Aujourd’hui, c’est le 14 Février, le jour de la saint valentin. L’occasion donc de m’adresser à tous les lecteurs qui ont une copine.
Je sais que beaucoup sont pris de migraines durant cette période à force de se demander s’ils doivent ou non faire quelque chose de spécial.
La question doit être débattue dans la plupart des forums de séduction du monde entier en ce moment même, et sans doute qu’encore un fois un tas de prétendus tombeurs vont répéter le même message : “traite ta copine comme de la merde, elle verra que c’est toi l’alpha. Les femmes aiment les salop”.
Lorsqu’on est un vrai séducteur, on n’a pas à avoir peur d’aimer et de donner son affection. On peut se permettre d’être généreux et aimant avec sa copine, parce que l’on sait qu’elle ne pourra jamais prendre le dessus sur nous, et que, quant bien même elle perdrait de l’intérêt, nous pourrons toujours la remplacer par une autre.
Vous n’avez pas à vous inquiéter de cela. Profitez en un maximum, c’est la récompense de vos sacrifices pour devenir un bon séducteur.
Alors faites vous plaisir et faites plaisir à votre copine ! Sortez-la, amusez-vous avec elle, rendez-la heureuse, faites-la se sentir bien. Vous n’essayez pas de lui faire plaisir à tout prix, vous êtes entrain de profiter d’un bon moment avec elle !
Bonne saint valentin 😉
Chrys
Je suis tout à fait d’accord avec cet article. Ça serait idiot de se dire que l’on perd de la valeur aux yeux de sa copine si on lui offre quelque chose. Les « prétendus tombeurs » qui osent dire “traite ta copine comme de la merde, elle verra que c’est toi l’alpha. Les femmes aiment les salop” seront loin du résultat escompté !
Dans une relation saine et équilibrée, quelle fille pourrait être attirée par un homme qui a besoin de descendre sa copine pour rehausser sa valeur ? Aucune.
Pourquoi vouloir traiter sa copine comme de la merde ? Pour obtenir de la valeur ? Ce type de comportement ne démontre qu’une chose : une faible estime de soi et donc une faible valeur.