votre Rendez vous ne doit pas être un rendez-vous galant mais un rencard traquenard

Faites des rencards « traquenards » !


Contrairement à la rencontre initiale, vous avez un ÉNORME avantage en rendez-vous : 

Vous pouvez maîtriser l’itinéraire et l’environnement.

Vous pouvez décider du lieu (ou des lieux) où vous allez ramener la fille. 

C’est l’une des seules règles implicites qui n’a pas changé depuis des générations : c‘est l’homme qui invite, c’est lui qui décide !

Cela nous confère un avantage dont nous aurions tort de nous priver. Puisque l’environnement influence la facilité à laquelle on peut installer de la tension sexuelle et escalader physiquement.

Faites 10 rencards dans un kebab qui pue l’huile de friture ; puis 10 autres dans un bar cosy, avec musique d’ambiance et lumière tamisée. Vous allez tout de suite comprendre de quoi je parle !   

Les femmes, on les connaît… 

On sait que la plupart vont venir en voulant nous mettre la même disquette : 

Pas trop vite garçon, je suis « hard to get », bla-bla-bla !

Même si vous leur plaisez, elles vont vouloir freiner vos ardeurs. 

Votre rôle de séduction, ce n’est pas de faire un rendez-vous galant avec elle, en lui laissant vous mettre sa disquette… 

Votre rôle, c’est de la ramener dans un TRAQUENARD, où ce sera TRÈS difficile pour elle pour maintenir sa frame.  

Pour ça, vous devez choisir un lieu de rendez-vous où l’ambiance incite aisément au flirt, où vous allez pouvoir vous rapprocher d’elle, où vous allez pouvoir installer de la tension sexuelle et faire montrer son désir jusqu’à ce qu’elle craque.  

Déterminer un endroit propice pour ça. 

En plus de cela, je conseille aussi de déterminer 2 autres endroits… 

1. Un premier endroit pour la retrouver avant d’aller sur le lieu de rencard. 

Surtout si vous n’êtes encore parfaitement à l’aise dans cette phase, mieux vaut commencer par une petite marche vers le lieu de rendez-vous. Ça aide à lancer plus facilement la conversation et mettre le rapport sur de bons rails. 

2. Un second endroit, à l’abri des regards indiscrets, dans lequel vous allez la ramener APRÈS, si le rendez-vous s’est bien passé.

Un endroit où vous allez pouvoir « escalader l’intimité ». Et qui, de préférence, va vous rapprocher de chez vous (si vous avez la possibilité de la ramener ensuite). 

Je ne peux pas vous expliquer exactement pourquoi, mais quand on passe par plusieurs endroits différents avec une femme en premier rendez-vous, ça renforce le rapport. 

On lui a davantage l’impression de se connaître, on a davantage confiance en l’autre. 

Peut-être est-ce parce qu’on interagit dans différents contextes !?

Toujours est-il que, après une petite balade, un ou deux verres et quelques roulages de pèles, c’est une bonne idée de se retrouver en intimité quelque part. Que ce soit dans l’optique de la ramener chez vous, ou dans l’anticipation d’un prochain rendez-vous.  

Et il y a un autre avantage à « bouncer » plusieurs fois lors du rendez-vous…

  1. Ca renforce votre leadership dans son esprit (c’est toujours positif, ça vous donne des points supplémentaires), et… 
  2. Ça installe un « Yes Ladder ». 

C’est un principe d’influence bien connu : à chaque fois qu’on fait accepter quelque chose à quelqu’un, on augmente sa compliance ! 

Autrement dit : on augmente les chances qu’elle dise qu’elle accepte la fois suivante.

Si elle vous suit 2 fois quelque part, les chances qu’elle accepte de vous suivre une troisième fois – mais cette fois pour prendre un dernier verre chez vous – augmentent. 

Ça donne un côté d’autant plus « traquenard » à votre rendez-vous. Et c’est une bonne chose.  

Le Nice Guy fait des « rendez-vous galants », le séducteur fait des « rencards traquenards ». 

Chrys

À propos Chrys

Je suis l’auteur de plus de 350 articles sur la séduction. Je donne aussi des coachings et des consultations sur la drague en journée, la séduction et la gestion de relations.

