Accueil 5 Autour de la séduction 5 Compter sur son apparence physique pour séduire les filles : Bonne ou mauvaise stratégie ?
apparence physique pour séduire une fille

Compter sur son apparence physique pour séduire les filles : Bonne ou mauvaise stratégie ?

L’apparence physique compte. Je me fiche de ce que disent les autres coachs, Dolteau ou compagnie sur ce sujet.  Je peux vous garantir que votre apparence physique influence beaucoup l’attirance des filles et, par extension, leur compliance.

C’est important de le savoir. C’est surtout important de ne pas le nier. Négliger cet aspect de la séduction est une erreur.

L’apparence physique évolue

Ne complexez pas pour autant. Même si vous vous trouvez moche (on est toujours son pire juge…), vous n’êtes probablement pas un cas désespéré.

Quand j’ai commencé à aborder des filles, j’étais loin d’être un canon de beauté. Mon look et ma coiffure ne me mettaient pas en valeur du tout ; ce n’était pas péjoratif de dire que je ne ressemblais à rien. Puis, en faisant continuellement des efforts pour m’améliorer, j’ai progressé dans ce domaine. On n’en a rarement conscience, mais savoir mettre son apparence physique en valeur est une véritablement compétence de séduction.

  • J’ai pris une masse musculaire conséquente — près de 8 kilos en l’espace de 2 ans, même si j’en ai perdu une bonne partie ces dernières années ;
  • J’ai trouvé une coiffure qui m’allait bien — la « boule à zéro » : minimaliste, certes, mais efficace.
  • J’ai compris comment bien sélectionner les vêtements à porter — les tailles appropriées, comment les assortir, le style qui m’allait bien, etc.

J’ai aussi renforcé mon innergame. Et, bien que cela semble n’avoir aucun lien avec l’apparence physique de prime abord, je suis convaincu que la manière dont on se sent intérieurement joue. Cela peut nous embellir comme nous enlaidir, tout dépend de notre capital confiance auprès des femmes : s’il est bon ou mauvais.

Aujourd’hui, la plupart des filles me trouvent « plutôt pas mal ». Certaines me trouvent même carrément beau, ce que je n’aurais jamais imaginé il y a 10 ans.

Field report (en quelque sorte)

Pour vous donner un bon exemple sur les avantage d’avoir une bonne apparence physique , pas plus tard qu’hier (au moment où j’écris ces lignes), je suis sorti prendre un verre avec une fille — que je cherchais plus ou moins à séduire.

La terrasse à laquelle nous voulions nous asseoir était bondée, j’ai dû partir en quête d’un siège. Je me suis approché d’un groupe de 5 filles pour leur demander si je pouvais prendre une des chaises inoccupées à leur table. Quand j’ai dit « excusez-moi », l’une d’elles (la plus jolie) s’est retournée et m’a adressé un ENORME sourire assortit d’un regard langoureux.

Il y a parfois des évènements qui nous surprennent et auxquels on ne trouve pas le réflexe de bien répondre. C’était le cas ici. J’ai simplement répliqué par un sourire, puis j’ai remercié le groupe et filé avec la chaise en main.

Un peu plus tard dans la soirée, la fille qui m’avait adressé ce sourire réapparait dans mon champ de vision. Elle se dirigeait vers le bar pour passer commande. Je remarque qu’en plus d’avoir un beau minois, elle est carrément bien foutue. Fichtre ! Y’a tellement de monde au balcon qu’on avait l’impression que sa poitrine bondissait à chaque mouvement de hanche.

Habituellement, je sais me tenir. Mais là c’était trop. J’ai dû déclencher le protocole fantôme : j’ai prétexté d’aller aux toilettes à la fille qui m’accompagnait (le courant passait moyennement de toute façon). Bien sûr, en réalité c’était pour aller aborder l’autre comme un gros chacal.

En arrivant à sa hauteur, j’ai jeté un coup d’œil en arrière, en pensant que je risquais de me faire griller. Mais mon rencard avait l’air tellement hypnotisée par son téléphone portable que j’ai vite été rassuré.  Et puis, après réflexion, je m’en fichais de toute les façons.

