si c’était juste un coup de panique.

Autres exemples de SMS pour draguer une fille 

La séduction par SMS exemples messages texto femmes séduction séduire

Premiers SMS :

  • Salut Georgette, je m’assure que tu as bien enregistré mon numéro 😊. Bonne soirée, Chrys

  • Salut Brenda. Prends bien soin de ce numéro… C’est peut-être le plus important que tu aies choppé de toute ta vie !?! 😉 Bonne soirée, Chrys

  • Salut Ginette. Alors : tu as réussi à arriver à l’heure à ton entretien ? Bonne soirée. Chrys

  • Salut Sabrina :-). Alors : pas trop soporifique ce cours de socio ? Bonne après-midi. Chrys

  • Hello Marie ! Bien arrivée à destination ? (…ou sens de l’orientation défaillant ? :-P). Bonne journée. Chrys

Relances :

  • Hey ! Comment allons-nous ce soir ?

  • Salut Betty. Je viens aux nouvelles ? Comment vas-tu ?

Vous pouvez aussi utiliser un élément que vous avez complimenté ou commenté lors de la rencontre :

  • Hello ! Comment se porte la fille aux cheveux soyeux ?

Ou utiliser un élément de la conversation (et même ajouter une photo avec votre commentaire) :

  • Coucou ! J’viens de zappé sur ta série préférée ! 😀 Ps : la forme sinon ?

  • Salut Linda. Y’a ton équipe de foot qui prend une raclée en ce moment…

Ou encore rebondir sur son programme passé :

  • Salut Sarah. Alors, qu’est-ce que ça a donné le resto de vendredi ?

  • Coucou Bernadette ! Remise de ton week-end mouvementé ?

Propositions :

À la suite de la discussion :

  • Si tu as un peu de temps dans la semaine on peut faire un truc vite fait, comme prendre un verre. Qu’en dis-tu ?

  • Que dirais-tu d’un chocolat chaud avec un jeune homme plutôt sexy ? Je serai surement dispo jeudi ou vendredi.

(Crédit Famix de Natural Seduction – Comment séduire par SMS)

Vous pouvez aussi faire votre proposition en deux temps :

  • Sinon quoi de prévu pour ce week-end ?

Si elle répond quelque chose comme : « rien pour l’instant », enchaînez avec :

  • On se prend un verre dans ce cas ? 😊 Quel jour t’arrangerait ?

Ou…

  • Des projets pour ce début de semaine ?

  • Rien de spécial ?! Si on allait prendre un verre après le boulot alors ?

Rapport

Dans cette phase, vous pouvez vous faire plaisir et laisser libre cours à votre créativité.

Vous pouvez la faire marrer un peu, partager des photos, échanger des messages vocaux et vos Facebook.

Juste : évitez quelques erreurs basiques. Comme celles qui sont listées dans cet article de CDUF.

Ce que j’apprécie faire, c’est lui dire ouvertement que j’ai envie d’en savoir plus sur elle.

  • J’aimerais en savoir un peu plus sur toi ! 😊 Si on se présentait ?

En général elle va dire d’accord, alors vous pouvez lui envoyer un petit CV loufoque de vous.

  • Chrys. 32 ans. Né à Paris. Aime : la lecture, le Nutella, les voyages, la sieste et les sorties débiles entre amis. Déteste : l’hypocrisie, la télé-réalité, le mauvais temps. Un secret : je chante sous la douche (mais chuuuuute, ne le répète à personne !) ;-). À toi !

Confirmations :

SMS de la veille :

  • Salut Léa. Ça tient toujours pour demain ?

  • Hello Fatima. On se retrouve demain sur la place à 19 heures ? J’espère te voir avec la forme et la bonne humeur 😉

SMS juste avant :

  • Je vais pas tarder à décoller de chez moi. Tu penses être à l’heure de ton côté ?

  • Je pense que j’aurai un (léger) retard de quelques minutes. À toute !

Si elle vous ignore :

  • Tu as oublié de me répondre hier ? Ou c’est du « Snobage » bête et méchant ? 😉

(Vous pouvez évidemment remplacer « hier » par « avant-hier » ou « la fois dernière »).

  • 2 SMS et c’est déjà la fin de notre idylle… Cruelle déception ! 😛

Si elle ne répond pas à votre proposition de rendez-vous ou elle flake sans prévenir :

  • Je ne te croyais pas timide à ce point !! 😉

  • Salut Nadia. Tu t’es volatilisée dans la nature ?

SMS à envoyer quelques semaines après qu’elle vous ait commencé à vous ignorer :

  • Salut Sandra. Je n’ai plus de tes nouvelles depuis un moment… j’espère que tout va bien ? Chrys

Dans ce contexte-là, montrer que vous êtes légèrement inquiet pour elle est un bon moyen de l’inciter à vous répondre.

  • Salut Sandrine. Comme ça fait longtemps que je n’ai plus de nouvelles, je me demandais comment tu allais ? Chrys

Si elle esquive le rendez-vous :

Vous :

  • Partante pour un cocktail ? Histoire de fêter l’arrivée du beau temps ?

Réponse :

  • Je sais pas. Je te dis ça plus tard !

SMS anti-esquive :

  • Faisons encore mieux : Disons vendredi, et si l’un de nous a un empêche, on reporte à une autre fois. Le deal te convient ? 😊

Elle vous dira probablement « oui ». Parce que vous lui faites comprendre que c’est sans engagement : elle peut annuler plus tard. Néanmoins, vous avez mis le pied dans la porte.

Autre exemple :

Bah voilà ce qu’on devrait faire : on dit mardi 19 heures pour le moment, et tu me confirmes si tu seras dispo plus tard ? On fait comme ça ?

