Accueil 5 Produits 5 Questions et réponses concernant ma formation « Drague Minimaliste »
Question et réponse sur ma formation drague minimaliste

Questions et réponses concernant ma formation « Drague Minimaliste »

Voici quelques questions que vous vous posez peut-être concernant ma formation Drague Minimaliste, ouverte jusqu’à dimanche 22 heures.

Je débute tout juste (je n’ai encore jamais abordé), cette formation est-elle adaptée pour moi ?

Oui, elle l’est.

Cette formation vous donnera toutes les bases pour vous lancer : comment aborder et récupérer un numéro de téléphone, relancer un numéro puis obtenir un rencard, etc.

Vous n’aurez pas besoin d’aller chercher toutes les infos éparpillées partout sur le net. Ce sera un gain de temps considérable.

Vous pourrez commencer à appliquer directement des conseils simples et efficaces, plutôt que vous perdre dans l’océan de théories et conseils (bidon la plupart du temps) qui circulent.

Je suis un dragueur confirmé, vais-je apprendre quelque chose dans cette formation ?

Oui, vous apprendrez certainement un tas de nouvelles choses.

Vous avez beau être un dragueur confirmé, rappelez-vous que j’ai près de 15 années d’expérience.

Alors oui : cette formation vous permettra d’améliorer vos résultats et d’épurer votre « game ».

Et si toutefois ce n’est pas le cas (ce dont je doute), vous pourrez toujours faire jouer la garantie « Satisfait ou remboursé ».

Quels résultats vais-je pouvoir atteindre après avoir commandé la formation ?

En toute franchise, je n’aime pas m’avancer sur des promesses de résultat.

J’aimerais, comme certains de mes concurrents, ne pas avoir froid aux yeux et mettre un titre ronflant à mes pages de vente, du genre « 4 copines en 2 semaines (même si vous êtes vierge, petit, chauve ou obèse) ». Mais j’aurais l’impression de ne pas être parfaitement honnête avec une partie de mon audience…

En vérité tout le monde est différent.

  • Vous ne partez pas tout du même stade,
  • Vous ne rencontrez pas tous les mêmes difficultés,
  • Vous ne disposez pas tous d’autant de temps et d’énergie à investir dans la pratique de la drague.

Ce que je peux vous promettre c’est que, quelle que soit votre situation :

  1. Si vous vous intégrez correctement de cette formation, vous deviendrez un homme qui sait séduire.

C’est-à-dire qui, lorsqu’il est avec une fille à qui il plait suffisamment, est capable de faire avancer le processus de séduction jusqu’au bout.

Après avoir intégré les principes et stratégies de cette formation, vous ne serez plus bloqué dans une sorte de « phase d’attraction » imaginaire.

Vous saurez conclure.

  1. Après avoir suivi cette formation, vous deviendrez un meilleur dragueur.

Je ne peux pas prédire à quel point vous progresserez, mais je peux vous dire que vous obtiendrez de meilleurs résultats qu’auparavant.

Ce sont les promesses que cette formation peut tenir à coup sûr.

Je ne drague pas dans la rue, seulement sur internet et en cercle social, cette formation est-elle adaptée ?

Oui.

Je ne vous cache pas que, étant surtout un pratiquant de drague en journée, elle sera plus adaptée à ce mode de rencontre.

Mais la plupart de mes enseignements sont applicables à tous les modes de rencontres : contextes sociaux, bar, internet, Speed dating, blind date, etc.

Après tout, quel que soit l’endroit, séduire des femmes reste foncièrement la même chose.

Les contextes de la rencontre initiale peuvent impliquer des stratégies différentes. Mais la majeure partie des principes sont applicables partout.

Cette formation marche-t-elle si l’on n’est pas avantagé physiquement (moche, petit, gros, [insérer un défaut]) ?

Ça dépend…

L’apparence est un facteur facilitant (ou handicapant). Il faut en avoir conscience.

Plus vous serez beau, grand, athlétique, bien habillé, moins vous aurez à faire d’effort pour séduire.

  • Vous aurez moins d’approches à faire pour trouver une fille intéressée ;
  • Vous aurez moins à persister pour escalader ;
  • Vous pourrez même vous permettre de faire plus d’erreurs au cours du processus !