J’arrive délicatement sur son flanc. Je lui dis (pour la seconde fois) : « excusez-moi ». J’ai droit au même gros sourire. Je lui dit que j’ai apprécié son accueil chaleureux tout à l’heure, que je l’ai trouvée particulièrement mignonne et que, n’ayant pas su quoi dire sur l’instant, je venais me rattraper maintenant. Elle me remercie et m’invite à rejoindre son groupe ; une offre que je décline, car je suis accompagné et ne veux pas trop tarder.

On échange sur place quelques banalités : prénoms, professions, etc. J’essaie de me concentrer sur le contenu de la conversation, mais mon sang semble s’être échappé de mon cerveau pour migrer dans une autre partie de mon corps (qui se situe un peu plus bas…). Ça affecte mes performances intellectuelles, mais ça n’a pas l’air de lui déplaire — gardez ce secret pour vous : quand on bande trop dur pour avoir de la répartie, ça nous donne une allure légèrement timide et les filles trouve ça charmant 😉.

Enfin, on échange nos numéros. Je m’en vais avant que l’autre demoiselle ne trouve le temps un peu trop long. Faut pas qu’elle s’imagine que je suis tombé dans le trou des chiottes !…

Édit : depuis la première mouture de l’article, nous nous sommes revus et embrassés. Le dossier semble en bonne voie. 🙂   

Analyse à froid

Derrière cette jolie petite anecdote que j’ai eu plaisir à vous compter, il y a une leçon à tirer.

Est-ce que mon « Game » a joué un rôle prédominant dans la création d’attraction ? Sans doute peu. En tout cas beaucoup moins que mon apparence physique.

D’après mes observations, la fille était déjà attirée par moi — ou dois-je dire : par l’image que j’ai projetée (bonne gueule, bon look, langage corporel confiant) — avant même que je n’amorce véritablement l’interaction avec elle.

Bien sûr, tout ne s’est pas joué qu’à l’apparence physique. Mon expérience et mon aura m’ont permis de relancer correctement la conversation, d’escalader et sans doute de gagner quelques points supplémentaires — là où d’autres mecs, avec une apparence physique plus attirante, mais aussi plus maladroit, en auraient probablement perdus.

C’est l’exemple le plus récent (donc le plus frais dans ma mémoire) que je puisse relater. Mais j’ai connu maintes situations où mon apparence physique, à elle seule, a presque suffi pour prendre leur numéro, voire fcloser ! Et je suis sûr que ce genre de rencontre, où la fille semble déjà très attirée dès la première seconde, est arrivé à un tas d’entre vous.

La question à 1 million : Faut-il compter seulement sur son apparence physique pour autant ?

La réponse est un grand NON en lettre capitale.

En fait, il est même carrément insidieux de résumer l’attirance — ou pire encore : la séduction tout entière – à l’apparence physique.

1. L’Aura (= la « Vibe ») compte aussi !

D’une part, ce n’est parce que vous plaisez physiquement à une fille que c’est dans la poche.

Dans l’exemple précédent, si j’étais retourné la voir en jouant le kéké arrogant ou le pitre de service (qui sont deux grandes tendances) j’aurais dégagé une vibe moins attirante et peut-être transformé un OUI potentiel en un NON catégorique.

A contrario, j’aurais aussi pu moins lui plaire, mais repartir avec son numéro quand même, grâce à mon aura.

Ce qui émane de votre présent peut-être invisible à l’œil, mais ça ne veut pas dire que ça n’influence pas sa perception de vous.

2. La beauté est subjective

D’autre part, l’apparence physique est très aléatoire. C’est à n’y rien comprendre. Parfois, une « 9 » peut vous trouver beau gosse et craquer pour vous, tandis qu’une « 5 » peut vous trouver tout à fait standard et  exiger plus d’investissement  que votre part pour la séduire (plus d’originalité, de patience, persistance, etc.).

En règle générale, les femmes ont des préférences plus spécifiques et variées que les hommes.

Il y en a pour tous les goûts :

  • Des filles qui n’aiment QUE les mecs grands — de plus de 1’80, voire 1’90 — et rejettent tous ceux en dessous de cette taille, sans même leur laisser une chance de démontrer leur charme.
  • Des filles qui n’aiment pas les mecs trop grands par rapport à elles — et rejette ceux qui font plus de 20-30 cm de plus.
  • Des filles qui trouvent les mecs avec les cheveux rasés très sexy ! Et d’autres trouvent ça moche et vulgaire…
  • Des filles chez qui les gros muscles font le même effet qu’une grosse poitrine chez un homme. Et d’autres n’apprécient pas spécialement.
  • Des filles qui sont très attirées par un profil « ethnique » particulier : les blancs, les noirs, les Magrébins ou (plus rare) les Asiatiques.
  • Des filles qui recherchent des hommes avec un look spécifique : un gothique, un biker, un rappeur, whatever.
  • Etc., etc.

