Chassez sur le terrain , quand le mercure descend en dessous des 7/8 degrés celsius, avouez que ça commence à devenir » opération chasse à l’ours polaire dans le blizzard «
En fait pour un dragueur expérimenté (toujours lui, normal) ce n’est pas ce qui va l’empêcher de conquérir de nouveaux cœurs ; seulement il va s’adapter à ces faits.
En cas de pluie, il suivra les femmes là où elles vont : le cinéma, les restaurants, les brasseries, et plus encore : les galeries marchandes et les réseaux abrités des transports publics (gares, métros, RER)
Tout espace public abrité de manière générale, est susceptible d’y voir un dragueur opérer en son sein. Ces lieux ? Les bibliothèques (municipales ou universitaires) les halls de musées gratuit, etc.
Le niveau supérieur : une inconnue peut décider de s’abriter provisoirement sous le porche d’entrée d’un immeuble ou les frondaisons des arbres. Le dragueur va alors tout logiquement profiter de cette excellente situation, et rejoindre la demoiselle sous le même prétexte (s’abriter de la pluie) et enclencher tout naturellement une conversation.
Lorsqu’il fait vraiment très froid à l’extérieur , vous pouvez toujours travailler dehors dans un premier temps puis converser brièvement avec une femme et soit prendre son numéro soit poursuivre en instant date dans un endroit abrité au chaud.
Le gros avantage par pluie ou en hiver, c’est que vous êtes presque tout seul à chasser ! Pensez-y , ça vous permettra de faire de jolis instant date…