Accueil 5 Autour de la séduction 5 Pourquoi vous n’y arriverez pas

Pourquoi vous n’y arriverez pas

Pourquoi vous n’y arriverez pas ?

Titre provocateur mais parfaitement lucide et réel.

La plupart d’entre vous qui lisez, apprenez, mémorisez les conseils sur la séduction, ne parviendrez pas à vos fins.

J’entends par là, que vous ne serez jamais des séducteurs expérimentés avec de nombreuses femmes au lit. Ce n’est  peut être pas ce que vous recherchez ? Dans ce cas là, il faut avoir conscience de ce que l’on souhaite avant de s’en donner les moyens.

Pourquoi vous n’y arriverez pas.

Parce que vous avez une vie active et que vous n’avez pas assez d’énergie à consacrer à la séduction active de femmes inconnues. Ceci est normal et presque bon signe pour vous, mais tout demande un minimum d’effort pour un minimum de résultat : gérez votre emploi du temps, pour ne serait ce que rencontrer les femmes sur le terrain.

Pourquoi vous n’y arriverez pas.

Parce que vous n’osez toujours pas aller faire quelques pas pour parler tout simplement à une inconnue. Cette peur de l’approche vous obsède au point de vous paralyser sur place. Nous n’arrêtons pas de le répéter : les séducteurs actifs de rue n’ont RIEN de plus que vous !! RIEN de RIEN est ce clair ?!!!

Pourquoi vous n’y arriverez pas.

Parce que sur internet, on vous donne en général des conseils de merde. Et s’il y a des explications pertinentes, vous les collectionnez dans votre chambre en vous disant que ça vous servira plus tard. Quand plus tard ? Bougez-vous MAINTENANT !!!

Pourquoi vous n’y arriverez pas.

Parce que vous vous faites des tas d’excuses que vous croyez valables !! (voir article de Chrys « arrêtez vos excuses ! »)

          Vous êtes d’un caractère réservé vous n’êtes pas fait pour rencontrer des inconnues (Chrys et moi sommes des personnes calmes, et j’ai déjà coaché des tas de personnes timides. Quand vous abordez une nana, il faut juste un minimum d’énergie c’est tout.)

          Vous n’êtes physiquement pas avantagé – Arrêtez ces conneries ! Les nanas sont sensibles à d’autres valeurs chez les mecs. Sauf cas extrêmes, que vous soyez minces ou un peu gros vous aurez toutes vos chances. Pour ne pas être hypocrite seul le taux de rendez vous changera si vous êtes légèrement en dehors de la norme : il vous faudra aborder un peu plus de nanas que les autres mecs, c’est tout.

          Vous avez très peu de vocabulaires/Vous ne savez pas quoi lui dire – Ah bon ! Parce que vous croyez que plus vous lui parlerez longtemps et mieux ça marchera ? En fait c’est presque exactement le contraire : moins vous êtes dans le verbiage et plus vous serez sexy (revoir les articles clairs de Chrys sur le sujet)

  

         Il y a une étape où vous êtes seul face à vous-même : qu’est ce que vous décidez ? La grande majorité des inactifs ou l’élite des pro-actifs ?

Vous avez apprécié cet article ? Génial ! Vous pouvez aller encore plus loin :

  1. Vous pouvez Laisser un pourboire à Chrys pour financer le développement de son blog et ses futurs projets. Toute somme est bienvenue : de 1 centime à 1 million d'euros.
  2. Si vous voulez découvrir les meilleurs conseils de Chrys, allez consulter ses excellents guides.
  3. Si vous voulez des conseils honnêtes et améliorer votre réussite rapidement, Chrys est disponible par consultation téléphonique et dispense des coachings individuels.

À propos Tiger

6 plusieurs commentaires

  1. « Pourquoi vous n’y arriverez pas.