12 plusieurs commentaires

  1. La dernière vidéo des phylogines est une tuerie. https://youtu.be/urecF2zNOlQ?si=9ygVTHMHgBqGzl0Z
    Elle remet en cause beaucoup de chose sur la friendzone et la séduction en général…a regarder absolument, dites moi ce que vous en penser.
    Perso ça va un peu dans le sens de mes idées ou c’est pas forcément une bonne stratégie d’aller vite, contrairement à ce qu’on nous raconte depuis des années. Et que si elles nous rejettent c’ets pas forcément parce qu’elle est pas intéressé ou à cause de son asd mais surtout qu’elles ont besoin de garanties de fiabilité… Je le savais qu’on fond de moi que brûler les étapes et essayer à tout pris de FC en 3 rdv c’était pas toujours judicieux !!!

    • Pas vraiment d’accord avec toi. Pleins de fois j’ai pris mon temps et je me suis fait rejeter . Bref ça dépend de beaucoup de choses . Donc je crois pas que faire une généralité soit une bonne chose.

      • @Benji il faut pas prendre son temps si tu as des fenêtre de tirs sur ou des invitations à l’approche ou à conclure…

        Cela dépend du contexte et de la fille en face de toi…

      • @benji Oui avec des inconnus qui sort de nulle part c’est normal ça peut arriver…en vrai en y réfléchissant, il y a deux types de séduction avec des règles qui sont parfois opposés. Celles avec les inconnus que tu ne reverra jamais et celle que tu côtoie dans ton environnement social. Perso j’ai déjà perdu des filles avec qui je suis aller trop vite. Elles ont sûrement du me prendre pour un player /charot

        • J’ai pas encore regardé la vidéo.

          Je vais essayer de le faire, même si je n’aime pas trop regarder les youtubeurs parler de drague/draguer. Je n’y ai jamais rien appris d’intéressant. Et il y a, j’avoue, peut-être aussi un peu d’arrogance de ma part, étant donné que la plupart ont commencé 10 à 15 ans après moi.

          Cela dit, j’vais réagir à ton com en te disant ceci :

          L’enjeu, c’est de trouver le bon timing entre aller TROP vite (= prendre le risque de passer pour un charo) et jouer la sécurité (= prendre le risque de laisser la fenêtre de tir se refermer – sachant qu’il n’y en aura peut-être pas de deuxième -, laisser faner la connexion, passer pour une poule mouillée).

          Souvent, on peut aller plus vite qu’on le pense, si on amène bien le kclose/fclose.

          Les filles ne sont pas aussi « désintéressées » qu’elles le prétendent : si elles t’apprécient et qu’il y a de la tension dans l’air, elles voudront une connexion physique avec toi (possiblement dans la première heure du rendez-vous). Et s’il y a une connexion physique, il y a de bonnes chances qu’elles désirent une connexion sexuelle… Le tout c’est d’amener ça progressive, sans forcé, sans paraître impatient.

          Si une fille te fait attendre quelques rendez-vous, c’est 90% du temps parce qu’elle a des principes : « pas au premier rendez-vous », « pas avant X rendez-vous », whatever.

          Et si elle n’en a pas, alors c’est un RED FLAG.

          Ça veut dire que :

          – Soit elle n’est pas intéressée, mais elle te faire que t’as moyen pour on-ne-sait quelle raison (peut-être qu’elle aime se prendre en selfie avec devant les cocktails à 15 balles que tu lui offres, histoire de montrer qu’elle a la belle sur les réseaux ?) ;

          – Soit elle recherche un « provider » soumis – donc elle est intéressée, mais davantage par ta malléabilité et les bénéfices qu’elle peut tirer d’une relation avec toi.

          Quoi qu’il en soit, si on escalade BIEN on NE PEUT PAS aller trop vite !

          Parce que bien escalader implique une bonne calibration. C’est la base !

          Escalader, ce n’est pas juste aller vers la fille et lui faire des Kinos, lui rouler pèle et lui mettre des mains au cul, sans jamais prendre en compte ses réactions.

          Si tu perds réellement la fille parce que tu vas trop vite, c’est que tu escalades mal.

          Le plus gros risque ce n’est pas d’escalader, c’est de NE PAS escalader.

          Je pense que si on se mettait tous autour d’une table à parler de nos plus grands échecs et regrets avec des femmes, 99% d’entre nous dirait que c’est de n’avoir rien fait… pas d’avoir fait quelque chose.

