
Comment fidéliser (partie 2) : coucher plusieurs fois avec elle
Conclure et fidéliser > conclure en 2 temps et fidéliser > Leçon 10
Version audio
Pour fidéliser une femme, vous devez coucher avec elle.
Il n’y a que le sexe qui puisse permettre d’installer une connexion durable ente elle et vous.
Vous ne pouvez pas espérer fidéliser simplement en l’embrassant. Même si vous vous êtes embrassés lors de plusieurs rendez-vous consécutifs !
La fille risque toujours de perdre son intérêt ensuite, puis disparaître.
- Soit parce qu’elle en aura marre de (simplement) flirter avec vous – elle voudra du sexe elle aussi, même si elle prétendra qu’elle s’en fiche.
- Soit parce qu’elle a rencontré un homme plus attirant et/ou plus sexué que vous, qui n'a pas hésité à escalader sexuellement.
Même si votre objectif final est d’en faire votre copine, vous devez viser le sexe d’abord pour installer la relation ensuite.
Comme le dit l'expression : ne mettez pas la charrue avant les bœufs.
Couchez avec elle plusieurs fois
Un seul rapport sexuel ne suffira même pas la plupart du temps.
Généralement, il faut au moins 2 rapports sexuels dans un laps de temps relativement court pour que la fille vous perçoivent comme son partenaire sexuel, et pas juste une histoire sans lendemain.
À l’instar du nombre de rendez-vous qu’il faut pour conclure, chaque femme peut être plus ou moins rapide à fidéliser.
- Certaines n’ont besoin de coucher avec un homme qu’une seule fois pour se sentir attachées à lui.
- D’autres ont besoin d’avoir 2 ou 3 rapports sexuels consécutifs.
C’est une fois que la fille n’oppose plus aucune résistance pour vous revoir et coucher avec vous que vous pouvez considérer qu’elle est fidélisée.
Vous ne devez donc pas viser le sexe une fois, mais deux fois au moins :
- Une fois pour la fidéliser.
- Une deuxième fois pour vérifier si elle est fidélisée – et si elle ne l’est pas encore, pour renforcer la connexion afin qu’elle le soit.
Bien sûr, je parle de 2 rapports sexuels lors de 2 rendez-vous différents. Avoir 2 rapports sexuels lors d’un même rendez-vous ne compte que pour un !
Si vous avez un premier rapport sexuel avec elle, puis un second quelques jours plus tard sans qu’elle ne montre aucun signe d’ASD, vous pouvez considérer la phase de fidélisation comme accomplie.
Ensuite vous pouvez vous détendre, laisser couler un peu plus de temps avant de la revoir, ne plus faire du sexe votre priorité et profiter de sa compagnie si vous en avez envie.
En revanche, si lors de la rencontre qui suit votre premier rapport sexuel elle vous met des bâtons dans les roues – soit en continuant à se montrer difficile à rencarder, soit en résistant quand vous initiez le sexe – considérez que vous devez l’amener à coucher encore une ou deux fois avec vous pour "l’apprivoiser".
Quand une fille montre encore des signes de résistance, d’hésitation ou d’ASD, ça veut dire qu’elle ne vous considère pas (encore) comme son partenaire sexuel.
Et tant qu’elle ne vous considère pas tout à fait comme son partenaire sexuel, elle peut cesser subitement de vous répondre ou vous envoyer un SMS du genre « je préfère qu’on en reste là ».
Le facteur temps
La règle qui consiste à laisser passer le moins de temps possible entre 2 rendez-vous est également valable pour la phase de fidélisation.
Plus vite vous parvenez à coucher à nouveau avec la fille, plus vos chances de la fidéliser sont bonnes.
L’idéal serait même de recoucher avec elle dans les 24 à 48 heures qui suivent.
Pour que vous ayez une idée claire, voici un exemple du scénario idéal où vous fidélisez après avoir conclu en 2 temps :
- Vous avez votre premier rendez-vous le vendredi en soirée.
Lors de celui-ci, vous la ramenez chez vous prendre un second verre et vous vous pelotez un peu sur votre canapé. Mais comme vous sentez la fille assez hésitante, vous n’insistez pas trop… Finalement vous lui proposez de vous revoir le dimanche suivant (2 jours plus tard).
- Le dimanche après-midi (soit le surlendemain), vous l’invitez chez vous pour goûter votre super ragout de pomme de terre...
Elle vous aide à le préparer, puis vous couchez ensemble pendant que les patates sont en train de cuire.
À la fin du rencard, vous lui dites que vous êtes dispo lundi et mardi en début de soirée, et que vous seriez ravi d’être convié chez elle pour goûter à sa spécialité culinaire – histoire de voir qui est le meilleur cuistot.
- Le lundi (ou mardi), vous vous rendez chez elle avec une bouteille de vin.
Vous l’aidez vite fait à préparer le dîner, puis vous couchez ensemble à nouveau.
Si son ASD semblait totalement éteint (aucune résistance), vous pouvez la considérer fidélisée.
Félicitations, votre harem s'agrandit !
Vous pouvez prendre votre temps pour la revoir la prochaine fois, et vous épargner l’effort de trouver un prétexte « socialement acceptable » pour l'isoler.
Attention : une fois que vous vous êtes assuré qu’elle est fidélisée, vous devez prendre légèrement vos distances.
Si vous continuez à la voir presque tous les jours, cela va devenir une règle dans la relation. Ensuite la fille va faire la moue ou rouspéter dès lors que vous restez plus de 2 ou 3 jours sans la voir.
De plus, si vous ne voulez pas d’une relation sérieuse, elle risquerait de se faire des idées…
Après ça, elle pourrait avoir l’impression que vous avez menti (par omission), et vous en vouloir.
Alors une fois que c’est « officiel », laissez passer plusieurs jours avant de la revoir et installez un rythme de fréquentation moins régulier.
La voir une fois tous les 5-7 jours me semble l'idéal.
Sous-module 1 : Qu'est-ce que la séduction ?
Sous-module 2 : Les fondamentaux pour séduire
Sous-module 3 : La phase d'approche
Sous-module 4 : Réussir son "Pick-up"
Sous-module 5 : Le phone game
Sous-module 6 : Le rendez-vous
Sous-module 8 : Escalade sexuelle
Sous-module 9 : Conclure en 2 temps et fidéliser