À quelques occasions, vous pouvez tomber sur une fille pour qui vous êtes le parfait profil ! Il y a quelques années, j’étais tombé sur une bimbo africaine qui ne sortait qu’avec des blancs costauds aux cheveux rasés. Bingo ! Je peux vous dire que, malgré son apparence émoustillante (je dirais même plus : brutalement bandante), le processus de séduction n’a été ni long ni compliqué.

Cela dit, j’ai aussi rencontré des filles qui m’ont dit immédiatement que je n’étais pas du tout leur genre – trop petit, pas la bonne couleur de peau, pas le bon look…

En bref, même si vous n’êtes pas spécialement beau objectivement parlant, vous pouvez valoir 8-10 pour certaines filles. Parce qu’elles ont des goûts spécifiques et que vous rentrez parfaitement dans leurs critères (ex. le blanc costaud au crâne rasé). Mais vous pouvez tout aussi bien être complètement sous-coté par d’autres filles (même des très moches !), parce qu’elles aiment un profil aux antipodes du vôtre.

3.  La compétition…

Il y a toujours plus beau, plus grand ou plus musclé.

Il peut arriver quelquefois que vous soyez en compétition avec d’autres mecs qui ont, aussi bien objectivement que subjectivement, une apparence physique plus attirante que la nôtre. Si vous comptez uniquement sur votre apparence physique, autant laisser tomber et partir la queue entre les jambes !

Or, la séduction est loin d’être une science exacte : les filles ne choisissent pas toujours le mec le plus attirant sur le papier. Cela pour un tas de raisons différentes :

  • Elle n’apprécie pas/moins leur Aura ;
  • Il n’y a pas/moins de connexion, de « feeling » ;
  • Le mec escalade ou persistance mal/moins bien ;
  • Et cætera, et cætera.

Ou même, plus simplement encore, il est subjectivement moins attirant à ses yeux.

4. Une grille de lecture trompeuse !

Enfin, résumer la séduction à travers le prisme de l’apparence physique est très insidieux, car cela amène à des raisonnements bêtes et réducteurs comme : « Je vaux X, donc je ne peux séduire les filles qui valent plus. »

Autrement dit, disons que si vous considérez valoir « 8 » vous allez penser que vous pouvez avoir toutes les femmes sur l’échelle de 1 à 8, mais que les 9-10 seront seulement pour des mecs mieux que vous. Et donc, quand vous allez être face à une fille « au-dessus de votre valeur », vous allez la draguer sans vraiment y croire, ce qui revient à se mettre une balle dans le pied.

Comme nous l’avons vu ci-dessus, ce n’est pas parce que vous estimez valoir 5, 6, 8 ou 10, qu’une fille estimera la même chose. Certes, votre perception de vous-même influence celle qu’elle aura de vous — vous aurez l’air plus attirant si vous pensez valoir « 10 » que « 5 » à ses yeux. Mais, en dehors de ça, vous seriez surpris du décalage entre l’attirance que vous pensez dégager auprès de certaines (belles) femmes, et celle que vous dégagez réellement.

  • Vous pouvez penser qu’une fille ne vous trouve pas attirant, justement parce qu’elle est très attirante (= au-dessus de la catégorie à laquelle vous pensez appartenir), alors qu’en réalité elle vous trouve TRÈS séduisant.
  • Vous pouvez croire qu’une fille vous doit vous trouver très attirant, parce qu’elle est un peu laide (= en dessous de votre catégorie), alors qu’elle ne vous trouve tout aussi moche !

Il y a aucune logique !

