Accueil 5 Autour de la séduction 5 4 choses qui aident à coucher avec une femme, sans techniques !
coucher avec une femme

4 choses qui aident à coucher avec une femme, sans techniques !

Être capable de coucher avec une femme ne demande pas nécessairement de technique ou méthode de séduction compliquées et apprises par cœur…

À vrai dire, si vous avez les bons fondamentaux, vous n’avez besoin d’aucunes de ces choses-là pour coucher avec une femme. La plupart ne sont que des béquilles ! Leur principale, voire unique, utilité est d’aider les hommes à se sentir plus à l’aise avec les femmes, et leur permettre croire davantage en leur réussite.

En fait, si vous travaillez suffisamment les 4 axes que je vais vous donner, vous n’aurez bientôt plus grand chose à dire ou faire de particulier pour attirer les femmes. Ces 4 éléments PLUS de bonnes compétences en escalation vous permettront de coucher avec une femme relativement facilement et naturellement.

Les 4 choses qui vous aident à coucher avec une femme :

 1) Une apparence séduisante

coucher avec une femme

Coucher avec une femme devient beaucoup plus simple quand a une apparence séduisante.

L’apparence est fondamentale.

C’est sans doute la qualité qui facilite le plus la séduction, en rendant les femmes facilement et rapidement attirées par vous.

La plupart des mecs pensent que l’apparence est un truc « inné ». Comme si être beau ou moche, gros ou mince, maigre ou musclé, était déterminé à l’avance et qu’on ne peut rien y changer.

Bien que le potentiel d’attirance physique de chance individu est limité par certaines caractéristiques physiques qui ne peuvent pas être changées, du moins pas sans intervention chirurgicale – comme la taille, le nez ou certains traits de visages – la plupart d’entre nous sommes loin d’avoir atteint cette limite.

L’apparence se travaille. Et presque n’importe qui peut considérablement améliorer son apparence et se rendre visuellement plus séduisant.

  • Vous pouvez vous forger un véritable corps d’athlète en quelques années.
  • Vous pouvez améliorer votre look, en apprenant à porter des vêtements qui vous mettent mieux en valeur.
  • Vous pouvez trouver une coiffure, et un style de barde qui vous va bien.
  • Etc.

Il y a un tas de choses que vous pouvez faire qui amélioreront votre apparence.

Cela peut prendre plusieurs années, certes. Mais si vous ne faites rien, dans plusieurs années vous en serez au même stade qu’aujourd’hui (ou pire).

Eventuellement, vous pouvez même envisager la chirurgie esthétique. C’est une option que je n’exclus pas moi-même plus tard, quand j’aurais 50-60 ans, si je souhaite encore être séduisant.

Un tas de femmes se font refaire les seins chaque année.[*] Et le souvent, c’est simplement pour paraître encore plus attirantes (car la plupart le sont déjà).

Si vous êtes véritablement handicapé par quelque chose que vous ne pouvez pas changer par des connaissances ou de l’entraînement – comme votre nez, votre calvitie, vos rides, ou je ne sais quoi – vous avez toujours la possibilité d’améliorer votre apparence par des moyens comme celui-ci. Le seul désavantage, c’est le prix.

2) La confiance en soi

La confiance est peut-être la seule chose qui fait consensus chez tous les coachs en séduction.

Avec votre apparence, c’est l’élément de base de votre attirance.

Mais attention : il faut être clair sur ce qu’est la confiance en soi. Car, malheureusement elle est souvent confondue avec l’arrogance, l’égoïsme, la vantardise ou le narcissisme, notamment par les membres de la communauté de la séduction (« gourous » inclus).

coucher avec une femme confiance en soi

La confiance en soi aide dans tous les domaines de sa vie, y compris la séduction.

La définition de confiance, c’est l’assurance/la foi qu’on a envers une personne ou une chose.

La confiance en soi, c’est donc l’assurance/la foi que l’on s’accorde à soi-même, et à ses capacités.

  • Plus vous dégagez d’assurance (confiance en vous), plus vous êtes attirant aux yeux des femmes ! C’est une qualité masculine majeure.
  • Plus vous ressentez de la confiance en vous-même, plus vous avez des attentes positives, plus vous saisissez facilement vos chances, et plus vous persistez efficacement.