          J’ai SOUVENT regretté de ne pas avoir escaladé. PARFOIS regretter d’avoir mal escaladé. Mais JAMAIS d’avoir escaladé !

          • Mouai les 99% je suis vraiment pas sur…une fille qui me recontacte pas parce que j’ai pas escalader, c’est qu’elle valait pas la peine qu’elle était pas si intéressé que ça ! Si elle vraiment intéressée elle peut attendre 1 ou 2 rdv de plus…alors que le contraire j’ai beaucoup plus de regret car je me dis que j’ai fais une connerie, que j’aurai du patienter et attendre plus de signaux.combien de fois j’ai perdu des filles parce qu’on me disait qu’il fallait pas attendre les signes d’intérêt et qu’il fallait aller le plus vite possible…je m’en mords les doigts car la fille a du me prendre pour un charot ou un mort de faim alors que j’ai fais ça parce que je pensais que c’était ce qu’il y avait de plus efficace !! Et que du coup sa perte d’intérêt est dû à mon empressement. Et ça c’est à cause de la communauté de la séduction qui mélange tout, donne des règles de séduction universel alors que le contexte ne s’y prête pas ou selon le mode de rencontre…etc
            95% des Rencontres de relation sérieuse sont issu de cercle social alors que la communauté nous donne des règle sur les 5% restant et qui sont efficaces seulement pour choper en nombre mais pas pour le reste…
            Parce que penser qu’une fille qui se laisse escalader au bout d’une heure de rdv je pense pas que dans sa tête, elle se dit que le mec est un bon parti pour du sérieux. Les filles qui font ça c’est juste avec certains type de mec. Plein de nanas m’ont dit qu’elle faisait ça seulement si le mec était vraiment ouf donc pour en gros pour les 5% des mecs. Pour les 95% des hommes lambda la séduction ne se joue pas sur 5mn de drague de rue et 30mn de rendez vous. Faut pas rêvér…c’est l’exception et après tous les mecs pensent que ça marche comme ça…ca renforce la perte de confiance en soi.
            Et quand je regarde dans mon entourage ça correspond exactement à ce que les phylogines raconte dans la vidéo sur la séduction. La plupart des couples pour les mecs normal se font dans le cercle social où la nana choisi des mecs qu’elles connaît déjà et avec qui elles sont dans une espèce de friendzone car pour elle c’est synonyme de sécurité et de garantie…

          • Je pense que si on se mettait tous autour d’une table à parler de nos plus grands échecs et regrets avec des femmes, 99% d’entre nous dirait que c’est de n’avoir rien fait… pas d’avoir fait quelque chose. Entièrement d’accord àvec toi !ça m’est arrivé tellement fois alors que c’était devant mes yeux!! Néanmoins j’étais jeune. Encore maintenant ça peux m’arriver encore mais moins souvent. Mais c’est aussi parce étant jeune j’étais naïf et surtout cœur d’artichaut je voulais prendre mon temps avec les bombes et celle qui me plaiser et elle me rejeter au final mais en m ayant donné ma chance si je puis dire . A côté de ça je baiser celle qui me plaiser moins. Et entre les deux de temps en temps j’en trouver une bien .

  2. Sébastien Night l’avais dit que les femmes savent faire une « entorse à leurs règles » du prince charmant si le mec lui plaît, mais que ce dernier ne remplis pas les casses a 100%… il sera juste une baise d’un soir…

    Le mec pour la stabilité elles vont continuer à l’attendre après un FC sans lendemain discret avec un mec sans engament…

    Voilà pourquoi les hommes naïfs pensent que les « femmes célibataires longue durée » officiellement sont en manque de sexe en attendant bêtement le bon profil pour être en couple officiel…

    Il y a ce qu’elles disent vouloir et ce qu’elles font …

    Je vais mater la videos et donner mon avis.

