[Annonce] Nouvelle formation !


Chers lecteurs, 

Je suis heureux de vous annoncer le lancement de ma toute nouvelle formation, intitulée :

INNERGAME : Façonnez votre mental pour (enfin) réussir

Pourquoi cette formation  ?

Tout simplement parce que l’innergame est l’un des choses qui influent le plus sur vos réussites (ou vos échecs) avec le sexe opposé. 

Il est tout aussi nécessaire d’optimiser son « mental de séducteur », sinon PLUS, que d’optimiser son apparence physique ! 

Imaginez un mec avec une apparence repoussante, parce qu’il la néglige complètement : il est en surpoids, il a des dents pourries (jaunes et cariées), des boutons et points noirs partout sur la tronche, etc. 

Est-ce que vous pensez qu’il pourra aller dans la rue, dans un bar ou sur une app de rencontres, et parvenir à obtenir plein de numéros et de rencards ? 

Probablement pas. 

Même si son « game » est excellent, son apparence physique va le limiter. 

Très, très peu de femmes vont s’intéresser à lui (logique).

Et les quelques-unes qui s’intéresseront (peut-être ?) à lui ne seront pas le haut du panier en termes d’attractivité…

S’il veut des résultats, il doit améliorer son apparence autant qu’il le peut ! 

Peu importe combien de temps ça lui prendra et les efforts qu’il devra fournir. S’il veut VRAIMENT optimiser ses chances de plaire à des femmes (qui lui plaisent), il DOIT améliorer son apparence. Sinon celle-ci continuera à le LIMITER.

Pourquoi je vous dis ça ? 

Parce que c’est LA MÊME CHOSE avec le mental. 

Croyez-le ou non, un homme qui possède un MAUVAIS mental sera tout autant LIMITÉ qu’un mec avec une mauvaise apparence.

S’il y a bien une chose que mes nombreuses années d’expérience en tant que coach m’ont apprises, c’est celle-ci : 

On ne PEUT PAS réussir quelque chose qu’on ne se croit pas CAPABLE de réussir ! 

Si vous croyez dur comme fer que vous n’êtes pas CAPABLE de plaire à des filles mignonnes, ou d’improviser une conversation agréable avec une inconnue, ou prendre des numéros dans la rue, ou tout autre chose… VOUS N’Y ARRIVEREZ PAS !

Et ce, même si vous seriez objectivement capable d’y arriver.

Vos croyances limitantes vont créer ce qu’on appelle des prophéties auto-réalisatrices. 

Je vous donne un exemple :

Si vous vous croyez INCAPABLES de séduire des filles qui vous attirent, vous allez (inconsciemment) vous autosaboter lorsque vous allez chercher à en séduire une.

  • Vous allez vous mettre 100 fois plus de pression que d’habitude, et donc vous sentir anxieux, décontenancé, mal à l’aise…
  • Vous allez avoir le sentiment (et vous dire intérieurement) que la fille NE peut PAS vous trouver assez bien pour elle… C’est juste impossible !
  • Vous allez ressentir une sorte de sensation de honte, comme si vous n’auriez jamais dû OSER tenter votre chance avec cette fille-là, tellement elle est « trop bien » pour vous…
  • Etc. 

Et peu importe les efforts que vous ferez pour mieux « gamer », vous allez systématiquement échouer !  

À vrai dire, vous risquez même d’en faire TROP, ce qui empirera les choses.

Je sais de quoi je parle, j’ai personnellement souffert de ce genre de croyances à mes débuts. 

Ces prophéties auto-réalisatrices sont logiques si on connait le principe suivant : 

On ne peut pas réussir ce dont on ne se sent pas capable de réussir !

Votre inconscient est comme une machine programmée pour obtenir certains résultats, en fonction de votre image de vous-mêmes et de ce que vous vous croyez capables de faire et d’obtenir.

Et tant qu’il n’a pas été REPROGRAMMÉ, il va rester consistant avec les croyances qui sommeillent en lui, et vous donner les résultats que vous êtes mentalement conditionnés à avoir.

Mais le souci avec le mental, par rapport à l’apparence, c’est qu’il est intangible.

C’est assez simple de remarquer quand le problème vient de l’attractivité… Il me suffit d’un coup d’œil pour s’apercevoir quand un homme a une mauvaise apparence. 

En revanche, c’est bien plus difficile de se rendre compte quand c’est notre mental qui nous fait défaut.

Et, aussi à cause de son intangibilité, on a tendance à lui accorder peu d’importance, à largement minimiser son influence dans nos réussites (ou nos échecs), alors qu’il en a énormément !

Si vous avez du mal à obtenir la vie sentimentale et sexuelle à laquelle vous aspirez, alors que vous avez déjà TOUT ESSAYÉ (apprendre des méthodes de séduction, développer des compétences sociales, aborder régulièrement, améliorer votre attractivité, etc.,) il est très, TRÈS probable que le problème soit essentiellement MENTAL.