Si elle annule au dernier moment :

  • Chrys, j’suis vraiment vraiment désolée. J’ai un empêchement de dernière minute. Mon amie s’est blessée, je dois l’accompagner aux urgences.

Réponse :

  • Je comprends, pas de souci 😉. Bah écoute ça tombe pas si mal, j’ai pas encore décollé de chez moi et j’ai du boulot à finir. On reporte à samedi ?

Vous pouvez aussi répondre :

  • T’en fait pas pour moi ! Par chance j’avais pris mes affaires de sport. J’vais commencer mon entraînement en avance. On peut reporter à lundi si ça te convient. Je pense être dispo. Bon courage !

Le principe est simple : au lieu de montrer que vous êtes vexé et/ou dégouté, vous vous montrez compréhensible et vous lui dites que vous avez un plan B. Ensuite vous reprogrammez.

Comment draguer une fille par SMS : la conclusion

Vous l’avez remarqué : J’envoie des messages simples. Pas de technique spéciale. Pas d’humour à profusion. Ils reflètent seulement qui je suis – un gars cool, simple décontracté et détaché du résultat.

Tant que vous évitez les erreurs stupides, comme balancer une rafale de SMS inutiles (« tu es où ? », « tu fais quoi ? », etc.) faire simple ne va pas détruire l’attirance ! Cessez d’avoir peur de ne pas plaire.

Au lieu de ça, présumez que les femmes ressentent déjà au moins un peu d’attirance pour vous, et que vous pourrez augmenter cette attirance plus tard, en face à face. Car c’est comme ça que ça marche réellement.

Je ne crois ni à l’humour excessif ni aux techniques verbales/écrites pour créer de l’attraction. Je crois seulement en l’attirance qu’on dégage par son image, sa manière d’être et ses compétences.

Maintenant il ne vous reste plus qu’à suivre ces stratégies, en envoyant les bons messages au même moment.

Si cet article vous a plu ou vous a aidé à améliorer vos résultats, n’hésitez pas à laisser un petit commentaire et à le partager.

Chrys

À propos Chrys

Je suis l’auteur de plus de 350 articles sur la séduction. Je donne aussi des coachings et des consultations sur la drague en journée, la séduction et la gestion de relations.

42 plusieurs commentaires

  1. J’ai pas encore tout lu mais dis donc, pour les relations être une fille c’est facile, y a rien à faire, c’est le mec qui fait tout Mdrr.

    Quoiqu’il en soit n’étant pas une fille j’ai des stratégies à mettre en place et de l’entraînement en vue, en tout merci pour tout ça 😉

    • Rien à faire à faire… à part passer une plombe à se maquiller, se coiffer, se démaquiller tous les jours. A dépenser une fortune dans pléthore de produits de beauté, pour le coiffeur et l’esthéticienne, les fringues, etc. Tout cela pour attirer un max d’homme de qualité et les inciter à être actifs dans la séduction.

      C’est pas parce que le rôle de la femme est passif qu’il demande moins d’effort ! Les efforts sont juste différents. 😉

      • Haha c’est vrai que les efforts sont différents, les hommes aussi pour plaire comme tu le souligne dans certains articles doivent prendre soin d’eux, mais c’est bien moins lourd qu’une femme, mais ouais ta raison globalement.

    • Chrys tu es un génie j’ai appliqué ta technique et je vois l’immense majorité des filles maintenant alors qu’avant c’était une fille sur 5. Merci grâce à toi j’ai eu 5 date la semaine dernière et je les ai toutes séduite

  2. Je suis pas sur que ca peut marcher partout comme ça.Je pense que ces methodes marchent seulement pour les rencontres en rues et cercle sociale, et avant le premier rdv.
    Pour les rencontres sur les Sdr, on n est obligé de creer de l attract et un peu de confort sinon c est le next assuré.
    Ensuite quand on est dans la categorie du peut-etre aux yeux de la fille, je pense qu il faut essayer de mettre un peu de fun(taquinerie, challenger…etc) a travers quelques sms pour faire monter son interet.
    Quand je reste avec des sms trop simple, mon taux de reponse diminue a part si la fille est vraiment
    Interéssé.
    Sinon pour le reste assez d accord avec toi.

    • Je pense que ces methodes marchent seulement pour les rencontres en rues et cercle sociale, et avant le premier rdv.

      Si l’on parle en termes de résultat pur (= obtention de rendez-vous), ça marche aussi très bien pour les sites de rencontres après que tu as pris le téléphone. Tout du moins pour moi.

      Peut-être que c’est juste une impression. Il y’a plus d’attention whore sur les SDR, et elles n’échangeront avec toi que si tu les divertis. Mais ça ne veut pas dire qu’elles sont réellement intéressées par te revoir.

      Et j’ignore si c’est optimal pour le night game (je n’en ai pas fait depuis des années, du moins en France), mais ça marchait bien du temps où je le faisais.

      Pour les rencontres sur les Sdr, on n est obligé de creer de l attract et un peu de confort sinon c est le next assuré.

      La question c’est : qu’est-ce qu’on entend par créer de l’attract ?

      Divertir les nanas avec de l’humour ? Ou avoir de belles photos, une présentation soignée, et des messages qui reflète une personnalité cool et détachée du résultat ?

      Divertir les filles ne créé par d’attraction. L’humour est surcoté.

      Echanger des messages qui reflète une personnalité attrayante et créer une bonne connexion oui. Et c’est ce que je fais tout au long des SMS que j’envoie.

      + : je ne me soucie pas du confort. Le rapport créé du confort.