3 choses à retenir

  1. Ne résumez pas l’attirance à l’apparence physique. Voyez cela comme quelque chose d’holistique: qui dépend de votre apparence, mais aussi de la manière dont vous parlez, bougez, escalader, persévérez, de la tension sexuelle que votre présence génère, et d’un tas d’autres petits détails.
  2. Commentez encore moins l’erreur de « standardiser » les filles. En pensant qu’elles vous perçoivent toutes exactement de la même manière. Ou que toutes les filles qui valent X ou + ne vous trouvent pas attirants. Surtout chez les femmes, une bonne partie attraction est aléatoire.
  3. Arrêtez de complexer sur votre apparence. Parce que vous avez « un gros nez », « une mâchoire carré », « une petite lèvre supérieure » ou je ne sais quoi encore !

Les femmes ne voient pas l’apparence physique de la même manière que les hommes. Vous n’avez pas à avoir des traits de visages fins comme une gonzesse (ou les modèles hommes métrosexuels) pour leur plaire physiquement.

Regardez Vin Diesel, Jason Statham, Vincent Cassel : leur tronche ressemble plus à celle d’un criminel que d’un chérubin !… Pourtant il n’est pas difficile de tomber sur des femmes qui les trouvent (très) beaux.

La règle d’or

Pour améliorer son attractivité, la seule règle à respecter est la suivante : concentrez vos efforts sur devenir la meilleure version de vous-même possible.

  • D’abord pour vous, pour vous sentir plus attirant. 

Si vous vous sentez plus frais avec 5 kilos de muscles supplémentaires,  faites de l’exercice !… ou plus attirant avec des vêtements flambants neufs : GO !

La manière dont vous vous sentez (attirant ou pas) influence votre attitude et l’attirance perçue par les femmes.

  • Ensuite pour le type de fille à qui vous voulez plaire.

Observez quels sont les stars masculines (chanteurs, acteurs, etc.) qu’elles aiment, avec que genre de mec elles trainent main dans la main dans la rue. Puis adapter votre offre à la demande !

Cependant, n’allez à l’encontre de votre personnalité pour autant. C’est important. Ne vous habillez pas dans un certain style si vous ne vous sentez pas en phase avec. Si vous avez à faire cela, c’est très probablement parce que les filles pour qui vous pensez avoir un penchant ne sont pas celles que vous appréciez en réalité.

À propos Chrys

Je suis l’auteur de plus de 250 articles sur la séduction. Je donne aussi des coachings et des consultations sur la drague en journée, la séduction et la gestion de relations . Chaque semaine, j’envoie de nouveaux articles gratuitement par emails.

29 plusieurs commentaires

  1. Salut chrys !

    Très bon article , bien détaillé et une fois de plus lucide.
    dolteau , Wagner , ou d autres sont obligés de vendre du rêve pour que les clients ne se découragent pas et continuent leurs formations hors de prix..a moins d être un cadre sup a 3000 euros par mois.
    pour en revenir à ton article , le problème serait quand on attire aucun style , tu racontais que cela pouvait arriver à pas mal d hommes d attirer sans s en rendre compte , mais perso ca ne m est jamais arrive..oui une fois il y a 15 ans …c est difficile de rebondir sur ce critère..sinon de manière general cela peut fonctionner pour les autres hommes oui.

    • Y’a 4 choses qu’un mec qui ne plait pas peut faire :

      Les « MUSTS » :
      1. Améliorer son apparence ;
      2. Améliorer son aura.

      Et si ça ne suffit pas..
      2. Revoir ses critères à la baisse ;
      Et/ou
      3. Aller dans un endroit (ville, région, pays, continent) où les filles sont plus ouvertes/faciles.

      • Salut Chrys.
        Je suis un lecteur fidèle de ton site.
        Tu peux me dire dans l’Europe les pays où les filles sont vraiment plus ouvertes ? L’Espagne par ex non ?
        Ce serait intéressant de nous écrire des articles sur les différences culturels et la séduction

      • Revoir les critères à la baisse…

        Donc se forcé à draguer des obèses ou des asiatique/africaines sa ne donne pas envie..

        D’ailleurs tu crois que les femmes moches vont se forcé si un mec ne leur plait pas ?

        Non elles désirent aussi des mecs beaux.

        Je vois souvent des blancs moches (et aussi des vieux) avec des africaines ou asiatiques, je trouve cela pathétique de ne pas avoir accès aux femmes blanches et de faire le choix de prendre n’importe quoi juste pour ne pas être seul..

        • Revoir les critères à la baisse…
          Donc se forcé à draguer des obèses ou des asiatique/africaines sa ne donne pas envie..

