Accueil 5 Non classé 5 Le shit-test du flake

Le shit-test du flake

Shit-test

Manque d’intérêt ou shit-test ?

Ce n’est pas parce qu’elle vous apprécie qu’elle va vous faciliter la tâche ! Les filles testent à chaque étape du processus, y compris (surtout?) pendant la phase entre la rencontre et le rendez-vous.

  • La rencontre s’est bien passé, elle vous a laissé son numéro !
  • Le phone game s’est bien passé, elle a acceptée le rendez-vous !

Et là, la surprise…

 

Surprise

Vous ne vous y attendiez pas à celle-ci, hein !?

Tous les indicateurs étaient aux verts. Vous pensiez que vous alliez la revoir et entrevoyez même quelques espoir de conclure facilement à tel point elle paraissait réceptive à l’idée de vous revoir.

Puis 5 minutes avant le rendez-vous, elle vous envoie un SMS pour annuler du genre : « Je pourrais pas venir » + [excuse bidon] + « Vraiment désolée 🙁 »

Qu’est-il arrivé ??

Que vous est-il arrivé

Ne vous avais-je pas prévenu qu’il n’y avait jamais de suite logique ?

Vous êtes un peu confus. Elle paraissait pourtant très intéressée il y a quelques jours. Vous aviez pourtant eu une discussion super agréable avec elle au téléphone.

Manque d’attraction ? Manque de confort ?

Ni l’un, ni l’autre…

C’est un SHIT-TEST.

Elle veut savoir ! (=elle « shit-test »)

 

Ce qu'elle veut savoir

Elle ne vous évite pas, elle vous teste (c’est différent) !

Elle est attirée par vous. Elle vous apprécie. Peut-être même qu’elle a très envie de coucher avec vous. MAIS elle veut aussi s’assurer que vous en valez la peine ! Elle veut savoir si elle peut s’investir sans prendre trop de risque…
Elle veut s’assurer que vous n’êtes pas trop émotif :

– Que vous n’allez pas devenir needy et perdre le contrôle de la frame.

– Que vous êtes suffisamment détaché et que vous n’allez pas perdre votre sang froid et vous fâcher, lui reproché de ne pas vous avoir prévenu avant..

– Que vous n’allez pas bouder dans votre coin et ne jamais relancer parce que vous pensez qu’elle n’est pas intéressée (manque de confiance en vous).

Peut-être aussi qu’elle veut savoir avant si elle compte suffisamment pour vous ou si elle n’est qu’un dossier parmi tant d’autres (qualification) :

– est-ce que vous allez l’oublier la seconde d’après et passer à une autre ?

– est-ce que vous allez lui vouloir la revoir quand même ?

 

Votre réaction

Continez la partie

« je sais que tu bluffes ma jolie, alors je vais faire comme si de rien n’était ! »

Elle veut voir qu’elle va être votre réaction avant de vouloir vous revoir (et plus…). Par quelle frame vous allez répondre…

  • Celle du mec needy/émotif, qui la relance 10 fois, lui sous-communique qu’il est déçu, etc.
  • Celle du dragueur, à la recherche de la première fille facile qu’il trouve.
  • Celle du mec confiant, sincèrement intéressé mais détaché du résultat :

teste moi autant que tu veux, le temps que tu veux, j’ai envie de te revoir et je SAIS comment ça va finir !

 

Rangez votre put*** d’ego !

Cette idiote ne comprend pas que je suis unique et parfait comme ma maman m'a dit...

Cette idiote ne comprend pas que je suis unique et parfait comme ma maman m’a dit…


Son flake n’est pas un crime contre l’humanité !

Si vous êtes vexez, que vous dites que c’est un gros manque de respect de sa part et que si elle veut vous revoir, elle DOIT s’excuser et vous relancer, c’est juste parce qu’elle a froissé votre petit ego fragile !