Cette formation est là pour solutionner ce problème.

Elle sert à améliorer votre mental, de sorte que vous ne soyez plus limités par la kirielle de croyances qui sommeillent dans votre esprit inconscient. 

Dedans, je vous livre mon « plan d’entrainement mental », tout ce que j’ai fait pour renforcer mon innergame afin de me défaire de mes blocages inconscients, faire de mon mental mon meilleur allié et obtenir les résultats auxquels j’aspirais. 

Si je n’avais pas travaillé mon innergame, JAMAIS je n’aurais obtenu le niveau de réussite que j’ai expérimenté ces dernières années :

  • Rencontrer et séduire, quand j’en avais envie, des femmes qui me plaisaient, sans compter sur la chance/providence… Et ce, même dans une période où les rencontres étaient réputées « trop difficiles ». 
  • Sortir avec plusieurs femmes attirantes en même temps, sans même avoir à le leur cacher.
  • Installer des relations selon MES conditions, dans lesquelles les femmes acceptaient de faire des compromis (y compris tolérer ma « non exclusivité ») qu’elles n’avaient JAMAIS faites auparavant, et ne feront probablement jamais, avec d’autres hommes.

Voici ce que vous allez découvrir dans ma formation : 

    • La méthode complète pour FORTIFIER VOTRE MENTAL, construite à partir des travaux (peu connus) de différents médecins, psychologues et thérapeutes au cours des dernières décennies.

    • Comment développer une FORTE estime de soi, de sorte à SE SENTIR A LA HAUTEUR, même avec les plus belles femmes. 

    • Les 3 exercices mentaux à faire TOUS LES JOURS, qui vont vous permettre de modeler votre mental à convenance, et REMPLACER N’IMPORTE QUELLES CROYANCES LIMITANTES par d’autres, plus positives.

    • Prenez progressivement CONFIANCE EN VOUS, pour vous croire ENFIN CAPABLES d’avoir la vie sentimentale et sexuelle dont vous rêvez…

    • Les modifications à faire au sein de SON ENVIRONNEMENT et dans SES HABITUDES, afin d’améliorer naturellement votre mental (actuellement, il est TRES possible que votre environnement et certaines de vos habitudes REDUISENT votre estime et confiance en vous).

    • Comment devenir 10 FOIS PLUS RESILIENT MENTALEMENT, pour que les feedbacks négatifs n’affectent (quasiment) plus votre état émotionnel et votre innergame.  

    • Quoi faire pour percevoir n’importe quel résultat (aborder des filles seules ou en groupe, prendre le numéro d’inconnues, obtenir des rendez-vous, embrasser ou coucher avec une fille…) comme étant SIMPLE À OBTENIR, et  ne PLUS JAMAIS DOUTER de votre capacité à l’obtenir.

    • Comment être ENFIN à l’aise, authentique et sûr de soi en TOUTE CIRCONSTANCE, quand on interagit avec une (ou plusieurs) femmes.  

    Je suis heureux de vous présenter cette formation, pour vous aider à franchir un palier et obtenir la réussite à laquelle vous aspirez. 

    Vous pouvez consulter la page de présentation en cliquant sur le lien ci-dessous :

    INNERGAME : Façonnez votre mental de séducteur pour (enfin) réussir !

    À propos Chrys

    Je suis l’auteur de plus de 350 articles sur la séduction. Je donne aussi des coachings et des consultations sur la drague en journée, la séduction et la gestion de relations.

    6 plusieurs commentaires

    1. Un sujet qui meriterait un article je trouve c’est que les francaises et les femmes en occident se comporetent de plus en plus comme des mecs
      il y aussi une voilonté de feminiser la société . le feminismec’c’est reclamer plus de droits sans contrepartie, mais c’est de la politique

      Cela de demande -t-il pas une adaptation de notre part ?
      quelques choses que je constate

      – elles boivent comme des trous, autant que les mecs. ma niece m’a dit la meme chose de nanas de 20 ans. elles fument comme des cheminées. j’en ai une completement bourrée dans un bar qui me draguait lourdement et me parlat des embrouilles avec son ex. avant les femmes se retenaient un minimum

      – vulgaires et peu feminines, mal habillées (baskets blanches, jeans grunge a trous etc) pas de maquillage, pas epilées parfois, coiffure delaissée. il y en avait une avec une coiffure de mec en vacances (rasé au dessus oreilles). a certains endroits les mecs sont presque mieux coiffés que les femmes.

      – dans les cours de sports de combat, boxe etc de plus en plus de femmes, j’ai meme vu plus de femmes que d’hommes a certains endroits. je commence a voir des femmes qui ont pas peur de combattre avec des hommes deux fois plus lourds et plus grands. il y a 20 30 ans c’etait pas le cas. et c’etait des militairess, personnel de securité etc
      par contre dans plusieurs cours de danse parfois deux fois plus de mecs ici et c’est vraiment chiant

      – recemment dans un groupe en vacances, les femmes ont ete voir un spectacle de striptease masculin un soir. les mecs ont ete sagement dormir. on pourrait croire que c’est l’inverse

      – elles avouent chercher des mecs plus jeunes et sur le physique princiaplement (groupe des francaises 40 50 ans), comportement tres mascuilin a la base. elles peuvent se le permettre selon tous les temoignages que j’ai.