          Il s’agit pas de ça Vanity. C’est ne pas aller draguer que de la 10 superficielle et aller vers des filles à l’apparence plus standard ou pudique, mais moins superficielles.

          D’ailleurs tu crois que les femmes moches vont se forcé si un mec ne leur plait pas ?
          Non elles désirent aussi des mecs beaux.

          C’est vrai. Tout le monde préfère les gens beaux. C’est pourquoi il n’y a que de cela au cinéma, dans les médias (journaux télé, météo) et dans l’industrie de la musique. Mais, encore une fois, pas besoin d’être la beauté incarné pour attirer une fille.

          Je vois souvent des blancs moches (et aussi des vieux) avec des africaines ou asiatiques, je trouve cela pathétique de ne pas avoir accès aux femmes blanches et de faire le choix de prendre n’importe quoi juste pour ne pas être seul.

          Ca marche pas qu’avec les blacks et les asiat, ça marche aussi avec les filles de l’Est. C’est une manière plus traditionnelle d’échanger confort et argent contre sexe et beauté, entre un vieux blanc issu d’un pays riche et une belle fille issue d’un pays et d’une famille pauvre.

        • Les racistes ça existent encore ? J’aurai 3 pages à écrire mais ça vaut pas la peine ça nous fait plus de jolies chinoises et de belles filles noires pour nous

          • Raciste ? Ou est le rapport ? Si mon style de femme se sont les jolies femmes blanches, je dois me forcé avec celles qui ne me plaisent pas sinon je suis raciste ?

            Les femmes blanches qui veulent des hommes noirs et rejette un blanc, tu dirais qu’elles sont racistes ? Je pari que non…

            Il faut faire attention à ne pas dire n’importe quoi, car tu ne me connais pas et j’ai le droit de dire que nous aussi nous voulons des femmes blanches comme les autres et que nous n’avons pas à nous forcé à être avec des femmes qui ne nous plaise pas juste pour ne pas être seul.

      • Chrys je ne pense pas avoir des critères dementiels , mais une certaine moyenne , et je trouve quand même très moyen de devoir faire des milliers de km pour avoir une aventure ou une histoire sérieuse..alors qu’ il y a la gent féminine qui existe ici , c est comme si on demandait d acheter du pain à Paris parcequ il est moins cher ..alors qu’ a Marseille il y a plein de boulangeries.
        abaisser ses critères un peu délicat …se forcer n est pas forcément une bonne chose.

  2. Carrément d’accord, le physique est l’un des paramètres majeurs en séduction. Mais n’est pas LE paramètre comme beaucoup veulent le penser.

    Comme d’habitude, la réalité est faite de nuances et tu l’as bien expliqué ici 😉

  3. Très bon article !

    Sur Art de Séduire ou les Dolteau parlé du physique est taboo…

    Il faut vendre les techniques en ebook, DVD ou Coaching donc forcément avoué que les femmes aiment les hommes beaux et viril c perdre les clients moches, Geeks et autres naïf/AFC…

    Donc perdre beaucoup d’argent.

    Pour en revenir à l’article je suis d’accord, et je remarque souvent des grands black avec des blanches…

    Les medias les vends comme des bons amants et après nous autres petits blanc ont galère à faire comprendre que nous aussi on sais baiser.

    Heureusement certaines jolies femmes ne s’arrêtent pas à la couleurs de peau et on peut en séduire aussi.

    • Il faut vendre les techniques en ebook, DVD ou Coaching donc forcément avoué que les femmes aiment les hommes beaux et viril c perdre les clients moches, Geeks et autres naïf/AFC…

      Donc perdre beaucoup d’argent.

      Au moins 80% des clients ne se trouvent pas assez attirants pour séduire (qu’ils le soient réellement ou non). Alors oui, dire « l’apparence compte » en ferait hésiter plus d’un à mettre des centaines/milliers d’€ dans des produits et coaching.