Vous vous imaginez vraiment qu’en boudant, ou le lui reprochant, elle va vous respecter davantage et vous prendre pour un Alpha ?

FAUX. Vous lui faites juste voir que vous êtes un mec frustré. Désolé, c’est Game over !

Au lieu de le prendre pour personnel et de vouloir la punir tout de suite, répondez-lui : « pas de soucis ;-). On reprogramme ça plus tard ! » comme si vous aviez un truc encore plus fun à faire à la place, en pensant à la GROSSE fessée que vous pourrez lui mettre pour la punir, plus tard quand elle sera à 4 pattes sur votre lit !

Chrys

 

 

Vous avez aimé mon article : Laissez-moi un pourboire sur Tipee. Les pourboires participent à financier mon activité de blogueur et écrivain indépendant.

À propos Chrys

Je suis l’auteur de plus de 250 articles sur la séduction. Je donne aussi des coachings et des consultations sur la drague en journée, la séduction et la gestion de relations . Chaque semaine, j’envoie de nouveaux articles gratuitement par emails.

19 plusieurs commentaires

  1. Bonjour, je suis sur le fond assez d’accord à une exception, qu’on se prenne un flake je veux bien mais 5mn avant là c’est du manque de respect et ce n’est pas une question d’ego

    • Pourtant, 5 minutes avant c’est encore gentil ! Parfois, c’est 30 minutes après…

      Tu peux penser que c’est un manque de respect et choisir de nexter… Tu ne veux pas de filles qui agissent comme ça, ça peut se comprendre.

      OU

      Voir ça comme un Shit-test, lui envoyer « pas de problème », avoir un plan B déjà préparé à l’avance – p.e : une heure de rab pour rencontrer d’autres filles / écrire un nouvel article pour drague Academy tranquillement posé dans un café + une autre date prévue plus tard dans la soirée – et la Fclose la prochaine fois (+ BONUS une bonne fessée en lui disant « tiens pour la dernière fois! ».

      J’ai Fclose et vécu de très bons moment avec un bon nombre (peut-être une trentaine) de nana qui m’ont flaké au dernier moment, parfois sans même me prévenir, et je n’ai jamais regretté d’avoir été patient (option 2).

      Le choix t’appartient.

  2. hey bien l’article après parfois je pense que parfois cela peut-être réellement mort même si il y’a des signes d’intérêt ect mais il faut je pense toujours essayer quand la personne en vaut vraiment la peine est inversement,sinon j’aimerais ton avis sur un supposer flake  » ous les indicateurs étaient aux verts…. elle te chauffe volontairement est ouvertement sans labsus ^^ puis vers la fin elle te dit ne pense pas que ce soir tu vas m’embrasser j’ai un copain dont je suis amoureux, bien sure jamais vue n’y entendu pas de preuve concrète de l’existence de ce mec mais bon, pense tu que cela peut-être un flake ou simplement une personne qui ne ses pas ce qu’elle veut, une anedocte qui ne mais jamais arriver auparavant donc je trouve cela utile cette fois de partager ceci ^^

    peace

    • Il s’agit pas d’un Flake dans ce cas précis. C’est une fille qui te dit qu’elle a un mec…

      Je vois 2 solutions :

      (1) elle veut que tu la b*** mais veut que tu saches qu’elle a déjà un mec (=ONS/relation FF) + pose une frame qu’elle n’a pas envie (et te montre le contraire pour que, lorsque tu l’auras closer, elle rejette la responsabilité sur toi).

      (2) elle n’est pas intéressée, aime son copain… MAIS veut de l’approbation.

      Plusieurs façon de savoir : évaluer son intérêt pour son copain (comment elle en parle, l’a-t-elle déjà trompé, sont-il ensemble depuis plus de 3 ans…), et surtout ESCALADER.

