Avoir plusieurs femmes dans le viseur, présélection, sentiment d'abondance, séduction

Pourquoi il faut avoir PLUSIEURS femmes dans le viseur


Sur ce blog, j’ai plusieurs fois conseillé de TOUJOURS avoir plusieurs femmes dans le viseur.

Je me fiche que la seule fille avec qui vous soyez en contact vous plaise énormément… Continuez à en rencontrer d’autres femmes, jusqu’à être en contact avec AU MOINS 5 en même temps !

5 « dossiers » en même temps, c’est le strict minimum. Et si vous pouvez en avoir 10, c’est encore mieux ! 

Se contenter d’une femme est une mauvaise idée.

Même se contenter de deux ou trois « dossiers » n’est pas suffisant. 

Il suffit qu’une ou deux décident de vous ghoster ou ne pas vous revoir (ce qui peut se produire REGULIEREMENT), et vous revoilà dans une posture délicate.

Pourquoi dans une posture délicate ?  

Je l’ai déjà dit et redit…

Quand vous interagissez avec une fille, en particulier une fille qui vous plaît beaucoup, vous devez ressentir UN SENTIMENT D’ABONDANCE si vous voulez garantir vos chances d’être efficace. Et aussi pour limiter la déception en cas d’échec.  

Que ce soit lors de la phase téléphonique (le “phone game”) ou de rendez-vous, c’est important. 

Or, si vous êtes totalement focus sur UNE SEULE femme, c’est le contraire que vous allez ressentir. Vous allez ressentir un manque d’abondance. Et cela aura des répercussions psychologiques.

Vous devez savoir de quoi je parle. En tant qu’ancien nice guy, vous avez sans doute été conditionné à être “fidèle” à un seul dossier à la fois…

Vous n’aviez qu’une seule fille dans le viseur, jusqu’à ce soit définitivement mort avec elle. Puis vous passiez à une autre, et encore une autre, etc.

Et c’est l’une des attitudes (typique aux nice guys) qui a plombé votre réussite pendant des années. 

Avoir UNE SEULE fille dans le viseur vous met dans très mauvaise posture vis-à-vis d’elle

  • Déjà parce que la fille que vous convoiter, elle, se fait draguer par AU MOINS 5 autres mecs (et je suis gentil en disant 5). 

Vous, vous êtes focus à 110% sur elle. Mais pour elle, vous n’êtes qu’un prénom sur une liste de prétendants… Difficile d’être le « Prix » dans ces conditions.  

Peu importe à quel point elle a l’air “différente”, “pure et innocente”, ou je ne sais quoi, je peux vous garantir que c’est le cas : elle a d’autres options en vue. 

Il y a aura toujours d’autres mecs qui l’auront dans leur viseur et qui seront en contact avec elle. Tout simplement parce que c’est une femme attirante, et parce que les femmes attirantes attirent les mecs comme des mouches. 

 (À vrai dire, c’est même le cas pour les femmes « moyennes », pourvu qu’elles soient actives sur les apps de rencontres et/ou ou qu’elles s’habillent de manière relativement aguichante.) 

  • Ensuite, n’avoir qu’une seule fille dans le viseur ça va ÉVIDEMMENT exacerber votre neediness auprès d’elle ; vous rendre INCAPABLE de rester détaché du résultat, et par extension de dégager une aura qui va “challenger” la fille.   

J’en ai parlé dans un article de newsletter récent (si vous n’êtes pas encore inscrit à ma newsletter, vous pouvez le faire depuis la page d’accueil) : la fille DOIT sentir que vous êtes un gros poisson !

Et ce, sans que vous n’ayez besoin de le lui dire (quand bien même ce serait de manière subtile, par de la sous-communication verbale).

Elle doit le deviner en interagissant avec vous. 

Vouloir et/ou devoir prouver qu’on est un gros poisson, c’est déjà la preuve qu’on n’en pas un !  

Mais il y a pire que de ne pas sous-communiquer cela…

Si une femme sent, ne serait-ce qu’un peu, que vous êtes needy/attaché au résultat (les deux sont liés comme les faces d’une même pièces), vous risquez…

  1. Non seulement de perdre BEAUCOUP d’attirance à ses yeux
  2. Mais aussi de l’inciter à vous mettre en orbite en vous faisant croire que, si vous voulez avoir une chance de la pécho, vous allez devoir faire 50 rencards (+ payer l’addition) et lui écrire quasi quotidiennement.