      Ensuite quand on est dans la categorie du peut-etre aux yeux de la fille, je pense qu il faut essayer de mettre un peu de fun(taquinerie, challenger…etc) a travers quelques sms pour faire monter son interet.
      Quand je reste avec des sms trop simple, mon taux de reponse diminue a part si la fille est vraiment interéssé.

      Oui mais est-ce que ton ration numéro/rendez-vous augmente ?

      Dit autrement :

      1. La simplicité n’est-elle pas en fait un bon moyen de screener les filles assez intéressées ?

      2. Est-ce que divertir les filles n’est pas juste un moyen d’entretenir un peu l’espoir en reportant l’inévitable : savoir qu’elles ne sont pas intéressées et que tu ne parviendras jamais à les séduire ? Parce que les filles peuvent rester plus longtemps si tu les divertis.

      Ce que je préconise, au lieu de divertir une fille qui semble peu emballée dans l’espoir que ça réhausse son intéressée, c’est de garder une bonne attitude et persister avec détachement.

      Après c’est à toi de te faire ton avis sur ce qui marche (vraiment) ou pas

  3. @Chrys, les hommes aussi doivent avoir un bon look qui coûte chère, à avoir une belle coupe de brun ténébreux et faire de la musculation…

    Et en plus il faut être actif en séduction…

    Je ne vais pas plaindre les femmes qui ont des prétendants même en étant pas belle.

    • Tout les hommes sont pas muscles, par contre ils doivent eux aussi prendre soin d’eux plus gérer en séduction, faire attention à ce qu’ils disent etc.
      On vas pas pleurer à dire que c’est trop dur etc, mais clairement pour les femmes c’est bien plus facile dans le domaine de la séduction. Cette article de SMS en est la preuve.

      • Je fournis beaucoup d’explications. C’est peut-être pourquoi l’article donne l’impression que le SMS game demande des efforts. Mais en réalité, ce ne sont que quelques SMS à envoyer. Vraiment.

        La base c’est quoi :

        1. Un message après la rencontre.

        2. Relancer avec un « salut ça va ? », 2-3 SMS et une proposition.

        3. Si le rencard est dans 4 jours ou plus, revenir dans son radar pour discuter un peu (facultatif)

        4. Confirmer.

        Tu perds quoi ? 10-15 minutes ? Si c’est vous trouvez que c’est TROP d’effort, autant arrêter la drague et commencer à cotiser pour s’offrir des putes !

    • Vanity, je crois que tu ne te rends pas compte : entre les épilations intégrales, les coiffures qui durent 4 heures (on parle pas d’un simple dégradé avec du gel) et les shampoing, après-shampoing, huiles qu’elles passent dessus, la quantité de fringues et de produits cosmétiques qu’elles achètent, elles font BEAUCOUP plus d’efforts que nous pour améliorer leur attractivité au quotidien.

      + : elles doivent faire attention à ne pas passer pour des filles de mœurs légères auprès et s’assurer que les mecs avec qui elle couche est fiable.

      • @chrys ca c’est la theorie, je connais des nanas qui fotn tres peu d’efforts meme coiffure , ce qui est presque un comble. habillement idem, aucun effort.
        Je parle pas de la rue, je parle de npu pour sortir donc (et theoriquement seduire)

        Mon coiffeur est meilleur que le leur
        Dans d’autres pays c’est parfois different. dans certains pays les femmes sont souvent sur leur 31.

        par ailleurs je connais des mecs qui font banc solaire, epilation laser en plus de sport/musculation intensif (des sports virils quoi) en plus d’etre deja bogoss a la base. parfois il faut bien danser (bien plus dur pour les hommes) pour etre un minimum considéré. Dire que les mecs font pas d’effort LOL De plus les mecs peuvent pas autant tricher su le physique que les femmes, maquillage par exemple
        Quand la miss a plus son maquillage et est decoiffée au saut du lit ca change la donne

        • par ailleurs je connais des mecs qui font banc solaire, epilation laser en plus de sport/musculation intensif (des sports virils quoi) en plus d’etre deja bogoss a la base. parfois il faut bien danser (bien plus dur pour les hommes) pour etre un minimum considéré. Dire que les mecs font pas d’effort LOL De plus les mecs peuvent pas autant tricher su le physique que les femmes, maquillage par exemple

          On ne doit pas fréquenter les mêmes mecs alors… Ni les mêmes femmes d’ailleurs. Parce que ça, ça représente genre 2% de population masculine – et je doute que ceux-là aient réellement des problèmes pour trouver une copine, ils ne doivent pas rester célibataires plus d’un mois, en tout cas pas s’ils font des efforts pour rencontrer et qu’il ne s’y prennent pas comme des tanches pour escalader.

          La plupart des hommes font très peu d’efforts pour leur attractivité. En tout cas beaucoup moins que les femmes. Rien que le maquillage : c’est peu être (un peu) de la triche, mais ça représente quand même un investissement en temps considérable. Et la plupart des femmes se maquillent.

          Et niveau fringue : va un samedi dans le compartiment homme chez Zara, et compare avec le compartiment femme. Tu verras la différence ! Les femmes investissent BEAUCOUP plus dans les fringue, en plus des produits cosmétiques.

          Là ou je te rejoint, c’est une femme, même négligée, aura un succès supérieur à un homme qui fait beaucoup d’effort – en plus d’être beau gosse. Une 5/10 peut facilement coucher avec un mec par jour, et ce presque sans effort. Tandis que pour un homme 9/10, ce sera quasi impossible, même avec beaucoup d’effort.

          En revanche, la 5/10 aura plus de mal à avoir des partenaire de qualité, en particulier à long terme.

  4. Monsieur Chrys bravo. Excellent article

  5. très belle article je vais essayer les sms sont de grands handicap dan mon game.