  3. Salut Chys,

    Article très intéressant qui va contre l’idée majoritairement rependu dans la communauté que si la fille flake, c’est qu’elle n’est pas intéressée. Encore une démonstration que la séduction n’est pas une science exacte…

    J’ai deux cas d’espèces en ce moment même. Deux très belles rencontres dans la rue ou tous les indicateurs semblaient aux verts :

    1) avec la première, on arrive même a fixer le rdv pour dans 2 jours. Je lui envoie un 1er message le soir auquel elle répond avec enthousiasme. Le lendemain soir, je lui envoie un 2nd message de logistique (heure précise, lieu) sans réponse.

    2) avec la seconde, elle relance d’elle même la conversation lors de l’envoie du 1er message, elle accepte ma date de rendez vous. Le jour du rdv elle flake mais en me proposant un autre jour que j’accepte. Le jour même je lui envoie un message de logistique sans réponse non plus.

    Y a t il encore quelque chose a faire dans ces cas là c’est à dire quand la fille ne prend même plus la peine d’envoyer un message pour annuler ou c’est déjà « game over » ?

    Merci.

    Mike

    • Oui en effet, une fille peut flaker pour un tas de raisons différentes :
      – elle n’a pas le temps/un empêchement (ça peut aussi arrivé)
      – elle te shit-test
      – elle n’est pas dans le bon state/l’humeur approprié (pas intéressée pour au moment de la proposition)
      – elle est trop timide/pas assez de confort (elle a paniqué…)
      – elle n’est pas attiré

      On croit souvent que c’est à cause de la dernière possibilité, mais 9 fois sur 10 ce n’est pas le cas, en tout cas, si tu as bien fait les choses lors de la rencontre…

      Y a t il encore quelque chose a faire dans ces cas là c’est à dire quand la fille ne prend même plus la peine d’envoyer un message pour annuler ou c’est déjà « game over » ?

      Oui ! Rien n’est perdu (ce n’est que le début de la bataille :-p).

      Commence par reframer leur ignorance (voir Swinggcat)

      Quelques exemples qui marches bien :
      « Tu sais, si tu m’ignores parce que tu me trouves trop sexy pour toi, laisse-moi te rassurer : j’ai PLEIN de défauts !!! »
      Reframe : Elle t’ignore parce que elle ne se trouve pas assez bien pour toi.
      « Tu sais, d’habitude on se fille désirer PENDANT le rendez-vous, pas avant 😉 »
      Refame : Elle essaye de se faire désirer

      Souvent tu auras une réponse du genre « lol, pas du tout » + Excuse bidon. Peu importe l’excuse, le fait qu’elle te réponde te relance complètement, voire mieux, ça renforce ta frame ! (bon pour la suite).

      Prend l’habitude de TOUJOURS reframer les filles qui t’ignorent au tel. Ça t’aidera à en revoir plus.

      Si elle ne répond pas : soft next (next sur une courte période). Ne relance pas avant au moins 2/3 semaines, puis relance normalement pour prendre des nouvelles (c’est fou ce que les filles oublient très vite t’avoir résister quand tu ne réagis pas négativement !!).

      Chrys

      • Merci pour ta réponse très complète Chrys.

        J’ai relancé une des filles avec la reframe « Elle essaye de se faire désirer » et j’ai en effet eu une réponse instantanée (+ une relance!) avec la réponse type que t’avais prévu; c’est fou !!

        Et sur un plan plus théorique, est ce que le fait de relancer/persister n’est pas contraire avec la notion d’être challengant/être le prix ? Notion souvent vue comme étant essentielle dans la communauté.
        En effet, souvent il est conseillé de ne pas relancer la fille car elle penserait qu’on est prêt a tout pour elle et qu’ainsi le meilleurs moyen d’avoir une chance de revoir la fille serait de ne rien faire (ce qui ne m’est jamais arrivé par ailleurs!).

        • Pourquoi devrait-il n’y avoir qu’UN SEUL gagnant ? UN SEUL prix ?