      • D’un autre côté les Alex Wagner, Dolteau & co sont loin d’être des gars désavantagés physiquement. Ce serait plus recevable d’entendre que l’apparence ne compte pas de la bouche d’un coach en surpoids ou maigre d’1m60 (en gros un gars pas terrible), sauf que j’ai encore jamais vu un coach comme ça…

  4. Tonton Chrys !

    J’attire ton attention et celles des autres pour que vous me donniez votre avis sur l’autre tonton qui autre que Fréderic Delavier:

    https://www.youtube.com/watch?v=ICUD6hUhPXo

    https://www.youtube.com/watch?v=AkOnesGQ7JM

    La 1ère vidéo il parle de la drague et la 2ème des femmes ^^
    Etant fan de ses livres de musculation (Sam de Guerrier pacifiste c’est de qui je parle lol) j’aimerai aussi que vous donniez votre avis sur Frédéric Delavier 😉

    • La première vidéo est très bien, je l’avais vu et il explique de façon très simple qu’il faut aller au charbon si on est pauvre… Mais c’est un peu réducteur, dans tous les cas, que tu sois riche ou pauvre, si une nana te plait il faut y aller au culot, c’est une question de stats comme Chris l’a souvent expliqué ! 🙂

  5. Je me rappelle d’une date faite il ya bien longtemps sur internet avec une superbe metisse.
    On avait bu un verre dans un salon de thé et au bout d’une heure j’ai prétexté devoir chercher chez moi un médicament.
    Elle m’a suivi et une heure plus tard je la prenais sur la table de billard…
    Coucher aussi rapidement était pour moi à l’époque surréaliste, je lui avais demandé après coup ce qui lavait « motivé »
    Elle m’a dit le plus simplement du monde: « je te trouve mignon »
    Dans ma tete je me suis dit: c’est tout???
    Ca avait été une véritable revelation pour moi, qui avait l’habitude de complexifier la seduction (je n’y comprenais rien de toute manière)

    • @Couscous et tu n’as pas réussis avec une femme blanche ? Les métisses sont ton style ?

      • Je parlais de cet exemple car la discussion avec la fille collait bien avec l’article.
        J’aime beaucoup les filles typées effectivement mais pas seulement.
        Les femmes blanches ne sont pas plus dures /ou les femmes typées plus faciles.
        Des situations équivalentes avec des filles blanches me sont arrivées également par la suite.

        • Tu es métisse ? Tu plais plus aux femmes métisse ou aux Blanches ?

          Je te pose des questions, car nous n’avons pas tous la même base de départ en séduction, et c intéressant de voir si d’autres galère aussi.

          • Je suis « caucasien » d’origine espagnole et italienne.

            On galère tous au départ, ce qui venait me concernant d’une incompréhension de la seduction et des femmes.
            Ca prend du temps de modifier ses représentations et d’etre plus realiste, car ca demande une remise en question.

            Alors on apprend, on essaie, on se trompe, on essaie de comprendre, on ressaie etc…
            Et petit à petit on avance et les choses se mettent en place.

            Chrys l’explique très bien d’ailleurs.

  6. Donc tu es brun et mate de peau ? Les femmes françaises aiment beaucoup ce genre de physique, tu as de la chance.

    Tu es grand aussi ?

    Tu dois te avoir pas mal de conquêtes sans trop forcé ^^

    • C’est difficile pour tout le monde ne t’inquiète pas 😉
      Il faut juste lancer la machine 😉

    • Là Vanity tu es en mode Thierry là ! Lol

      C’est quoi ce gros cliché, en gros que les femmes « blanches » préfèrent les hommes des autres ethnies que les hommes « blancs » eux-même ? ^^

      Étant moi même « noir », je vois pas mal de couple 100% « blancs » quand je sors 😉
      Après à toi d’adapter ton physique (musculation ou sport, coiffure, style vestimentaire) et ton attitude par rapport aux femmes « blanches » qui te plaisent ^^

      D’ailleurs, profitons en pour que tu me dis concrètement ton style de femme 😉

  7. @Wigga je vois pas mal de jolies femmes blanches avec des hommes black (et vous avez de la chance ).

    Je parle de ce que je vois dans les rues de Lyon tous les jours, peut être dans d’autres villes c différent, mais je vois rarement de blanc petit (1m70) et moche avec des belles blanches (par contre avec femmes noires ou asiatiques oui).

    Il s’agit d’un débat (je précise pour ne pas être insulté de raciste pffff c dingue de ne pas pouvoir abordé certaines choses en 2017 sans tous de suite être mal vue).

    Mon style de femme:

    Brune/châtain claire

    Blanche (bronzé si elle revient de vacance)

    BCBG

    1m65/1m75

    18 ans à 30 ans

    beau cu (pas fans des grosse poitrines)

    Jolie visage

    Pour avoir une image de mon style, elle ressemblerais aux l’actrice Camilla Belle ou Mélanie Laurent ou Mélanie Doutey ou plus éloigné Laetitia Millot.

