Accueil 5 Autour de la séduction 5 Les séducteurs de l’Histoire. Russel Brand

Les séducteurs de l’Histoire. Russel Brand

 

Les séducteurs de l’Histoire : Russell Brand

Russell Brand (3)

Russel Brand. Personnage hors norme mais sans le véritable excès, qui ferait de lui un paria complet des médias et de la société civile.

 

Russel Brand, c’est ce type un peu fou, un peu excentrique, un peu macho,un peu décalé, un peu sympathique, un peu voyou, un peu intelligent qui concentre en lui tous les ingrédients pour plaire à une audience variée. Et pas qu’un peu !

Mais revenons à une brève présentation de son parcours :

né en Angleterre en 1975, Russel connu une enfance déchirée par les méfaits de la vie. Ses parents divorcent alors qu’il n’a que 6 mois. Elevé seul par sa mère, Russel se décrit comme « un enfant seul et isolé » [ Docklands24. « Author Interview: Russell Brand ». Docklands24. Retrieved 31 May 2010.]

A l’âge de 7 ans, il aurait été sexuellement agressé par son tuteur de l’époque [Sean O’Neill Crime Editor. « Russell Brand: I’m a spiritual gent with a crazed lust for glamour ». Entertainment.timesonline.co.uk. Retrieved 17 January 2012.]

La descente continue pour lui , à 14 ans il souffre de boulimie et devient pour un temps obèse. A 16 ans, suite à une dispute avec sa mère et son concubin, Russel quitte le foyer et s’engage activement dans la consommation de diverses drogues tout en essayant de mener en parallèle une carrière au théâtre.

211806-mila-kunis-diapo-2

Russel Brand est aujourd’hui connu dans le monde occidental (principalement en Grande-Bretagne et aux Etats-Unis) comme animateur de radio, acteur de comédies musicales, et depuis quelques années il a participé à quelques films.

Sa notoriété a été le fait des médias qui depuis 2002 et surtout 2006 rapporte les nombreuses frasques d’un Russel Brand flirtant souvent avec l’illégalité. russell-brand-justin-bieber-ca-casse-L-3

En tant qu’animateur radio (notamment pour la BBC radio 2) il a été ennuyé pour des propos jugés obscènes en direct sur l’antenne et ce à plusieurs reprises. Viré de deux antennes radios différentes, pour comportement inapproprié, notre célébrité va traverser un petit passage à vide d’environ 3 ans où il ne fera plus de radio. En 2009, il reprendra le flambeau d’un talk-show sur le football.

Toutefois sur cette période 2006-2009, l’acteur ne chôme pas tout à fait. Il se produit dans quelques comédies TV et films. C’est en 2008 avec le film Forgetting Sarah Marshall qu’il gagnera une seconde visibilité qui le fera connaître du grand public aux Etats unis.

Ce sont les dérapages de cet homme qui vont lui forger une réputation de type sulfureux. Amphétamines, LSD, héroïnes, sans oublier l’acool, Russel Brand testera de nombreuses substances. Ses démêlés avec la police sont nombreuses : il a été arrêté 12 fois et placé en garde à vue ou relâché moyennant le paiement d’amendes ou de cautions.

De nombreux scandales sont attachés à lui : éjecté du Gilded ballon en Ecosse, il présente son dealer de drogue à Kylie Minogue lors des MTV, on l’a surpris à consommer de l’héroïne dans une salle de bain lors d’une fête de noël, il s’est attaqué à un paparazzi à l’aéroport de Los Angeles, il se moque de nombreuses personnalités lors des MTV awards 2008 ce qui lui vaut des menaces de mort,

il connaît une autre altercation avec un paparazzi, etc, etc,etc…

Il plaît aux femmes, c’est un fait. Son physique de messie, son mode de vie dissolu, sa pratique active de la méditation transcendantale, son sens puissant de l’humour et de la dérision, l’amènent régulièrement à être invité sur les plateaux télés. Il n’hésite pas à draguer en direct à la télévision.

Sa réputation de drogué du sexe traîne dans tout Hollywood et contribue à renforcer le mythe de Russel Brand. Il déclare que seul le yoga lui permet de contrôler ses pulsions sexuelles et son addiction (définitivement effacé ?) de la drogue.

Pour toutes ces raisons, Russel Brand est un modèle d’homme séduisant et attractif auprès des femmes.

Malgré les sorties de route de l’acteur, il est évident qu’il génère beaucoup de sympathies autour de lui, en témoigne sa disponibilité auprès de ses fans.

Vous avez apprécié cet article ? Génial ! Vous pouvez aller encore plus loin :

  1. Vous pouvez Laisser un pourboire à Chrys pour financer le développement de son blog et ses futurs projets. Toute somme est bienvenue : de 1 centime à 1 million d'euros.
  2. Si vous voulez découvrir les meilleurs conseils de Chrys, allez consulter ses excellents guides.
  3. Si vous voulez des conseils honnêtes et améliorer votre réussite rapidement, Chrys est disponible par consultation téléphonique et dispense des coachings individuels.

À propos Tiger

2 plusieurs commentaires

  1. Salut chris je voulais te demander, tu voudrais pas faire une catégorie ou il n’ya que les articles dédier à la drague de rue 😉

  2. C’est déjà le cas. Cet article rentre dans la catégorie « autour de la séduction » qui regroupe des sujets périphériques à la drague de rue sans y en faire partie intégralement.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.