C’est à des années-lumières plus facile de coucher avec une femme quand on a une forte confiance en soi…

3) Une bonne présence (=Vibe)

coucher avec une femme vibe présence séduisante

Avoir une bonne présence plait aux femmes

Au-delà du physique et de la confiance en soi, une bonne présence – ou une bonne « vibe », comme on dit dans le jargon de la communauté – est également une caractéristique attirante pour les femmes, qui aide à installer du rapport et de la compliance.

On dit d’une personne qu’il a une bonne « vibe » quand il rayonne la sympathie et le charme…

Cette présence s’éveille principalement par 4 choses :

  1. Un état d’esprit positif. Notamment envers les femmes : vous avez une vision bienveillante des femmes, vous les appréciez sincèrement.
  2. Une bonne estime de soi. Vous VOUS appréciez.
  3. Un bon niveau d’énergie. Qui s’entretient avec une bonne hygiène de vie.
  4. De bonnes compétences sociales. Savoir s’exprimer, écouter, se calibrer, etc.

 4) Le contrôle de votre vie

Ce dernier point est un peu le « sommaire » des 3 autres.

Il est corrélé à ces 3 premiers éléments, car en ayant la sensation de contrôler de votre vie :

(a) Vous vous sentez responsable des résultats que vous obtenez dans chaque domaine de votre vie (dont votre vie sexuelle et sentimentale), et cherchez les solutions au lieu de vous donner les excuses.

Vous arrêtez de vous plaindre, et réalisez que vous pouvez vous améliorer, à commencer par votre apparence.

(b) En prenant le contrôle de votre vie, vous vous sentez également plus confiant et serein (= le locus de contrôle interne.)

(c) Vous vous sentirez aussi plus positif dans votre vie, vous développerez une meilleure estime de vous-même. Cela contribuera à vous faire développer une présence plus attirante.

Enfin, parce qu’un mec qui a le contrôle de sa vie sait ce qu’il fait, pourquoi il le fait, et où il va, c’est une caractéristique que les femmes trouvent très séduisante. Elles adorent les hommes qui donne l’air de contrôler parfaitement leur vie.

La plupart des femmes aiment être passives avec les hommes. Elles aiment quand les hommes sont capables de les guider et prendre les responsabilités à leur place. Si vous montrez que vous avez le contrôle de votre vie, elles vous feront confiance pour prendre le contrôle de la leur, pour vous laisser le leadership. Au contraire, si vous lui montrez que vous ne contrôlez pas votre propre vie, elle ne vous feront jamais confiance.

coucher avec une femme

Coucher avec une femme devient plus facile quand on a la maitrise de sa vie


En développant ces 4 caractéristiques, vous pourrez coucher avec une femme bien plus facilement, et sans avoir à vous torturer l’esprit avec des dizaines de (pseudo)techniques, donc la plupart ne fonctionnent même pas !

Chrys

Vous avez apprécié cet article ? Génial ! Vous pouvez aller encore plus loin :

  1. Vous pouvez Laisser un pourboire à Chrys pour financer le développement de son blog et ses futurs projets. Toute somme est bienvenue : de 1 centime à 1 million d'euros.
  2. Si vous voulez découvrir les meilleurs conseils de Chrys, allez consulter ses excellents guides.
  3. Si vous voulez des conseils honnêtes et améliorer votre réussite rapidement, Chrys est disponible par consultation téléphonique et dispense des coachings individuels.

À propos Chrys

Je suis l’auteur de autour de 350 articles sur la séduction. Je donne aussi des coachings et des consultations sur la drague en journée, la séduction et la gestion de relations . Chaque semaine, j’envoie de nouveaux articles gratuitement par emails.

2 plusieurs commentaires

  1. Super article Chris.
    C’est vrai que ce sont 4 points incontournables qui peuvent faciliter grandement la séduction.
    De mon point de vue, le 4ème est le « plus important ». Quand tu as le contrôle de ta vie, généralement les points 1, 2 et 3 sont des sous-produits naturels (ta confiance augmente, tu fais attention à ton apparence, etc…).
    Plus que le paraître, je pense qu’il faut se concentrer sur « l’être » en permanence.
    Et cela commence par un état d’esprit « sain » 😉

    Sam

    • Merci Sam 😉

      Plus que le paraître, je pense qu’il faut se concentrer sur « l’être » en permanence.

      Oui.

      Ce qui améliore nos résultats avec les femmes, ce n’est pas tant ce que l’on améliore dans nos interactions avec elles, mais ce que l’on améliore chez nous. Ca commence pas nos croyances, pensées, et états d’esprit !

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.