Accueil 5 Apprendre la drague 5 Le silence en drague ? Une bruyante idée !

Le silence en drague ? Une bruyante idée !


Le silence au cours d’une interaction avec cette demoiselle rencontrée 5 minutes auparavant et qui ne vous connaît pas encore, ne paraît pas être une bonne idée et semble complètement improductif en premier abord…

Et pourtant…

téléchargement (15)

Chut, silence on tourne ! En réalité, c’est une méthode de séduction assez efficace à condition de bien savoir l’utiliser au bon moment. Comme pour toutes techniques de séduction, il faut ressentir le contexte dans lequel vous êtes immergé, pour savoir si votre silence sera un bonus apporté à l’interaction.

Le silence avec l’interlocutrice en face de vous ne sera jamais très long, autrement c’est que vous êtes soit un dérangé mental, soit tout simplement que vous avez zéro vocabulaire. Se taire au bon moment, cela veut dire tout simplement qu’il faut déjà avoir engagé un véritable échange verbal avec elle, et elle de son côté,  a préalablement démontré de l’intérêt pour vous.

Vous pouvez le faire (la pause verbale)  lors de la toute première rencontre qui date de 5 minutes à peine, ou bien sûr lors de votre premier rendez vous convenu avec elle.

téléchargement (16)

Pourquoi c’est efficace ?

téléchargement (17)C’est efficace, parce que cela démontre que vous êtes à l’aise dans diverses situations. Procéder ainsi, diffuse une certaine valeur masculine de confiance : vous n’avez pas besoin de parler, car vous dégagez suffisamment par votre langage corporel. D’autre part, le silence créé une tension entre vous deux, qui peut être de la tension sexuelle si vous la regardez dans le blanc des yeux avec détermination, confiance et calme.  Vous vous l’embrasser ? Placez le silence trick  juste avant : ça fera des ravages !

Une femme attend très souvent d’être menée ou dépassée par un homme en jeu de la séduction. Se taire et la regarder alors qu’elle ne s’y attend pas, vous fait marquer des points et vous incite à mener l’interaction vous-même.


Les conditions pour placer un silence trick ?

  • Soit vous la connaissez déjà, soit vous êtes en échange verbal actif avec la demoiselle
  • Il faut démontrer une certaine cohérence : nice guy + silence trick : effet nul !
  • Tout silence trick commencé doit être assumé à fond (dans le regard, les gestes, la posture)

Facile à faire, il faut néanmoins dégagez un minimum de self confiance , ce qui implique que vous avez déjà l’expérience avec les femmes.

Vous avez apprécié cet article ? Génial ! Vous pouvez aller encore plus loin :

  1. Vous pouvez Laisser un pourboire à Chrys pour financer le développement de son blog et ses futurs projets. Toute somme est bienvenue : de 1 centime à 1 million d'euros.
  2. Si vous voulez découvrir les meilleurs conseils de Chrys, allez consulter ses excellents guides.
  3. Si vous voulez des conseils honnêtes et améliorer votre réussite rapidement, Chrys est disponible par consultation téléphonique et dispense des coachings individuels.

À propos Tiger

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.