Accueil 5 Autour de la séduction 5 Restez calme et avancez !

Restez calme et avancez !

Autour de nous, des millions de gens vivent actuellement dans une peur qu’ils entretiennent quotidiennement en regardant la télévision, les statistiques de mortalités et les articles de presse alarmistes…

Cette peur est anxiogène, paralysante et débilisante. Evitez-là autant que le covid-19 !

Ne vous laissez pas influencer par l’environnement. Gardez votre sang-froid et faites-en sorte que cette situation n’affecte pas votre moral – ou le moins possible. C’est de cette façon que vous continuerez à avancer, qu’importe ce qu’il se passe autour de vous.

Ce n’est pas la fin du monde !

Dans les médias, on entend parler de « catastrophe » et de « crise sanitaire sans précédent ». Mais cette fameuse crise sanitaire est loin, très loin d’être la pire calamité que l’humanité ait jamais traversée.

Relativisons. Oui, le coronavirus tue. Mais pas tant que ça, et principalement des personnes en mauvaise santé, dans des sociétés en mauvaise santé.

Les cas de « jeunes » qui succombent à la pandémie sont ultra-marginaux. Et apparemment, leur décès est principalement dû à des problèmes de santé déjà présents ou une surconsommation d’anti-inflammatoires en amont.

Pas de quoi être terrorisé pour sa vie…

A titre de comparaison, la grippe saisonnière fait environ 10 000 morts par an. Mais comme on ne les compte dans les médias, ça laisse tout le monde indifférent.

Restez calme et serein : c’est ce qui vous permettra de prendre des décisions intelligentes et rationnelles dans les situations difficiles.

Profiter du confinement pour vous reposer, lire, travailler sur vos projets, faire un peu de drague online.

Et quand tout cela sera fini, des milliers de femmes en manque de sexe et/ou fraîchement célibataires (à cause du confinement en couple) ne demanderont qu’à rencontrer un mec cool et charmant (Vous !), pour profiter de la vie.

En sommes :

  1. La peur est inutile.
  2. La panique est un truc de mauviette.
  3.  Restez calme, optimiste, et avancez !

Chrys

À propos Chrys

Je suis l’auteur de plus de 350 articles sur la séduction. Je donne aussi des coachings et des consultations sur la drague en journée, la séduction et la gestion de relations.

9 plusieurs commentaires

  1. enfin un discours raisonné! je bois ces paroles! merci!

  2. Bonjour Chrys

    Tres bonne manière de voir les choses! on a tendance à beaucoup diaboliser des situations;bien sur qu il faut etre prudent,mais pas paranoiaque non plus.
    et en plus il y aura pleins de femmes celibataires aprés toute cette situation!
    (bien que personne ne voudra de moi lol)
    en tout cas bonne analyse

  3. @Thierry je t’avais dit que je te donnais des dvd qui pouvait t’aider et en cette période tu as les temps de les voirs pour ensuite mettre en pratique….

    Je te rassure tu ne paie rien lol donc tu me dira quand tu veut.

  4. Je ne sais pas vous vous les gars (@Chris aussi) mais ce confinement est pour moi de faire le point sur à séduction…

    En faite, j’avais perdu l’habitude d’aborder plus souvent (comme après ma rencontre avec Chris) en SPU, mais aussi en NPU…

    Après ce confinement j’ai une envie grave de baiser les jolies femmes comme jamais ^^

    Peut être un manque de liberté comme jamais j’ai connu de toute ma vie, mais j’ai envie de vraiment me reprendre et d’avoir des bons moments avec des jolies femmes.

  5. Reviens à Lyon quand tu veux ^^

    Après avec ce putain de confinement c pas facile d’organiser cela et surtout qu’il y faudra un moment avant que les gens arrêtent d’être dans le mauvais délire du virus et que la séduction revienne à l’esprit des femmes.

    • Oui, c’est une mauvaise période à passer. Pas seulement pour la drague, mais pour la société en général (pensons aux dégâts économiques que cela est en train d’engendrer).