  6. Salut Chris je te crois quand tu dit que pour une femme c’est aussi difficile que pour une homme de séduire main je trouve que les femmes se rendent la tâche plus difficile encore quand elle dit j’ai un copain j’ai l’impression que pour certains femme c’est devenu un automatisme de dit sa même au homme qui les intéresse moi c’est mais arrive qu’une femme me dit qu’elle est un copain et quand et je me suis mi drague une autre elle la mal pris j’avais rien compris

    • Oui y’a de cela.

      Aussi, ce n’est pas qu’il est aussi difficile de séduire pour une femme, mais disons plutôt que les difficultés ne sont pas les mêmes. Les femmes peuvent tirer leur coup avec le premier viandard venu. Tous les jours si elles le veulent. Néanmoins, la concurrence féminine est très, très rude. Donc c’est très difficile pour une fille de sortir du lot pour intéressé un mec de qualité pour davantage que du sexe, et pour le garder fidèle ensuite. Je dirais même que le second point est impossible, car un homme qui sait séduire finit quasi-systématiquement à tromper sa partenaire. 999 % des hommes monogames le sont pas défaut, pas par volonté.

      • Je suis pas trop’ d accord avec toi sur ce point.
        Dire que les hommes qui son monogames le sont par defaut est faux.
        Certains le sont par conviction religieuse, d autre le sont par l’education, d autre le sont parce qu il ne ressentent pas le besoind aller voir ailleurs et une grosse partie le sont par feniantise/train de vie…etc
        Certains le sont aussi par engagement parce qu ils sont amoureux de leur nanas
        Je connais plein de mec qui savent seduire et retrouve une copine assez facilement mais par contre quand ils sont en couple ne cherche pas forcement a aller voir ailleurs, ne se prennent pas la tete et cherche plus a construire quelquechose avec la fille.
        Donc monogame ne veut pas dire incompetent en seduction…apres biensur certains vont deraper 1 ou 2 fois mais pas plus.
        Ne pas etre monogame et enchainer plusieurs relations requirent quand meme un certain etat d esprit qui va au dela du simple instinct primaire de l homme.
        Apres oui une bonne partie le sont parce qu ils ont pas le choix mais ca m etonnerai que ca represente 99% comme tu le dis

        • Dire que les hommes qui son monogames le sont par défaut est faux.

          C’est ton avis. C’est d’ailleurs celui de la majorité des hommes je pense..

          Néanmoins je maintiens mon opinion là-dessus.

          Voilà mon constant : à long terme, les hommes perdent de l’attirance sexuelle pour leur partenaire et leur désir de variété s’accroit exponentiellement. Tous ceux qui ont eu une relation relativement longue ont du le ressentir.

          Et oui, quelle que soit leur intention de départ, s’ils sont en mesure de coucher avec d’autres femmes sans que ça se sache, ils le font !

          Ceux qui se contentent d’avoir une seule partenaire sexuelle jusqu’à la fin de leur vie sont, en général, des hommes qui ont beaucoup de difficultés à séduire d’autres femmes.

          Après, oui, en fouillant bien on peut trouver mille et une exceptions.

          – Certains hommes préfèrent les relations courtes de quelques mois à quelques années, donc leur désir de variété sexuel n’a pas le temps de s’exacerber. Cela dit, ce sont des « sérial monogames ». Est-ce que c’est mieux ?

          – Par conviction religieuse, sans doute, mais pour une infime minorité de la population. Le problème de la religion, c’est qu’il y a le message, il y a ce que prétendent en faire les gens et ce qu’ils en font vraiment. Et c’est souvent très différentes.

          – Parce qu’ils ne ressentent pas le besoin d’aller voir ailleurs : idem ! A long terme, je pense que ça ne concerne qu’une infime minorité des hommes, avec une faible libido seulement.

          une grosse partie le sont par feniantise/train de vie…etc

          Pour moi, ça fait partie de la catégorie par défaut.

          Certains le sont aussi par engagement parce qu ils sont amoureux de leur nanas

          C’est faux !

          J’en ai connu des mecs « amoureux » qui disaient que cette fois, ils seraient sérieux. Il suffit d’attendre quelques années, voire quelques mois, et ils retombent dans leur travers.

          Je ne doute pas qu’ils sont honnêtes et le pense vraiment au moment où ils le disent…. Mais quand ils le disent, ils sont encore dans la phase de nouveauté de la relation.

          C’est exactement comme les femmes qui nous disent qu’elles t’aiment ! Oui, elles le pensent sincèrement au moment où elles le disent. Mais dans quelques années elles peuvent tout à fait ressentir du mépris à la place, et nous larguer comme une vieille chaussette.

          La passion amoureuse est une émotion. Et comme toute émotion, elle évolue !

          Je connais plein de mec qui savent séduire et retrouve une copine assez facilement mais par contre quand ils sont en couple ne cherche pas forcement a aller voir ailleurs, ne se prennent pas la tete et cherche plus a construire quelquechose avec la fille.

          Oui… à court terme !

          Ça a même été le cas pour moi un tas de fois.

          Parfois je rencontre une fille qui me plaît beaucoup. Puis je ne ressens pas du tout le besoin d’aller draguer, ni de voir d’autres femmes.

          Mais à long terme, la passion s’estompe et notre besoin de variété reprend le dessus.

          Donc monogame ne veut pas dire incompetent en seduction…

          Non. Pas toujours. Mais pour beaucoup, c’est le cas.