Cela dit, tant que vous n’avez pas un handicap physique majeur (difformité du visage ou du corps, maladie génétique, obésité morbide…), vous pouvez compenser votre manque d’attrait physique en abordant plus souvent et/ou en escaladant et persistant mieux.

Et bien sûr, rien ne vous dispense d’améliorer votre attractivité dans votre vie de tous les jours (j’explique comment dedans).

Certaines caractéristiques physiques sont inchangeables, comme la taille ou les traits de visage, mais bien d’autres peuvent être améliorées.

Là encore, je ne promets aucun miracle : je ne peux pas vous garantir que la drague minimaliste va compenser tous vos défauts et vous dispenser d’avoir à améliorer votre attractivité.

Je peux juste vous promettre que, toute chose égale par ailleurs, vous serez meilleur qu’auparavant après avoir intégré les principes et stratégies présents dans la formation.

Et si je me rends compte que la formation ne me plait pas après l’avoir commandé ?

Aucun problème : vous pouvez faire marcher la garantie « satisfait ou remboursé » dans les 30 jours qui suivent votre commande.

Vous aurez juste à m’envoyer un email (chrys@dragueacademy.com), me donner les références de votre achat, et je vous rembourse.

Vous avez une autre question ? 

N’hésitez pas à me la poser en commentaire.

J’y répondrai volontiers.

Chrys

À propos Chrys

Je suis l’auteur de plus de 350 articles sur la séduction. Je donne aussi des coachings et des consultations sur la drague en journée, la séduction et la gestion de relations.

10 plusieurs commentaires

  1. Salut Chrys, j’aurais trois questions:

    – Est ce que cette formation contient des conseils / explications qu’on ne trouve pas sur le blog ?

    – Est ce que l’état d’esprit, l’inner game et les hacks pour vaincre les peurs, se motiver juste avant la phase de rencontre (abordage) sont détaillés étant donné que c’est l’étape la plus dur à réaliser!

    – Est ce qu on y trouve des conseils/explications pour éviter les buyer’s remorse après un rdv et surtout comment gérer le rapport (SMS /phone) entre les rendez-vous ?

    – Est ce qu’il y a une réduction pour ceux qui font partie de l’espace membre ?

    • Salut Alex

      Est ce que cette formation contient des conseils / explications qu’on ne trouve pas sur le blog ?

      Oui.

      Toutefois, c’est vrai qu’il y a beaucoup de conseils/notions/explications qui sont aussi sur le blog.

      Quelqu’un qui a lu une grande partie de mes 300+ articles connaîtra déjà la plupart des notions que je développe dans la formation : le direct game, l’escalation, la tension sexuelle, l’escalade en 2 temps, etc.

      La force de cette formation, c’est surtout que les conseils sont plus précis que sur le blog, ou plus ou moins revisités (pour les conseils vieux de plus de 5 ans), et mieux organisés de sorte qu’on comprenne de manière très claire comment s’y prendre pour séduire de A à Z.

      Donc, si tu as lu le blog en entier il n’y aura probablement pas de « grande révélation », du moins comparé à un type qui n’a pas ou peu lu mon blog.
      Mais tu vas apprendre de nouvelles choses quand même, et tu vas savoir dans quel contexte tout utiliser.

      Avec la formation, ce sera comme si tu avais le puzzle déjà assemblé, alors que sur le blog tu as les pièces éparses dans plusieurs articles.

      Est ce que l’état d’esprit, l’inner game et les hacks pour vaincre les peurs, se motiver juste avant la phase de rencontre (abordage) sont détaillés étant donné que c’est l’étape la plus dur à réaliser!

      L’état d’esprit est central dans mon enseignement de la séduction. L’un de mes objectifs, c’est de faire évoluer vos croyances sur les femmes et la séduction (comment elles fonctionnent !). Donc oui, y’a une partie qui traite de l’état d’esprit à avoir.

      Idem pour l’innergame.

      Après, je n’en colle non pas des tartines, car la but de la formation est d’apprendre à escalader de A à Z le processus de séduction (ce n’est pas une formation sur l’innergame).

      Pour la peur (en particulier de l’approche), je vais concevoir un bonus que j’offrirai en plus de la formation. C’est déjà prévu.