Quand vous avez qu’une seule fille dans le viseur, vous avez PEUR qu’elle vous glisse entre les doigts. Vous êtes donc prêt à faire BEAUCOUP plus d’effort dans l’espoir de la séduire, y compris lui courir après durant des mois. 

Et quand vous n’avez qu’un seul dossier en cours, vous êtes très peu à même de vous dire :

Stop, ça suffit ! Ça fait déjà 2 rendez-vous… Puisqu’elle continue à jouer la hard to get, bon vent, je la NEXTE ! 

Et les femmes le sentent ! 

Ça parait peut-être ésotérique, mais je suis absolument convaincu qu’elles peuvent sentir, au moins à un certain niveau, quand un homme est totalement focalisé sur elles, qu’il y a ZERO “concurrence”, qu’elle peut le ferrer quand elle veut.

Mais elles sentent aussi lorsque c’est l’inverse !…

Elles sentent quand un homme a plusieurs options.

Elles sentent aussi que, si elle fait trop de manière avant de le « ferrer », il risque de lâcher l’hameçon et vous faire pêcher par une autre !  

Dès lors, elle va réfléchir à deux fois avant de vous mener en bateau, en prétendant qu’elle « aime prendre son temps”, “ne veux pas que ça aille vite”, « préfère bien connaître la personne d’abord », etc.

Gardez ceci en tête : chez BEAUCOUP de femmes, le besoin de validation est prioritaire sur tout le reste.

Une femme jeune et attirante peut tout à fait se passer de rapports sexuels pendant des mois. Par contre, elle saura difficilement se priver des réseaux sociaux (et de la validation que ça lui apporte) plus de quelques jours.

Par conséquent, si vous lui donnez l’occasion de faire de vous son petit toutou docile, qui va tourner en orbite autour d’elle indéfiniment pour flatter son ego, elle VA le faire ! 

  • Même si elle est très intéressée par vous au départ…
  • Même si ça va complètement autosaboter son attirance pour vous….

…elle ne pourra pas s’en empêcher.

Parce que le plaisir de flatter son ego avec un nouveau mec qui lui tourne autour est TROP tentant !  

Et le meilleur moyen de la dissuader d’essayer, c’est de lui faire SENTIR que vous pouvez la “nexter”. 

S’il y a bien UNE CHOSE dont les femmes ont horreur, c’est de se faire nexter. 

Ca n’est déjà pas agréable pour nous, mais AU MOINS nous y sommes habitués. Notre ego a appris à le supporter. 

L’ego des femmes, quant à lui, a l’habitude d’être caressé dans le sens du poil. Il a donc beaucoup, BEAUCOUP plus de mal à l’encaisser. 

Par conséquent, si vous dégagez l’aura d’un homme qui sait “nexter”, vous devenez automatiquement plus « challengeant » à ses yeux (donc plus attirant).

Flirter avec vous VS un nice guy, c’est comme voyager en moto à 200 km/h VERSUS dans une petite voiture sans permis à 40 km/h. Il y a 1000 fois plus de risques, de sensations.

Pour ça, il vous FAUT ressentir un sentiment d’abondance. 

Si vous n’avez pas d’autres filles dans le viseur, vous n’allez JAMAIS avoir la volonté de la nexter (et elle va le sentir). Vous n’allez jamais sentir la pré-sélection, être « challengeant » aux yeux de la fille.

Mais si vous en avez plein d’autres femmes dans le viseur, ce sera une autre histoire.

Évidemment, vous pouvez essayer de “faker” le mec pré-selectionné, qui a plein d’autres options et qui est capable de nexter.

Mais moins vous le serez dans la réalité, plus ce sera difficile d’être convainquant !

C’est comme les semi-ados qui veulent jouer aux gros durs/alpha mâles : plus ce sont des mauviettes fragiles dans la réalité, moins ils sont convainquant et plus c’est risible ! 

Voilà pourquoi il vous FAUT d’autres dossiers ! 

Voilà aussi pourquoi ce sont toujours les mêmes mecs (ceux qui ont plein de femmes dans le viseur) qui intéressent les femmes. Et toujours les même mecs qui finissent en orbite autour d’elles, sans jamais en pécho une seule.

Chrys

À propos Chrys

Je suis l’auteur de plus de 350 articles sur la séduction. Je donne aussi des coachings et des consultations sur la drague en journée, la séduction et la gestion de relations.