          J’ai connu beaucoup de dragueur hardcore et naturals qui plaisent aux femmes. AUCUN n’est jamais parvenu à rester en place sur le long terme. Ils finissent toujours par tromper leur copine/femme. Les seuls que je connaisse et qui le font, ce sont des types qui n’ont pas une grande expérience des femmes et de la drague, et qui, s’ils se retrouvaient sur le marché du célibat, se sentiraient complètement perdu.

          Et, à vrai dire, je pense que c’est de là que vient l’impasse de la relation exclusive à long-terme en occident :

          – Tu es mauvais avec les femmes : ta partenaire finit par en avoir ral le bol de toi… et soit elle te large, soit elle te traite comme un chien (ou les deux !)

          – Tu es excellent : tu peux garder l’attract sur le long terme et te faire respecter. Mais tu finis par succomber à la tentation des autres femmes (plus sexuelement attirantes, jeunes et mystérieuses que ta nana), et les femmes finissent par te quitter à cause de tes infidélités.

          Ça donne :
          – Autour de 50% de divorces (chiffres officiels)
          – Autour de 80% de séparation – de couples mariés (qui ne divorcent pas) ou non mariés.

          • Je suis pas completement d accord avec toi.oui c est vrai que beaucoup d homme deviennent infidele quand la relation a tendance a fanner, que le mec qui sait seduire ira forcement voir ailleurs au bout d un moment mais je ne le
            Vois pas comme une verité absolue.je pense qu on ne constate pas exactement les memes choses.beaucoup d homme ne vont par voir ailleurs par occupation professionnelle ou leur train de vie et n ont pas envie de se casser la tete a aller seduire des femmes et je ne pense pas que ce soit par manque de competence en seduction. En fait j ai l impression pour toi q un homme de qualité est forcement un bon seducteur,ce qui est pour loi deux choses differentes,je connais des mecs qui sont hyper charismatique( patron d entreprise ou meme des des mecs hyper masculins comme des macons ou des boxeurs et qui sont pas tres bon avec les meufs…
            La ou je suis d accord avec toi c est que les seducteurs finissent par tromper parce que ca fais partie de leur etat d esprit mais tu peut etre un mec qui sait seduire, de bonne qualitè sans pour autant etre un coureur de jupon.
            Beaucoup d homme ne consacre pas leur temps aux femmes mais plus a leur activité quotidienne, ca ne fait pas d eux des losers que leur femmes finissent par quitter.

  7. Salut Chrys

    Quand tu dis qu’il faut refixer quasi sytématiquement un rdv lorsque l’on propose un rdv et que la fille refuse ou annule en donnant un excuse (type fatiguée, overbookée, voyage de dernière minute etc…) je suis assez partagé.
    J’ai parfois l’impression de forcer lorsque je propose à nouveau un rdv par texto (surtout quand la fille est peu intéressée)
    Dans ce cas je laisse passer un peu de temps (par ex 10j ou 2 semaines) je la relance l’air de rien, j’échange quelques textos, sans forcément lui proposer un rdv derrière et j’ai eu beaucoup de réactions positive avec des dates faciles à placer derrière.

    En gros on met davantage de rapport, de détachement mais sur un temps plus long et si on sent la fille plus réceptive on peut lui proposer un rdv à nouveau avec un meilleur taux de réussite.

    • Salut Couscous.

      Oui c’est une autre stratégie qu’il m’arrive d’employer aussi et qui fonctionne bien.

      J’ai rarement l’impression de forcer quand je reprogramme le rendez-vous (peut-être est-ce la manière dont tu amènes la reprogrammation qui est trop abrupte ?), mais il m’arrive de faire à peu près la même chose avec certaines filles.

      Je me montre compréhensif en disant « pas grave on fera ça une prochaine fois » sans fixer de date ni rien, puis je laisse passer un moment – parfois plusieurs mois – en relançant de temps en temps fois pour jauger la température, et si je sens qu’il y a un regain d’intérêt, je remets le rencard sur la table avec une remarque du genre « au fait, quand est-ce qu’on prend ce verre ? »

      C’est toujours la reprogrammation du même rencard, mais on « referme le tiroir » plus tard.

      Le truc c’est qu’il ne faut pas que j’ai trop de numéro à traiter ne même temps, sinon j’oublie de refermer le tiroir 1 fois sur 2 😀

      Ça marche surtout avec les filles intéressées mais peureuse, à quoi en effet, remettre tout de suite le rendez-vous peut mettre beaucoup de pression, parfois les forcer à nous ignorer.

  8. Salut Chrys,

    Je voulais te remercier pour ton article de qualité et de partager tes connaissances, qui semble découler d’une longue pratique.
    Ton article me permet de voir et de corriger certaines de mes erreurs concernant mon phone game. De plus tes astuces sont pragmatiques et efficaces.
    J’ai eux l’occasion de lire tes autres articles qui eux aussi colle parfaitement avec la réalité du terrain.

    Bonne continuation 😉

  9. Salut chrys merci pour cet articl , éclaire moi stp
    D’après toi quel est vraiment le comportement qu’il faut avoir quant on est face à une femme , pour faire simple , en quelque mots posture sourire regard , de quoi parler , pour quel puissent se dire que je le veut ? Merci

    • D’après toi quel est vraiment le comportement qu’il faut avoir quant on est face à une femme , pour faire simple , en quelque mots posture sourire regard , de quoi parler , pour quel puissent se dire que je le veut ? Merci

      Si je devais faire un résumé ce serait ces 5 points :

      1. Confiant : dans le sens bien dans sa peau (= différent d’arrogant).
      2. Détaché du résultat.
      3. Relax (non-réactif).
      4. Sympa : avenant, humble, positif.
      5. Sexué : masculin et charmeur, en faisant en sorte qu’il y ait toujours une petite touche de TS en sa présence.

