La phase de séduction

Partie 2 > Module 5 > Lecon 6

Version audio

La manière dont vous séduisez une fille n’a pas uniquement un impact sur le résultat (si vous allez coucher avec elle ou pas). Elle a aussi une influence sur la relation que vous allez pouvoir installer avec la fille plus tard.

Si vous projetez l'image d'un potentiel copain "traditionnel" durant la phase de séduction, les filles avec qui vous coucherez s'attendront à avoir une relation sérieuse avec vous (vous pouvez remplacer sérieuse par "traditionnelle", c'est un synonyme ici).  

Parce qu'en vous comportant de la sorte, vous allez envoyer le signal que vous voulez une relation sérieuse. 

Aussi, vous allez davantage attirer un profil psychologique de filles qui recherchent une relation sérieuse. C’est-à-dire des filles avec des croyances, des valeurs et/ou une personnalité spécifique, qui les rendent fermées à autre chose qu'une relation traditionnelle.

Ce sont peut-être des filles qui ont été élevées dans un univers très traditionnel, ou des filles très needy et insécures, ou des filles très dominantes. 

À l’inverse, si vous jouez au mec très sexuel :

  1. Les femmes avec qui vous coucherez ne vous verront pas du tout comme un partenaire "amoureux" potentiel. À quelques exceptions près, aucune ne désirera autre chose qu'une relation sexfriend avec vous. Et ce sera seulement si vous êtes un bon coup !
  2. Vous attirerez sans aucun doute un profil de femmes plus aventureuses et extraverties sexuellement, qui désirent juste une aventure. Les filles davantage portées sur la relation amoureuse que le sexe auront plutôt tendance à vous rejeter. 

Votre objectif détermine votre jeu de séduction

La manière dont vous séduisez doit être orientée par l’objectif que vous vous êtes fixé.

Quand vous abordez une fille, votre intention doit toujours être d’installer le type de relation que vous voulez.

Pas besoin d’être parfaitement précis sur le modèle de relation exact. Certains choix, comme le choix de convertir la fille en sexfriend ou en copine ouverte/multiple, pourront se faire plus tard, quand vous aurez pris le temps de bien observer la fille.

Mais vous devez savoir ce que vous voulez globalement obtenir des femmes que vous rencontrez.

Quel type de relation voulez-vous ?

  • Libre OU traditionnelle ?
  • Exclusive ou non-exclusive ?

Ainsi vous pourrez calibrer votre attitude, pour commencer à lui sous-communiquer le mon bon message. Ou plus exactement NE PAS lui sous-communiquer le mauvais message !

Vous devez avoir cet objectif en permanence, dès l’instant où vous rencontrez de nouvelles femmes.

Avoir des objectifs flous, comme « je baise et je vois après » ou « je veux juste une copine » ne vous permettront pas d’avoir une vie affective et sexuelle parfaitement épanouie à long terme.

Rappelez que lorsque vous séduisez, vous faites un investissement. Vous devez vouloir le meilleur retour sur investissement possible sur le long terme. Et ce meilleur retour sur investissement, c'est obtenir la relation exacte que vous désirez, celle qui vous rendra le plus épanoui en couple (exemple : une relation libre et non-exclusive avec une belle femme agréable et ouverte d'esprit). 

Les spécialistes du « coup d’un soir »

Il ne s’agit pas d’avoir 10 secondes d’orgasme et puis basta !

Votre but est d’avoir une vie sentimentale comblée.

En quoi les mecs qui font des coups d’un soir ont une vie sentimentale comblée ?

Sauf s’ils couchent avec un nombre astronomique de femmes chaque année, ces mecs ne sont même pas satisfaits sexuellement.

On peut peut-être saluer la performance d’un mec qui fait 30 coups d’un soir sur une année, mais au final le mec n’aura eu que 30 rapports sexuels dans l’année, et probablement de mauvaise qualité pour la plupart…

La majeure partie des hommes avec une libido normale ont besoin d’avoir davantage de rapports sexuels.

En faisant cela, le mec comble seulement son désir de variété. Et même là, d’un point de vue purement sexuel, n’importe quel mec normal serait amplement comblé avec une nouvelle partenaire par mois (10-12 nouvelles femmes par an), à condition qu’elle soit attirante.

De plus, leur vie affective est très mauvaise. Ce genre de mecs se sentent souvent très seul car, malgré tout, il reste célibataire...

Une fille ne donne véritablement son affection qu’au mec qui réussit à l’accrocher affectivement, pas à celui qui réussit à la chopper pour une nuit.

C’est seulement quand elle commence à s’attacher à vous qu’elle devient plus agréable, docile et accommodante. Les mecs qui s’arrêtent avant ne profitent pas vraiment de cette compagnie féminine.

Les mecs qui veulent « juste une copine »

De même, si vous voulez juste une copine, sans avoir aucune idée de la relation qui serait la meilleure pour vous, c’est la fille qui va imposer SA relation !

Parce qu'elle aura une conviction plus ferme de ce qu'elle veut. 

Alors, comme vous serez déjà bien content d’avoir une copine, vous accepterez toutes les règles et les conditions qu’elle imposera, sans réfléchir ni poser de question.

Il va sans dire que ce sera une relation traditionnelle comme on en voit partout (car influencée par le conditionnement social de la fille). 

Une relation où :

  • Elle sera LARGEMENT en position de force.
  • Elle adoptera la position masculine à votre place - elle sera l'Alpha du couple.
  • Elle perdra rapidement de l’attirance pour vous.

Et vous savez comment se termine ce genre de relation : très, très mal pour le mec !

À moins qu'il s'agisse d'un homme soumis et très efféminé qui sort avec une femme dominante et masculine, son couple ne se sentira épanoui ensemble qu’à très court terme, lors de la phase de nouveauté, avant que la relation ne se transforme en source de conflits et de frustration affective et sexuelle.

En séduction, ne dépensez pas : INVESTISSEZ !!

Quand j'investis du temps et de l'énergie à rencontrer des filles, ce n’est jamais pour avoir un coup d’un soir ou simplement une copine dans une relation qui ne me convient pas.

J’aborde toujours avec l’idée d’installer une relation à mes conditions.

Car quand je donne de mon temps, de mon énergie, etc., pour rencontrer et séduire des femmes, je recherche toujours un bon retour sur investissement !

Je préfère encore aborder 100 femmes, me faire rejeter 99 fois mais finir par en trouver UNE qui va m’apporte du fun et du sexe dans ma vie pendant des années, plutôt que de coucher avec une fille sur dix, mais avoir à recommencer à zéro à chaque fois.

Mon objectif n’est pas d’avoir un peu d’approbation et du plaisir sexuel éphémère.

Je veux BEAUCOUP d’affection et de sexe, et sur du LONG TERME.

Pour moi, être bon avec les femmes ne signifie pas seulement être efficace pour coucher avec elles. Ça signifie savoir tirer profit au maximum de ce que chaque femme a à nous apporter.

Avoir « un coup d’un soir », ou même en faire seulement sa copine, c'est peu de choses en comparaison à ce que l’on peut recevoir d’une femme dans une relation correctement définie !

Pour toutes ces raisons, à partir de maintenant votre objectif DOIT être de séduire d’une manière à tirer le maximum de profit d’une séduction réussie ! Et la meilleure manière pour cela est d’installer une relation libre.

Dans les leçons suivantes nous découvrirons les règles fondamentales pour pouvoir faire cela.

Une question ? Posez-la moi ci-dessous :