12 plusieurs commentaires

  1. Très bon article, cependant j’aimerais ajouter quelques commentaires :

    Avoir entre 5 et 10 options c’est pratiquement impossible si tu habites en province.
    Avoir autant d’options demande un temps de fou ! D’ailleurs le meilleur outil d’un séducteur, c’est le temps justement.
    Gérer son énergie sexuelle est aussi une solution pour être détaché. Chose que beaucoup d’hommes ne savent pas faire. Pas besoin de “faker” ou autres… Apprendre à maîtriser son désir est une arme puissante.
    Solution horrible mais avoir déjà une copine est aussi une arme redoutable mais dure à assumer 🙂

  2. Avoir entre 5 et 10 options c’est pratiquement impossible si tu habites en province.

    Ça dépend d’où tu vis en province.

    Si tu viens en milieu rural, oui… Quoi qu’avec internet, tu peux rencontrer des femmes à des centaines de kilomètres.

    Si tu vis dans une ville de 250K+ habitants, comme Lyon, Toulouse, Nantes, Lille, c’est (largement) faisable d’en avoir plus de 5.

    Si tu es dans une ville moyenne comme Tours, Clermont, Dijon, Saint-Étienne, c’est faisable aussi. Plus compliqué, certes, mais faisable.

    Avoir autant d’options demande un temps de fou !

    Pas forcément.

    Ça dépend :

    1. Si tu es capable d’aborder régulièrement ton quotidien ou pas.

    2. Ton taux de réussite.

    Si tu es capable de faire 2 approches par jour, du lundi au samedi, dans ton quotidien – dans le supermarché où tu fais tes courses, sur le chemin pour aller à ta salle de sport, whatever – et que tu parviens à prendre 1 numéro pour 3 approches (ce qui est loin d’être infaisable), tu peux prendre 4 numéros par semaine. Si tu es constant, c’est suffisamment pour avoir plus de 5 filles (et même plus) dans le viseur.

    Et ça ne prend pas énormément de temps, puisque tu fais ces rencontres dans ton quotidien.

    En outre, tu peux éventuellement complémenter avec les apps de rencontres, pour faire quelques rencontres en rab.

    Avec un profil bien customisé, tu peux avoir quelques dossiers en plus chaque fois.

    D’ailleurs le meilleur outil d’un séducteur, c’est le temps justement.

    Pas seulement d’un séducteur, mais de tout le monde. De l’entrepreneur, de l’étudiant, etc.

    Il en faut pour réussir. Mais quand on en a pas assez, il faut aussi savoir optimiser son ratio temps/résultat

    Solution horrible mais avoir déjà une copine est aussi une arme redoutable mais dure à assumer

    Ou alors une (ou plusieurs) relation(s) non exclusive(s). Ce qui permet de te regarder droit dans un miroir tous les matins, parce que tu ne mens à personne.

    • Ne trouves-tu pas que réussir à gérer 5 conversations en même temps c’est hyper diffcile et chronophage. Moi perso au delà de 2/3 j’ai du mal. Et puis tu vas forcément délaisser les moins bons dossiers et du coup perdre l’intérêt de la fille et encore plus vrai si c’est un dossier venant des applis.

      Sinon question hors sujet. Depuis quelque temps j’ai décidé de faire la boule à Z. je me suis acheté un rasoir de sureté et du coup je suis obligé de me raser tous les 4-5 jours sinon ça commence à faire moche. tu as une fréquence identique ? et est ce que cela a un impact avec les nanas si on laisse quelques jours ?

      • Ne trouves-tu pas que réussir à gérer 5 conversations en même temps c’est hyper diffcile et chronophage.

        Alors, aussi étonnant que ça puisse paraître, je trouve que c’est plus facile de gérer plusieurs filles par téléphone simultanément, que d’en gérer qu’une seule.

        Déjà, le fait d’écrire à une première, puis une deuxième, puis une troisième, etc., dans un court laps de temps, avec peu de “temps mort”, ça lance plus facilement mon inspiration et me rend plus “bavard”.

        C’est un peu comme si, lors d’une soirée, tu te mets à avoir une longue série “small talk” avec différentes personnes les unes après les autres. Ça te rend beaucoup plus bavard, énergique, sociable, que si tu discutais quelques minutes avec une personne, puis que tu passais 30 minutes dans ton coin avant de redémarrer une nouvelle conversation de quelques minutes.

        Aussi, quand je discute avec plusieurs femmes à la fois, j’ose plus facilement passer de l’échange de messages écrits à l’échange de notes vocales durant mes sessions de “phone game”, et communiquer une bonne vibe (parce que mon vibe “sociale” est boosté par la série de conversation que j’ai eue auparavant). Ce qui est plutôt positif (audio > texte).