      Les sujets de conversation n’ont pas vraiment d’importance tant que tu évites d’entrer dans la confrontation d’opinion. Mais si tu montres que tu t’intéresses à pas mal de domaines et que tu as de bonnes connaissances, c’est un bon plus.

      Comme pour nous, les femmes préfèrent les hommes avec de la discussion, plutôt qu’une « plante verte » qui n’a rien à dire. Cela dit, en particulier quand tu es en face à face avec une fille, il faut faire en sorte qu’elle parle plus que toi. Donc ta meilleure compétence sociale consiste à savoir engager les femmes dans la conversation, non pas meubler la conversation toi-même.

  10. ah cool Chrys, malgré les 250 articles que j’ai entièrement lu sur le site

    il manquais un article complet sur le SMS game comme celui ci

    merci 😉

  11. Chrys,

    Je te remercie pour tes approches très constructives, c’est intéressant de prendre de la hauteur parfois, mais assez dure de ne pas se laisser aller émotionnellement.

    Voici ma situation en espérant que tes commentaires puissent m’aider à prendre du recul.

    J’ai rencontré une belle femme il y a quelques temps dans un concert, je suis aller directement lui parlé et j’ai réussi à obtenir son numéro. J’ai réussi à procéder à toutes les étapes qui tu as décris ci dessus. L’objet de mon premier rendez vous était de la peinture sur céramique, donc deux rendez vous en un car il faut peindre et récupérer les objet (Pas mal :))

    Nous nous sommes donc rencontré et nous avons passé une agréable soirée ensemble, nous avons bien discuté et nous nous sommes rapproché mais je n’ai rien tenté à la fin de la soirée. Mon objectif était de paraître un peu détaché.

    Je n’ai pas voulu paraître needy alors je ne lui ai pas envoyé de SMS directement à la fin de soirée, j’ai préféré attendre 24 h pour pouvoir relancer le lien social. Elle m’a bien répondu sur des banalités et j’ai décidé de lui proposer d’aller marcher ensemble le lendemain. Elle n’a pas accepté, elle devait voir un ou une amie et n’a pas proposée de nouvelle date. J’ai donc fais le « mort » le weekend.

    Le weekend passé et sans nouvelles, j’ai perdu patience et j’ai donc décidé de l’appeler le lundi. Elle m’a répondu en voiture, je lui ai proposé d’aller chercher les céramiques ensemble et d’aller manger quelque part. Elle n’a pas dit non, elle m’a dit qu’elle y avait pensé aussi et qu’elle revenait vers moi. J’ai dit ok let me know.

    La nouvelle année arrivant nous nous sommes souhaité nos vœux et nous avons discuté rapidement de ce que nous avions fait.

    Maintenant, nous sommes le jours de ma proposition téléphonique et je n’ai pas de nouvelles de sa part. Ma technique est de faire le mort pour l’instant mais je suis dans une impasse, tout dépend d’elle. Ma démarche de faire le mort est la bonne mais quelle autre analyse pourrait tu m’apporter ?

    C’est complexe car il n’y pas d’ignorance, simplement le sujet n’avance pas et je n’ai pas d’initiative de sa part jusqu’à présent.

    merci

    • Salut Yanno.

      Quelques remarques :

      1. Le rendez-vous s’est bien passé socialement… mais ça ne signifie pas grand chose.

      En revanche, je note qu’il n’y a pas eu d’escalation physique. Et vu le cadre dans lequel vous vous êtes revu, je ne suis pas certain que l’ambiance de l’interaction soit allée au delà du cadre social « on déconne bien ensemble »(= y-a-t-il eu de la tension et du flirt NON-VERBAL ?)

      2. Prendre son temps entre 2 rendez-vous n’est PAS vraiment une bonne idée, à moins que ce soit la seule option possible.

      Tu aurais dû screener pour un second rendez-vous dès le 1er RDV (savoir quand elle est libre…), et si possible faire la proposition en « live » (plus difficile à rejeté que par SMS). Puis ensuite, si besoin, appliquer la technique de reprogrammation que j’explique si dessus. C’est en tout cas ce que j’aurais fait.

      Au lieu de cela, tu as eu peur de paraître needy et tu as attendu. Je pense que ça t’a desservi.

      Faut savoir une chose : le contexte rencontre initiale -> le premier rendez-vous est différent de celui 1er -> 2d RDV .

      Entre la rencontre et le 1er RDV, tu peux prendre ton temps. La plupart de mes 1ers rencards se font plusieurs semaines après la rencontre.

      Mais entre le 1er et 2ième RDV, le temps joue généralement en ta défaveur – d’autant plus s’il n’y a pas eu d’escalade.

      Personnellement, si je suis indispo pour un mois et qu’une fille me propose de prendre un verre, je préfère décommander pour prendre un verre A MON RETOUR plutôt qu’avant mon départ.

      Au lieu de ça…

      j’ai décidé de lui proposer d’aller marcher ensemble le lendemain.

      je lui ai proposé d’aller chercher les céramiques

      Tu tombes dans l’erreur typique que j’ai décris ci-dessus : tu proposes un premier RDV -> Elle esquive -> Tu proposes un autre RDV différent quelques temps plus tard -> qu’elle esquive aussi = la frame « ce mec force pour me voir » commence à s’installer et son intérêt diminue.

      Donc tu as accumulés plusieurs erreurs, qui, même s’il n’y avait aucune garantie que sa finisse sous la couette sans les commettre, ont diminué tes chances.

      Rien n’est encore perdu, évidemment.

      Mais je pense que si elle refuse une seconde fois, la meilleure chose à faire c’est un silence radio de plusieurs semaines/mois.