  3. Chris, j’ai un pote à lors d’une conversation sur la drague étant lui et praticiens de longue date. Qui m’a fait remarqué qu’il n’aimait pas me mot RUE dans le terme drague de rue.
    Il me disait qu’il préfère parler de drague dehors car rue ça fait mondiant en quelleque sorte. Pas très glamour . Mais je trouve qu’il a plutôt raison alors tu me diras ça change pas grand choses en soi
    Mais ça m’a bousculer gentillement dans l’idée quoi. C’est pas la question du siècle mais t’en penses quoi?
    Et Deuxièmement je me demander pk après avoir pris des numéros parfois super rapidement pour le coup dehors (lol) je me retrouve à devoir encore ramer par textos sans avoir forcément de réponse (je parle dans c’est cas la précisément dans cas je me sors très bien quand je suppose que je plaît à la fille)
    Et du coup je me dis c’est son numéro elle me réponds 1 message sur 3 voir aucune conversation ect.. et mon pote de toujours qui a commencer la drague dehors bien avant youtube etc..pour précise me fesais la réflexion suivante.
    Il me disait si tu donne pas envie à la fille de te revoir lors de l’échange entre vous 2 elle pourra te laisser son numéro mais ne jamais donner suite ou peu. Le moment que tu passe avec 1mn ou 10 ou plus dois lui donner envie .
    Ma question et la suivante :
    Comment faire ? Parceque on se dit que si on a le numéro c’est jackpot mais souvent même pas . Ça veux dire quoi lui donner envie ? Quand ta échanger avec elle rigoler discuter ect.. et après nada
    A contrario ça m’est arrivé d’avoir un numéro en 2mn d’une femme qui me plaisais grave et de pouvoir la revoir assez facilement et concrétisé.
    Ça m’interroge car j’aimerai convertir un peu plus ma prise de numéro en retour . (Car aujourd’hui mon soucis n’est plus l’abordage ou la croyance que ça marche )au passage à tt les gars ici sont du moins qui n’y croient plus ou de moins en moins je peux vous garantir que ça marche dehors. Et c’est pas toujours un question de beau gosse,ou de confiance en soi comme je peux l’entendre régulièrement. 2 choses: l’action et la persévérance. Après y a la chance, et évidemment un minimum prendre soin de soi. Mais ceci dit j’ai déjà choper alors que je ferait un footing et puer lol passont lol. J’ai juste envie de ce message pour encourager le peu d’entre nous qu’il ont encore les couilles de le faire . Et Chris merci pour tes interactions avec ta communauté drague on va dire . Ça te donne beaucoup de crédibilité car tu réponds à nos messages parfois ça part en conversations.
    Beaucoup de gourous sur YouTube ne réponds même pas à leurs abonnés il font que débité leurs contenus . Au passage je commente jamais rien sur internet. C’est le seul site où je poste un message de temps à autre. Bref un grand merci à toi chris et courage aux autres.
    En ce moment j’enchaîne refus sur refus,et j’ai même des plans culs auxquels je donne pas suite car manque de connexions. Et également certain numéros mais sans véritable réponse. Tt ça pour dire qu’on peux draguer y prendre du plaisir ,avoir de mauvaise passe (parfois voulu) et se sentir bien ,pas aigris . La drague et un plaisir .
    En 2023 je dirais armé vous de patiente et n’abandonner pas même quand c’est dure. Ça fini toujours pas payer.

    • Mais ça m’a bousculer gentillement dans l’idée quoi. C’est pas la question du siècle mais t’en penses quoi?

      Perso, maintenant j’essaie d’utiliser le terme drague en journée plutôt que drague de rue, mais comme tu dis, ça change pas grand chose en soi.

      Et Deuxièmement je me demander pk après avoir pris des numéros parfois super rapidement pour le coup dehors (lol) je me retrouve à devoir encore ramer par textos sans avoir forcément de réponse (je parle dans c’est cas la précisément dans cas je me sors très bien quand je suppose que je plaît à la fille)

      Parce qu’à posteriori, tu restes un inconnu qu’elle a rencontré dans la rue.

      Les seuls que tu peux faire c’est :

      1) Réinitier le rapport le plus vite possible.

      2) Avoir une présence virtuel, via les réseaux sociaux, un vlog, whatever, pour lui paraître plus familier (elle condition qu’elle consulte).

      Une célébrité ne sera jamais considéré comme une inconnu pour femme, au même titre qu’un pur anonyme. Parce que, même si elle ne le connait pas personnellement, elle a tout de même l’impression de le connaitre, ne serait-ce qu’un peu.

  4. @Thierry ton rdv de lundi à été sympa ??? Vous avez fait quoi ??

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.