        En plus, t’es aussi beaucoup plus patient et moins “en risque” de te montrer needy. Parce qu’au lieu d’attendre (avec impatience) la réponse de la SEULE fille avec qui tu corresponds, tu es occupé à correspondre avec plusieurs.

        Toutefois, il faut relancer tes dossiers en même temps pour ça.

        Relancez un dossier, puis un autre, etc., est très inefficace. (Tout autant que de tenter de séduire une seule fille à la fois)

        Quant au fait que ce soit plus chronophage.

        Je ne dirais pas ça… En tout cas c’est pas comme ça que je le perçois.

        En fait, je dirais plutôt que c’est plus “intense”.

        Par exemple : si tu discutes avec une fille, tu vas peut-être être amené à la lire puis lui répondre tous les 15 à 30 minutes en moyenne… Alors que lorsque tu corresponds avec 4 ou 5, ce sera toutes les 5 minutes.

        Entre 2 messages, tu ne pourras donc pas beaucoup te concentrer sur autre chose – la télé, la vaisselle, whatever.

        En même temps, c’est cette “intensité” qui permet d’éveiller ta partie plus “sociale” et d’être plus efficace.

        En revanche, je ne dédie pas plus de temps en soi à mes sessions de “phones game”.

        En général, une fois ou deux par semaine, je prends 2 heures un soir (21-23 h) pour relancer et/ou échanger avec les filles avec lesquelles je suis en contact. Que je sois en contact avec une fille ou 10, c’est la même chose. Mais évidemment, si je discute avec 10 filles en même temps, je ne vais faire que ça durant les 2 heures, alors que si je discute avec 1 seul, ça sera beaucoup moins intense et je pourrais faire autre chose en même temps.
        Moi perso au-delà de 2/3 j’ai du mal.

        Est-ce que tu les fais en même temps ou séparément (exemple : tu attends d’avoir fini un échange pour en démarrer un autre).

        Et puis tu vas forcément délaisser les moins bons dossiers et du coup perdre l’intérêt de la fille et encore plus vrai si c’est un dossier venant des applis.

        Alors, oui, quand tu as beaucoup de dossiers en cours, il t’arrive de délaisser les moins bons !
        Mais à vrai dire, c’est une EXCELLENTE chose !

        Je dirais même une chose : idéalement, il FAUT que tu en arrives à un stade où, si une fille n’est pas assez réactive et/ou qu’elle ne te plaît pas assez, tu te mettes naturellement à la délaisser en te concentrant sur d’autres.

        “Forcer” avec les filles qui sont peu intéressées ne sert à rien de toute façon. Donc, quelque part, si elle n’a pas envie de faire d’effort, autant qu’elle passe aux oubliettes.

        Faire arrêter de se bercer d’illusions en se disant qu’en donnant PLUS d’attention à une femme, elle se montrera plus intéressée. Dans la très grande majorité des cas, on lui donne déjà suffisamment d’attention.

        Et quant aux femmes qui ne nous plaisent pas assez, on en survivra (sans regret) si on en rate une.

        Sinon question hors sujet.

        Depuis quelque temps j’ai décidé de faire la boule à Z. je me suis acheté un rasoir de sûreté et du coup je suis obligé de me raser tous les 4-5 jours sinon ça commence à faire moche. tu as une fréquence identique ? et est-ce que cela a un impact avec les nanas si on laisse quelques jours ?

        À titre perso, je rase tous les 2 jours.

        Ça me prend 3 minutes sous la douche. Puis une minute pour faire le contour des oreilles après. C’est vite fait.

        Plus c’est rasé de prêt, plus ça fait propre, moins ça risque de repousser les femmes.

        Avec “l’hypermétrosexualité” ambiante en occident, on passe trop vite pour des mecs “négligés” dès lors qu’on a la barbe un chouia mal taillé, ou une calvitie légèrement apparente.

        Qu’on le veille ou non, aujourd’hui le standard de beauté masculin, c’est le mec qui fait une séance en cabine d’UV par semaine, s’épile les sourcils et se teint les cheveux…

        Même si toutes les femmes ne veulent pas de ce genre d’homme qui prend extrêmement soin de son apparence (autant qu’une gonzesse), par contraste tu passes facilement pour un “plouc” si tu ne prends pas suffisamment soin de ton look et de ton apparence. En tout cas auprès d’une grande partie des citadines françaises.