      • @Chris je pense que plus tu fais de RDV pour conclure et plus tes chances diminue.

        Si la fille est prête et que tu ne saisi pas la fenêtre de tir, souvent la fille passe à autre chose et tu ne la revois jamais…

        Il ne faut pas sous estimer le premier RDV

  12. Il faut arrêter de croire qu’il faut 10 RDV pour conclure avec une femme.

    De nos jours beaucoup de femmes accepte de finir au lit à la fin du premier RDV si bien entendu vous étiez en mode Flirt et que l’attire sexuellement.

    Tout dépend du rapport que tu avais avec elle au RDV et des attentes de la fille.

    • J’avais pas lu ce message quand j’ai répondu à Yanno, mais je suis assez d’accord et je pense qu’on a identifier la même erreur.

      La description du rendez-vous, avec le choix du lieu et le déroulement, prête à penser que l’interaction n’était assez sexuée (ou en mode « flirt » comme le dit Vanity).

      Et quand je dis « Sexué » : j’entends chargée en tension sexuelle, avec du flirt non-verbal. Pas se contenter d’un peu de sex talk et taquineries sur un ton humoristique – qu’on pourrait faire avec les copains…

      Aussi, je pense que le rencard « céramique » était une fausse bonne idée. Trop élaborée. Elle implique un sous-entendu (justement ce que je déconseille) : que c’est un rencard avec un « prétendant sérieux » à une relation de couple. Ça augmente l’ASD et la sélectivité de la fille, parce qu’elle se met à te screener comme « copain potentiel ».

  13. @Chris, je suis d’accord avec dans ton dernier message.

    Je pense que le problème est que beaucoup d’homme needy ou AFC pensent que le RDV sont comme dans les films comédie romantique que tu vois chaque année à Noël avec le scénario tout mignon ou la fille tombe dans les bras du mec alors qu’il ne fait rien en escalation et rien de sexuelle.

    J’ai été ainsi à mes débuts et j’ai raté deux ou trois femmes par manque de flirt et de tension sexuelle.

  14. Salut Chrys, comment on persiste quand on échange des sms avec une collègue de travail qu’on ne fait que croiser avec ses collègues et avec qui on est dans le jeu du report de rdv et qui au dernier sms finit par écrire qu’elle n’est pas dispo sans donner d’excuse et qui ferme la conversation par « je te souhaite une bonne soirée » + icône de coucher de soleil ? On continue le jeu du report ou bien on fait une pause ou bien on next ?
    A ton avis combien de temps on peut jouer au jeu du report de semaine en semaine comme ça ? Si la fille persiste autant que nous à esquiver le rdv ça devient idiot au bout d’un moment, non ?
    Et après une pause de quelques semaines, faut-il reproposer le même rdv ou bien on peut tenter autre chose qui peut paraître plus approprié sur le moment ? Aussi, est-ce mieux de l’appeler à la prochaine esquive plutôt que de persister par sms ? Merci pour tes reponses.

    • Salut Jay.

      Je te recommande de ne pas reporter semaine après semaine si après 2 ou 3 tentatives elle esquive sans montrer aucune motivation pour refixer le rendez-vous. Au lieu de ça, laisse en suspens et relance dans quelques semaines.

      Le jeu du report peut durer une éternité, à partir du principe où la fille continue à répondre, mais dans un contexte comme le travail tu te dois de jouer un peu plus la sécurité que lorsque tu la rencontres dans un contexte totalement anonyme. Le but du report n’est pas forcément de conclure, mais d’amener la fille à prendre une décision à un moment donné : soit ça la force à être claire sur ses intentions de pas te revoir, soit elle finit par venir en se disant qu’elle a un peu abuser d’esquiver autant.

      Tu peux proposer autre chose, mais attention à ne pas proposer TROP de choses.

      Enfin, l’appel peut être utile si tu sens que c’est une question de manque de rapport. Parfois, une discussion fluide de 20-30 minutes peut améliorer significativement sa compliance

  15. Bonjour Chrys,

    Je pense que ton blog manque cruellement d’avis féminins. Je lis à voix haute tous vos commentaires au boulot depuis plus d’une heure à mes collègues … Mon dieu quelles absurdités ! Messieurs si vous recherchez une relation sérieuse libre ou monogame ne vous compliquez pas avec toutes ces méthodes absurdes ! Soyez naturel agissez tout d’abord en ami, puis établissez les bases de la relation que vous souhaitez obtenir en discutant sérieusement avec l’élue et voyez si elle est intéressée ou non. Une relation qui fonctionne est une relation naturelle sans les artifices de la séduction qui cache qui vous êtes réellement … Bonne continuation à tous

    • Ce commentaire est une bonne synthèse de toute l’hypocrisie féminine quant à la séduction…

      Car en réalité, il n’y a pas plus artificiel que les femmes en matière de séduction.

      Qui met du maquillage pour s’embellir et cacher les imperfections ? Qui met des soutiens-gorges rembourrés pour que sa poitrine paraisse plus volumineuse ? Ou des talons pour paraître plus grande ? Sans oublier la chirurgie esthétique, qui est très principalement un marché féminin. Et ce ne sont que quelques exemples parmi d’autres. Je n’ai même pas eu à me creuser la tête pour les trouver.

      En réalité, les femmes utilisent tellement d’artifices pour séduire, et ce depuis des décennies (sinon des siècles), que c’en est entré dans les moeurs. Si un homme mettait une petite couche de fond de teint pour cacher ses imperfections et paraître plus attirant, il serait moqué par tout le monde et qualifié d’homme « artificiel », parce que c’est comportement complètement marginal pour un homme. Mais comme c’est d’usage pour une femme, c’est quelque chose de tout à fait acceptable socialement. Ca n’en demeure pas moins artificiel.