      Quant à la motivation, non je n’en parle pas vraiment…

      Je pense que mon contenu, en particulier quand je traite de l’approche, peut être motivant, mais je n’évoque pas vraiment la motivation.

      Je pourrais rajouter un bonus « spécial motivation », ce serait plutôt une bonne idée pour compléter la formation !

      Est ce qu on y trouve des conseils/explications pour éviter les buyer’s remorse après un rdv et surtout comment gérer le rapport (SMS /phone) entre les rendez-vous ?

      Oui.

      Il faut bien se rendre compte que le buyer’s remorse (ou plutôt ce qu’on peut interpréter pour du buyer’s remorse) est inévitable.

      De temps en temps, il y aura des filles qui vont regretter t’avoir embrassé, ou être allé chez toi au premier rendez-vous, ou qui se diront que finalement tu n’es peut-être pas le bon candidat pour devenir leur prochain copain.

      Mais tu peux réduire les risques, notamment avec un bon rapport et une escalation bien calibrée.

      Quant au phone game, j’y ai consacré une partie entière.

      L’évolution de la société fait que la drague se passe de plus en plus à distance maintenant (et je pense que le sera de plus en plus).

      Il y a 10 ans, on pouvait se dispenser d’échanger et entretenir le rapport par message. Aujourd’hui c’est devenu presque indispensable, surtout si le temps de latence entre la prise de numéro et le rdv est long.

      Donc oui, je parle pas mal du phone game. Et il y a des chances que je fasse encore des mises à jour – les femmes évoluent peu, mais leur rapport à la technologie si.

      Est ce qu’il y a une réduction pour ceux qui font partie de l’espace membre ?

      Non pas cette fois .

  2. Oui les bonus sur les peurs et la motivation peuvent être intéressant me concernant car effectivement j’ai lu le blog dans sa globalité et même lu des articles plusieurs fois! je connais donc déjà pas mal les concepts que tu met en avant!
    En fait mon plus gros problème est l’approche! j’ai plus de mal à aborder une fille qu’a coucher avec! c’est quand même dingue.A chaque fois une impression de « force invisible » qui m’empêchent de me lancer. Le jour ou je maitrise cette compétence, je sais que j’aurais des résultats et ce sera la liberté!

    • Dans ce cas, peut-être vaut-il mieux que tu attendes que je fasse une formation sur l’approche.

      Si cette formation fonctionne bien (niveau vente), j’en ferai d’autres plus petites sur des thèmes spécifiques.

  3. Salut Chris, tu veux dire quoi par : L’évolution de la société fait que la drague se passe de plus en plus à distance maintenant (et je pense que le sera de plus en plus).??

    • Par le téléphone, ou les messageries instantanées des réseau sociaux.

      Y’a 10 ans bien avant l’arrivée du smartphone, on n’avait pas vraiment besoin de créer/entretenir le rapport à distance. On prenait le numéro, on rappelait quelques jours plus tard, on proposait un rencard et c’était tout.

      Aujourd’hui, l’intérêt des filles se perd beaucoup plus vite. Il faut rester « dans le radar » et entretenir le rapport. Sinon les chances d’obtenir un rencard sont assez mince (quoiqu’existantes).

  4. Salut Chris

    Du coup il s’agit de vidéos qui dure combien de temps à chaque fois ?

    Après tout le monde sais qu’il faut être attirant physiquement pour avoir des résultats.

    Sinon, tu as l’intention de le sortir en dvd ? Sa pourrais être pratique si le site ne marche plus ou qu’on veut revoir les vidéos tranquillement.

    Au faite faire des vidéos d’approche en SPU direct serais pas mal pour montrer que cela marche vraiment et si possible avec tout type de fille, donc jolies brune bcbg ^^

    • Après tout le monde sais qu’il faut être attirant physiquement pour avoir des résultats.

      Je ne dirais pas ça. Je dirais qu’être beau (8+/10) facilite le processus, ne pas l’être (4-/10) le rend plus difficile.

      Du coup il s’agit de vidéos qui dure combien de temps à chaque fois ?

      Pour l’instant je ne sais pas. Je n’ai pas encore créé les bonus

  5. Chrys pour prendre la formation il n’y a pas de Paypal ? C plus pratique et moins de risque pour la CB

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.