          → Pourquoi ne pourrions-nous pas admettre que la fille est UN PRIX ? Que nous la désirons, que nous aimerions en effet coucher avec elle et avoir son affection, MAIS en même temps, penser que nous avons également ce qui lui faut pour la satisfaire (nous sommes nous aussi UN PRIX !) ?

          → Pourquoi mélanger la valeur d’un homme avec celle d’une femme et réduire la séduction à un rapport de pouvoir « qui a le plus de valeur » ? Pourquoi ne plutôt voir la séduction comme un échange ?

          Elle a sa valeur de FEMME : elle a de bons seins, un cul sympa, une forte énergie féminine, un petit sourire innocent, etc.
          J’ai ma valeur d’HOMME : de la confiance en soi, du charisme, du leadership, une silhouette athlétique, etc.
          [+ est-ce que montrer certaines de ces qualités rabaisse notre valeur parce que ça donne de la valeur à la fille ? Comme aborder en direct (confiance) ; prendre sa main et lui dire « allons chez moi » (leadership)]

          ==> C’est un ECHANGE gagnant/gagnant !

          Maintenant pour répondre à ta question, ça dépend vraiment ce que signifie pour toi être le PRIX/un challenge…

          → Si pour toi être un challenge/le prix, c’est faire croire à la fille que ta valeur est supérieure à la sienne et qu’elle DOIT faire des efforts pour t’avoir, alors en effet, relancer/persister ne fera pas de toi le « prix » puisque tu fais une bonne partie des efforts dans le processus.

          → Si pour toi être un challenge/le prix, c’est montrer à la fille que tu es un homme de valeur. Alors relancer peut démontrer que tu as confiance en ta capacité à séduire malgré ses résistances (innergame), donc que tu as l’habitude de plaire à d’autre femmes.

          Avant tout de chose, je pense qu’être le prix, c’est être le prix dans son esprit et penser que les filles y gagneront à être avec toi. Alors la perception de tes actions changent et tu ne vois plus l’approche directe, la persistance et l’escalade comme de une action needy, mais comme une acte de gentillesse de ta part.

          J’essayerai de développer ma philosophie de la séduction plus tard dans un article car c’est assez long d’expliquer comment est-ce qu’on peut voir cela sous cet angle ;-).

          On ne peut pas vraiment être le PRIX tant qu’on a pas couché avec la fille. C’est juste de la branlette intellectuelle pour booster l’ego des mecs qui souffrent d’un complexe d’infériorité…

          • En effet, souvent il est conseillé de ne pas relancer la fille car elle penserait qu’on est prêt a tout pour elle et qu’ainsi le meilleurs moyen d’avoir une chance de revoir la fille serait de ne rien faire (ce qui ne m’est jamais arrivé par ailleurs!).

            Si elle t’ignore déjà, c’est qu’elle NE te considère PAS comme LE PRIX ! Penses-tu que ne rien faire va y changer grand chose ?

  4. 1) avec la première, on arrive même a fixer le rdv pour dans 2 jours. Je lui envoie un 1er message le soir auquel elle répond avec enthousiasme. Le lendemain soir, je lui envoie un 2nd message de logistique (heure précise, lieu) sans réponse.

    la je te dirais d’attendre, si tu insiste :/ sinon tan pis après je me trompe peut-être ^^

    2) avec la seconde, elle relance d’elle même la conversation lors de l’envoie du 1er message, elle accepte ma date de rendez vous. Le jour du rdv elle flake mais en me proposant un autre jour que j’accepte. Le jour même je lui envoie un message de logistique sans réponse non plus.

    pareil, parce que une fois que tu as demander ou on ce voit ou quel h ect si elle répond pas pourquoi insister ? moi je pense plutôt de cette façon, à moins qu’elle soit amnésique ^^

  5. Il me semble qu’on a 2 expériences différentes.

    Mon expérience montre que dans 99% des cas quand une fille annule le 1er rencard, ça veut dire que tu ne la verras jamais. Peu importe comment tu la joues après son annulation. Ça n’influence en rien sa décision. Ce n’est PAS un test. Aucune fille saine d’esprit ne fait ça. Aucune fille avec qui ça a marché ne m’a fait ça.