      – je suis de plus en plus confrontées a des femmes aggressives et irrespecteuses, plus que des mecs (les Karen dans la speher anglo). physiquement elle font pas le poids, en plus je pratique plusieurs sport de combat mais je crois qu’elle estiment qu’un homme va jamais frapper une femme. la femme a aussi l’art de se faire passer pour une victime alors que chez un homme ca amene le ridicule. a certains endroits j’ai entendu les femmes critiquer les mecs sur leur physique alors qu’elles meme sont vraiment pas terribles (petites grosse etc). comme je l’ai repeté sur ce site, exigeantes pour les autres pas pour elle memes. narcissisme comportemental

      – j’aimerais aussi apprendre a gerer des femmes mcohes et chiantes dans certains activités qui se permettent de criyiquer les mecs (alors que toi tu es respecteux alors que leur physique laisse totalement a desirer) ou de mepriser les mecs (comportement tres feminin, et on est exclu quand tu es rentré dedans). je trouve les mecs trop respecteurs en general. les femmes sont TRES susceptibles sur les critiques sur leur physique, meme points de detail mais elles se genent pas.

    2. @Alex j’ai voulus t’appeler et ton numéro est plus attribué… tu ne sors plus trop ^^

    3. Salut !!!! Tous a l’heure je suis dans mon quartier et comme c dimanche je suis en mode basket survêtement et mode cool, et je croise une femme blonde style bcbg entre 25 et 35 ans (je préfère les brunes, mais sinon c mon style) et bien qu’elle marchais vite elle étais seule..

      Je voulais aller l’aborder mais gros blocage de moi…

      Je suis encore en phase de construction sur des choses dans ma vie et si j’arrive à aborder des étudiantes en survêtements, j’ai une peur de passer pour un « daleux » ou un « wesh sans valeur » si je vais aborder des femmes de qualités (et plus proche de ce que je recherche) dans mes attentes (qui sont celle d’un homme de 42 ans)…

      Peut être que c mental, mais dans la rue je ne connais aucun couple ou le mec a séduit une femme de valeur dans la rue..

      Elles sont généralement draguer en soirée, cercle social ou au taff..

      A a certains âges la drague de rue semble avoir un impacts dans notre esprit et j’ose peut être moins qu’il y a 10 ou 15 ans sur les femmes de valeurs…

      Je me suis aussi dit qu’avec mon look actuel j’aurais l’air d’un minable pour elle, et j’ai eu (comme certains coachs ont dit) le symptôme de l’imposteur… (si vous ne connaissez pas aller sur Google) et je pense que cela viens aussi de la pression qu’on place sur les hommes normaux (moyen sans être grand et brun) qui veulent séduire des femmes vraiment belles et classes…

      Vous avez déjà eu ce problème de blocage ??

      • La rue, c’est comme les applis. Au-delà de 25 ans seules les femmes qui ne trouvent pas de mec potable dans la vraie vie (=les moches) se laissent séduire. C’est extrêmement compliqué de séduire des jolies filles BLANCHES en rue. Et tu as raison il y a qu’en soirée ou via des rencontres quotidiennes (travail, sport, vacances, evenements…) qu’on les rencontre.

        Concernant le syndrome de l’imposteur, c’est juste du manque de confiance en soi, en sa capacité à séduire. Moi je suis chauve depuis quelques semaines, j’ai décidé de tout raser et bizarrement je me trouve moins beau sauf que les gens ont une perception différente. j’ai eu pas mal de retour positif comme quoi ça faisait plus propre et plus sexy.Je sens même beaucoup plus de regards féminins à mon égard. Ce qui est vraiment étrange, alors que moi je trouve que je suis mon bg.
        Au final il faut pas trop se fier à sa perception. personne percoit et voit la même chose. Comme si on vivait tous dans une réalité différent

        • @Alex merci de ta réponse et je pense que tu as raison.

          Le plus dur est d’avoir le mental toujours au top car avec les doutes et le manque d’énergie impossible d’être top à 100% tous les jours..

          Pour la rue, en faite c simple en 2024 (bientôt 2025):

          Les femmes sont aiment du bla bla surtout si vous venez avec compliment sur son physique (pour son égo) mais que cela sois en 3 minutes en 30 minutes de bla bla quand vous proposez de prendre son numéro (ou l’échange) ou sa sort l’excuse du copain ou vous avez lz numéro et après sa refuse de revoir (car vous êtes le mec qui la draguer dans la rue et donc un inconnu) ou alors sa répondra jamais a vos sms…

    Laisser une réponse

    Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

    *


    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.