    Je vois beaucoup d’étudiante qui me donne envie et ressemble à ce style et crois moi c très dur de ne pas pouvoir couché avec elles lol

    Je ne me focalise pas sur mon style (j’ai couché avec une mexicaine l’autre fois) et j’ai aussi baiser une blonde aux yeux bleu.

    Et toi c quoi ton style ?

    • Au fait tu mesures combien ? (Vu que t’es focalisé sur la taille) Et surtout, est-ce qu’actuellement tu te plais physiquement ?
      Pour ma part, je mesure 1m75 et je me plais dans l’ensemble ^^
      Juste vivement que je reprends la boxe anglaise en Septembre pour perdre mon petit bide et également me forger un vrai corps d’athlète !
      D’ailleurs tu devrais en faire, surtout qu’il n’y a pas mal de club à Lyon, tu vas aimer tu verras 😉

      Pour faire court, pour te donner des images de mon style quasi parfait, elle ressemblerait à l’actrice et chanteuse Aurélie Konaté ! Une vraie petite douceur ^.^
      J’ai du mal à croire qu’elle est déjà 40 ans d’ailleurs lol
      Et une chanteuse US, Normanie Kordei Hamilton ! Par contre elle, je lui fais beaucoup d’enfants xD
      Bref comme tu le vois, j’ai une préférence pour le femme typée métisse et noire. Tout comme toi en tant qu’homme blanc qui préfère les femmes blanches lol

      Après je suis ouvert à toute ethnie ! En même temps quand tu vis en région parisienne et que dehors tu croises à 80% voir 90% des femmes typées blanches, tu n’as pas trop le choix ^^’

  8. Je fais un 1m70 (et oui petit) et sinon je vais reprendre le sport en salle et quand je me sentirait mieux je vais reprendre la Salsa (très bon endroit ou trouvé mon style de femmes).

    Tu as de quoi faire à Paris, avec les jolies touristes et les plus belles bourgeoises de France ^^

  9. Tu as de quoi faire en France si tu aimes les métisses, pourquoi tu ne vas pas dans les bars ou soirées spéciale métisse ? Tu auras ton style la bas.

    La question que je me pose est: Les femmes blanches préfèrent les hommes noirs aux hommes blancs ?

    Parce que quand tu demande à des femmes, elles aiment beaucoup le style Shemar Moore (le black beau gosse d’Esprits Criminels) ou des mecs dans le genre…

    • Bars ou soirées spéciale métisse ??? Ça existe ça ? Lol
      Si oui lesquelles ? ^^
      Après c’est pas trop mon truc d’aller dans des soirées exclusivement pour séduire un type de femme, surtout que mon planning quotidien sera la musculation et surtout la boxe 😉

      Les femmes blanches préfèrent les hommes noirs aux hommes blancs ? Certaines oui et d’autres non. Du moins la majorité s’en foutent de ton ethnie tant que tu sais prendre soin de toi et surtout que tu sais comment avancer le processus 😉

      Après les femmes blanches qui préfèrent les hommes noirs ne sont pas habillé de façon BCBG comme tu aimes ^^
      Elles sont habillés de façon sportwear et surtout streetwear. Sauf si bien entendu celles que t’as aperçu avec des hommes noirs sont également habillées en BCBG ^^

      Et une chose, ce n’est pas en leur demandant ce qu’elles aiment que tu vas les séduire mon gars ! Fais avancer le processus comme il se doit et le tour sera jouer 😉
      Inspires de ton FC avec la mexicaine ! ^^

  10. @Wigga je ne connais pas les femmes que tu as mis comme ton type de femmes.

    Pour mon type de femme: Camilla Belle et Julia Viganli tu les trouves comment ? Moi c le style que j’aime…

    Sinon je suis d’accord avec toi, mais il faut déjà que la fille accepte de te parler.

    Si le style de la femme sont les black ou mecs musclés et bronzés, elle va automatiquement se fermé « mentalement à ton approche » sous prétexte que tu n’as pas le physique que les médias actuels décrivent comme bien.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*


Recevez le guide gratuit comment aborder et séduire dans la rue!

x