    J’en ai encore eu l’expérience aujourd’hui. La semaine passée, une fille semblant attirée par moi a annulé notre 1er rdv 2h avant. Je l’ai donc joué : « Pas de souci. On reprogramme ça à la semaine prochaine. » Qu’a-t-elle fait aujourd’hui ? Elle a annulé de nouveau. En disant des conneries comme d’hab. Oui, c’est un IMMENSE manque de respect.

    Ma technique secrète quand une fille me flake ? J’efface immédiatement son numéro. Rien à foutre d’elle.

    C’est bizarre quand même qu’on ait 2 expériences différentes.

    Bref, conclusion : faites ce qui marche POUR VOUS.

    • Evidemment, si une fille annule, tout comme quand elle te fait une remarque, ce n’est pas TOUJOURS un shit-test.

      Ca peut être un problème d’attraction, de confort ou un test. Dans ce cas, je pense qu’il s’agit plutôt de confort. Sinon comment expliques-tu qu’elle continue à te répondre ? La fille panique au dernier moment parce qu’elle doit dépasser sa zone confort, ce n’est pas nécessairement pour se moquer de toi ou te manquer de respect…

      Prochaine choix essais de faire du bombardement de confort -> appelle la 10 minutes, échange ton facebook/site web avec elle, commentes tes photos avec elles, etc. pour la mettre en confiance. Si besoin une conversation skype de quelques minutes… Tous les moyens peuvent être bons pour la rassurer. Ca diminue le flake.

      • Je viens de calculer mon taux de casse-couilles (:D) et il est de 9%.

        C’est-à-dire qu’à chaque fois que j’ai 11 rdv, 10 filles ne m’ont pas cassé les couilles et ça a été très simple de fixer le rdv et 1 fille m’a cassé les couilles en annulant à la dernière minute, repoussant à la dernière minute ou carrément en me posant en lapin (et s’excusant par après).

  6. Voilà un très bon article. Et surtout d’excellents commentaires. Le flake est vraiment frustrant et je ne connaissais pas le matos de swingcat pour relancer les textos ignorés. Je vais regarder ça de ce pas.

  7. Bonjour Chrys !

    Super article qui aborde un angle de vue différent de ce que l’on a l’habitude de voir.

    Me concernant j’ai eu droit à une annulation quelques heures avant le rdv programmé.
    Je n’ai pas répondu dessuite car je suis allé faire honntement quelque chose d’aussi intéressant 🙂
    Et madame m’a relancé « oh tu l’as mal pris! » J’ai répondu très détaché. Et depuis quelques jours ni elle ni moi avons repris contact.
    Comment se déroulerait la suite selon toi ?

    Bonne continuation à ce blog !

    • L’idéal est de se montrer calme et serein par son flake. Lui envoyé un message après son annulation, du genre « ok, pas de souci, on peut reporter à un autre jour 😉 ». Et tu essaies de refixer un date directement. Ensuite, tu relances 2/3 jours plus tard.

      • Yes, c’est ce qui s’est passé et après ma relance j’ai eu droit à un « j’ai une semaine encore très occupée tous les soirs » + « on peut toujours discuter par message 🙂  »

        Est-ce un nouveau test après celui du flake ? Un manque d’attraction qui pourtant était présente et réciproque lors du 1er rendez-vous ?

        Bonne fin de journée

  8. Bonjour,

    Je voulais savoir si il était possible de rattraper le coche quand on a fait de la merde après que la fille ai annulée le rendez-vous (je l’ai ignorer et pas relancer)

    • Dans l’absolue oui. Essaie de relancer un peu plus tard, vois si elle te répond encore, et si oui échange un peu avec elle et repropose lui le même rendez-vous pour plus tard.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*