  3. Ah oui quand même en 2mn sous la douche tu dois avoir un sacré coup de main. Moi j’ai acheté une glace 360 et je met bien 20 minutes si je veux éviter de raser les grains de beauté et pas me couper. Sinon il y a la tondeuse c’est un plus rapide mais ça rase pas assez de près malheureusement.

    Si non pour le sujet initial, je comprends l’ idée d’utiliser le Flow social mais j’ai l’impression que C’ets vraiment personnel comme méthode. Au dela de 2 3 conversation je m’y perds un peu sur le contenu de la conversation et je me suis fait cramé plusieurs fois sur le fait que je me trompais. Et puis d’écrire à la file deux fois par semaine seulement ça me fais souvent perdre l’intérêt de la fille surtout celle des applis de rencontres. Peut être qu’avec celle du daygaame tu peux te permettre de moins écrire car elles sont moins dans l’abondance.

    • Ah oui quand même en 2mn sous la douche tu dois avoir un sacré coup de main. Moi j’ai acheté une glace 360 et je met bien 20 minutes si je veux éviter de raser les grains de beauté et pas me couper.

      Ça fait pas mal de temps maintenant que je me rase. Et je n’ai ni grains de beauté, ni cheveux sur le haut du crane, ça aide haha.

      Sinon il y a la tondeuse c’est un plus rapide mais ça rase pas assez de près malheureusement.

      Je suis d’accord.

      À titre perso, je préfère le rasoir.

      Si non pour le sujet initial, je comprends l’ idée d’utiliser le Flow social mais j’ai l’impression que C’ets vraiment personnel comme méthode. Au dela de 2 3 conversation je m’y perds un peu sur le contenu de la conversation et je me suis fait cramé plusieurs fois sur le fait que je me trompais.
      Ahhh…

      Peut-être qu’il vaut mieux que tu te concentres sur une seule à la fois alors. Le problème c’est que tu risques de perdre du temps et de ne pas profiter de ce “flow social”.

      Et puis d’écrire à la file deux fois par semaine seulement ça me fais souvent perdre l’intérêt de la fille surtout celle des applis de rencontres. Peut être qu’avec celle du daygaame tu peux te permettre de moins écrire car elles sont moins dans l’abondance.

      Probablement parce que c’est le tout début du « phone game ».

      En général, mieux vaut être constant au tout début. Écrire régulièrement de la première semaine, puis un peu moins une fois que le rapport s’est bien installé et qu’elle te considère comme un mec avec qui elle échange (pas juste un type à qui elle vient de filer son numéro). Ensuite, tu peux espacer davantage le rapport.

  4. Salut Chris, récemment parti en vacances, j’ai observer pas mal de couple (français) et l’allure qui s’en dégage. Premièr point femme française la trentaine max,apparence plutôt normal voir mignonnes. Ensuite j’ai observer leurs mecs plus normal aussi voir beau gosse mais pas ouf ,et la ou je veux en venir ,les gars son coiffée décoiffe pas spécialement avec une coupe de cheveux structuré ect ..voir presque négliger style vestimentaire normal sans plus .
    En gros aucun effort après tu me diras oui mais ils ont en couple donc les efforts on déjà était faits au départ. Certainement n’empêche que j’observe ce type de couple assez régulièrement..en gros pour résumer les nanas plutôt mignonnes mais pas des mannequins ,et les mec pas moche mais négliger au possible.. donc je me demande comment ça se passe. Alors que pour beaucoup d’entre nous on nous rabâche à longueur de journée soit propres,( normal quand même lol) fait trè
    s attention à ta coupe de cheveux, tes vêtements ect… j’ai du mal à suivre .

    • La plupart des mecs se laissent aller en relation.

      C’est déjà difficile pour beaucoup de faire des efforts quand ils sont célibataires. Imagine-toi quand ils sont en couple depuis plusieurs années, et qu’ils ont l’impression d’avoir « hooké » leur partenaire.

      Evidemment, ils vont faire (beaucoup) moins d’effort pour être au top. Ils ont d’autres priorité.

      Faut avoir conscience que le mec que tu vois aujourd’hui est possiblement très différent (= bien plus négligé) que lorsqu’il a séduit sa copine, plusieurs années auparavant.

      Mais à ce stade de la relation, ce n’est plus si important pour elle…

      Les filles sont INFINIMENT plus accommodantes avec leur partenaire qu’elles ne le sont avec un prétendant.