    Parce que sur internet, on vous donne en général des conseils de merde. Et s’il y a des explications pertinentes, vous les collectionnez dans votre chambre en vous disant que ça vous servira plus tard. Quand plus tard ? Bougez-vous MAINTENANT !!!  »

    Très vrai. C’est un de mes défauts: Je collectionne les conseils que j’ai pioché par ci par la. Mais je ne prend pas la peine de synthétiser/résumer tout ce contenu. Et au fur et a mesure ca s’entasse…
    Il faudrait que je me force de faire une « synthèse » et un tri des conseils qui m’inspirent. Puis de les tester sur le terrain, puis de faire un feed back, ensuite retrier/resynthétiser, puis recommencer, etc…

    Good article 🙂

  2. Réponse à Abdou,

    Synthétise pas, tu finira par sentir ce qui marche, ou pas pour toi à l’usage. C’est principalement du feeling, il faut donc… se bouger et draguer ! Sur internet tu va lire des principes, de la théorie, des mots, l’appliquer est une chose bien différente. La séduction est dans un premier temps ressenti avant d’être synthétisée.

    Bonne journée à toi 😉

    et merci pour cet article Tiger

  3. La séduction est dans un premier temps ressenti avant d’être synthétisée : + 1

    Abdou : va sur le terrain et fais nous un petit feedback ici même sur cet article. Même si tu n’auras pas fait de numcloses (pas certain) réalise déjà quelques approches et viens nous en parler ici.

    Chiche ?

  4. Merci les gars, mais ne vous inquiétez pas lol je suis sur le terrain régulièrement (chris me connait :D).
    Ca fait un moment que je pratique, j’ai beaucoup progressé, mais comme tout le monde j’ai atteint un niveau où je bloque sur une des étapes dans le game. Et ca demande un certain travail pour comprendre ce qui ne va pas et comment pouvoir améliorer mes points faibles (pour éviter la stagnation et reproduire les mêmes erreurs).

    Donc comme je l’expliquais jai lu bcp de conseils pertinenents qui m’ont donné des pistes/axes de réflexions, mais le problème c’est que je n’ai pas pris le temps de tout synthétiser/les intégrer pour pouvoir ensuite tester ca dans la vraie vie.
    Ex: Des fois je vais en date mais je reproduis les mêmes erreurs (parce que je n’ai pas pris le temps de faire un vrai feedback et voir ce qui n’allait pas) et je me dis à la fin de la date « merde j’aurais du tester ca mais j’ai oublié de le faire, chris m’a dit que c’était pas mal »

    Voila, mais j’ai tellement de choses a tester que du coup j’en oublie… Je pense qu’il y a un vrai travail de reflexion a faire pour éviter de reproduire les mêmes erreurs en pickup, date,… et pour que notre game devienne plus fluide. Pratiquer c’est bien, mais pratiquer pour pratiquer sans faire de feedback ca ne te permet pas de t’améliorer grandement sur la durée.

  5. Bonjour
    J’ai 50 ans ( je précise je ne les fais pas, on me donne dans les 40 à 42 ans d’après les filles que je fréquente), je suis attiré que par les femmes plus jeunes.
    J’ai bien lu des centaines d’articles sur le Net qui expliquent comment draguer, Quand je suis en face de quelqu’un qui m’attire ( généralement 10 à 15 ans plus jeune) je n’arrive à les appliquer, car dans ma tête je pense que vu notre différence d’âge elle ne sera pas intéressée par moi. alors j’abandonne.
    Séb

  6. pour répondre à Sébastien, je pense qu’il s’agit d’une erreur d’abandonner car tu te mets une croyance limitante en tête. sauf que si tu va à la rencontre de filles beaucoup plus jeune que toi, la différence d’age te demandera d’en aborder beaucoup plus. toutefois, il ne faut pas se voiler la face, tu devras faire face à plus de résistance. certaines seront attirées mais par principe elles mettront des barrières. par principe, certaines ne veulent pas de relation avec un gars de plus de x années que leur propre age.

    contrairement à toi, je n’abandonne pas et je vais les aborder. sauf que c’est loin d’être concluant. ja fais face à des résistances qui font que c’est difficile d’obtenir un rencard ou un numéro de tél. après je ne sais pas si c’est la différence d’age ou ma capacité à séduire qui sont en cause. certainement les deux.

    un article à ce sujet pourrait être le bienvenu ? 😉

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.