      Mais je pense que la psychose s’éteindra rapidement, 2 à 3 mois tout au plus. Dès que les médias arrêteront de faire la une et qu’on retrouvera nos libertés individuelles et notre routine respective, les gens oublieront. Tout comme ils ont su oublier la menace terroriste et compagnie.

      Du reste, virus ou pas les hommes et les femmes auront toujours envie de se rencontrer et, par extension, de coucher ensemble. C’est ancré dans nos gênes.

  6. Vous voulez rire ? Sur Art de séduire il y a des articles pathétiques qui sont j’espère juste une parodie, car franchement la sa devient marrant certes, mais les débutants vont être perdu:

    Des idées de RDV Virtuel:

    https://www.artdeseduire.com/premier-rendez-vous/date-virtuel-seduire-a-distance

    Premier RDV à distance:

    https://www.artdeseduire.com/premier-rendez-vous/reussir-premier-rendez-vous-a-distance

    Et le BEST, la drague de rue est morte et maintenant c virtuel:

    https://www.artdeseduire.com/aborder-une-fille/drague-de-rue-est-morte

    De pire en pire…

    • Franchement il y a tellement à dire que je ne sais par où commencer…

      Heureusement, j’ai à peu près expliqué comment fonctionnait le marché de la séduction.

      Par exemple : que l’obsession des hommes à devenir des « comiques pour filles » est dû au fait qu’ils recherchent démesurément leur affection. Ils veulent apprendre à chopper des signes d’intérêt de la part des filles avec lesquelles ils discutent, pour se sentir appréciés.

      Le marché de la séduction mainstream (ADS et consort) les aident à devenir bon pour chopper des signes d’intérêt.

      Le problème, c’est que la finalement de la séduction pas la faire rire, mais plutôt de la faire jouir…

      J’ai regardé le dernier article sur la drague de rue dans ses grandes lignes (le titre m’a intrigué).

      Il faudrait que je relise, mais j’aurais déjà ENORMEMENT de choses à dire.

      Si j’ai le temps, j’y reviendrai dans un article. Car il faudrait que j’étaye ma réponse. En commentaire ça ferait un méga pavé.

      Juste : dire qu’internet est un meilleur lieu de rencontre, c’est bidon.

      En fait, il passe même derrière les rencontres en lieux publics :

      En revanche, la rencontre sur internet est un marché très lucratif aujourd’hui, donc on a tout intérêt à laisser croire que c’est un mode de rencontre efficace.

      En réalité, la rencontre sur internet est un effet d’optique.

      Beaucoup plus d’hommes draguent exclusivement sur internet, notamment parce que ça les dispense d’avoir un contact direct avec les femmes. Donc ils ont plus de chances de rencontrer leur copine sur internet que partout ailleurs ! Mais s’ils s’étaient bougés le cul à dragueur ailleurs, peut-être qu’ils auraient trouver une copine plus mignonne et plus rapidement…

      Le rencontre via la « drague de rue » aussi, est un effet d’optique… mais dans le sens contraire.

      1. Déjà, en réalité la drague de rue se pratique partout, pas seulement dans la rue : vous pouvez aborder dans les facs, les gares, les supermarchés, les parcs, les centres commerciaux, les quais, etc. Même pour un dragueur de rue ne comptabilise pas toutes ses rencontres dans la rue.

      2. Comme peu d’hommes pratiquent correctement le « daygame », peu sont disposés à rencontrer des femmes via ce mode de rencontre.

      3. Les femmes sont les championnes pour donner des versions « socialement acceptables » de ce qu’elles font.

      – Si elles sont en couple avec un sale type, elles le feront passer pour un agneau pour justifier leur choix – purement émotionnel.

      – Elles ne diront pas « Il m’a baisé comme une chienne », elle diront « on a fait l’amour passionnément ».

      De même, elles ne diront pas forcément qu’elles vous ont rencontré dans la rue.

      Par exemple, à une période j’abordais pas mal autour des facs. Et la version officielle des filles avec lesquelles je sortais, c’était qu’on s’était rencontré à la fac. Quelque part c’était vrai, mais pas tout à fait.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.