      Quand t’es en couple depuis plusieurs années avec une femme, tu peux péter tout la journée devant elle, porter des vêtements ringards, être en surpoids… Ca ne te fera pas perdre instantanément tout son intérêt.

      Elle perdra de l’attirance sexuelle, pour sûr ! Mais pas son intérêt pour la relation (en tout cas pas à court terme).

      Mais tes chances d’intéresser d’autres femmes, quant à elles, sont très faibles.

      Il faut remettre dans le contexte !

      C’est pareil dans l’autre sens.

      Tu pourrais dire que Huck Jackman pourrait avoir beaucoup mieux que la femme qu’il a actuellement.

      Sauf que, quand il l’a rencontré, elle avait probablement 20 ans de moins, 20 kilos en moins, et lui n’avait pas la célébrité qu’il a aujourd’hui.

      Est-ce que tu vois où je veux en venir ?

      Ps : les femmes sont aussi plus indulgentes avec les hommes qui sont « safes » à leur yeux.

      Toutes choses égales par ailleurs, tu as besoin d’être plus intéressant si tu es un pur inconnu (en particulier rencontré sur d’une apps de rencontres, parce que la concurrence est énorme) VS si tu es un mec qu’elle côtoie quasi quotidiennement, à la fac ou au boulot.

    • Les filles sont INFINIMENT plus accommodantes avec leur partenaire qu’elles ne le sont avec un prétendant

      Oui ra réponse me va tout se tien.
      Par ailleurs comment être plus intéressant quand on estime déjà l’être suffisamment et ceux sur tt les plans ,bien habiller,beau gosse, sport,lecture,cultures ect.. et que ça match pas pour autant .
      Est-ce du au choix des nanas ? Insta, tinder,ect..
      Car j’ai l’impression qu’elle s’intéresse et et très curieuse sur la première journée où les 3/4 jours qui suivent la rencontre ( rencontre ds la vie / pas internet).. et ensuite il y a un relâchement sans savoir pourquoi alors que le feeling été presque parfait voir même top.. sans parler des femmes qui goste ou next sans raison.
      En gros ça démotive parfois . Même si de mon côté je m’en sort pas mal et principalement en drague de jour à l’extérieur ca reste épuisant de constamment devoir faire des efforts et derrière plus rien . Y a une explication rationnelle ?
      ( après je vais suivre le conseil de ton article,sur le faite d’avoir plusieurs interactions avec plusieurs femmes . ) je trouves qu’il n’y a plus que à faire à notre époque.

  5. les femmes ont beaucoup d abondance..forcement elles seront indifferentes sans explication..
    et l esprit feminin est tres versatile..il change d avis constamment sur certains sujets.. sur d autres il est ferme a tout changement..
    deux extremes..

  6. @thierry

    quand tu es en situation d’abaondance tu peut etre selectif, capricieux versatile

    oui un probleme c’est que les coaches parlent pas de la competition qui est pas triste. j’ai vecu dans les pays de l’et amerique du sud, il y avait pas autant de competition surtout pays de l’est

    j’ai encore sympathisé il y a pas longtemps dans cours salsa et bar avec une nana mais il y a 3 4 autres mecs sur le coup. les mecs sont assez collants et longueur d’avance car certains sont habitués de l’endroit. avant j’observais pas les autres mecs
    beaucoup de mecs cachent leur jeu aussi, en salsa aussi. avant je prenais pas de cours privés car j’estimais que c’etait pas necessaire mais plein de gars le font . coaching aussi mais il s’en vantent pas. A la fac j’ai jamais eu de cours privé mais il est clair qu’un etudiant a qui on paye de nombreux cours privés a un avantage.

    les coaching, cours privés ca reprensente quand meme un budget non negligeable et pas abordable pour etudiant

    les coachs qui racontent que les mecs draguent pas ou osent pas draguer racontent n’importe quoi. ca drague a crever . tous les mecs sont pas AFC frustrés et incapables.peut etre a 20 ans mais pas plus tard

    cette année ete avec un groupe de belge en vacances en France une des nanas avait 55 divorcée un gosse.
    un soir un mec drague tres lourde au bar, apparemment un autre mec (un francais BBr) lui est sauté dessus et le personnel de l’hotel a du intervenir
    je connais toute l’histoire car j’ai discuté avec elle au retour

    • Luc: completement d accord..l abondance fait que les femmes sont tres selectives..trop meme..
      Oui dans d autres regions du monde il y a peut etre moins cette notion de competition..ou c est moins marqie..

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.