      De plus…

      Si je m’amuse à faire une petite recherche sur les principales expressions clés impliquant ces deux mots : « comment séduire », je s’aperçoit que les principaux résultats portent sur comment séduire… un homme (et non pas une femme). Et pas qu’un peu…

      C’est-à-dire que les femmes recherchent bien plus de conseils pour séduire que les hommes. Artificiel vous dites ?

      Pire : si l’on creuse un peu, en étudiant le type de conseils qui sont donnés aux femmes, on s’aperçoit qu’il y a infiniment peu de conseils pratiques (comme la plupart de ceux que je prodigue, ce qui n’est pas étonnant parce que la séduction féminine réclame peu d’initiative et d’audace). En revanche, on en trouve un bon nombre qui portent sur la manipulation émotionnelle : comme souffler le chaud et le froid et autres techniques du même acabit.

      Donc, non seulement les femmes sont les grandes spécialistes de l’artifice, mais elles semblent aussi nourrir un intérêt certain pour la manipulation émotionnelle pour séduire.

      Soyez naturel agissez tout d’abord en ami, puis établissez les bases de la relation que vous souhaitez obtenir en discutant sérieusement avec l’élue et voyez si elle est intéressée ou non

      Ce genre de conseil illustre la raison pour laquelle mon blog se dispense d’avis féminin.

    • Les avis feminins ne valent rien en seduction pour les hommes. ces conseils sont valables pour les femmes mais pas pour les hommes. ca fonctionne pas de la meme facon.
      j’ai l’habitude avec des amies.

      C’est pas une question d’hyprocrisie specialement (bien qu’il y ait de l’hypocrisie chez les femmes)

      Un exemple : la seduction ca se fait naturellement : oui …. pour une femme. j’en ai connu certaines qui me disaient : je me sers parmi les bogoss qui m’abordent mais c’est difficile de faire un choix MDR
      J’ai connu aucun pote qui m’a dit : je dois faire le tri dans les filles canon qui m’abordent (du tout cuit), deja le gars quand il te dit ca c’est mort, totalement non credible.

      par contre c’est vrai que la femme doit faire parfois des efforts pour garder l’homme une fois en couple et l’impliquer dans la famille (investissemnt dans les enfants etc). Bien sur la petite princesse (en france il y a la princesse gros boudin specialité francaise) s’avere pas si princesse que ca.

      un etre plus faible doit manipuler pour arriver a ses fins (ca implique intelligence relationnelle aussi) et les femmes sont tres fortes a ce petit jeu que souvent leur meres leur apprennent. les mecs moins
      l’intelligence collective des femmes est beaucoup plus forte que celle des hommes mais homme et femmes sont pas cablés de la meme facon.
      j’ai fait tres longtemps de l’equitation, meme moi face a un cheval de 700kg je peux pas aller en force, je dois travailler en finesse et meme psychologie chevaline (je les connais bien) et ils ont chacun leur personnalité en plus. meme des moniteurs experimentés je leur ai montré certaines technique (c’est de la manipulation) pour par ex en cas de refus d’obstacle par ex.

  16. Salut Sania !!!!

    Je me demande comment une femme arrive sur Drague Accademy… tu as du faire des recherche sur la drague sur le net, mais avant de venir ici tu aurais du aller sur ADS avec le forum de art de séduire ou tu aurais vue beaucoup de femmes qui participent aux discutions et qui montre leur «  vrai visage ».

    Quand les femmes parlent librement, étrangement ce n’est pas le mec qui devient « Ami » qui les attirent sexuellement, mais le mec qui les attirent sexuellement et physiquement…

    Bien sur je ne rajoute pas une couche sur le faite que les femmes aiment les grands brun et compagnies (voir les grands black) et cela peut importe l’âge de la fille ou jeune femme…

    Aucune ne demande à un mec d’être son ami pour la séduire et le « être naturel » doit être dit avec une précision:

    Être naturel, MAIS être séduisant et attirant physiquement doit préciser dans le therme « être naturel »

    Sinon, quand tu parle de « Techniques » sur Drague academy il n’y a pas plus naturel, va voir ADS ou des Fabrice Julien et tu verras la différence.

    Pour finir, quand tu parle d’être hypocrite, quand les femmes vont sur Tinder et autres appli de rencontre ou dans les bars pour chauffer les hommes en étant très belles pour avoir de l’alcool gratuit ou juste pour montrer aux copines comment elles sont trop draguer… Pour ensuite se plaindre que les mecs lourds (ceux qu’elles trouvent moches) les harcèlent, alors que si c un super beau gosse la elles sont contentes, il s’agit de quoi ?

  17. Bravo pour ce guide hyper complet.
    Je prend un peu de temps pour commenter pour souligner quelque chose d’essentiel qu’on ne comprend pas toujours : vous avez raison, il ne faut pas être tout le temps disponible et pressant dans ses réponses SMs.
    Un homme disponible est un homme qui est ennuyeux, à qui il n’arrive rien et qui n’a pas de loisir amusants (sport, activités associatives ou en groupe, etc.).
    Être indisponible ne veut pas dire rester à la maison pour jouer au jeux vidéos. Cela veut dire, avoir une répétition avec son groupe de musique, avoir une session de musculation, avoir un tournoi d’arts martiaux, avoir une soirée avec de vieux amis, passer un week-end à Barcelone avec des amis, etc.
    Une femme va accorder beaucoup plus d’importance à ce genre de chose qu’on ne peut le penser. Cela va la faire réfléchir beaucoup sur la valeur que vous avez (au niveau inconscient u moins).

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.